Je pars en Thailande du 26 juillet au 21 aout (2012). J'ai regardé les billets, et je trouve les prix assez élevés (900 a 1000 euros). Est ce que vous pensez que je devrais attendre le dernier moment pour les prendre, et les avoir aux alentours de 600...
Mdad · 8 mai 2012 à 11:38 · 5 participants · 5 969 affichages
J'aimerais avoir quelques renseignements sur la compagnie saudi airlines est ce qu'ils acceptent en soute le transport d'huile d'olive en quelle quantité maximum et est ce qu'il faut un emballage spécial merci de votre aide
SecksyStevie · 23 mai 2012 à 19:19 · 3 participants · 1 201 affichages
Bon voilà je veux partir avec Air Canada prochainement car il est le moins cher, par contre il semblerait qu'on doit dorénavant payer pour nos bagages. Avant je sais qu'on avait le droit à 20 kilo par personnes plus 5 kilo pour bagage a main mais maintenant...
Suite une avarie technique sur un B747 d'AF (oiseaux dans réacteurs), cumulée à un retard de rotation la compagnie a procédé au remplacement par un autre 747 "garé" a CDG; le temps de préparer la cabine, le vol AF 166 qui devait décoller a 14h le 23/04...
VoyageForum · 25 mai 2012 à 18:04 · 1 participant · 1 351 affichages
Les habitudes des passagers moyen courrier d'Air France vont changer avec les grandes lignes de la mise en oeuvre du plan Transform 2015 annoncées hier. Lire la suite...
Ayant déjà été deux fois en Thaïlande avec Gulf Air, j'envisage d'y retourner, avec eux une fois de plus pour diverses raison, et je m'étonne de voir qu'à priori les vols Gulf Air Paris Bangkok ont pris un sacré boost au niveau des prix par rapport aux...
Yatra · 24 mai 2012 à 14:16 · 4 participants · 1 993 affichages
Je cherche à partir en Asie une dizaine de jours en novembre. Le Sri Lanka et la Thaïlande m'intéressent particulièrement. En regardant le prix des billets, il y a un véritable paradoxe: Si vous prenez un vol Paris Delhi, le moins cher est à 500 € AR...
Patrick91230 · 23 mai 2012 à 11:18 · 6 participants · 1 625 affichages
5€ -- Vols A/R vers Tokyo cet été, vente flash de 48H* La compagnie régulière Alitalia propose actuellement des promotions vers le pays du soleil levant. Ainsi, partez pour 615€ vers Tokyo, pendant la saison estivale. Ce prix est exprimé en aller-retour...
Voilà je viens ici afin d'avoir des informations sur l'aéroport d'Ho chi minh au Vietnam parce que je pars dans un mois au Cambodge, mais avant d'arriver à destination j'ai une escale de 8h30 dans cet aéroport. Je voulais savoir un peu comment se passe...
En faisant quelques simulations de vols vers SFO, LAS, LAX, ou PHX pour 2012 je mesure toute l' importance de l' augmentation des tarifs depuis 3 ou 4 ans. A des périodes de moyenne fréquentation (avril ou septembre) j' avais acheté en 2007 et 2008 des...
Quel est le meilleur prix en regle general d un billet avion en juillet/aout pour la malaisie depart paris en reservant sur le net bien a l avance avec escale mais pas + de 3 heures? est t il plus economique un billet avion france-bangkok puis vol bangkok-kuala...
Cocuy · 23 mai 2012 à 4:29 · 5 participants · 5 791 affichages
Cette fois-ci je me suis retrouvé coincé et obligé d'acheter un billet Bogota-Paris à 1332 € sur AF, soit 332 € de plus que l'an dernier! C'est pas faute d'avoir cherché, sur tous les sites, depuis des mois, avec un éventail d'une semaine etc. Avianca...
Je viens de regarder et le vol par de cdg 2f? ya pas erreur les long courrier à partir de cet été ne partent t'ils pas tous du 2E? Air France niveau prestation est un peu léger en faisant partir le vol de dubai du 2f je trouve surtout niveau salon...
Voila je pars a New York le 2 Juin. Je voulais savoir si il y avait une prise pour pouvoir regarder des dvd avec mon lecteur dvd portable personnel. Je pars avec American Airlines a l'aller et Iberia au retour en classe eco. Merci beaucoups et bonne journée...
Merci a tous ceux qui répondrons a cette question. Lors d'un voyage Genève Bangkok avec escale a Doha, avez vous reçu une carte de couleur a l'embarquement qui indique si vous êtes en transit ou si vous restez a Doha.
Clarikette · 23 mai 2012 à 16:26 · 7 participants · 2 478 affichages
Mon problème va sembler bébête aux plus aguerris, mais je vous avoue que je me sens assez perdue... Je regarde les vols vers Las Vegas pour avril 2013, et les comparateurs me font des propositions étranges. Comme le vol au départ de Bruxelles me semblait...
Damidago · 13 avril 2012 à 20:31 · 9 participants · 2 508 affichages
L'inde dans le monde moderne. Je vous fais partager cette petite experience. Nous avons réservé un vol GOA/MUMBAI/PATNA il y a quelques mois sur la compagnie Kingfischer pour un trip d'ici qq semaines. Mardi, la compagnie nous envoie un mail ; Votre vol...
J'aimerais savoir si 5O minutes sont suffisantes pour la correspondance suivante à Roissy Charles de Gaulle (2 vols Air France): arrivée à 14 H 50 TERMINAL 2G. Départ à 15 H 40 terminal 2D. Air France propose ces horaires de vol; en conséquence, je pense...
Sudiste13 · 16 mai 2012 à 8:19 · 5 participants · 5 170 affichages
Savez vous s'il est possible de connaitre le remplissage des vols Air France que nous allons prendre pour la Guadeloupe - aller: le dimanche 27 mai 2012 par le AF 3516 - retour: le jeudi 7 juin 2012 par le AF 3521 Merci d'avance
Cassandrea · 22 mai 2012 à 20:23 · 2 participants · 1 999 affichages
Hola voyageurs, je compte partir du Panama (PTY), avec mon copain qui est du Costa Rica, vers un voyage pour l'Europe. Premièrement, je suis à la recherche d'informations en ce qui concerne les vols d'avion. Comme il n'a pas accès aux États-Unis, nous...
VoyageForum · 23 mai 2012 à 14:04 · 1 participant · 1 154 affichages
Les deux compagnies aériennes suédoises ont décidé de mettre fin à leurs activités et cesser tous leurs vols notamment à destination de Lyon. Lire la suite...
Je reviens vers vous, ceux et celles qui sont partis à Dubai, j'ai besoin de conseils, vu les prix des vols direct (Emirates et autres) je serai obligée de prendre un vol avec escale pour moi et mon fils de 10 ans, SVP veuillez me donner des informations...
Mon conjoint et moi, allons prendre 14 jours à Cuba...Nous aimons bcp Holguin...mais aimerions aussi voir Cayo Largo...Est ce qu'il est possible de prendre un vol Holguin - Cayo Largo? Et d'après vous, le moyen le moin couteux de le faire?? prendre un...
Suite à un retard de trois heures de la navette bordeaux-paris orly (AIR FRANCE) problème technique, nous avons raté le vol (CORSAIRFLY) a destination de FORT DE FRANCE. Nous avons acheté 2 autres billets avec départ le lendemain: dépense 980 euros en...
Minz · 29 août 2011 à 13:28 · 8 participants · 5 885 affichages
J'ai réservé récemment un billet d'avion Toulouse-Paris sur Air France. J'ai d'un autre côté réservé un billet d'avion Paris-Delhi-Katmando... sur Air India. Est-ce que c'est possible de faire suivre le bagage directement jusqu'à la destination finale...
Je sais que ce genre de question est postée très souvent mais je n'ai pas trouvé LA réponse dans des posts précédents. Nous partons à 2 à Delhi du 20 octobre au 4 novembre soit le tout début de la saison "touristique"...Comm... nosua vons un timing serré...