Lolimouse · 29 mai 2012 à 16:35 · 5 participants · 2 686 affichages
à tous, et merci d'avance pour votre lecture et vos conseils/solutions. J'ai un ami Français, très cher à mes yeux, qui a déménagé en Guadeloupe en suivant sa famille l'an dernier, il souffre beaucoup là bas.. (déprime). Je suis étudiante, et je tiens...
ValeTudo · 29 mai 2012 à 12:40 · 3 participants · 989 affichages
Je vais repartir à l'automne, et suis très ouvert quant à la destination. A vrai dire, je peux partir d'un peu partout en Europe, et suis intéressé par d'innombrables destinations dans deux régions du monde, l'Asie et l'Amérique latine. Idem pour les...
Balthazar35 · 30 mai 2012 à 4:59 · 3 participants · 2 256 affichages
Pourriez vous me conseiller, je n'ai jamais pris Ryanair avant et je crois qu'au niveau des bagages acceptés en cabine, c'est assez strict. Les dimensions mentionnées sont 55x40x20. Pensez vous que ce sac peut être OK si je ne mets rien dans les poches...
J'ai besoin d'un petit coup de main pour choisir la compagnie qui nous emmenera à BKK cet été. J'élimine d'office Egypt air et Turkish airlines pas cher (et encore c relatif à cette période) j'ai déjà donné et me suis juré plus jamais... Donc le choix...
Mon sujet est Ibiza... J'ai déjà réservé hôtel et vol retour direct pour Paris, pour un petit séjour de 3 jours. Mais impossible de trouver un vol aller direct Paris/Ibiza... Mon départ arrive à grand pas et les copines s'affolent! Je vais faire un tour...
Chandler3100 · 28 mai 2012 à 13:57 · 3 participants · 2 008 affichages
Viens de réserver un billet pour l'australie avec singapore airlines et j'ai une longue attente à singapour justement. Je viens de changement d'alliance... enfin je suis toujours skyteam elite plus mais pas encore star alliance gold, donc je n'ai pas...
Borabora23 · 29 mai 2012 à 14:34 · 3 participants · 1 663 affichages
Il y a quelques semaines j'ai fait une résa sur Air France pour la Martinique. Quand j'allais sur mon compte mon statut de résa était " confirmé " mais depuis quelques jours, il est mentionné " Q ". Quelqu'un peut'il me renseigner et voir me rassurer...
C'est notre premier voyage hors zone euro et avec escale, donc nous avons un peu de stress:-), surtout que Nouvelles Frontières, par qui nous passons pour notre circuit, nous a concocté un Nice-Francfort puis Francfort-Los Angeles (le tout sur Lufthansa)...
Zaskar81 · 29 mai 2012 à 4:59 · 5 participants · 6 710 affichages
Je peu prendre le vol pour Pointe à pitre à 12h00. Les billets sont reservés avec go-voyage et la compagnie est AIR FRANCE. Les numeros de vol sont differents je vais devoir changer d'avion et aussi devoir m'occuper de mes bagages entre les deux vols...
Carnarvon · 27 mai 2012 à 12:25 · 2 participants · 1 074 affichages
Quelqu'un ici a-t-il déjà utilisé le Red Carpet Service (comptoir dédié, accès salon, embarquement prioritaire etc) d’Air Asia? Si oui, c'était comment?
Rom1rr · 28 mai 2012 à 14:12 · 5 participants · 2 779 affichages
Je viens de reserver un siège sur le vol Amsterda-Calgary sur un A330-300 de KLM. Je souhaiterais savoir si il y un mur de séparation entre la economy comfort zone et la class economy? En effet j'ai reservé le siège 16A en economy class et juste devant...
Normando · 28 mai 2012 à 21:39 · 6 participants · 6 217 affichages
Quelqu'un peut me dire quel est le poids maximum d'un baggage permis avec Cubana. J'ai lu sur le site de Cubana que la classe touriste permet un baggage de 20 kg tandis que la classe tropicale permet uin baggage de 30 Kg. Si mon billet est de la classe...
Offcm · 25 mai 2012 à 23:10 · 5 participants · 3 792 affichages
Je me demande comment cela se passe lorsque le vol est loupé en correspondance... sur air france... et qu'il n'y a plus de vol AF le jour même mais qu'il y en a sur d'autres compagnies... je n'ai jamais eu le cas... A priori AF rebook sur le prochain...
En ce moment je sus friand de nouveau topic... car j'ai pas mal de question vis à vis de mon prochain voyage à Dubai... que je prépare... et cette question va paraitre pour une hérésie pour certains membres du forum tant le produit d'AF est inférieur...
Je vais au cambodge au moi d'octobre prochain et j'hesite encore sur le choix de mon vol (malaysia airline ou ethiad vu que sur le site de vietnam airline c'est la misére pour trouver des dates) ma question est: quelqu'un a t'il deja pris le vol par ethiad...
J'effectue un vol Nice-DOHA (Quatar) sur Quatar puis Doha_Bangkok, toujours sur Quatar. Ensuite, Bangkok-Surat-tani sur Air-asia. Est-ce que je dois recuperer mes bagages à Bangkok? et les reenregistrer sur Air-asia? Ou les bagages sont acheminés jusqu'au...
Voilà ce qui m'est arrivé lundi soir: AF annule le vol de 20 h 50 entre ORY et CFE. La personne qui a géré le problème m'a dit que comme je n'étais pas FB Elite (je ne le suis plus) je n'avais droit à aucune prise en charge. Pas d'hébergement et pas de...
Mathhieu · 13 août 2007 à 22:04 · 29 participants · 15 402 affichages
Nous sommes 4 amis à avoir réservé des billets d'avion pour Los-angeles (départ fin Aout depuis Paris) auprés de l'agence Govoyages. Seulement voila, au cours de la réservation (sur internet) j'ai commis l' irréparable (à priori): une faute d'orthographe...
Voilà je cherche une compagnie aérienne qui prend les animaux de compagnie au moins cher?? pour les trajets Belgique / Montréal ou Luxembourg /Montréal.. merci pour vos infos, ils seront les bienvenus.. plume.
Voici les détails: Vol Rome Marseille (mp2) avec Ryanair arrivé à Marseille: 11h05 Vol de correspondance Marseille (Hall1) vers Montréal Airtransat, départ 13h45 J’ai besoin de votre avis. Est-ce que 2h45 est suffisant pour réussir à attraper le vol pour...
Farfav · 3 avril 2011 à 10:42 · 3 participants · 2 901 affichages
Nous partons à Marrakech en avion, avec la compagnie Ryanair. Nous avons lu que nous avons le droit de prendre une poussette gratuitement. En réalité nous ce n'est pas une poussette que nous emmennons mais un sac de portage dorsal. Certains d'entre vous...
La capitale ukrainienne compte désormais un second aéroport international. L'aéroport de Zhulyany a ouvert ses portes en prévision de l'Euro 2012 de football qui se déroulera dans le pays. Lire la suite...
Mf00 · 19 mai 2012 à 13:43 · 3 participants · 1 644 affichages
En cherchant un vol pour la réunion cet été je découvre ce site internet billetsdiscount.com... propose un vol 400 euros moins cher que toute la concurrence. Suis sceptique bien qu'en leur téléphonant tout m'a semblé correct.J'hésite à prendre mon vol...
J'avais, le WE dernier, une reservation sur un vol Oslo-Paris, sur AF. A l'enregistrement, j'ai demandé si le vol était surbooké et s'ils cherchaient des passagers acceptant de reporter leur voyage. Reponse par l'affirmative du personnel au sol. J'ai...
Il me semble avoir lu sur le forum il y a quelques jours qu'il existait un vol entre Bangkok et koh samui avec air asia, mais sur leur site, je ne le trouve pas, quelqu'un pourrait-il me confirmer s'il existe ou non. Merci
Sur le site airfrance, est évoqué une offre de service au sol La Première à Paris-Charles de Gaulle pour les voyageurs Affaires, avec une contre partie financière ou en miles, bien sûr. Il est également précisé qu'un mail d'invitation est envoyé le cas...
Nicolasmtp · 24 mai 2012 à 19:05 · 6 participants · 7 280 affichages
J'aurai besoin de conseil, lors d'un paiement par carte bancaire pour l'achat d'un billet par carte carte bancaire via internet j'ai etait victime comme plusieurs dizaine de milliers de personne (toute enseigne bancaire confondus) d'une fraude massive...
Je voudrais avoir quelques informations concernant ce fameux vol de Gulf Air pour Paris - Bangkok avec escale au Bahreïn de 1h25. Départ de Paris (CDG) à 11h00 - Arrivé au Bahreïn à 19h15 Départ du Bahrein à 20h40 - Arrivé à Bangkok à 7h20 (J+1) Je voulais...