Sanook75 · 5 juin 2012 à 7:10 · 2 participants · 1 886 affichages
On conaissait les vols dans les bus a destination du sud du pays (en particulier lorsque les voyageurs s'endorment sur les destinations comme Surat Thani ou bien Krabi), voila qu'apparait desormais (depuis le debut 2012) les vols a bord des avions organises...
Je vole de Koh Samui pour arriver à Bangkok à 13:50h (BKK Airways / mi-Janvier) J'aimerai prendre la vol Airasia de 15:50 pour Chiang Mai. Sachant que j'aurai un bagage en soute, pensez-vous que ces 2 heures de battement seront suffisantes? Merci pour...
J'ai un vol paris/bangkok A/R pour 2 personnes depart LE 28 DECEMBRE 2012 RETOUR LE 13 FEVRIER 2013 sachant que la date d'aller et la date de retour tombe pendant les vacances scolaires a 1352 euros pensez vous que ses correct (vu que ses les vacances)...
Nous nous sommes décidées récemment de partir pour Manille en août (pas le choix au niveau des dates) et les prix s'envolent à cette époque: 2 compagnies se détachent Qatar (avec 29 heures de vol) et Kuwait airways (moins de 20 heures) Je ne sais laquelle...
Jupiter2005 · 5 février 2012 à 19:59 · 5 participants · 3 830 affichages
Possible pour un français, d'aller au Cambodge, (Bangkok - Phnom Penh) avec un aller-simple, sans se faire refoulé au Check-In de Air Asia? Si non... est-ce qu'un visa délivré à l'avance par le Consulat exempterais ce retour? PS: le e-visa, ne m'intéresse...
Marctt · 30 mai 2012 à 1:13 · 5 participants · 1 561 affichages
Je vais bientôt partir vers le canada retrouver de la famille. En cherchant mes billets, j'ai parfois vu que de longues escales dans certaines villes américaines étaient possibles. (ce qui réduisait le prix du billet global d'ailleurs) J'ai vu de billets...
Maryne84 · 3 juin 2012 à 22:17 · 4 participants · 5 935 affichages
Par erreur et problème de boite mail, j'ai acheté un billet d'avion chez Rayanair pour France-croatie en aout 2012 le 31/05. Comme je n'avais pas reçu de mail de confirmation, le lendemain ma copine a racheté le même billet pour moi en croyant que sa...
VoyageForum · 4 juin 2012 à 10:05 · 1 participant · 1 109 affichages
Afin de réduire les coûts, le ministère espagnol de l'Industrie envisage désormais de maintenir une trentaine d'aéroports fermés une partie de l’année. Lire la suite...
Arte07 · 3 juin 2012 à 19:14 · 4 participants · 3 449 affichages
J'ai effectué une réservation à 2500 CHF sur le site d'Emirates et je n'ai, à ce jour, reçu aucun mail de confirmation! A la fin des étapes, ils m'ont bien dit sur la page ''Merci pour votre réservation etc.'', mon compte a bien été débité, mais j'ai...
J'ai trouvé des billets allée-retour Paris-Bangkok avec Oman air pour 599eur 17jours (de fin octobre -debut novembre) sur leur site direct j ai deux questions: * *Que pensez vous de Oman air Svp? J'ai vu les critique sur le net elle a l air bien mais...
Chrisbel · 2 juin 2012 à 17:29 · 2 participants · 1 238 affichages
Avec ma compagne, nous réalisons un gros voyage par an plus des city trips et regardons pour une carte miles and more. Peut-on utiliser un compte à deux. Par exemple peut-elle utiliser ma carte à l'enregistrement? Sachant que l'on réserve toujours les...
Indianocean · 29 mai 2012 à 19:55 · 16 participants · 4 793 affichages
Siège La Première NEV2 corporate.airfrance... Je ne trouve pas beaucoup de différences avec l'ancien siège à part la couleur que je n'aime pas du tout (avis très perso
Voila j'ai enfin décider de partir rejoindre des amis en nouvelle calédonie. Je part de Toulouse pour arriver a Nouméa avec escale a Amsterdam (5h) et Osaka (2h). J'ai déja voyager en avion mais je n'est jammais fait d'escale. Donc ma question est comment...
Celinerayan · 29 mai 2012 à 21:22 · 3 participants · 9 097 affichages
Je viens de faire une reservation pour mon mari avec aigle azur, je me suis tromper avec la reservation sur la date de naissance et sur la nationalite, est-ce qu'il aura des soucis au moment du depart ou est-ce qu'il faut que je le change?
Delphinio · 2 juin 2012 à 1:34 · 6 participants · 19 466 affichages
Voila mon fils de 17 ans souheterais aller a l'aeroport en taxis et prendre un avion d'air mediterranee sans accompagnateur majeur. Je voulais savoir si c'etait obligatoire l'accompagnement a l'aeroport ou je peux le laisser partir seul? merci
Zebule31 · 1 juin 2012 à 20:56 · 2 participants · 1 843 affichages
J'ai pris 4 billets avion Aller-retour Bali chez Air Asia le 7 janvier 2012 Orly-Denpasar pour un depart le 3/8 et retour le 23/8/2012. Air Asia informe qu'ils ont décidé d'annuler leur escale à Orly à compter du 31/3/2012 et qu'ils proposent plusieurs...
Camilleg33 · 21 novembre 2011 à 15:38 · 3 participants · 2 235 affichages
Je m apelle Camille j ai 21ans voilà j ai réservée mon billet pour le début d année 2012. je pars en vacances 3semaines rejoindre ma soeur qui habite nouméa depuis maintenant 2ans. j ai réservée avec la compagnie aérienne KLM, au départ de bordeaux, avec...
Chandler3100 · 30 mai 2012 à 12:54 · 7 participants · 5 068 affichages
Petite histoire classique chez Flying blue: le genre d'histoire qu'on croise sur le blog "air napoléon"...Ce matin je réserve un LC chez air france... je voulais aller (de jour) en premium et retour de nuit en affaire... ce qui me parait un bon compromis...
Mathilde130 · 31 mai 2012 à 11:00 · 3 participants · 1 804 affichages
J'ai réservé début février un aller retour Paris-Boston pour cet été mais j'aimerais décaler mon départ pour Boston d'une semaine. Sur le site d'Air France je peux modifier mon vol retour par contre impossible de trouver d'autres vols pour l'aller, quand...
Nimou74 · 30 mars 2011 à 19:48 · 7 participants · 5 299 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a tenté l'expérience de réserver des billets sur le site d'Air Bagan... Beaucoup sont passés par Gulliver, Ananda, White Lotus et autres, mais la résa en ligne est elle fiable? Je me suis rendue compte que les prix étaient...
VoyageForum · 1 juin 2012 à 9:23 · 1 participant · 2 533 affichages
Saudia a rejoint officiellement l'alliance SkyTeam dont elle devient le 16ème membre. Saudia, compagnie d'Arabie Saoudite, est ainsi la première compagnie aérienne membre de SkyTeam basée au Moyen-Orient. Lire la suite...
Delanotre · 31 mai 2012 à 20:01 · 4 participants · 1 469 affichages
Communiqué d'Air France Afin de continuer à surprendre sa clientèle tout en affirmant son rôle d'ambassadeur de la gastronomie française, depuis le 1er décembre 2011, Air France confie à un grand chef français le soin de créer un plat de sa carte de la...
EricMoorea · 1 juin 2012 à 8:02 · 1 participant · 2 332 affichages
ça intéressera sûrement les futurs voyageurs en Polynésie. Air Tahiti vient d'ouvrir son site internet permettant l'achat en ligne des billets pour les vols intérieurs. Ca sera bien utile pour la préparation de vos vacances! Voici le lien qui vous donnera...
Je pars de Marseille pour Cusco le 08 juin, avec un seul billet, mais deux compagnies, Iberia jusqu'à Lima, puis LAN pour Cusco. Devrai-je récupérer mon bagage à Lima? L'agence qui me vend le billet l'ignore... Merci de votre aide.
Pouvez vous m'indiquer les prix (interessants) d'avion aller retour Ho chi minh ville / Phu quoc? Je trouve de tout... Je compte sur l'experience de certains et la débrouillardise des autres. Le trajet est prévu: départ vendredi 29 mars, retour lundi...
Cloana · 31 mai 2012 à 14:00 · 3 participants · 1 619 affichages
Je pars pour la premiere aux Etats Unis et j'avoue etre perdue!! Je pars avec KLM d'amsterdam et je ne comprnds rien aux bagages; je pars avec mes 2 filles qui font un camp d'entrainement de hockey sur glace, donc 2 gros sacs de hockey plus 2 crosses...
Evol · 30 mai 2012 à 23:08 · 3 participants · 4 717 affichages
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais c'est ce qui me semblait le plus logique. Je rapportais il y a plus de 2 ans (janvier 2010) sur ce forum de nombreux soucis avec la LH lors d'un vol en Argentine. Je ne demandais rien pour tous les retards...
Pour revenir du Kazakhstan je cherche un vol avec Ukraine airlines: Astana Paris...comme ce vol est via Kiev j 'aimerais m'arréter une dizaine de jours pour visiter quelques villes d'Ukraine, pays que je ne connais encore (je sais c'est un peu court...
J'ai besoin de votre aide, j'ai l'intention de partir aux états unis dans peu de temps pour visiter Dallas et Houston. Je regarde un peu les billets et il y'a un départ de Lyon qui m'interesse en semaine depart le: Vol opéré par Lufthansa LH 1083- Type...