Je recherche un vol nice - san francisco mais je n'ai pas de dates précises. Comment faire une recherche sans préciser les dates pour pouvoir trouver les dates les moins chères? PS: est ce que vous savez quelles compagnies desservent cette destination...
Est il possible de venir avec sa nourriture et son eau vu qu apparemment tout est payant sur air asia? perso l eau devrait etre gratuite meme pour un vol low cost non?
Katalamiko · 17 avril 2011 à 20:26 · 4 participants · 3 203 affichages
Je voulais connaître l'évolution du prix des billets chez ibéria Pour un AR Lima - Nantes, 1er Juin, retour 1er septembre (date flexible), j'ai vu dans le détail des prix que l'aller était à 550$ et le retour 750$ (pour un prix total de 1300 TTC si j'ai...
TGV · 9 octobre 2010 à 18:56 · 10 participants · 9 496 affichages
Un certain nombre de compagnies ont configurés leur 777 en éco avec 10 sièges de front, au lieu des 9 sièges qui étaient la norme lors de la sortie de cet appareil (ces 9 pouvant être en 3-3-3 ou, plus rarement, en 2-5-2). Cela réduit notablement la place...
Voldenuit1 · 17 avril 2011 à 19:07 · 2 participants · 3 447 affichages
Visiblement le site Air France ne fonctionne pas bien. Une fois sur trois on a une alerte "Notre système de réservation est temporairement indisponible. Nous mettons tout en oeuvre pour le rendre opérationnel dans les meilleurs délais." après avoir renseigné...
Joboyer · 17 avril 2011 à 9:49 · 2 participants · 4 719 affichages
Qui peut me renseigner sur boeing 747400 d'air france destination maurice Meilleures places dans l'avion, y a t-il des écrans individuels etc... Par avance merci.
Mbastoche · 16 avril 2011 à 0:08 · 6 participants · 3 107 affichages
Je pars en Aout sur cathay en famille et j'ai opté pour cette compagnie pour sa bonne réputation et pour escale de 24 heures a HK.Je pensais que c'était comme Singapour airlines ou autres Je n'aurai pas du regarder apres avoir booké mon billet les commentaires...
Je fais un voyage Province-Paris-Los Angeles, le tout sur Delta avec escale pour changement d'avion à Cincinnati; Escale de 2h. Deux questions pour lesquelles j'ai des avis différents:1°/ Dois-je récupérer mes bagages à Cincinnati (qui au départ de la...
Viens de reserver deux billets paris bangkok avec nouvelles frontiéres par étihad airways je suis très surprise de ne pas avoir donné les numéros de passeport est ce normal? merci de vos réponses
Je pars (de Paris) en septembre à Orlando et j'ai une escale de 1h55 à Philadelphie avec la même compagnie aérienne. J'aimerais savoir si on doit nous même récupérer nos bagages où si ils sont transférés directement d'un avion à l'autre??? Merci
Je compte me rendre en mai à denpesar et je souhaiterai de tout cœur voyager avec la compagnie Singapour airlines mais les prix sont vraiment exorbitant (plus de 1000 euros) alors si quelqun parmis vous à un bon plan sa serai sympa de m'en faire part...
On me propose un vol ou j aurai une escale de 7h (de 5h40 a 12h25) a Frankfort J hesite Est il possible de quitter l aeroport pour visiter la ville? je vous remercie pour vos reponses
Inesines · 16 avril 2011 à 8:34 · 2 participants · 869 affichages
En decembre j'avais reservé chez Continental airlines des vols multidestinations dont un San Francisco New-york. En consultant ma reservation cette semaine, j'ai vu qu'on ma changé de vol sans me prévenir.Ils m'ont mis sur le vol suivant, ce qui n'est...
Fin Août je rentre à paris par un vol chicago-montreal-par... avec un changement d'avion à montreal, je n'aurai que 50min entre les deux vols, vous pensez que "ça va le faire"? Si quelqu'un est un habitué de l'aéroport de Montreal et des correspondances...
RYRthebest · 30 mars 2011 à 18:57 · 8 participants · 6 822 affichages
Www.ryanair.com/en/... Puisqu'on vous dit que Ryanair n'introduit pas de surcharge carburant, il faut bien qu'ils inventent d'autres noms pour cette pratique Ça fait donc une augmentation généralisée et non contournable de 2€ par passager et par vol simple...
Je pars avec mes filles la semaine prochaine pour Izmir avec la compagnie Turkish Airlines donc pas de vol direct mais une escale d'environ 1h à Istanbul. J'aimerais savoir comment cela va se dérouler. Je n'ai jamais pris l'avion, pouvez-vous m'expliquer...
Pour info, entre le 6 juin et le 4 septembre 2011, Air France opérera des vols quotidiens en A380 entre Paris CDG et San Francisco En suivant ma réservation sur le site d'AF, j'ai vu le type d'avion modifié (anciennement Boeing 747-400) Plus d'infos ICI...
Je vais en France en septembre prochain et je veux partir le 1er septembre pour Paris et revenir par Nice le 3 octobre. Je suis rendue à l’étape de recherche de billets d’avion et je ne sais pas trop comment fonctionne la fluctuation des prix. En effet...
Est-ce que vous savez avec quelle compagnie aérienne cela me couterait moins cher de Montreal/ Ajaccio ou autre ville de Corse? Aussi connaissez-vous la température en début octobre? Merci!
Mama974 · 15 avril 2011 à 5:58 · 3 participants · 3 254 affichages
Dans le journal de ce matin on parle de la probable création d'une compagnie Low cost à la Reunion...basée à Pierre Fond (Saint Pierre) Si cela marche vraiement, la baisse récente de prix annoncé par le ministre mauricien devient déja obsolete!!! 90€...
Eliemonnier · 15 avril 2011 à 9:44 · 2 participants · 2 045 affichages
Nous allons émigrer pour deux ans en Australie à Sydney et partons avec nos deux chats. Je suis sur le point d'obtenir les deux permis d'importation par le gouvernement australien. En revanche je suis embêté pour faire partir les chats en même temps que...
Je cherche des avis sur les vols qu'offre Air Austral vers la Nouvelle-Calédonie au départ de Nantes et Bordeaux via La Réunion. Les tarifs sont attractifs en classe éco, mais quelles sont les conditions pa rapport à d'autres compagnies? Le vol dure assez...
Dans le vol retour que j'ai choisi pour mon retour cet été vers Montréal, je n'ai pas eu d'autres choix que d'avoir le 747 - 400 que je souhaitais absolument éviter (mais bon...) Or j'aimerais choisis les meilleures places possibles sur cet avion et surtout...
Durant la période des vacances de Pâques (2è quinzaine d'avril pour ma zone), je dois tout d'abord me rendre au Caire, pour des raisons professionnelles, puis, de là, je voudrais aller passer une dizaine de jours à Mombasa (Kenya). Je pensais qu'il y...
Nous partons 3 semaines pour faire Réunion et Rodrigues. Pour le retour, nous hésitons... Corsair fly part de St Denis à 22h15. Le vol de Rodrigues nous fait arriver à 17h à St Denis normalement avec correspondance de 45 min à Maurice. Donc normalement...
Nous voulons retourner au vietnam en janvier 2012 pas de date encore bien definit!!!! savez vous à quelle période je doit acheter les billets pour obtenir un meilleur prix? j'aime bien la compagnie vietnam airline vol direct savez-vous si cela leur arrive...
C'est mon 1er voyage en Europe. Le billet d'avion le moins cher pour Nice en date d'aujourd'hui est à 791$ pour les semaines du 5 au 17 juin 2011 (Air Transat). Je me demande si je peux espérer payer moins cher en attendant... Merci!
Pocahontas1 · 7 avril 2011 à 22:44 · 2 participants · 1 546 affichages
j'aimerai acheter des billets d'avion pour vols intérieurs sur le site de aerolinas argentinas. le site web est-il fiable??? horaires et prix? merci d'avance! Poca
Crabou · 2 février 2011 à 9:51 · 6 participants · 11 489 affichages
En février 2010 j'ai du annuler un billet Qatar la veille du départ suite à un décès dans la famille. J'appelle Qatar Airways qui me confirme que d'après les conditions de vente de mon billet que cet événement autorise un remboursement total du billet...