Mafionger · 8 décembre 2010 à 15:30 · 4 participants · 2 212 affichages
Je prend dans 2 semaines pour Izmir. Je me suis déjà rendu à Izmir cet été, mais c'était un vol direct, donc aucun soucis à se faire. Cependant cette fois-ci, je voyage avec Turkish Airlines, donc pas de vol direct, mais escale à Istanbul. J'aurais moins...
Une anecdote du journal local du jour: "Jenny a aussi vu rouge l'autre jour. La Martiniquaise débarque à Cointrin et a rendez-vous au restaurant «Altitude», route de l'Aéroport. Elle ignore que l'établissement se trouve pile dans le bâtiment. La touriste...
Hellcat · 18 mars 2011 à 13:17 · 2 participants · 1 126 affichages
Je cherche des infos au sujet des problèmes liés à l'exemption de visa pour la Thaïlande. Je compte prendre un vol avec Bangkok Airways au départ de Siem Reap (à destination de Bangkok) et séjourner en Thaïlande (moins de 30 jours) puis franchir la frontière...
Francoisok · 13 avril 2011 à 10:06 · 6 participants · 1 431 affichages
Que pensez-vous des compagnies aériennes et autres acteurs du tourisme qui sont sur facebook? J'ai envie de créer une page libre qui regrouperait toute l'industrie du tourisme! J'ai le droit? Vous me suivriez? Merci!
J'ai déjà mes billets internationaux sur Air France pour mai prochain. Je n'ai pas encore les vols internes Tana/Diégo (vers le vendredi 13/05) et Nosy-Be/Tana (vers le samedi 21/05). Je souhaiterais donc savoir quand c'est le mieux pour les prendre...
Laure18 · 23 mars 2011 à 19:01 · 7 participants · 4 742 affichages
Je copie-colle la lettre que je m'apprête à envoyer auprès d'associations de consommateurs et auprès de la responsable d'Alitalia Syrie. Vos avis sont les bienvenus. Diapositive 1 Je m’adresse à vous suite à une situation quelque peu bizarre et conflictuelle...
Nous comptons nous rendre en Indonésie du 8/07 au 12/08 et atterrissons à Jakarta. Connaissez vous des vols pour Manado, avec quelles compagnies et à quel prix? Je suis allée déjà deux fois en Indonésie, la premiète Java, Bali et la deuxième Java, sulawesie...
Je pars le 3 juin aux Usa, j'ai trouvé un billet à 658euros, LYON-ZURICH-NYC et LAX-Bruxelles-Lyon. Le vol Zurich-New york se fait avec helvetique airways, j'ai vu sur le net que c'est une compagnie Low Cost.. Je voulais savoir si des personnes ont effectué...
Valèrembrun · 9 février 2011 à 23:39 · 7 participants · 5 001 affichages
On part cet été en malaisie mais on hésite beaucoup pour la cie ; egypt air casse les prix mais sécurité? qualité à bord? retard? Idem pour jordanian (dont les avis récents sont plutôts bons)? sans parler des problêmes politiques... on est devenus moins...
Lanfeust77 · 11 avril 2011 à 20:09 · 10 participants · 3 465 affichages
Bon voilà le soucis: j'ai réservé un A/R Paris-Detroit-Phoeni... retour Las Vegas-Atlanta-Paris. J'ai effectué cette résa sur Go voyage et en un mois ils ont changé mon plan de vol deux fois. Problème: j'avais réservé pour le retour avec une marge (1h37)...
Ma femme et moi allons en Malaisie et à Singapour deux semaines à partir du 24 avril. Une fois arrivés à l'aéroport de Kuala Lumpur, je voudrais aller directement en avion à Penang, sans passer la nuit dans la capitale. Faut-il forcément réserver à l'avance...
J'aimerai avoir des avis sur les types d'avion utilisés par sunwing pour les vols pour Paris en provenance de Montréal.De plus, quel aéroport utilise t il pour Paris?? est ce bien ROissy CDG??De plus j'aurai une corrrespondance a prendre pour faire PARIS...
Elojack · 13 avril 2011 à 16:50 · 7 participants · 1 415 affichages
Je suis du quebec et planifie un voyage en europe pour septembre 2011. Nous n'avons pas encore fixé de facon définitive notre ou nos destinations mais nous regardons pour l'italie et la grece et nous voulons aller du Paris etpeut etre meme a Londre!...
Slt à tout le monde! je compte partir à Los angeles du 10 au 31 aout mais je vais prendre mes billets au courant du mois de juillet! vont-ils etre beaucoups plus chere qu'aujourd'hui ou non? j'aimerai prendre un vol direct ou avec escale en europe et...
Voila je me pose plein de questions, et les autres topics sont un peu vieux. Premierement, c'est quoi la durée de vol? Puis est-ce que l'on a des télés personnels? Comment fait on pour avoir ses places sur le pont supérieur? Ps: je voyage avec AF. Merci...
Je voudrais offrir un séjour à mes parents à Venise. Ils vivent à Marseille; et pourraient être libre du 6 au 10 / ou 12 juin. Alors, certes quand on aime on ne compte pas ; mais payer 300euros/personne le billet, ça m'ennuis un peu... Je ne voyage d'habitude...
BigKahuna · 21 février 2011 à 3:54 · 7 participants · 2 484 affichages
J'ai pris il y a quelques jours (le 18 fevrier) un vol de New York JFK a Tokyo NRT, et malheureusement c'etait un 747 hors d'age sans ecrans individuels et en dehors des films il y avait des pubs pour Delta plutot que la moving map... J'aimerais savoir...
Quelqu'un a-t-il déjà effectué un vol avec Air China? Je serai sur le vol de Vancouver jusqu'à Beijing et j'aimerais avoir du feedback sur la compagnie. Merci! PS: L'avion sera un Airbus A330
Nous arrivons aux phils le 9 mars jusqu'au 24 mars (15 petits jours) une partie sur batad et l'autre sur palawan avec l'intention de remonter l'ile de puerto jusqu'a el nido.Nous avions l'attention de prendre un vol el nido _manille le 23, notre retour...
Gabou20 · 7 avril 2011 à 9:02 · 3 participants · 2 084 affichages
Je vais partir un mois au Costa Rica au mois de juin 2011. J'ai déjà fait quelques recherches sur internet et trouvé des billets A/R à 750 euros au départ de Paris. C'est déjà pas mal, mais j'espère pouvoir trouver encore moins cher. _J'ai lu sur le guide...
Zech67 · 18 mars 2011 à 17:29 · 4 participants · 11 246 affichages
En juin nous souhaitons partir au Maroc pour 15 jours, en consultant le site de la RAM je suis tombé sur des billet hotdeal a des tarifs plus que compétitif (Strasbourg/Casa aller retour pour 170e).Je voudrais donc savoir si quelqu' un a deja utilisé...
Clalloz · 11 avril 2011 à 20:43 · 7 participants · 7 077 affichages
J'avais acheté un billet sur Air France Barcelone-Paris-Atla... mais je n'habite plus à Barcelone, je suis maintenant à Lyon. J'ai appelé AF, mais impossible de négocier avec eux: ou je pars de Barcelone ou je ne pars pas. Je me disais que le plus facile...
Chulie95 · 11 avril 2011 à 22:58 · 2 participants · 1 217 affichages
Je pars debut Mai a Cuba avec la compagnie Cubana Aviation, je voudrais avoir des renseignements sur la compagnie, les hotesses. J'ai 12h de vol avec un bébé de 15 mois qui a de l energie a revendre et une petite fille de 3 ans!!! je suis preneuse de...
Wineboy · 10 avril 2011 à 22:41 · 3 participants · 2 199 affichages
Petit Problème. J'ai la carte LH, mais lors de mes vols avec Air Canada en juin dernier, ils n'ont pas voulut les compabiliser. De +, lorsque je reçoit les mails de LH, j'ai mon compte de miles, mais pour ceux de Star Aliance, ils sont à 0. Quelqu'un...
J'aimerais savoir quel vol commercial (régulier ou saisonnier) a la durée la plus longue? Jusqu'à maintenant le plus long que j'ai vu c'est New York-Bangkok avec près de 18 heures.
Il y a quelques années sur le forum, on pouvait lire q'une ligne existait entre Sukhotai et Chiang Mai avec BKKairlines mais je ne la retrouve pas. Est ce qu'une autre compagnie fait ce trajet? Quelle est la solution la plus rapide pour Chiang Mai en...
J'aimerais prendre des billets Bangkok-Yangon, j'ai appris que Air asia était la compagnie la moins chère. Je suis donc allée sur le site mais depuis quelques jours Air Asia ne me propose plus que des prix en Baht, alors que j'y suis allée il y a quelques...
C'es la surprise du jour. L'A380 positionné sur Tokyo et qui a été retiré pour défaut de clients a été repositionné sur New York (soit 2 A380 certains jours) jusque mi-mai. Mais il a ensuite été repositionné sur San Francisco pour la période du 06 juin...
Je rentre fraichement de Thailande, et je tiens a confirmer par ce post les informations de Dochumain, qui sont rigoureusement vraies et auxquelles je vais apporter qq precisions... je voulais me greffer a un post deja ecrit mais peut etre ece mieux d'en...