Zazen · 11 avril 2011 à 16:31 · 3 participants · 4 705 affichages
Je prends un vol pour KL dans quelques jours et j'aimerai essayer l'enregistrement en ligne sur Malaysia. Le seul point sur lequel je m'interroge c'est comment doit-on proceder pour les bagages, est-ce-qu'il existe un comptoir reservé à l'enregistrement...
Omega3 · 11 avril 2011 à 10:21 · 4 participants · 3 166 affichages
Je suis outrée, je viens de vouloir réserver un billet d'avion par le moteur de recherches de VF qui m'a orienté vers un vol à 1109 € pour un PARIS-LIMA sur GO VOYAGES. Jusque là, rien de plus normal! Je tombe sur la page ci-dessous www.govoyages.com/...
Visit1 · 6 avril 2011 à 23:57 · 8 participants · 19 609 affichages
J'ai réserver mes billets d'avions chez EasyJet de Nice à Paris. Je me pose quelques questions, puisque je pense emmené mon narguilé (petite taille) + tabac (pas plus de 250grammes). Sachant que je n'ai droit qu'a un bagage a main en cabine et que je...
Nous partons en août pour Nouméa, en principe à 5: mon mari et moi, notre fils de 15 ans, notre fille de 3ans1/2 et notre fils de 19ans, handicapé mais autonome en matière de déplacement (prothèse de jambe). en dehors des difficultés liées au handicap...
Aleks77 · 7 avril 2011 à 22:39 · 5 participants · 5 180 affichages
Suite a la réservation de notre voyage pour point a pitre, nous avons opté ce coup ci pour la compagnie air France (corsair et air Caraïbes déjà testes). Lors de ma réservation j'ai pu choisir mes places, celles que j'ai retenues sont les rangées 25 et...
Trafalgar83 · 8 février 2011 à 6:32 · 24 participants · 9 102 affichages
Nous partons bientôt pour la Thailande, et ma femme et moi n'avons jamais pris l'avion pour une aussi longue durée. Quels conseils pouvez vous nous donner pour éviter l'ennui, rester confortable, arriver en forme bien reposé, ne pas être un passager pénible...
Je vais à Chicago avec Air Canada depuis Paris avec correspondance à Montreal et je repartirai de Washinton toujours via Montreal. J'aurais voulu savoir comment se passaient les correspondances à l'aller ainsi qu'au retour pour un vol de ce type. Merci...
Jiache · 10 avril 2011 à 11:42 · 2 participants · 2 754 affichages
Je viens de réserver des billets Thai Airways AR Paris-Bangkok direct. J'ai oublié une lettre dans le prénom d'un voyager: "Olvier" au lieu de "Olivier". Je dois très rapidement choisir d'annuler ou de conserver ce billet (le tarif n'est plus disponible...
Cbtcla · 9 avril 2011 à 19:52 · 3 participants · 3 196 affichages
Je pars au Québec pour 6 mois, dans 10 jours avec la compagnie British Airways. J'envisage sérieusement de prendre un bagage supplémentaire de la franchise gratuite étant donné la durée à laquelle je reste!! Mais voilà, BA propose l'avantage de payer...
Je connais les vols différés d' Air Asia au départ de BKK ou KL. qu' en est il concernant les départs de KL vers Orly? je peux avoir une connexion AF 1h20 après l' heure d' arrivée prévu avec le vol Air Asia (7h50), mais c' est vraiment juste à moins...
SCH32 · 9 avril 2011 à 9:02 · 3 participants · 3 525 affichages
Je suis actuellement en procès contre Easyjet pour obtenir le remboursement de plusieurs vols annulés. J'habite le département du Gers et je prends l'avion sur le trajet Toulouse-Paris. Easyjet argumente que le Tribunal de Proximité d'Auch, où j'ai déposé...
Ola je voudrai prendre prendre un billet d'avion AR Cuzco-Puerto Maldonado pour le mois d'aout 2011... le début de mes recherches m'a amené au site de Starperu avec des tarifs intéressant, mais en cherchant mieux je suis arrivé sur le site de Traficoperu...
Nous partons pour new york (newark) le 25 avril de Roissy avec continental airlines. Quelqu'un peut-il m'indiquer le numéro du terminal au départ de Roissy pour l'enregistrement? Merci pour votre aide.
Poissonnerie · 23 janvier 2010 à 23:34 · 9 participants · 8 073 affichages
J'ai réservé 4 billets d'avion en ligne avec ryan air et au monent d'obtenir la confirmation de réservation, une phrase en anglais m'informait que je devais réessayer et cela à plusieurs reprises. J'ai donc abandonné et finalement j'ai réservé mes billets...
Encore un gogo de plus!!! J'avais acheté et payé un billet d'avion paris manille le 17/09/2010 dont la date de départ sera le 31/07/2011 avec la saudia arabian airlines par l'intermédiaire d'une agence de voyage à paris; Le 10/02/11, J'appelle l'agence...
Voici, à partir de demain, les nouveaux tarifs en vigueur pour les vols inétieurs en Argentine, ils sont exprimés en Peso argentin. Diario:La Nacion. Desde mañana, volar dentro de la Argentina será un 8% más caro El Gobierno autorizó un nuevo aumento...
J ai achete un billet aller retour Paris- Hong Kong: From: PARIS CHARLES DE GAULLE 2ETo: HONG KONG INTL Flight: AF0188 Resa: OK operated by AIR FRANCE Departure: 26Feb, 23:25 Latest check-in time limit: 22:25 Arrival: 17:55 (Arrival day+1) Seat: 43J Class...
J'ai réservé un vol Singapour/Bangkok/... sur le site de Tiger Airways. Je n'ai pas fait attention à ce qui se disait sur les bagages à ce moment-là. Or je viens de comprendre que les bagages en soute sont payants dès le 1er. Je suis donc retournée sur...
Pierocha · 7 avril 2011 à 21:16 · 3 participants · 1 878 affichages
Qui connaît un Air pass pas cher et pratique pour la Malaisie et l'Indonésie? Et pour la Malaisie seulement? Pour la Malaisie seule, il semblerait y avoir le pass de Malaysia airlines, mais il est introuvable sur leur site: j'ai l'impression que ça a...
J'ai récemment réservé un vol Air Asia de Perth vers Bangkok avec une escale par Kuala Lumpur. Perth (6h50) => Kuala Lumpur (12h30) Kuala Lumpur (15h30) => Bangkok (16h40) Ma question est la suivante: Dois-je ré-enregistrer mes bagages en soute...
Nicoparis12 · 10 août 2009 à 11:53 · 14 participants · 3 721 affichages
Hola, Quels sont les vols les plus longs (en distance) au départ de Paris avec une compagnie "Flying Blue"? Un jour viendra où je pourrai utiliser mes miles, alors puisqu'il faut payer les taxes autant partir le plus loin possible. Merci Nicolas
Je prévois un voyage à Boston pour septembre. Sur Skyscanner les voyages les moins chers sont ceux avec Icelandair et aer-lingus avec respectivement escale à Reykjavik et Dublin. Quelqu'un a t'il des retours sur ces 2 compagnies pour m'aider à choisir...
Je souhaiterai avoir des informations sur le vol de ryainair de gerone en Espagne à Trapani en sicile car nous ne savons toujours pas ou la compagnie nous fera atterrir suite à l'occupation de l'aéroport de Trapani par rapport à la guerre en lybie Merci...
Laloulou · 1 juin 2010 à 22:32 · 8 participants · 8 979 affichages
J'espére je vais trouver une personne qui a commi la meme erreure que moi:) lorsque j''ai acheter un billet via RyanAir du Maroc pour destination de l'allemagne je me suis trompée et j'ai inverser le nom et et le prenom. A votre avis, comment je dois...
DisizLaPeste · 17 octobre 2010 à 1:54 · 8 participants · 2 104 affichages
Dés le mois prochain TK va commencer des vols avec ses nouveaux 777-300ER tri classes: Classe économique en 3-3-3 avec pitch de 37 inches (exceptionnel pour une éco) Comfort Class en 2-3-2 avec pitch de 46 inches Business Class en 2-3-2 avec full flat...
Quelques mots pour relater mon voyage à bord de la compagnie Ibérique à destination de Panama City le 16 mars dernier. Accueil sympathique de l'agent de comptoir dans la zone réservée aux passagers Buisness Plus - En moins de 5 minutes je suis enregistré...