Tonio18 · 29 mars 2011 à 13:15 · 6 participants · 2 942 affichages
Avec ma copine, nous sommes à la recherche du meilleur vol pour le Nicaragua. Les dates de départ sont assez flexibles mais ce voyage est quand même prévu aux environs de novembre (fin de saison des pluies). Alors voici le dilemne: J'ai actuellement 2...
Gilliann · 7 avril 2011 à 2:30 · 2 participants · 2 702 affichages
Voilà, j'ai acheté deux billets aller-retour Paris-Bangkok par la Royal Jordanian. Simplement j'ai pas compris l'histoire de confirmation du vol 24heures avant le départ du mail qu'ils m'ont envoyé... Si j'ai payé c'est que je vais y aller, c'est logique...
Katetflo · 6 avril 2011 à 5:03 · 2 participants · 3 072 affichages
Une peite question pour les personnes ayant deja volés avec cette compagnie. J ai réserver de France avec ma carte bancaire un billet pour un vol Casa Lyon a ma belle soeur résidant au Maroc. Juste ici pas de souci, le petit hic c'est lorsque j ai imprimer...
Severine59 · 6 avril 2011 à 18:18 · 5 participants · 3 340 affichages
Dimanche je regarde les tarifs pour les vls vers la Guadeloupe sur AF. Je vois alors des vols qui m'interessent mais il faut que j'en parle avec mon mari et qu'on se decide. Sur le site, ils proposent de "bloquer la résa" moyennant 15e. Là je ne l'ai...
Je suis intéressée par les vols Icelandair en direction des USA (tarifs ultra intéressants surtout en été et à 4!). Le Paris-Boston qui nous intéresse fait une pause de seulement 1h à Reykjavik. - Pouvez-vous confirmer qu'on ne s'occupe pas des bagages...
Samy93 · 4 avril 2011 à 9:56 · 3 participants · 3 746 affichages
Je pars vendredi prochain à l'ile Maurice, via le vol AF3592, opéré en collaboration avec Air Mauritius. Les sièges ont déjà été réservés par une agence de voyage: il s'agit des sièges 34F-34E et 46G-46H. Autant le dire cela ne m'arrange pas vraiment...
Voilà il y a de cela 2 mois j'ai posté ce document sur le sujet Classes Affaires et Premièrela première partie de mon trip report sur la préparation de mon TDM en P. Comme il sera en plusieurs partie, j'ai trouvé plus pertinent de lui accorder un sujet...
Julianna1809 · 5 avril 2011 à 3:07 · 3 participants · 6 060 affichages
Voila vous allez sans doute me trouver un peu stupide mais je pars dans une semaine pour un sejour en espagne et je prends pour la premiere fois l'aeroport (blagnac) avec easy jet j'ai quelques questions en fait pour etre sure de pas me louper l'avion...
Je reviens de mon week end d"Athenes et lors de notre derniere journée on est parti sur l'ile d'hydra le voyage s'est trés mal derouler a cause de la méteo la derniere demi heure au bord du ferry était trés trés agitée. On en a vomi et pour terminer en...
F1 · 5 avril 2011 à 23:07 · 2 participants · 3 629 affichages
- Pourquoi on doit payer les points Miles par carte bancaire? - Je souhaite acheter les points Miles pour mon proche: Aller/Retour de Nantes à Montpellier. Je possède plus de 23 000 points Miles en tant qu'adhérent AF. J'ai regardé la page "Achetez des...
On est 4globes trotteuses à partir faire un stage au Vietnam! Mais on a pris des billets d'avion atterrissant à Bangkok (moins cher et ca permet de decouvrir cette ville!) On cherche maintenant une solution pour rejoindre Hanoi par trop cher.. assez...
Je suis une routarde strasbourgeoise qui aimerais beaucoup poser son pied sur les terres islandaises. Je vous expose mon projet/problème: je voyage beaucoup en stop c'est pourquoi je voudrais trouver un billet d'avion pour l’Islande pas chère au départ...
Crabou · 26 août 2010 à 9:06 · 5 participants · 2 397 affichages
Jusqu'à il y a quelque temps, un des principaux avantages de FB Jeune était que tous les trajets rapportaient 100% de miles sur toutes les classes de voyages (en tout cas c'était encore comme ca mi-2008 lors de mes précédents voyages sur AF avec mes enfants)...
Ce soir, je vais pour reserver mon billet toronto/vancouver avec west jet je met ma cb... et la a la fin je valide... ca charge puis d'un coup ca me renvoi a la recherche de tarifs de billets... ca ne m'a pas marqué: payement vaildé ou autre.. Je n'ai...
Guittard · 3 février 2006 à 21:27 · 8 participants · 21 402 affichages
Nous devons partir en avril à l'Ile Maurice et notre fils de 2 ans fait actuellement des otites. Le médecin ne nous conseille pas deprendre l'avion avec lui. Nous avons payé avec une visa premier et nous n'avons pas prix d'assurance. Est -il possible...
Madloi · 1 avril 2011 à 17:29 · 15 participants · 8 818 affichages
J'avais réservé auprès d'Air France un A/R entre CDG et SSA via GRU. Au retour, le tronçon SSA-GRU était opéré par TAM. L'avion TAM ayant un probleme technique, le retard au décollage s'accumulait... Le Staf TAM au sol m'a transéféré sur un vol GOL en...
Je suis desole je n ai pas le temps de vous faire un recit tres detaille neanmoins je compte tout de meme vous faire partager ma derniere experience avec British Airways... Vol: Nice (NCE) - Londres (LHR) Classe: Club Europe (Business class) Appareil:...
Danielcoool · 9 janvier 2011 à 22:42 · 3 participants · 1 578 affichages
Eh bien après multiples recherches pour ce trouver de bon tarif croisiere et vol inclus voila que nous avons trouvé avec un bon pakage au départ de Montréal. Avec Air Canada en plus qui ce décide a offrir d'excellent prix pour les caraibes en partence...
Je suis sur le point de réserver un vol pour Los angeles depart le 12 avril, j'ai l'habitude de prendre un vol Direct Air france mais là vu le prix du billet 1600e je n'ai pas le choix je ferai une escale. Alors j'ai plusieurs questions car c'est la premiere...
Andre6400 · 30 mars 2010 à 10:12 · 2 participants · 3 679 affichages
Allant sur le site pour voir les tarifs, je vois que les conditions ont changé le 28 mars de ce mois.Alors qu'avant, il y avait un tarif par tranche d'éloignement, de 20 à 60 euros, si j'ai bonne mémoire, pour le transport du vélo, par trajet, et dans...
Rogermorzini · 4 avril 2011 à 19:30 · 3 participants · 1 050 affichages
Sais pas si vous avez remarquer depuis quelque les billets pour les usa ont plus que doubler pourquoi une telle est quand les billets vont t"ils baisser.
Nous avons des billets pour faire Paris/Las Vegas avec Air Tahiti Nui de Paris à Los Angeles et Us Airways de L.A. à Las Vegas (et American Airlines au retour pour cette même partie). Sur mon billet, il est indiqué: "Paris - Las Vegas Classe économique...
Chiara80 · 5 avril 2011 à 12:18 · 3 participants · 4 464 affichages
Nous partons cet été à la réunion et terminons notre voyage 1 semaine à Maurice. ayant organisé le voyage nous mêmes, nous avons un vol paris-réunion-paris avec air france et je m'apprête à acheter le vol Réunion-Maurice-Réun... sur air mauritius. Le...
Martin19 · 28 août 2010 à 3:48 · 5 participants · 6 697 affichages
Est-ce qu'il est possible de faire changer un numéro de passeport sur un billet d'avion? (Air Transat) Eest-ce que le numéro du passeport est vraiment important sur un billet d'avion? Merci
J'ai été très étonné de trouver un tarif business class sur air canada à 1680€ a/r pour faire francfort-montreal est-ce une bonne business class ou cela n'en vaut pas la peine? (repas?) swiss et air france sont hors de prix. LH idem pour un service souvent...