Crocri · 29 mars 2011 à 21:25 · 2 participants · 1 771 affichages
Voilà, je pars demain avec Emirates. Mes bagages (cabine et soute) sont OK en poids mais dépassent de quelques centimètres les limites indiquées sur leur site. Que risque t-il de se passer? Je précise que les sacs sont tous les deux souples (un gros duffel...
De nombreux forums sur VF traitent des salons, des sièges, des repas ou de l'accueil à bord et certaines de ces discussions dévient avec beaucoup d'humour! Je propose cette page pour traiter des videos idiotes, droles, humour potache sur notre passion...
Alors ce sujet va être très bête je vous l'avoue mais je préfère être sûr de faire les choses bien avant de partir ^^ Je pars qlq jours à Berlin avec Easyjet, l'avion est reservé depuis peu, j'ai reçu un e-mail d'Easyjet & un autre de l'assurance (d'ailleurs...
Tinguae · 26 mars 2011 à 19:24 · 2 participants · 2 874 affichages
Je dois prendre un vol de la compagnie Air Baltic au mois de juin à destination de Moscou avec escale a Riga. J'aimerais savoir si mon net-book (3kg) peut être dans mon bagage à main, ou s'il est considéré comme dangereux et doit être en soute. Ou si...
Air France va ouvrir une ligne directe Paris-Lima en juin... pensez-vous qu'il y aura des promos sur ces vols pour marquer le coup? Je cherche un vol vers Lima (a partir de Bruxelles ou Paris si il y a une promo) avec aller vers le 22/07 et retour vers...
Au mois de mai, mon conjoint et moi partons pour New York avec la compagnie aérienne Air Continental qui fait le vol direct Qc-NY. Nous partons avec bagage à main seulement. Notre vol part à 6h du matin. J'aimerais savoir combien de temps d'avance je...
Mulanered · 27 mars 2011 à 21:36 · 2 participants · 2 524 affichages
POUR VOTRE INFOS AIRCHINA ACCEPTE GRATUITEMENT LES ANNULATIONS VERS LE JAPON POUR TOUS LES VOLS AVANT LE 15 AVRIL SUR SIMPLE APPEL!!!!!! DELAIS DE REMBOURSEMENT 8 A 15 SEMAINES
Villeneuve · 17 novembre 2009 à 10:38 · 5 participants · 5 728 affichages
Une petite question au sujet d'une réservation pour un ou plusieurs vols internes à Mada avec Air Mad. Sujets déja abordé mais qui date de 2008. Le réglement à peut- être changé Je réserve un billet pour un vol interne dans Mada. depuis la France avec...
Notre itinéraire dans l'Est est bouclé (NY - Cape Cod - Boston - Poconos - Washington - Philadelphie - NY) et les hôtels réservés... et vla-ti-pas que ma belle-soeur se marie à Las Vegas pendant qu'on est aux USA! J'essaye donc de goupiller une "escapade"...
Airxav007 · 22 septembre 2010 à 0:17 · 4 participants · 3 486 affichages
Quelqu'un sait-il si Air France va poursuivre son offre sur l'Australie? Car quand je cherche un vol au delà du 15 Août pour cette destination, je ne trouve plus les vols en codeshare avec Qantas. On me propose ici ou là un vol Jetstar au départ de Bangkok...
J'ai reçu hier un mail d'easyjet pour m'annoncer que les vols vers sharm el sheikh depuis genève étaient annulés pour le mois de juillet et le mois d'aout!!!! (que du bonheur grrrr!!!!) pour NOTRE SECURITE!! y a t'il des personnes qui en savent un peu...
Oziris · 13 mars 2008 à 16:47 · 18 participants · 35 271 affichages
J'ai planifié un A/R Paris-Berlin sur EasyJet pour le week-end du 21 mars, et je me rends compte maintenant que ma CNI n'est plus valable depuis 2005. Je viens de contacter la police des frontières d'Orly qui m'a affirmé que, de leur côté, ca passerait...
Oussema94 · 26 mars 2011 à 22:44 · 3 participants · 8 439 affichages
Cet été je pars au Etats Unis. Je fais les vols Paris - Los Angeles avec escale à Miami et San Francisco - Paris avec escale à Dallas Je voudrais savoir si chez American Airlines il y a des écrans individuelles dans la classe économie. J'ai aussi une...
Carinouette · 13 février 2011 à 10:14 · 7 participants · 3 229 affichages
J'ai une question très simple, nous devons partir de koh lanta avant de rentrer en france. On prendra un minibus pour se rendre à krabi et prendre un vol interne pour bangkok puis rentrer sur Paris. Notre départ de bangkok pour paris est à 20h. Est-il...
Eliade · 25 mars 2011 à 8:16 · 3 participants · 1 816 affichages
Je desire reporter ma date de depart de plusieurs semaines, est-ce possible? Dans l'affirmative, quelle procedure suivre? peut-elle se faire a Cebu? a Manille? J'ai un billet electronique delivre par ebooker. Merci par avance>
Tonynitro · 3 mars 2011 à 22:42 · 3 participants · 4 563 affichages
Je pars le 31 Mars pour Atlanta (USA) depuis Paris CDG en ayant une correspondance a Toronto, les 2 vols sont avec Air Canada, billets pris via eDreams, quand je regarde sur checkmytrip la ou j'ai imprimé ma reservation ils me disent que je dois confirmer...
Nous avons appris cette semaine que sunwing modifiait notre horaire de vol. Nous partions le 29 mars de Québec à 6h am arrivé à Punta cana à 10h20 et nous quittions Punta Cana à 22h30. Cette semaine notre agence de voyage a communiqué avec nous pour nous...
Nous somme une petite equipe de 3 et nous partons pour le Dapaong au togo en atterrissant à Lomé du 20/6/2011 au 31/7/2011 qui pourrait me dire ou trouver les billets les plus interessants? sur internet? sur place dans une agence? la quelle? (j'habite...
Mimont · 11 août 2010 à 14:54 · 4 participants · 5 487 affichages
Je pars pour 6 mois en mission à Pokola dans le nord-est du Congo, dans la province d'ouesso. J'aimerais connaître les horaires et les tarifs des vols a-r entre Brazza et Ouesso.
Root76 · 25 mars 2011 à 16:08 · 2 participants · 2 554 affichages
Je désire réserver un vol interne La caire-> Sharm shaikh avec Egyptair, et j'aimerais savoir est ce que le fait de choisir come pays de residence l'Egypt pourt payer les billets moins chér n'est pas risqué légalement (faux et usage de faux) merci...
Mireg · 20 mars 2011 à 17:31 · 4 participants · 1 760 affichages
Merci de me donner des infos pour gerer au mieux mon voyage au laos du 26 juillet au 19 aout. Sachant que nous n'avons pas les visa, que je voudrais limiter le budget vol, que je voudrais éviter deux fois le meme trajet entre luang prabang et vientiane...
Alice345 · 26 mars 2011 à 3:39 · 6 participants · 3 906 affichages
Je dois prendre un vol Air France Montréal / Paris CDG, et je me voudrais savoir si les couvertures, coussins, écouteurs, masques de repos sont payants ou non? Sont ils distribués automatiquement sur chaque vol? et j'aimerai savoir si à la fin du vol...
Ptitlitchy · 4 septembre 2010 à 20:55 · 23 participants · 6 780 affichages
Juste passer un petit coup de gueule envers AirFrance que j'ai utiliser pour faire un vol de Paris-CDG vers Dublin... Certe, il était bien écrit sur le billet d'avion "Air France - Cityjet" mais j'ai étais très déçue du service rendu. Je considère que...
France7266 · 24 mars 2011 à 11:44 · 2 participants · 1 896 affichages
Vois de temps en temps des deals sur les pages accueil de air asia...hotel ou package vol+hotel... est-ce que quelqu'un à déjà testé? de plus pour les hotels (nous sommes 5 dont 3 enfants) on ne peut pas rentrer plus de 2 adultes et 2 enfants...alors...
Delanotre · 21 mars 2011 à 20:13 · 12 participants · 5 392 affichages
Pour des ventes à compter du 1er avril 2011 de nouvelles dispositions s´appliqueront au transport des bagages de soute. - La Première: 3 pièces de 32 kg maximum (au lieu de 3 pièces de 23 kg précédemment). - Cabines Affaires / Business, World Business...