Edouardo3522 · 18 mars 2011 à 14:43 · 6 participants · 31 494 affichages
Je pars en avion et j'ai une escale de 3 heures avant de reprendre un autre avion; comment ça se passe avec les baguages? Faut-il que je les reprennent; y a rien à faire; faut-il repasser la douane?
J'envisage un petit séjour à Bora Bora fin juin. Je me demande s'il est possible de sortir de l'aéroport durant l'escale si elle dure 6 heures 30 (AF072 + AF674) car ma fille veut aller sur l'étoile d'Audrey Hepburn sur Walk Fame. Eventuellement, nous...
Je réactulise un peu le sujet, vu que je n'ai rien trouvé d'intérêssant pour 2011. Connaissez vous un bon "plan" pour partir le moins cher possible en polynesie française (Papeete). Air tahiti nui ou Air France... Septembre ou octobre 2011. Je regarde...
Spoks8 · 17 mars 2011 à 1:06 · 4 participants · 5 361 affichages
Voila j'ai un petit souci, j'ai fait une reservation sur ryan air mais je me suis rendu compte que j'avais rentré une adresse mail auquel je n'ai plus acces (piratée), j'arrive a retrouver mon numero de reservation sans problème grace mes coordonéés bancaires...
Bamarine · 18 mars 2011 à 12:52 · 2 participants · 8 066 affichages
Mon voyage a été réservé, avec assurance, via Internet avec Ryanair fin février. Depuis, j'ai un ennui de santé qui rend le voyage en avion incompatible (notifié par certificat médical). J'ai envoyé un fax et un courrier postal, accompagné du certificat...
étant novice en la matière, quelle compagnie me conseillez vous pr me rendre au maroc? (paris-tanger). j'ai lu qu'il fallait éviter le low cost car aucun moyen de remboursement en cas de pépin..donnez moi votre avis, merci a vous
Offcm · 18 mars 2011 à 2:07 · 3 participants · 1 289 affichages
Viens de voir que flying blue fesait des égalisations de statut en ce moment, mais je me demande si actuellement d'autres programmes pratiquent la même offre? merci pour votre attention
Michelzen · 29 octobre 2010 à 6:58 · 12 participants · 5 388 affichages
La cie easyjet devrait abandonner le placement bibre et son le systeme stupide du "speed boarding" au profit du siege assigné, c'est déja tres courant sur de nombreuses "low cost"... annonce officielle, avec d'autres, prevue 16 novembre (grande conference...
Fifi2644 · 17 mars 2011 à 1:17 · 2 participants · 2 050 affichages
Je voudrais acheter mes billets d'avion pour le Maroc en ligne en passant directement par la RAM mais mon PC m'indique que la transaction n'est pas complètement sécurisée. J'hésite à passer par Go voyages ou Opodo car il ya une différence de 200€. Je...
Je suis à la recherche d'un billet d'avion à destination de bangkok à bas prix, et je commence à douter de mes talents de chercheurs puisque je n'arrive pas à trouver un billet à moins de 500 euros aller retour pour la periode s'étalant du 11 au 25 juin...
J'aimerais avoir vos expérience à savoir quand est-il mieux de réserver un vol direct pour Orlando du 15 au 22 août. Il me semble que cette année les prix sont plus élevés. Je ne trouve rien en bas de 700 $. Suis-je trop en avance ou y a t-il une explication...
Atila · 14 mars 2011 à 20:55 · 12 participants · 7 278 affichages
La jurisprudence européenne a renforcé les droits des passagers quant aux indemnités prévues en cas d'annulation et de retard particulièrement en cas de 'problèmes techniques'. Je remarque (expérience personnelle) que les compagnies aériennes respectent...
Maryline78 · 14 mars 2011 à 15:11 · 4 participants · 2 628 affichages
Je pars pour le Cambodge début août pour m'y installer avec mon mari et mes enfants. Nous partons seulement avec nos valises. Nous aurons des petites choses auxquelles nous tenons à emmener et on nous a conseillé de faire des malles et de les passer en...
All3yez · 15 mars 2011 à 20:18 · 5 participants · 1 733 affichages
J'ai une question simple en rapport aux récents événement. Si j'achète mon billet aujourd'hui (pour les usa sur easyvols en passant par govoyage) et que le pétrole continue a augmente. Est il possible que je me retrouve avec une différence a régler que...
Nyc11231 · 1 février 2011 à 17:57 · 5 participants · 8 016 affichages
J'ai effectué le 31 décembre dernier un vol NCE-AJA sous vol AF, opéré par Air Corsica et le vol retour le 2 janvier. Ces deux vols n'appraissant pas du tout sur mon relevé Flying Blue, j'ai fait une demande de crédit de miles rétro-actif. Je viens de...
Jeje05 · 6 janvier 2011 à 9:35 · 8 participants · 3 546 affichages
En faites j'aimerais savoir comment sont les places a partir de la place 36 la ou il y a un siege puis un trou et une autre place? Es ce qu'on est 2 personnes avec un trou au milieu? Merci pour votre reponse.
Evénement: l'Asie pour 99 euros TTC Nous vous l'avions annoncé il y a quelques semaines, c'est maintenant officiel, Air Asia, la compagnie low cost malaysienne ouvrira le 14 février une ligne directe Paris Orly / Kuala Lumpur. A l'occasion de cette ouverture...
Mon voyage est calé mais un detail me taraude et je ne trouve pas la solution sur VF Au retour nous partons de PHOENIX vers DETROIT ou nous arrivons à 20h49 local au terminal EM nous repartons à 21h40 toujours du terminal EM vers PARIS CDG ma question...
Roxane1702 · 15 mars 2011 à 19:44 · 2 participants · 3 028 affichages
J'ai réservé mes billets d'avion pour cet été mais je ne comprends pas car au bout d'une semaine mon compte bancaire n'a pas été débité. J'ai réservé sur Delta Airlines et au moment de la réservation via internet on ne m'a pas demandé mes N° de passeport...
Est il possible, en arrivant à 5h du matin a Kuala Lumpur, de faire une correspondance pour un vol K-L vers Yogyakarta, qui décolle à 7h30? Sachant que je prendrai prend ces deux billets chez Air asia. Merci pour vos éventuelles réponses!!!!
J'ai pris un vol Paris Bastia Marseille, sous numéro de vol AF, payé à AF sur le site d'AF, et apparemment les miles sont de 0 sur le vol retour! Il faut aller à paris pour avoir droit à des miles! C'est une inégalité entre destinations qui doit être...
Pepito2 · 15 mars 2011 à 18:18 · 5 participants · 2 682 affichages
Source: Le point La compagnie française va faire voler des avions de plus grande capacité sur la ligne Paris-Tokyo afin de pouvoir embarquer davantage de passagers au départ de la capitale nippone. Les vols sont prévus avec une escale à Séoul. La compagnie...
Marsyork · 14 mars 2011 à 8:47 · 6 participants · 1 550 affichages
Je n'arrive pas à trouver le nom de toutes les compagnies aériennes qui effectuent le vol Penang Singapour. Je sais qu' il y a air asia (très fiable mais les horaires ne me conviennent pas trop), alors si vous connaissez d'autres compagnies low cost fiable...
Maniaco02 · 2 mars 2011 à 4:05 · 6 participants · 1 956 affichages
Nous organisons un voyage pour visiter la France qui durera 3 semaines. Nous voulons partir la derniere semaine du mois de mai pour revenir a la mi-juin. L'ideal serait d'avoir un vol Montreal-Bordeaux pour ensuite repartir de Paris vers Montreal. Nous...
Nonoko · 14 mars 2011 à 14:21 · 6 participants · 7 573 affichages
En juin je pars a Chicago pour 2 mois voir un amis et vais en profiter pour visite la ville of course mais egalement bouger vers NYC. Je me demandais donc si lors du voyage en avion Chicago NYC je devrais repasser par la douanes et repondre aux questions...
Zenshua · 12 décembre 2010 à 13:40 · 31 participants · 16 327 affichages
Sur les 3 derniers voyages effectués sur Air France j'ai remarqué une odeur de cigarette au niveau des toilettes proches de la cabine de pilotage.Une fois j'ai du emprunter cette dernière puisque celle réservé aux passagers premières (centrale) était...