Partant en Algerie jeudi avec la TAP (Paris-Alger via Lisbonne), je cherche à savoir quelle est leur règle en matière de bagages en soute. Quelle est le poids et le nombre maximum de bagages par personne? Merci par avance
Reno1 · 10 juin 2010 à 21:40 · 10 participants · 17 063 affichages
Au -delà des prix intérèssants pratiqués par Ryanair est-il légal que cette compagnie facture, pour un numéro de dossier pour 3 personnes 6 x 5 Euros de frais pour paiement par carte Visa alors que je n'ai pas la possibilité de payer en espèces ou par...
Une amie à moi se rend en Afrique du Sud a la fin du mois. Elle va devoir passer quelques heures à l’aéroport de Johannesburg entre son atterrissage au terminal international et son depart a partir du terminal domestique en fin de journée. Y a-t-il une...
Vixengrrr · 14 mars 2011 à 8:00 · 4 participants · 4 374 affichages
Ma question est la suivante: Je pars de Montréal et je dois me rendre à Belgrade mais voila, jai 1heure pour me rendre à mon vol de correspondance (Paris-Belgrade) et sur mon billet électronique je vois qu'il est inscrit que mon avion va attérir au terminal...
J'ai vu pas mal d'infos ici et là, mais j'ai du mal a envisager précisement ce qui m'attend. J'ai réservé l'ensemble de mes billets/vols sur air france, et ma principale interrogation se porte sur la phase "aller". Je pars de Toulouse pour Helsinki, mais...
Nous partons mercredi pour l'île Maurice. L'agence de voyages nous a assuré que le vol se faisait sur Air Mauritius, mais j'ai lu ça et là qu'Air France et Air Mauritius se paratgeaient les vols. Qui peut me renseigner? Décollage à 16h20, ce que je lis...
Et oui, j'ai décidé de changer, je ne pars plus aux Etats-Unis, mais à Hong Kong!:D J'ai fais une petite recherche de tarifs, et en juillet, j'ai un tarif imbattable à 450€! Donc, je voulais avoir des expériences récentes sur cette compagnie. J'ai vu...
Je ne retrouve pas le post du 27 janvier où un forumiste ce posait la même question que moi. J'arrive de marseille via amsterdam avec la KLM à kualalumpur le 19 février. 4h aprés j'ai une correspondance avec air asia. les départs internationnaux partent...
Je recherche un vol Nantes-La Paz (1/08/11) Buenos Aires-Nantes (31/01/12) Sur internet, je ne trouve rien de satisfaisant! On me propose automatiquement de prendre le train entre Nantes et Paris! Ca ne me va pas car je serai chargé (vélo et bagages)...
Bibi97430 · 9 mars 2011 à 12:28 · 4 participants · 2 736 affichages
Actuellement pour les membres FB Elite, il y a la promotion suivante: "Achetez des Miles-Prime entre le 1er février et le 31 mars 2011 et recevez un bonus de 50% *. Certains d'entre vous l'ont-il fait? Ça vaut le coup? Merci de vos réponses. @lain
Je vouderais savoir s'il existe des vols à partir de Paris CDG vers Oran Es-senia, j'ai vu beaucoup de vols à partir d'Orly... mais pas CDG, alors ça m'a inquieté un peu, Les vols Toronto-Paris sont tous vers l'aeroport CDG, et je veux pas m'imaginer...
Flying79 · 13 mars 2011 à 19:15 · 2 participants · 3 520 affichages
J'ai lu qu'en voyageant en Premium Voyageur ou en étant Flying Blue Silver, on pouvait accéder aux différents salons Air France en payant. Savez-vous comment se procure-t-on les accès à ces salons? Peut-on les acheter en avance sur internet? Tout se passe-t-il...
Voyageur130 · 13 mars 2011 à 16:55 · 4 participants · 14 524 affichages
Je vais pour la première fois prendre l'avion avec ryanair de Bruxelles a Bratislava et j'ai quelques questions a vous posez. Combien de temps met ryanair a prélever sur mon compte la somme payé car ma carte bancaire expire a la fin du mois??? Dois je...
Pacha25 · 13 mars 2011 à 18:25 · 2 participants · 3 575 affichages
J'envisage un voyage a la Réunion en fin d'année. J'y suis déja aller avec les 2 autres compagnies (Corsair et Air Austral), mais jamais Air France car j'ai entendu beaucoup de choses négatives sur les vol Paris, St Denis AF Sans parler du prix des billets...
Zongze · 25 novembre 2010 à 19:52 · 3 participants · 2 795 affichages
Je suis a la recherche de passagers du vol EZY3691 de Toulouse à Rome du 18 septembre. Ce vol a été annulé à cause de 'Problème techniques'. Certains passagers ont acheté les billets d'avion d'Airfrance 568 € avec la promesse de se faire rembourser le...
Yank76 · 10 mars 2011 à 12:30 · 5 participants · 4 687 affichages
Quels comparateurs de vols utilisez-vous pour avoir les tarifs les plus bas pour des vols internes aux Etats-Unis? (NY NO LA SF LV NY) Pour le moment GoVoyages me semble le mieux placé en terme de tarifs bas prix suivi de Liligo. J’ai testé E-dreams également...
Leti88 · 12 mars 2011 à 4:15 · 5 participants · 1 950 affichages
J'ai fais des simulations concernant des vols Genève-New york (avec escale à Paris) et Paris-New york (plus cher, bizarre..?). J'arrive environ à des tarfis entre 500 et 630euros, mais impossible d'obtenir l'A380 sur les 2 portions de vol (à l'aller...
Je suis a LA PAZ, le bureau d AA est feme jusqu a lundi et j ai besoin dune information rapide si possible. J ai un vol de LA PAZ a MIAMI pour rentrer en France. Ce vol fait une escale a SANTA CRUZ. Vu le circuit que j envisage, il serait tres interessant...
Je désir aller à New York avec mon conjoint au printemps. Nous regardions les forfaits offert par expedia.ca et nous avons trouvé ce que nous désirons. Par contre le vol à une escale à Detroit. Ça ne nous dérange pas mais nous avons 1h à l'aller et 50...
Melgig · 12 mars 2011 à 3:14 · 4 participants · 1 878 affichages
Nous avons réservé un forfait pour Riviera maya avec Vacances air canada. Nous voulons réserver nos repas pour l'avion (nous serons avec des enfants.) Je ne semble pas pouvoir commander les repas via internet. Est-ce que quelqu'un a des informations à...
Je pars en juillet en France au départ de la Guadeloupe mais je n'ai toujours pas trouver la bonne compagnie et je voudrais savoir si quelqu'un aurai des photo de cette classe alizé air France? merci d'avance
Danielbrochu · 11 mars 2011 à 18:16 · 3 participants · 1 899 affichages
Je pars au Mexique prochainement... nous sommes 3, ma conjointe, ma fille de 21 mois et moi. À l'agence de voyage on nous a dit que la petite devait payer son siège... environ 700$. (On a toujours cru que c'était gratuit pour les enfants). Parfait, alors...
Livebreath · 10 mars 2011 à 13:11 · 2 participants · 2 884 affichages
Je suis toute nouvelle ici et donc ne connais pas encore le fonctionnement de ce forum. Voici ma question, je vole 2 fois par an pour le travail de paris à Tokyo mais ma sociète ne me fais pas voyager en business. J'ai donc fiat quelques voyages en eco...
Chtiarnaud · 2 mai 2008 à 23:48 · 7 participants · 17 311 affichages
Je dois me rendre a Montréal avant le 2 Juin et pour une durée que je connais pas encore, alors mon entourage m'a suggéré de prendre un allé-retour avec un retour ouvert (flexible). Le probleme est que à part Air France ou Air Canada, je vois pas d autre...
GaryB · 7 mars 2010 à 14:17 · 10 participants · 8 416 affichages
Je dois bientot partir pour un vol de 2h au depart de Lyon st Exupery-pour Palma de majorque- avec Air Mediterranée, qui connait cette compagnie? toutes les infos sont bienvenue..j'aimerai savoir si les sieges sont pas trop proche, si la ceinteure est...
Voyageuse101 · 7 mars 2011 à 1:24 · 3 participants · 2 312 affichages
Partons pour holguin à Cuba dans deux semaines avec air Canada. Nous avons deux enfants de bad age une de 8 mois et l'autre de 2 ans. Sur le site de air Canada il dise que seul les poussette parapluie était accepté pour que la poussette nous suive jusqu'à...
En cherchant un vol entre Paris et BA, je lis la TAM sous 2 appellations: Linhas Aeras et Brazilian Airlines.Quelle est la différence? L'une est-elle meilleure? Merci. Vulcanie
Je suis à la recherche d'un billet d'avion pour partir à Bali depuis Paris au mois de mai. J'y suis allé en septembre-octobre pour 440 € avec Malaysian Airlines qui faisaient des promos de fou! (Je vous jure, c'est pas une blague!). Mais pour l'instant...
J aimerais savoir avec quelles compagnies aeriennes et a quel prix vous etes parti pour djakarta. Je sais que les prix changent mais c est pour avoir une idee des differentes compagnies qui desservent Djakarta. Car en s y prenant longtemps a l avance...