N'ayant pas beaucoup voyagé et jamais avec Emirates j'ai quelques questions. Je part de paris le 1janvier pour sydney avec une escale de 10h a Dubai avec un A380 en classe eco. Si vous pouviez me parler du service et confort. J'aimerais aussi savoir si...
Vous trouverez ci-dessous les informations concernant les hausses AF-KL-DL (surcharge fuel et tarifs sur la Métropole) qui ont été chargées dans les GDS le jeudi 27 janvier 2011 pour effectivité le 01 février 2011. 1 - En raison de l´augmentation du prix...
J'envisage un voyage en famille fin Décembre pour le Caire au départ de Nice. J'hésite entre ALITALIA/SWISS/... Je connais Alitalia car j'ai eu une trés mauvaise expérience mais cela fait longtemps en tout cas avant son rachat par AF! Que pensez vous...
Banb73 · 21 mars 2011 à 18:49 · 2 participants · 1 180 affichages
Pour les possesseurs d'Ipod Touch, Iphone ou Ipad, j'ai découvert ce jour l'application Flight Seat Guide, qui permet de connaitre les meilleurs sièges selon la compagnie et l'appareil. Bien pratique.
Tout dabord bonjour a tous, voila je m'apprete a faire avec ma copine thai les demarches pour son visa, car depuis 2 ans que je suis en thailande avec elle elle n'a pas eu l'occasion de rencontrer ma famille, bref on affronte la paperasse. tout est ok...
J'aimerai savoir si parmis vous, il y en a qui ont deja pris l'avion de bordeaux à londres gatwick avec la compagnie easyjet? en fait, je voudrais surtout savoir si il y a souvent du retard, comme sur la ligne bordeaux-lyon desservit par easyjet
Je regarde les vols Nice-New York depuis plusieurs semaines et je trouvais des prix aux alentours de 600-650 euros avec British Airways. Je viens enfin de finaliser un échange de maison avec une famille de New York et je me replonge donc dans les prix...
Euromarco · 19 mars 2011 à 15:17 · 4 participants · 1 030 affichages
Ayant réservé un circuit avec un TO cmprenant vol sur AF et circuit, j'ai payé l'intégralité du voyage. 21 jours avant le départ, j'ai annule pour décision personnelle sans bénéficier de l'assurance annulation. La perte était de 25% sauf que l'agence...
Après réservation d'un billet Boston-Mexico en passant par Chicago nous nous sommes rendues compte que nous n'avions que 50 minutes d'escale à Chicago! Comme nous arrivons d'un vol domestique vers un vol international, avons nous des formalités de douanes...
Je voyage chaque été entre paris et montreal, en classe grand large sur corsair (plus d'espace sur le 747 que les a330) auriez vous une autre cie à me conseiller? air france en premium eco? et si je pars de francfort, je ne vois pas vraiment mieux! par...
J’aurais aimez avoir un conseil concernant mon vol pour l'Indonésie cet été. Je viens d'acheter mon billet Londres Jakarta pour le 5 juillet, le départ est a 14h25 et il demande de se présenté 3h avant soit 11h25. J’ai regardez pour un vol Nantes-Londres...
Je compte me rendre au Brésil au mois de juin et je compte prendre la compagnie ALITALIA qui propose un Nice - Rio via Rome à 699€ actuellement. Quelqu'un as t il déjà fait ce Rome Rio?! je voulais savoir si l'avion était équipé d'écrans individuels en...
Marmotte83 · 17 mars 2011 à 15:12 · 6 participants · 5 649 affichages
N'ai pas trouvé de sujet calme pour vous parler de mon dernier vol avec Air France, je le fais donc sur une nouvelle page... Pour commencer j'avais entendu parler de ce boulerversement des classes en Europe chez AF... de loin seulement! car cela fait...
J'ai acheté chez Fram un séjour Vol + Hotel à Marrakech au départ de Montpellier. C'est une nouvelle ligne depuis le 27 fevrier. Super, j'habite tout prés de l'aeroport. Pour une fois, je ne suis pas obligé d'aller embarquer à Toulouse, Marseille ou Lyon...
Lowcostfan · 20 mars 2011 à 0:13 · 5 participants · 1 668 affichages
10 ans (quasiment) après la collision en plein ciel d'Uberlingen Skyguide (controlleurs aeriens de ZRH) recidivent... Incident: A320 Swiss et un autre A320 Swiss à Zurich le 15 Mars 2011, rapprochement dangereux de deux avions décollant simultanément...
La Cie Sunwing Airlines filiale du TO Sunwing voyages va ouvrir des vols Paris / Montreal - du 16 juin au 12 septembre 2011 - 2 par sem - les vendredi et Lundi départ paris (et jeudi / dimanche depart Montreal) - en B767... d'autres villes européenens...
Ce n'est pas la première fois que je remarque que ce qu'Air France annonce dans sa rubrique promotions ou sur la page d'accueil dans "nos meilleures offres", n'est pas du tout leur meilleure offre. Exemple sur Alger. Leur promo est à 33 525 dinars (335...
Combien de temps faut il pour aller de l'International au Domestic? Comment? quel temps nécessaire entre une arrivée à l'international et un départ du Domestic? Merci
Hdloulou · 20 mars 2011 à 9:38 · 2 participants · 1 342 affichages
J'ouvre cette conversation sur ce sujet, car nous devons nous rendre en vacances mi avril en hurghada en egypte. nous nous posons beaucoup de questions sur la securité des vols civils vers cette region par rapport aux derniers evenements en lybie et vu...
Nicoparis12 · 19 mars 2011 à 22:37 · 2 participants · 1 042 affichages
La compagnie brésilienne GOL taxe les no-show, Mais comment vont-ils s'y prendre pour encaisser le paiement de cette taxe si j'utilise l'aller et pas le retour d'un vol par exemple? Ils vont faire un prélèvement sur ma CB sans mon autorisation? Nicolas...
Clolibou · 28 février 2011 à 15:22 · 5 participants · 2 466 affichages
Nous partons un mois en Indonésie en août. Nous souhaitons parcourir plusieurs îles si le temps nous le permet: Java, Kalimantan, Les Sulawesi... Je me demande s'il faut réserver longtemps à l'avance les billets d'avion en interne? Peut on attendre le...
Et oui, en passant par Kula Lumpur* au lieu de Bangkok La Cie FireFly (filiale Malaysia) a ouvert/va ouvrir des vols de Kuala Lumpur* et Penang vers cette ile thaie avec de bon prix (concept low cost)! Comme parfois les vols Europe/KUL sont moins chers...
Lula · 2 octobre 2010 à 18:32 · 8 participants · 2 571 affichages
L'un d'entre vous connaitrait-il un site sur la législation des transits dans les aéroports? Je sais que cela existe, mais impossible de remetttre la main dessus. Merci beaucoup.
Je planifie un voyage au Portugal pour août prochain et je suis à la recherche d'un vol direct de Montréal vers Lisbonne ou Porto, autre qu'avec Air Transat. Est-ce que vous avez des suggestions?
Qui quà déjà? Je ne connaissais pas cette compagnie, billet acheté sur GO-voyages, on part le matin pour arriver le soir même avec juste un stop d'une heure à Bahrein, ça me plait bien de pas trainer ma flemme dans les aérogares lol! et même plan au retour...
Qui pourrait me dire quelles sont les prestations et la teneur des vols en objet avec Air France/Air Calin? J'ai déjà fait le vol via NRT et la qualité du premier vol était vraiment exceptionnel par rapport à ce qu'AF nous habitue sur d'autres routes...
Etihad devrai venir à Toulouse, c'est un secret de polichinelle semble t'il... surtout depuis les récents accords avec les émirats... mais est ce que quelqu'un serai a quel période environ, compte t'ils venir dans cet aéroport?
Patfrancoise · 18 mars 2011 à 9:50 · 2 participants · 990 affichages
Je pars avec cette compagnie au Sri Lanka et j'aimerai avoir des renseignements sur le confort, l'acceuil, la ponctualité, enfin un peu tout, si quelqu'un a voyagé récemment, merci pour votre réponse, a plus Patrick
Golfgolf · 18 mars 2011 à 8:48 · 4 participants · 9 926 affichages
Qui saurait me dire actuellement que est le poids maxi des bagages à main pour les vols court et moyen courrier (Paris-Madrid et Madrid-Las Palmas) en classe économique? Il n'y a plus d'information sur le site Ibéria. Quand on leur demande les informations...