Isabellebd · 7 février 2011 à 3:57 · 3 participants · 2 017 affichages
Quitte en Mars avec cubana pour la 1er fois, pour ce qui est des bagages et bagages a main est ce uq equelqu'un connait les règles. Est ce bien de voyagé avec cubana?? Merci
Resto · 24 mars 2011 à 15:24 · 2 participants · 1 324 affichages
Nous partons le 2 avril vers Kuala Lumpur.Comme nous ne voulons pas courrir, j'ai réservé une chambre à l 'hotel Hyatt.De mèmoire, Il y a à coté un restaurant grill, quelqu'un pourrait il me donner son nom? Ou avez vous une autre proposition à me faire...
Virji · 24 mars 2011 à 14:08 · 2 participants · 4 944 affichages
Il me semblait avoir lu quelque part qu'il était possible de faire une sorte de carte pour gagner des miles en couple afin de pouvoir basculer ses miles sur le compte de son conjoint mais impossible de retrouver l'info. Est -ce quelqu'un sait si cela...
Cyrano · 23 mars 2011 à 8:32 · 11 participants · 9 198 affichages
Dans le film In The Air, le personnage joué par George Clooney n'a qu'une obsession, arriver aux 10 millions de miles... je me suis demandé si quelqu'un sur le site avait déjà atteint ce total dans un programme de fidelité aérien... De mémoire, il y a...
Delanotre · 22 mars 2011 à 13:18 · 11 participants · 5 196 affichages
Wifi, accessoires high-tech et autres divertissements, les compagnies aériennes multiplient les innovations pour séduire les passagers. Mais ces derniers sont surtout sensibles au confort. Qualité de l'assise, ergonomie du siège mais surtout le « Pitch...
Kittyma · 8 janvier 2011 à 10:03 · 9 participants · 3 142 affichages
Qui peut me dire si il existe toujours des vols pour Mopti? je suis aller sur internet et je ne trouve que des vols pour Bamako. également en agence, mopti introuvable!!! merci
Vayne · 10 mars 2011 à 18:53 · 10 participants · 12 765 affichages
J'ai été sélectionné pour une session de recrutement pour travailler cet été à Air France. Dans l'email ils disent journée de recrutement mais ils précisent pas si c'est que la matinée ou toute la journée (sachant que ça commence à 7h45), vous en savez...
Toujours dans l’optique de préparer mon voyage au Vietnam en septembre voir mon post concernant le climat voyageforum.com/... Je suis à l’étape « recherche vol ». La question que je me pose est la suivante: peut on repartir de Saigon pour le vol retour...
Je recherche un vol pour Cincinnati fin Juin avec un retour fin Juillet. Il me semble qu'en passant par le Canada il est possible d'éviter les vols internes US Si quelqu'un à des infos? Merci
Je souhaite relier chicago à francfort quelle cie me conseillez vs? mon alternative est de faire chicago-montreal-par... mais c'est plus long (dans ce cas avec corsair) merci (classe eco + premium eco
Mmetipi · 10 novembre 2008 à 18:46 · 15 participants · 28 842 affichages
Je dois aller à la réunion et j'ai trouvé 2 billets de prix égal sur corsair ou sur air austral. je ne sais pas quelle compagnie il vaut mieux choisir??? merci de m'orienter bonne soirée
Sensor · 21 septembre 2008 à 15:41 · 4 participants · 2 873 affichages
Nostalgique de mes vacances j'y repense tout le temps. Un des trucs qui me rappelle le départ en vacances, c'est la musique à bord de gulf air. Dès qu'on arrive dans l'avion, il y a une vidéo spécifique de gulf air avec une musique spécifique. Sur la...
Je pense faire paris - montreal sur corsairfly cet été (vol aller) puis aller à chicago pour rentrer en france depuis chicago j'ai 2 options 1. retourner à montreal et rejoindre paris avec corsairfly en grand large (mais cela m'oblige à retourner sur...
Fredledoggy · 23 mars 2011 à 19:16 · 2 participants · 4 125 affichages
Me conseillez vous de payer la grand large sur corsair (montreal-paris soit 500€ env) ou de prendre air france en premium eco (avec des miles) pour faire chicago-francfort meme avec des miles, je doute que la premium eco soit tres bien!!! vos avis? MERCI...
En cherchant des prix pour des vols Paris-NY, je decouvre qu'un vol Iberia opere par American Airlines vaut 100 euros de moins que le meme vol direcement achete sur le site d'American Airlines. Cela vous semble-t-il normal? j'ai deja vu par le passe des...
JLB0507 · 23 mars 2011 à 14:46 · 3 participants · 7 837 affichages
Actuellement, le site Ryanir permet de reserver des billets jusqu'a fin octobre (pour la destination qui m'interesse) quand vont ils ouvrir les resrvations pour les mois suivants? merci d'avance pour vos réponses. JLB
France7266 · 23 mars 2011 à 10:23 · 3 participants · 1 307 affichages
Je suis novice sur ce forum et j'aurais aimé avoir les conseils des voyageurs... voila je me demande si je peux partir en asie (thailande/ malaisie) juste avec un billet aller genre paris-kuala lumpur... faut-il impérativement un retour?????? merci...
Capucine26 · 22 mars 2011 à 21:37 · 4 participants · 9 761 affichages
Je me demandais... il y a sans doute des micro-ondes à bord des avions, n'est-ce pas? Car je me demandais comment je pourrais faire chauffer les biberons et pots de purée de mon bébé lors d'un vol vers Cuba... Merci beaucoup:o) Capucine26
Perchais · 13 mars 2011 à 16:58 · 3 participants · 3 316 affichages
Je dois rejoindre mon fils à bombay fin août 2011. il voyage sur gulf-air avec escale à bahraïn. avant de me décider à voyager sur la même compagnie (la différence avec air-france est minime) j'aurais besoin de quelques éclaircissements: 1) quel est le...
Gambsuze · 4 février 2011 à 16:52 · 6 participants · 4 142 affichages
Je recherche des renseignements sur la compagnies air madagasgar. car je souhaites aller a l'ile maurice en octobre 2011 et j'ai trouve des prix pour 2 adultes 1 enfant et 1 bebe imbatable comparer au autres compagnies style air france air maurice corsairfly...
Yadin · 20 mars 2011 à 15:21 · 3 participants · 3 022 affichages
Je dois prendre deux vols intérieurs au Chili avec Sky Airlines. L'un comporte un stop et l'autre 2. Je n'ai jamais eu de stop et je voulais savoir si on nous fait descendre de l'avion? Comment peut-on savoir dans quelle ville se passe le stop? Merci...
Vol acheté lors de la nuit de promotion de novembre dernier: one way KL => Paris au doux prix de 555 ringgits, soit 130 euros de l'époque. Sans menus (ce que je regretterai) ni bagage cabine. Check-in débutant à 6h du matin (nombreuses navettes en...
Moimeme222 · 13 mars 2011 à 21:23 · 11 participants · 18 489 affichages
Je suis en grande angoisse mon ami a fait une erreur de frappe en ecrivant mon nom bourguoin au lieu de bourgouin, aperçu au moment de l'impression! Billet acheté sur go voyage air transat voyage pour le québec dans 15 jours. Que va t'il se passer? Je...
Je me suis inscris sur le forum spécialement pour avoir des infos concernant mon voyage au canada cet été. C'est mon tout premier voyage, j'ai 17 ans (j'en aurais tout juste 18 lorsque je serais parti), et je voulais savoir si vous aviez des conseil à...
J'ai pris un billet aller retour CDG-SGN via KUL sur Malaysia Airlines et je dois partir ce vendredi 25 mars. Avant de partir j'ai plusieurs questions en tete. Tout d'abord j'ai acheté mon billet dans une agence du 13° de Paris. J'ai mon billet éléctronique...
Nicomaly · 24 février 2011 à 16:24 · 1 participant · 1 671 affichages
Pour mon vol retour Belize City -> Miami il y a un taxe de sortie de 35$ en principe déjà incluse dans le prix du billet... sauf avec certaine compagnie!! Pourriez vous me confirmer que cette taxe n'est pas incluse dans les billets avec American...
Guillaume69 · 20 mars 2011 à 17:08 · 5 participants · 2 201 affichages
Pour ceux que cela intéresse vous pouvez voir en direct le premier vol du nouveau Boeing 747-8 Intercontinental sur le site suivant: www.newairplane.com/... Take-off programme a 9.45am Heure locale, ca doit faire 17h45 en france je crois.
Je pars vers le Mexique (Playa Del Carmen) le 13/03/2011 sur Vol XL Airways Paris Cancun. Savez vous si la taille du bagage à main est strictement contrôlée (un gabarit par exemple) sur les vols XL Airways, en effet sur leur site la taille maxi indiquée...
France7266 · 21 mars 2011 à 17:50 · 2 participants · 1 384 affichages
J'ai acheté 5 billets (paris kuala) 2 adultes et 3 enfants mais les prix sont les même sur air asia du 11 au 27 décembre 2011., donc en fait 5 billets... Mon mari vient de m'annoncer qu'il ne sera peut-^tre pas rentré de mission (ça se joue à 3/4 jours...)...