Enaid57 · 1 avril 2011 à 20:38 · 4 participants · 1 639 affichages
Il y a quelqu'un qui me contait qu, il y a un reglèment pour les transporteurs aérien qui les obligent à ouvrir une porte après 90 minutes que l'avion ne soit pas en route ou ne bouge pas disons. Elle a sut cela car c, est arrivée à une de ses amies...
J'arriverai à Hanoi le 15/10/11 et je compte reprendre un avion le jour même pour Da Nang Je voudrai réserver un billet depuis la France sur la Cie Vietnam airlines.vn J'ai trouver des billets super interressant, genre 25€ l'aller, mais je me demande...
Keewon2 · 1 avril 2011 à 13:32 · 4 participants · 2 478 affichages
Il me semble bien qu'il est possible d'être membre de flying blue jeune en étant domicilié au Maroc. Par contre j'aimerai savoir si les conditions sont les même:Y a t il toujours le bonus de 4000 miles pour 6 coupons en métropole?Du fait de la domiciliation...
J'habite strasbourg. donc proche de l'aéroport de francfort et zurich. et j'aime aller a montreal l'ete afin d'etre le mieux en avion (confort, repas, service): me conseillez vous 1. de prendre corsair depuis paris en grand large 2. de prendre air france...
Cool31 · 10 novembre 2009 à 16:07 · 26 participants · 20 282 affichages
La grogne des aéroports envers le racket organisé de Ryanair se confirme www.ryanair.com/... Cette compagnie est d'un ridicule parfois... Mathieu, un commentaire?
Bridgtouille · 14 septembre 2009 à 18:03 · 7 participants · 17 750 affichages
Je suis en train d'acheter un vol sur le site de la Lufthansa. Le paiement du billet Etix se fait par carte bancaire. Hors je lis la mention suivante: "Votre etix® sera enregistré sur la carte de crédit indiquée ci-dessousLe billet etix® de votre client...
Nous avons besoin d'aide de voyageurs pour nous aider à nous repérer à l'aéroport de Los Angeles. En effet, sur nos billets d'avion, il est indiqué terminal B pour un vol Los Angeles-Londres avec la British. Or, sur le site de l'aéroport, il n'existe...
Marco263 · 1 avril 2011 à 18:10 · 3 participants · 1 968 affichages
Amis du jour, bonjour, Comment faire pour acheter un billet d'avion avec un aller: Lyon - San Francisco et un retour Las Vegas - Lyon ou Los Angeles -lyon Est-ce réalisable? Merci aux éclaireurs Marc B
Getperrier · 1 avril 2011 à 15:24 · 3 participants · 1 827 affichages
Source le figaro: Le Figaro: les sorties médiatiques inattendues du PDG de Ryanair en annonçant "le lancement de vols garantis sans enfants qui pleurent, crient et courent dans les cabines".
Neogip94 · 31 mars 2011 à 16:21 · 4 participants · 7 584 affichages
J 'ai un vol à 6h du matin à Orly et je cherche ou je pourrais dormir. J ai pensé à l hotel mais les navette ne commence qu'a 5h30 et je pense qu'il faudra que je sois à l aéroport vers 4h du mat. L'aéroport ferme t il la nuit? si oui à quelle heure...
FàTahiti · 31 mars 2011 à 18:53 · 5 participants · 1 635 affichages
Www.youtube.com/... Air New Zealand fait encore parler d'elle avec cette nouvelle vidéo de consignes de sécurité, toujours beaucoup d'humour après la video des ALL BLACK de l'an passé, cette fois ci on passe au disco!
Peu habitué avec ces compagnies à prix elevés, j'ai une question: Sur un vol BSL MUC OTP de Lufthansa, le dernier de la journée, LH me vend une correspondance de 40 mn à Munich. J'imagine que c'est jouable, mais ric rac, si LH me la vend. Mais bon, sachant...
Jhpo · 30 mars 2011 à 15:58 · 7 participants · 4 614 affichages
Quelqu' un sur ce forum saurait t' il m' éduquer en apportant des réponses à ces questions: 1) le centre FlyingBlue est-il partie intégrant d' AirFrance, ou bien sous-traité à l' extérieur: je n' ai pas l' impression d' une forte motivation pour répondre...
Offcm · 1 avril 2011 à 1:09 · 2 participants · 8 956 affichages
Je suis titulaire d'une carte Flying blue silver, j'ai une correspondance de 5h au s3 de cdg, moi et mon amie aimerions accéder en payant au salon mais je me demande si en étant silver on peut inviter son conjoint quand il est sur le même billet même...
Je me rend a new york en fevrier et j ai une escale a philadelphie a l aller comme au retour par contre ce qui m inquiete c est que pour le retour mon escale n est que d une heure et je dois aller du terminel a vers le f pour rentrer en france vais je...
Lofa1 · 30 mars 2011 à 23:43 · 2 participants · 3 843 affichages
J'ai une petite question concernant le voyage en avion. J'ai toujours peur de prendre l'avion mais je trouve ça bien dommage de me priver de jolis voyage donc je prends sur moi! C'est mon troisième long voyage mais le plus long car je n'ai jamais fait...
Ysolda · 23 janvier 2011 à 21:59 · 5 participants · 3 474 affichages
Je pars en Islande pour un mois en juin ou juillet prochain. Il y a quelques années il y avait de très bons prix durant l'été avec une compagnie islandaise (je crois que c'est Icelandair) et les sièges étaient soldés à la dernière minute...Est-ce que...
à tous Je vais à Bali début juillet 2011, et je cherche à aller sur l'île de Séram (Céram) aux Moluques ou sur l'île de Biak. J'ai fais un peut le tour des compagnies domestiques indonésiennes mais c'est vraiment pas claire, comme Merpati ou le site bug...
Castors07 · 8 septembre 2010 à 23:10 · 18 participants · 9 404 affichages
Je recherche des infos sur la compagnie Corsairfly Nous pensons nous rendre à La Réunion en fin d'année et opter pour cette compagnie et ses tarifs intéréssants. Qu'en pensez vous? Merci
Delanotre · 31 mars 2011 à 13:33 · 3 participants · 2 527 affichages
Valable jusqu'au 31/12/2011 Offre spéciale "La Première" AF FCE > HKG-SEL-SIN-TYO-SAO Période de vente: jusqu´au 31 décembre 2011 Départs: jusqu´au 31 décembre 2011 Bases tarifaires: FFFWFR en aller simple et FFFFR en aller retour Exemples de tarifs...
JackStone · 30 mars 2011 à 16:29 · 4 participants · 4 311 affichages
J'ai fais une demande de visa de 2mois avec double entrée pour la Thailande. Pour délivrer ce visa, l'ambassade demande à ce que je justifie ma sortie du territoire après les 2 premier mois par une copie d'un billet d'avion. Sauf que, je pense faire un...
Picboufigue · 1 février 2006 à 12:54 · 8 participants · 19 272 affichages
Je suis rentrer hier de bucarest via munich par le vol arrivant à CDG à 16h20 et mes bagages sont restés bloquer en allemagne.On m'a donc fait remplir un dossier en me disant que je les aurais récupérés au plus tard le lendemain.Et quelle était ma surprise...
Marclamarre · 20 novembre 2009 à 16:14 · 4 participants · 2 191 affichages
Cette nouvelle www.trekmag.com/... semble à première vue intéressante. Je me demande par contre pourquoi les transporteurs européens ne proposent pas de tels vols jusqu'à présent??? Reste seulement à souhaiter que Nepal Airlines bonnifie ses prestations...
Dupdup974 · 29 mars 2011 à 9:49 · 3 participants · 3 318 affichages
Je suis tétraplégique en fauteuil électrique et j'hésite pour un long vol sur la Réunion à prendre soit l'une de ces deux compagnies soit Air France. Y a-t-il quelqu'un en fauteuil électrique qui est déjà voyagé avec une de ces deux compagnies (Air Austral...
Pepito2 · 29 mars 2011 à 18:51 · 5 participants · 4 444 affichages
De source interne: "2013 sera l'année du lancement des nouvelles cabines La Première et Affaire, avec nouveaux sièges qui seront supérieurs à ce que fait le marché. AU delà d'être full-flat, ils seront "LE" siège idéal, aussi bien en Première qu'en Affaire."...
Chrisz · 28 mars 2011 à 21:02 · 6 participants · 1 803 affichages
ça fait déjà quelques années que je rêve d'aller en Thailande, et bien maintenant, ça y'est c'est réservé! Je viens tout juste de réserver, même pas 2 minutes! Nous avons eu un excellent prix au Départ de Montréal: 1498$ CAD / personne - Expedia. Même...
Je suis optimiste et je créé ce nouveau topic en me disant que dorénavant La Première et la Classe Affaires allaient être deux produits différents. Première info, la sélection pour le recrutement des PNC dédiés à La Première est lancée depuis le 22 juin...
Offcm · 3 novembre 2008 à 5:49 · 15 participants · 29 267 affichages
Mais je regrette de ne pas avoir pris une carte gold, mes miles augmenteraient plus vite et seraient statut. J'ai cette carte depuis février 2008. QQ'un sait comment cela se passe? Faut'il gagner 30 000 euros comme requis pour l'inscription initial ou...