Nous avons réservé ce vol pour avril 2011. Je sais qu'il n'a commencé qu'en février, je trouve donc très peu d'avis de voyageurs. Je voudrais connaitre vos impressions pour ceux qui l'ont déjà emprunté: confort, service à bord, c'est bete mais tv or not...
Pour la premiere fois de ma vie, je vais faire un voyage en avion. il etait temps car j'ai 60 ans. Je parts pour Varadero le 5 avril et j'ai decidé de faire une pre-selection de mes sieges. Sur le site de transat il est ecrit que cela coute 15$ pour aller...
Manon92 · 4 avril 2011 à 16:18 · 3 participants · 3 185 affichages
Je poste ici pour savoir si quelqu'un aurait eu le même souci que moi. Je m'explique: j'ai réservé un billet Paris / San Francisco (A/R avec escale à Chicago: pour l'aller je passe par Bristish Airways mais vols opérés par American A., quant au retour...
Cette été je reviens de Los Angeles, attérissage à Heathrow terminal 1 à 05h55, avec United. Je voudrais réserver un vol Heathrow Bruxelles, départ du terminal 1 à 08H20, avec BMI. Est-ce suffisant? (2h25 de transit) Sachant que les deux compagnies font...
En prenant exemple sur POSEIDON et mavienelair2, je crées un topic sur la classe Tempo. Nous pourrions y mettre: - -> des reportages et photos sur les voyage que nous effectuons en économique - -> débattre sur les service d'AF en éco, - -> apporter...
Chabottes · 3 avril 2011 à 19:20 · 4 participants · 2 282 affichages
Comment faire paris las vegas (8 j tour de parcs) las vegas salt lake city (3 jours) salt lake city-cody et yellostone (6 jours) puis paris en billet unique merci
Weekender · 22 février 2011 à 22:48 · 2 participants · 2 322 affichages
Savez-vous s'il y a des surclassements en classe Premium pour les passagers éco d'AirAsia X en cas de surbooking? Si oui, sur quels critères? Heure d'arrivée? Membre du programme de fidélité "BIG"? Tarif acquitté? Sourire à l'enregistrement? Quelqu'un...
Clairette57 · 2 avril 2011 à 12:02 · 7 participants · 9 086 affichages
Nous partons en aout 2011 pour l'Irlande, avec Ryanair donc. Je lis un peu partout que les low cost ne remboursent pas, et Ryanair en fait partie J'ai réservé mes billet via un site internet, je ne sais pas trop si je peux le dire (au cas ou excusez moi...)...
J'aimerai avoir votre avis, Je souhaite effectuer un séjour linguistique aux Etats-Unis à New-York, soit environ 8h de vol. Je ne suis pas rassuré du tout à l'idée de prendre l'avion, je ne sais pas pourquoi mais j'appréhende. J'aimerai savoir si il est...
Elojolie45 · 3 avril 2011 à 12:14 · 3 participants · 5 749 affichages
Je pars en week en Espagne, et je me pose une petite question concernant les bagages... On a le droit avec la compagnie à 23kg par personne, est t il possible de prendre qu'un seul bagage pour 2??? qui ferait donc plus de 23kg car ce serait pr 2... Merci...
Dyasis · 6 mars 2011 à 18:01 · 6 participants · 4 286 affichages
Amis voyageurs! Nous nous rendons à Bali le 7 mai prochain avec Malaysia Airlines, nous souhaiterions avoir quelques avis sur cette compagnie aérienne que nous prenons pour la 1ère fois. Merci pour vos réponses..
Je souhaite me rendre en Indonésie en Mai. J'ai acheté pour l'instant un vol Orly-Kuala Lumpur via la compagnie AirAsia qui me fait arriver à KUL à 05h10. Je souhaite enchainer avec un vol pour Solo à 10h25 (toujours avec AirAsia). Sachant que je dois...
A compter du 1er juin Sur KLM (à noter, en dehors des nouvelles classes de réservation, la business en Europe passe à 250%, comme Air France aujourd'hui) images.voyageforum.c... Sur AF images.voyageforum.c...
Je recherche le meilleur rapport qualité prix pour un vol Kuala-Lumpur / Denpasar? Mis à part Air asia, y-a-t-il d'autres compagnies qui proposent cette liaison à un tarif plus intéressant qu'Air Asia? (750 euros pour 2 adultes et 3 enfants A/R). Si d'autres...
Vu que je ne connais pas la taille de l'aéroport de Bangkok, j'aurai voulu connaitre votre avis conçernant notre correspondance vers Chiang Mai: nous atterrissons à Bangkok à 7h du matin le dimanche 8 mai et souhaitons repartir directement pour Chiang...
Sameer · 3 avril 2011 à 13:00 · 3 participants · 767 affichages
Je suis un étudiant et je vais enfin voir un peu le monde. A partir de septembre prochain, je pars aux USA pour étudier quatre mois en labo. Mais avant ça, une amie m'a invité en Inde, et j'aimerais bien y faire un tour un petit mois. Problème: en y allant...
Shagane · 10 septembre 2010 à 20:38 · 17 participants · 12 425 affichages
Dimnche 14' novembre, je pars pour Maurice avec AF, j'aimerais savoir le déroulement du vol. J'ai lu sur le forum bcp de discutions négatives sur AF. J'aimerais savoir ce qu'il en est car c'est mon premier long voyage. (je suis en class eco). Je vous...
Haida · 9 mai 2006 à 17:25 · 14 participants · 15 913 affichages
J'ai trouvé un vol vraiment pas cher (510 euros) AR pour Paris-Delhi avec Turkish airlines, avec une escale à Istanbul. N'y connaissant rien en compagnies aériennes et ne voulant pas finir aplatie ou pire, je m'en remets à vous. Connaissez-vous cette...
Tomuc · 26 janvier 2010 à 22:17 · 2 participants · 1 905 affichages
Je dois voler IST PVG et BJS IST en A340 et A330 C class. Quid du deploiement de la nouvelle classe affaire sur ces avions? (j'aurais prefere le 777 sur NRT et sa superbe business mais je Japon n'est pas ma destination cette fois) Quels sont vos experiences...
Ces compagnies offrent a peu pres le meme tarif en business class pour aller a bkk dans ma periode de voyage. qatar, austrian, finnair, luftansa (boeing de la luft, pas acheminement thai) une compagnie vous semble-t-elle tres au dessus en business class...
Je part a Tokyo pendant les vacances d'avril avec ma famille, et j'aurais voulu savoir si air France étai le meilleur choix de compagnie. j'aurais voulut savoir également si la classe prénium était satisfesante. Je vous remercie d'avance pour tous vos...
Offcm · 15 mars 2011 à 17:58 · 2 participants · 1 208 affichages
Je suis flying blue silver et j'ai une question concerant les salons... l'entrée est de 25euro par personne pour les silver a roissy... (donc 50€ pour ma compagne et moi) je précise nous voyageons en éco. Nous partons en floride et nous avons 5h d'attente...
Scubagoy · 11 février 2010 à 22:58 · 9 participants · 3 219 affichages
Tous j'aimerais avoir des commentaire sur la compagnie aérienne Canjet car j'ai jamais pris l'avion avec eux et j'aimerais avoir votre avis. merci Stéphane
Comme on le sait tous, Ryanair a reduit ses vols, certaines destinations, à certaines dates... Ville de depart Marseille MP2 J'aimerai savoir afin de "gruger" meme si cest contraignant (un peu), est ce qu on a le droit pour un Européen et un NON européen...
Ico14 · 1 avril 2011 à 17:29 · 4 participants · 1 393 affichages
Juste pour vous informer du problème qui nous est arrivé avec la compagnie Air Asia. Avec ma copine nous avons donc passé 3 semaines en Inde, puis 2 semaines en Malaisie. A la fin de notre séjour en Malaisie, nous devions reprendre l'avion de Kuala Lumpur...
Sidaho · 2 avril 2011 à 12:50 · 2 participants · 893 affichages
J'ai remarqué depuis 2 ou 3 jours que le prix des billets d'avion avaient vraiment augmenté, que ça soit chez les compagnies régulières ou les low cost et cela à cause des taxes qui explosent! Plus de 122 euros de taxe pour un Paris-Rome a/r, alors que...
Suite à un changement de derniere minute du vol par la compagnie china eastern airline, nous sommes obligés de nous rendre de l'aéroport pudong à celui de hongquiao durant notre escale à shangai quelqu'un peut-il m'informer des modes et difficultés de...