Micocum · 17 février 2010 à 9:04 · 20 participants · 9 977 affichages
Voilà que nous sommes entrain de nous décider pour le Canada en décembre... Deux choix s'offrent à nous Air france à 980 Euro pour deux personnes Air Canada 1120 Euro Je lis souvens qu'il n'y a pas qu'Air France dans la vie pour voyager sur le forum:-)...
Darkam · 19 juillet 2010 à 20:53 · 4 participants · 6 185 affichages
Je suis actuellement à Chicago, je repars pour paris le 29 Aout, mon voyage se décomposera ainsi: - Chicago / Montreal - Montreal / Paris Le tout sur air canada J'ai réservé mon billet sur go voyages, je suis donc titulaire d'un billet électronique, je...
Pacha25 · 11 juillet 2010 à 12:16 · 4 participants · 2 931 affichages
J'ai lu quelque part que la compagnie Air Austral allait changer ces 2 777/200 ER pour 2 777/200 LR afin de pouvoir déservire mayotte quelqu'un a t'il des info Merci
Nous allons voyager avec la Royal Jordanian airways jusqu'à Bangkok, là nous prenons un vol Thai airways jusqu'à Rangoon. Doit-on récupérer les bagages à Bangkok et les réenregistrer? Merci!
Caquiou · 21 juillet 2010 à 13:37 · 3 participants · 4 487 affichages
Je dois me marier bientot, je dois apporter avec moi dans l'avion ma robe de mariée dans une housse. Plusieurs m'on dit que cela ne comptait pas comme un bagage à main, est-ce que cela vous est arrivé?
Carbonyle · 21 juillet 2010 à 17:46 · 4 participants · 1 650 affichages
Présent sur Hong-Kong en Septembre, je compte aller au Népal durant 2 semaines. J'avais misé sur DragonAir pour faire l'aller retour HK-KTM mais j'aimerais voir ce qu'il en est de Nepal Airlines. Seulement j'ai un peu de mal à les contacter ne serait-ce...
Fnk · 20 juillet 2010 à 13:24 · 6 participants · 5 120 affichages
J'essaie de réserver mes billets d'avion sur Air Asia. Il disent que mon paiement est en attente mais je n'ai pas reçu de mail, ni de mot de passe et je n'ai pas pû imprimer la page en fin de réservation. Est ce normal? Dois je attendre, ça commence à...
J'ai réservé pour août un vol Paris / Denpasar avec Etihad, qui inclue le vol Jakarta/Denpasar avec la Garuda après une longue escale. Pas de problème, mais pour des raisons pratiques et de gain de temps sur mes 6 semaines, je voudrais m'arrêter à Jakarta...
Boliviafan · 19 juillet 2010 à 15:21 · 6 participants · 4 029 affichages
Hola! Es-ce que quelqu'un a déjà voyagé avec ibéria? Il semble que c'est souvent douteux... quelles sont vos expériences? J'ai pour l'instant toujours passé par lufthansa... mon épouse est fort craintive... donc c'est ce dernier choix que nous avions...
Jijel · 13 juillet 2010 à 10:28 · 2 participants · 4 005 affichages
AFP La compagnie française de charters Air Méditerranée a inauguré lundi une nouvelle ligne entre Paris et Jijel, a-t-elle indiqué. Un airbus A 321 de cette compagnie a atterri dans la matinée sur l'aéroport de cette ville avec plus de 200 passagers à...
Cazty · 21 juillet 2010 à 20:45 · 2 participants · 5 127 affichages
Je dois aller à Varsovie en septembre (je suis prise pour une année erasmus) et je ne peux pas voyager avec wizzair car l'aeroport est trop loin de chez moi. Je vais donc prendre LOT polish airlines qui est la compagnie nationale et je me demandais si...
Voici un compte-rendu de mon long week-end à Séville et Cadiz avec Vueling! Etant donné que c'est la première fois que je prend cette compagnie, j'ai voulu partager mes impressions, surtout que j'ai très peur en avion et que j'aime de mon côté pouvoir...
Neox80 · 20 juillet 2010 à 18:41 · 3 participants · 2 593 affichages
Alors voila j'ai pris un vol aller retour par billet electronique avec cercles des vols, j'ai pris un aller retour paris perou avec escale au etats unis. Je voyage via continental airlines, j'ai pris mon vol aller le 25 fevrier sans pb (a part ces dounier...
Je viens de recevoir ma carte d'embarquement ce matin pour le vol AF5838 du 09/07, soit demain depuis LYs vers Münich. Et 3 heures plus tard, je reçois un mail doublé d'un SMS me signifiant que le vol est annulé purement et simplement sans explication...
Sofpuce · 20 juillet 2010 à 18:41 · 5 participants · 13 776 affichages
Moi qui suis une angoissée des voyages et notamment des formalités, j'ai une question existentielle à vous poser, et notamment aux voyageuses mariées. J'ai pris un billet sur Ryanair pour mes vacances d'été au Portugal. Sur ma carte d'identité figurent...
Welcomeasie · 16 juillet 2010 à 17:23 · 3 participants · 4 914 affichages
Voilà en prévisions d'un voyage en asie du sud-est dans quelques temps, j'aurai voulu savoir à quelle periode on peut trouver les billets d'avion moin cher. sachant que pour l'aller je voudrais faire paris - bangkok et pour le retour phnom penh - paris...
Tamerlan95 · 18 juillet 2010 à 21:18 · 5 participants · 1 924 affichages
Quelle est la compagnie aérienne la plus avantageuse concernant un vol international aller seulement de Tananarive à Paris dans le mois de novembre ou décembre. Merci
Kanarene · 20 juillet 2010 à 17:10 · 3 participants · 4 418 affichages
En vue d'organiser un voyage l'an prochain (destination (s) en fonction des vols que je trouverai). J'aimerai faire la majeure partie du vol en A380. Sauriez vous comment je puis trouver la liste de vols au départ de Roissy se faisant en A380? Merci.
Je viens à la pêche aux infos... Je prend samedi matin un vol de Lyon vers Vienne où j'ai une correspondance pour rejoindre Larnaca à Chypre. Je pars avec Austrian Airlines. C'est la 1ère fois que je voyage seule et avec une correspondance. J'ai compris...
Mohamma2 · 14 juillet 2010 à 10:51 · 3 participants · 2 436 affichages
J'ai pas mal voyagé sur différentes compagnies avec des bagages en soute ou cabine qui dépassaient parfois légèrement les dimensions et masses normalement autorisées (5 KGS pour un bagage cabine sur Air Asia?) Je vais bientôt voyager sur AIR ASIA pour...
Stade31 · 19 juillet 2010 à 1:32 · 4 participants · 12 774 affichages
Je souhaiterais faire une surprise à mon amie en l'emmenant pour un week-end à Londres. J'ai 24 ans et suis membre du programme "Fréquence Jeune". J'ai 100 000 miles, et je souhaitais prendre des billets prime pour elle et moi. Par internet, ce n'est...
Compagnie aérienne desert le mieux bali a partir de la france et quelle ville faut il choisir pour la destination d arrivé faut passe par djakarta est moin cher ou bien y a t il des ligne direct avec la france merci pour votre aide
Kinzie · 19 juillet 2010 à 12:05 · 3 participants · 8 295 affichages
Mon fiancé a perdu sa carte d'identité (il est belge) il y a peu de temps. Après être allé à la police, on est allé en demander une nouvelle mais elle est toujours en cours de fabrication et nous partons le 22 juillet. Par conséquent nous sommes allés...
Chichou57 · 20 juillet 2010 à 2:17 · 2 participants · 5 527 affichages
Je viens de m'inscrire ici en espérant avoir de l'aide... Je pars bientôt avec EasyJet de Genève jusqu'à Alicante, et ma question est, est-ce que je peux prendre mon sac à main normal et ma sacoche avec mon ordi portable dans l'avion sans être recalée...
Lazette · 16 juillet 2010 à 18:03 · 2 participants · 4 812 affichages
J'aimerais savoir quel est le nombre et la limite de poids en bagages à main (classe économique si tel est le qualificatif) avec la compagnie Air Transat sachant que la destinatin est Montréal (dpt Paris). sur mon billet (électronique) il est noté que...
Je souhaite prendre l'avion prochainement entre Lombok et Flores mais ne trouve aucun moyen de booker online. Je suis allé dans des agences sur Java qui me disent que je ne peux booker qu'aux aéroports de Denpassar ou Surabaya. Le problème c'est que je...
Le jeudi 3 juillet 2008 nous prenons depuis CDG un vol Air Canada à 11h40 pour Toronto (continuation sur San Francisco). Le vol part depuis le terminal 1 mais nous avons un vol d'apport depuis Genève qui arrive au 2F. Nos bagages seront déjà pris en charge...