Azerty013 · 15 juillet 2010 à 20:42 · 9 participants · 3 937 affichages
Et toc encore des vacanciers qui risquent de voir leurs vacances "charcutées": (copié collé) Six syndicats de la Direction générale de l'aviation civile (DGAC) appellent à la grève le 21 juillet contre un projet européen de fusion du contrôle aérien...
Je commence à prospecter pour septembre 2010 pour un Paris-Bangkok. J'ai trouvé un vol avec Emirates avec escale à Dubaï à 683 euros. D'habitude je prends la Thaï mais j'ai envie de changer. Pensez-vous que ce tarif est "correct"?. Je crois que le pétrole...
ManuetCris · 26 janvier 2009 à 18:04 · 16 participants · 7 588 affichages
Nous partons au Sri Lanka du 07 au 21/02/09, Nous voyageons sur Saoudi arabian airline entre l'Arabie Saoudite et le Sri Lanka (et l'EX- presigieuse Air France entre l'arabie saoudite et la France)... Il parait qu'il n'y a ni alcool ni filme à bord??...
Mulfycrowh · 15 juillet 2010 à 16:26 · 5 participants · 3 315 affichages
Voilà, je suis un être humain comme beaucoup d'entre vous... mais depuis quelques jours, je me sens comme vêtu de plumes grises, en bon nombre... De plus, lorsque je marche, j'ai très nettement le réflexe d'hocher la tête d'avant en arrière et cela malgré...
Je pars en Mongolie en septembre avec Aeroflot...En fait il s'agit de mon premier voyage si loin de mon petit chez moi...J'ai pris les billets d'avion il y a déjà quelques mois et je commence à flipper un peu. J'ai vu que le transit à Moscou pouvait être...
Iloveusa · 14 juillet 2010 à 13:58 · 10 participants · 9 709 affichages
J'espère être dans la bonne catégorie pour poser ma question. J'ai fait plusieurs voyages aux USA et j'ai donc volé sur différentes compagnies aériennes. Je me suis toujours demandée pourquoi sur l'aller de telle compagnie nous avions un écran télé individuel...
LilasShe · 16 juillet 2010 à 13:36 · 7 participants · 5 426 affichages
SVP je vois plein de réponses qui se contredisent et chez Delta deux agents au téléphone se sont aussi contredit snifff. Une femme me dit que sa pince à épiler est passer dans son sac à main et l'autre agent me dit que non il ne faut mieux pas en avoir...
C'est la premiere fois que nous partons (mon amie et moi) en thailande debut septembre jusqu'au 24. Nous avons rien reservé comme logement (on verra sur place et peut etre que c'est mieux) Nous arrivons à bangkok à 12 h 30 et j'aimerais prendre un avion...
Pivin · 9 janvier 2010 à 15:05 · 9 participants · 5 570 affichages
Je prépare un voyage en Islande du 02/07 ai 14/07/2010 Je regarde les prix sur le site d Icelandair au départ de Bruxelles mais je remarque que les vols partent très tard et arrivent à Keflavik vers 1 heure du matin. Je sais qu'il existe une compagnie...
Nous devons voyager avec Air France de Marseille à Orly (terminal W) et ensuite de Orly (terminal W) à Point à Pitre Guadeloupe (toujours avec Air France). Nous arrivons à Orly à 13h50 et l'heure limite d'enregistrement est 14h10 pour le vol vers Point...
Pour des raisons personelles... de belle-mère nous avons du prendre nos billets chez Air Italy (ou Italia je ne sais pas exactement) Etant un habitué de AirFrance, KLM... j'ai un peu peur de prendre cette compagnie surtout que nous faisons Toulouse Blagnac...
Voilà je planifie de partir 3 semaines à Bali en fin septembre 2010. le problème est que je n'ai pas encore les dates définitives (examens en vue dont je ne connaitrai la date que début septembre) ma question est: vaut il mieux réserver dès maintenant...
Alex7812 · 13 juin 2010 à 16:04 · 7 participants · 4 005 affichages
Ma famille et moi (2 adultes, un jeune et deux enfants) comptons partir en vacances à l'Ile Maurice pour les vacances de la Toussaint (25 Octobre au 2 Novembre). La question que je me pose est: vaut-il mieux voyager en classe confort sur Air Austral...
Lilou0320 · 14 juillet 2010 à 23:00 · 2 participants · 3 142 affichages
Voilà je pars à l'ile maurice début aout, je ne sais toujours pas quelle compagnie nous allons avoir, et pour m'etre renseignée, je sais que air france ne possede pas systematiquement d'écran individuel, hors nous partons avec notre petite fille de 3...
J'ai réservé avec ma petite famille des billets d'avion avec Air Austral départ Marseille-Réunion-Sy... j'aimerais, si vous êtes déjà passé par cette compagnie et fait se voyage, que vous me disiez ce que vous en avez pensé, longueur du trajet, place...
Je rentre ce jour d'un déplacement de 8 jours sur sydney je voyage en générale sur SQ mais je souhaitais essayer Emirates et prendre a l'aller comme au retour le vol direct Dubai Sydney grosse erreur l'espace en éco est déplorable surtout avec sous le...
Windflower31 · 23 juin 2010 à 1:44 · 6 participants · 7 466 affichages
J'aurais besoin de vos lumières! je suis allée sur le site d'AF pour vérifier les poids autorisés des bagages en cabine "Votre franchise bagages en cabine Voyageur 1 bagage standard qui respecte les dimensions maximales suivantes: 55 cm (L) x 35 cm (l)...
Green002 · 1 juin 2008 à 13:55 · 4 participants · 2 036 affichages
J'ai l'intention d'emmener mon vélo par avion en Irlande avec Ryanair, c'est la toute 1ère fois pour moi et j'aurai aimé que vous m'éclaireriez sur un problème. Voilà lors de la réservation de mon billet sur le site Ryanair, la compagnie nous demande...
Tralalaz · 16 juillet 2010 à 15:57 · 3 participants · 1 771 affichages
J'ai effectué une réservation ce matin sur le site de Ryanair et, en renseignant les champs concernant les bagages, j'ai fait une erreur. J'ai choisi le bagage en soute, alors que je n'en ai pas et que je ne voyagerai qu'avec un bagage à main. Savez-vous...
Barbot · 8 juillet 2010 à 11:39 · 7 participants · 4 207 affichages
L'avion de ligne de rêve de Boeing, le Boeing 787 est-il sans danger? Le Chigaco Tribune s'est posé la question. Contrairement aux autres modèles de Boeing, la structure du 787 n'est pas en métal. Les ingénieurs et designers ont eu recours à des matériaux...
Je vais effectuer un vol AF aller Paris- New York et au retour New York - Paris avec escale et changement d'appareil à Londres sachant que le NY-Londres est effectué par Delta (vol numéroté AF) et Londres - Paris avec AF. Question combien cela me rapporte...
Sakesannin · 19 juin 2010 à 14:57 · 4 participants · 4 534 affichages
Après avoir passé une des pires semaines de ma vie, une des pires matinées aussi, et maintenant que j'ai la tete un peu plus froide, je me tourne vers vous parce que ce qui m'est arrivé, je ne le laisserait pas passer comme ça! Cas typique, mon grand-père...
Nous comptons nous rendre à Las Vegas à 2, depart le 20 septembre et retour le 8 octobre. (dates flexibles) Toutes nos recherches nous ramenent vers American Airlines comme compagnie la moins chere. Nous avons trouvé l'aller/retour pour 2 à 1360€ Mais...
J´essais depuis plusieurs jours d´acheter un billet AR Lima - Madrid (uo Paris) Quand je sélectionne le vol souhaité sur expédia, on me dit que ce vol n´est plus disponible, que je prenne un vol a 700 euros ou a 1400 euros Quand je vais sur govoyage...
Hassan93200 · 13 juillet 2010 à 16:29 · 6 participants · 11 354 affichages
Voila j'ai acheter un billet aller retour et j'ai imprimer la carte d'embarquement aller mais le retour je n'arrive pas a l'imprimer si quelqu'un peut m'aider
Oswald13 · 15 juillet 2010 à 11:12 · 2 participants · 1 049 affichages
Volant sur l'asie avec Emirates, nous envisageons avec ma femme de partir aprés un voyage suir ce continent de "l'autre côté" du globe, aussi, je me demande quelles sont es compagnies qui offre les meilleures participations aux points pour ne pas tout...
Cyrano · 11 juillet 2010 à 12:12 · 4 participants · 2 020 affichages
Dans plusieurs discussion sur ce forum, il a été expliqué que le prix d'un même billet d'avion pouvait varier en fonction du pays d'achat (les compagnies nationales vendant plus chers leurs billets dans leur propre pays dont la clientèle est, ou plutôt...
Je pars a NEW YORK le 02 aout au départ d'heathrow avec american airlines et j'aimerais savoir si quelqu'un la déjà prise au départ d'heathrow pour avoir des infos sur la ponctualité, la qualité etc...
Tout est dans le titre. Merci aux forumeurs vfistes ayant déjà utilisé ce salon de me faire part de leurs avis. Trouve t'on la presse française ; peut-on s'y restaurer ; y a t'il des douches etc...