Je voudrais rentrer chez moi pour les fêtes, du 24/25 Decembre au 4 Janvier. La question est: est - il preferable de prendre KLM ou Northwest?? Laquelle serait la meilleure? Sachant qu'il me serait possible d'arriver le 25 sur Nice avec KLM et le 26 avec...
Je fais un Paris - Bangkok le 3 Aout avec Etihad, en arrivant le 4 Aout à 7h du matin à l'aéroport de Bangkok. 4 heures après mon arrivée à Bangkok, je reprends un avion avec Bangkok Airways pour aller à Luang Prabang au Laos. J'ai pris mes deux billets...
Jasmine89 · 10 juin 2010 à 22:20 · 11 participants · 8 320 affichages
Voilà je cherche sur le site d'Air France les vols sur Téhéran: www.airfrance.ca/... J'ai beau faire ma recherche en classes affaires, je ne trouve rien. La France a-t-elle suspendu ses vols en destination de l'Iran? Merci.
Michelzen · 13 juillet 2010 à 7:36 · 2 participants · 3 230 affichages
La Cie Oman Air va modifier sa desserte de Paris comme suit - un 5eme vol ajouté le Je - les vols des Me et Di passent en vols "de jour" - les horaires seront Me - CDG 12:15 arr 22:15 Di - CDG 14:10 arr 00:10 Lu Je Ve - CDG 21:50 arr 07:50 au retour Me...
Chanis · 16 novembre 2009 à 22:29 · 9 participants · 2 917 affichages
Je me demandais si quelqu'un d'entre vous a déjà, durant son vol pour le Népal en voyageant avec la compagnie Qatar, pris l'offre de l'hôtel pour la nuit offerte pas la compagnie à cause de l'attente de plus de 8 heures à l'aéroport? Est-ce que ça vaut...
Je pars pour tokyo le 29 juillet par le vol AF276 de 13h30 pouvez vous me dire à quel heure est servi le repas, en début de vol où au bout de quelques heures de vol merci
Sandra1000 · 7 juillet 2010 à 21:00 · 4 participants · 3 127 affichages
Savez vous si l'excédent de bagages chez Air Asia (pour un vol Chiang Mai -Bangkok-Bangkok -Krabi)est toujours de 80 baths par kilos supplémentaires? Merci pour votre aide.
Tonton44 · 7 décembre 2009 à 16:04 · 5 participants · 17 031 affichages
Je souhaite contacter un conseiller easyjet en francais, en appelant depuis l'etranger. J'ai appele ce matin le numero +448706000000, on m'a donne le +33826103320, qui ne marche pas depuis l'etranger... Est ce que qqn connaitrait le numero francais d'easyjet...
Renan17 · 12 juillet 2010 à 18:03 · 5 participants · 1 446 affichages
Alors voila je prévois de partir de France. D'atterir au Cameroun puis faire le Senagal, le Mali et le Maroc. Mais j'aimerai connaitre à peu pres le prix des billets d'avion entre toutes ces destinations... Cela revient il cher? Est il possible d'opter...
Bien qu'ayant cherché sur le site la réponse à ma question dans de nombreuses discussions similaires déjà abordées, je ne la trouve pas. Voilà, je voudrais réserver un aller-retour Genève-Marrakech pour le mois de novembre avec Easyjet. Ce sera la première...
On a trouvé des compagnies reliant ces 2 aéroports mais on ne peut pas réserver sur leur site web, et on a entendu parler de nombreuses annulations. Est-il plus raisonnable d'acheter quelques jours avant à Jakarta/Yogyakarta ou d'acheter le matin ou la...
Je souhaiterais avoir des avis sur des personnes ayant deja pris ce vol de paris CDG vers malé avec la compagnie OMAN AIR. ou avoir des avis sur oman air!! y a t-il dans tous leurs avions des ecran individuelle? la place entre les sieges? qualité de service...
Playmo93 · 27 avril 2009 à 17:30 · 36 participants · 19 093 affichages
Dormir a l'aéroport vous l'avez déjà fait?? Vous lavez déjà envisage?? Il y a toute sorte de raisons pour lesquels l'option de dormir dans un aeroport doit être considérée. • délai de votre prochaine correspondance trop courre • raison de budjet (vous...
Nanou90 · 22 août 2007 à 20:52 · 5 participants · 11 016 affichages
Je pars prochainement à Port-Gentil au Gabon et je dois amenner avec moi 2 cannes à peche que j'ai placé dans un tube pvc de 2m05. le probleme qui se pose à moi est que je n'ai aucune idée de la taille maxi des bagages que l'on peu mettre en soute...J'ai...
Alors voilà, pour fêter mon diplôme, avec mon père, nous avons décidé de partir pour Las Vegas le 27 juillet pour un petit circuit dans l'ouest des USA, avec la continental airlines via l'aéroport de Newark, et j'ai une ou deux question qui me trottent...
Chinook · 12 mai 2005 à 18:15 · 13 participants · 41 625 affichages
Je me demandais s'il était plus avantageux d'acheter une bouteille d'alcool dans les free-shop de l'aéroport ou dans l'avion? En sachant que c'est une destination union européenne. Le prix sera-t-il très différent si c'est une destination hors union (parce...
Schea91 · 17 mars 2009 à 22:36 · 5 participants · 5 606 affichages
Pour ne pas perdre les miles au 01 avril 2009, j’ai effectué il y a une semaine une manipulation sur le site Air-France pour faire un don de mes miles à une organisation caritative, Plus tard quand je vois que mes miles n’étant pas débités restent intacts...
Naomie85 · 12 juillet 2010 à 4:39 · 6 participants · 2 132 affichages
Je remets en doute mon désir d'aller au tibet, je trouve ca cher et encombrant de devoir suivre un groupe... Aussi, je me demandais si vous connaissiez des commpagnies low cost qui permette de relier le népal depuis la chine? Les vols que j'a trouvé sont...
Mohamma2 · 12 juillet 2010 à 10:37 · 2 participants · 1 163 affichages
J'ai besoin d'un billet Jakarta - Singapore / Kuala Lumpur pour fin juin / début juillet 2011 pour obtenir un visa d'un an pour l'Indonésie. Le problème: impossible d'obtenir cette date sur AIR ASIA. Les billets les plus tardifs sont en mai 2011. J'ai...
La semaine prochaine j'ai un vol avec ryanair de bruxelles à madrid et puis un autre de madrid à tanger toujours avec ryanair entre les 2 j'ai environs 2 heures. je n'ai pas de bagages en soute juste mes 10 kg de bagages en cabine. Je voudrais savoir...
Gabi9235 · 11 juillet 2010 à 17:09 · 5 participants · 3 635 affichages
Je pars dans deux jours aux Usa avec la compagnie American Airlines, J'aimerai apporter du chocolat mais le probleme c'est que je ne sais pas ou le mettre, dans la valise? ou dans mon sac à dos que j'aurais en cabine? Voilà merci d'avance pour vos réponses...
Daber · 9 juillet 2010 à 15:26 · 2 participants · 4 048 affichages
En date du 14/04/2010 j’ai acheté 3 billets classe éco sans restriction sur ligne régulière USAus pour un vol le 04/08/2010 Fin juin jai téléphoné à LUFTHANSA pour connaître les conditions d’annulation. Ils m'ont précisé que l’annulation se faisait directement...
Nous avons un vol los angeles - new york puis NY - paris avec deux compagnies différentes. Le transfert des bagages est bien pris en charge par l'aéroport? Nous avons 3h entre l'arrivée et le départ. Merci pour vos réponse
Delanotre · 9 juillet 2010 à 11:25 · 3 participants · 2 106 affichages
En Eco et en Affaires: Pour célébrer son dixième anniversaire, SkyTeam propose, jusqu´au 30 septembre 2010, une promotion spéciale sur le produit Tour du Monde, avec une réduction tarifaire allant de 5 à 30 %. Avec cette nouvelle offre Tour du Monde SkyTeam...
Pour trouver de bons prix pour plusieurs destinations en Europe. Je viens du Canada donc je connais très peu les sites internet d'Europe, vous avez des suggestions? ou magasiner le tout? Il existe des moteur de recherche qui cherche les meilleurs prix...
Bboxster73 · 10 novembre 2009 à 20:07 · 10 participants · 18 370 affichages
Ayant obtenu un visa, je part pour la france lundi prochain. un cousin m'a réservé un vol auprès d'AIR ARABIA. je lis sur les conditions qu'au moment de la présentation pour enregistrement du vol, il faut se munir de la carte avec laquelle a été effectué...