Marine2 · 21 avril 2010 à 12:48 · 22 participants · 6 544 affichages
excusez-moi pour ce titre un peu provocateur, mais...ce ne serait peut-être pas plus mal, car cela nous obligerait à changer nos comportements: on redécouvrirait les charmes du bateau, et des wagons-lits. Et pourquoi pas les charmes de la lenteur...
Pjkl · 27 avril 2010 à 14:49 · 3 participants · 1 514 affichages
Conséquence du volcan et de l'augmentation discrète (mais certaine) du petrole, sans doute de la dégringolade de l'Euro... Bref, c'est pas une bonne nouvelle pour les voyageurs. fr.finance.yahoo.com...
Je suis a la recherche d'un Paris bali en business class au meilleur tarif pour 2 personne. Air france le propose en promo 3842€ avec un stop a Amsterdam. Je suis pret a faire 2 stops maximum, pour essayer d'avoir un meilleur tarif. Par ou vaut il mieux...
Wilko · 23 avril 2010 à 12:38 · 15 participants · 3 839 affichages
Voila je vais raconter notre aventure. Cela fait maintenant 4 jours que nous sommes bloques a Tokyo par Air China qui ne propose rien avant le 5 mai... On a vu des gens qui se sont vus proposer le 2 juin... pas mal non? Evidemment aucune compensation...
Je suis nouvelle sur ce forum, et comme l'indique le titre nous partons ma famille et moi (couple + 3 enfants, 4 ans, 7 ans et 9 ans) pour la première fois aux Etats Unis. (plus précisément Nevada puis Californie). J'ai forcément des foules de questions...
Jungle919 · 26 avril 2010 à 17:59 · 4 participants · 7 673 affichages
Voila je devais rentrer dans ma famille au maroc du 18 août au 8 septembre. Mon planning vient de changer et je peux maintenant partir le 31 juillet. Malheureusement j'ai déjà réserver et payer mon vol aller -retour chez Ryanair. Puis-je modofier la date...
Patetisa · 16 décembre 2008 à 1:59 · 15 participants · 31 589 affichages
J'aimerais avoir des conseils sur c'est 2 type avions.en classe éco bien sur! pour un vol yul cdg, nous avons le choix des 2 avions quel est plus confortable, espace et douceur de l'avion en vol pour un vol en toute sérénité? je sais que le 340-300 a...
Qui a déjà voyager avec egypt air? niveau de confort des avions, repas, exactitude des vols? il font en ce moment un super tarif pour juin pour bkk et je voudrais des avis avant de me decider vero
Tanelolo · 19 avril 2010 à 23:02 · 6 participants · 2 188 affichages
voila mon probleme, j'habite La Rochelle et avec ma compagne on veux partir en tunisie pour 5jours 4nuits (car pas d'autres possibilités). pour commencer j'ai un probleme de vol, il n'y a pas de vols de nantes ou bordeaux, il faut aller sur paris et...
Decorlin · 28 mars 2010 à 14:02 · 9 participants · 9 192 affichages
Nous partons en Guadeloupe le 16 avril pour 15 jours, nous partons avec un boeing 777 300ER et je voudrais savoir si il est confortable, si le service est gracieux, si les repas sont bien et si on dispose d'un écran individuel et éventuellement si les...
Famillecyn · 23 avril 2010 à 22:56 · 2 participants · 2 157 affichages
Nous avons acheté, en novembre dernier, des billets d'avion Montréal-Bangkok-Mon... pour notre famille (2 adultes et 3 enfants). Départ: 4 juillet et retour 13 aout. Notre gouvernement vient d'émettre un avertissement pour le centre de Bangkok donc ma...
Delanotre · 5 avril 2010 à 17:49 · 10 participants · 6 255 affichages
Je trouve sur " SeatGuru" que la place 1A peut être dérangée par sa proximité de l'escalier et le trafic qui en résulte. Quelqu'un a-t-il (elle) déjà voyagé à cette place? www.seatguru.com/...
Oooomimioooo · 3 avril 2010 à 16:08 · 13 participants · 3 444 affichages
Je part aux usa demain matin par la compagnie air france je voulait savoir si généralement il n'y a pas trop de turbulences pendant le vol et aussi sa durée. Merci (je voulais etre rassurée car j'ai peur en avion) merci!!
Ci joint en dessous, l'annonce de wizzair, qui annonçait l'ouverture bien attendu de la ligne paris - gdansk i]code[/i 6/10/2009 Wizz Air introduit une nouvelle connexion entre Paris Beauvais et Gdansk Wizz Air, la plus grande compagnie à bas prix en...
Je pars a Disney World cet été et recherche une ou plusieurs astuces pour ne pas payer l'avion aussi cher que le séjour à Orlando, Si quelqu'un peut m'aider J'ai pu constater qu'en moyenne on tourne à 2000 € pour deux A/R Cordialement Edit: Je suis également...
Poseidon · 9 décembre 2009 à 23:28 · 39 participants · 20 100 affichages
Les faits: => Voyage Long-Courrier en Première (billet payant) sur une compagnie européenne:Siège totalement cassé, impossible à incliner durant tout le vol, voyage donc en position assise.Ecran défaillant durant tout le vol.Cabine Première complète...
Pinpon · 25 avril 2010 à 9:44 · 2 participants · 2 357 affichages
Je me posais la question suivante. Dans les avions récents, on trouve de plus en plus au niveau des sièges des prises électriques, des ports usb et/ou un port ethernet. Si je comprend bien l'utilité de la prise électrique, je la vois moins pour les ports...
J'ai demandé à reserver un vol directmement sur le site de yeti airlines. Ils souhaitent recevoir une copie recto-verso de ma carte bancaire. Quelqu'un a-t-il déjà procédé ainsi? Quel retour d'expèreince Il faut tout de même avoir confiance... J'imagine...
Bertos · 21 avril 2010 à 19:21 · 12 participants · 17 645 affichages
J'ai besoins de vos expériences pour un renseignement. Je viens d'apprendre que mes miles ne serait plus valable à la fin du mois d'avril!! N'ayant pas de vols de prévu, j'ai décidé de commander tout de suite le carte amex afin de pouvoir prolonger la...
Delanotre · 22 avril 2010 à 19:22 · 2 participants · 1 450 affichages
Vols long-courriers Suite à lŽéruption volcanique en Islande, des vols supplémentaires sont mis en place pour permettre un retour plus rapide des passagers en attente: - Saint-Denis de la Réunion / Paris: trois vols supplémentaires AF3990/22apr RUN 18h25...
Nico76230 · 2 avril 2010 à 16:23 · 10 participants · 5 402 affichages
Tout est dans le titre, lol mais j'aimerais savoir s'il vaut mieux attendre encore pour réserver ses billets pour juillet aout ou alors vaut il mieux réserver des maintenant les prix vont il baisser? car on peut dire qu'ils abusent vraiment si quelqu'un...
Je souhaiterai savoir si il est facile de se diriger dans l'aéroport d'Atlanta. En venant de Tampa en Floride, j'ai une escale à Atlanta pour prendre un autre avion pour Paris, est ce que pour aller du terminal d'arrivée au terminal du départ qui doit...
Des amis à moi voudrai savoir si ils doivent avoir un passeport pour leur enfant agés de 5 mois pour un voyage entre Lyon et Bruxelles avec la compagnie Easyjet??? le livret de famille suffit il pour voyager étant donné que le bébé n'a pas encor de carte...
Lowcostfan · 24 avril 2010 à 17:25 · 2 participants · 3 858 affichages
Qui a dit que les Lowcosts ne surbookaient jamais leurs clients! Après le surbooking sur le CDG BSL d'easyJet de mon ami Viadi, voilà ce que je viens de voir chez sa consoeur Ryanair. Lorsque je procède à l'enregistrement en ligne de mon HHN LPA, voilà...
Ce jeudi 22/04/2010, Thomas Cook (Club Jumbo.fr) a encore des clients Français coincés à Marrakech!!! Pourtant, dés le début, les aéroports du Sud de la France sont restés pendant plusieurs jours ouverts. Thomas Cook avait il des raisons économiques de...
J'ai un gros pb de logistique. Peut-être ne suis-je pas le seul à l'avoir rencontré... J'ai acheté en ligne un vol Bruxelles > Mexico sur Opodo.fr Il s'agit en réalité de Bruxelles vers Paris en TGV puis envol de Paris CDG vers Mexico Contrairement...
Ringostar · 22 avril 2010 à 11:42 · 7 participants · 3 392 affichages
J'en appelle aux experts de VF Cet été, nous avons décidé de passer nos vacances dans les montagnes rocheuses canadiennes. Jusque-là tout va bien! Maintenant la question est comment s'y rendre? De Roissy CDG, quelle (s) compagnie (s) desservent Calgary...
Amabilys · 9 septembre 2008 à 19:50 · 8 participants · 7 314 affichages
Je pars en thailande avec la thai airways (paris-bangkok), mais je viens de province et j'ai pris 1 vol jusquà paris avec air france.est-ce que mes bagages vont suivre jusqu'à bangkok, ou dois-je les récupérer à paris pour les réenregistrer?sachan...