J'ai réservé un A/R Paris Casablanca pour début juin. Ai reçu ce matin un mail d'Easy Jet indiquant que le vol est annulé à cause du "volcan" ; or, les vols reprennent et le départ n'est qu'en juin ; Peut-être ont-ils envoyé ce mail par erreur ; j'essaye...
Angebe · 24 mars 2010 à 13:23 · 4 participants · 1 521 affichages
Quelle compagnie me conseilleriez-vous pour aller en Equateur avec un vélo? Je ne m'y retrouve pas. Quand on a 2 vols, l'un intérieur à l'Europe et l'autre transatlantique, est-ce la règle la plus large qui compte ou bien le vol intra-européen va-t-il...
Florent1980 · 23 avril 2010 à 8:58 · 7 participants · 2 002 affichages
Comme de nombreux voyageurs j'ai été bloqué par le volcan. J'avais un Seoul-Paris le 17 avril. Une fois à l'aeroport, Korean m'a proposé un retour le 5 mai pour Paris (tous les vols complets avant) ou un retour le lendemain pour Dubai sans prise en charge...
Namacalice · 19 avril 2010 à 14:05 · 7 participants · 5 132 affichages
J'ai acheté des billets électroniques sur le site d'Air France, non utilisés compte-tenu de la situation actuelle... Je souhaite me les faire rembourser rapidement. Le 3654 est saturé ; avez-vous un n° de tel ou e-mail à me recommander pour faire ma demande...
Nuggets · 12 mars 2010 à 16:28 · 5 participants · 6 611 affichages
Le contrôle aérien espagnol en exemple pour la DGAC Le contrôle aérien espagnol, c’était jusqu’à récemment le modèle français inversé en pire. Les salaires y sont mirobolants, la convention collective de travail des contrôleurs étant particulièrement...
Je suis actuellement a Lyon saint exupery après avoir effectuer un nce-lys, normalement je devais effectuée un lys-etz mais celui ci a été annule. Air France me laisse dormir a l'aéroport sans aucune assistance ; est-ce normal? N'ayant pas prévu je n'ai...
Je suis à la recherche d'un vol Paris Johannesburg: le moins cher est Egyptair mais je viens de lire sur ce forum des critiques assez négatives concernant la sécurité... Le suivant est Qatar airways, pas de problème de sécurité mais seulement 2h de transit...
Voila, je prends un vol AF dans 10 jours pour Shanghai (normalement), et me suis rendu compte que la franchise en cabine est de 1 bagage standard + 1 accessoire (type sac à main, ordinateur portable, appareil photo). or, il me faudra embarquer non seulement...
Soucieux de trouver des billets à moindre coût je me suis reporté cet été sur la Saudi Airlines pour un A/R à Colombo (Sri-Lanka) depuis Paris. Prix archi-compétitif: 550 € au lieu de 800 en moyenne car le vol suppose 7h d'attente à Ryad à l'aller et...
Manapa · 17 avril 2010 à 12:24 · 7 participants · 4 597 affichages
Que vaut exactement Qatar Airways pour se rendre en Inde? Quel est le poids bagage en soute autorisé? Connaissez vous des compagnies aériennes déservant l'INDE avec prix corrects et prestations fiables, autre que Air India et Gulf Air? Merci
J'aurais juste besoin d'une petite information pour une correspondance à Houston avec Continental. J'ai réservé un billet LYS-CDG-IAH-SFO avec Continental donc, et j'ai seulement 1h05 pour le changement à IAH, ce qui est quasiment impossible à mon avis...
Kate · 21 avril 2010 à 19:21 · 5 participants · 3 026 affichages
Je dois prendre des billets d'avion pour des vols intérieurs en Thailande. Le site d'Air Asia est en anglais et je suis plus à l'aise en Français! Surtout si j'ai un problème par la suite... Bravo Fly, site en Français, propose des vols à peu prés au...
Suizo75 · 22 avril 2010 à 13:50 · 2 participants · 3 824 affichages
Hier j'ai découvert sur le site de Swiss qu'on pouvait modifier sa réservation sans frais si la réservation du vol etait entre le 15 et 23 avril. J'ai cherché de téléphoner chez Swiss mais leur ligne est occupée puis je me suis rendu à l'aéroport, là-bas...
Delanotre · 22 avril 2010 à 13:34 · 2 participants · 1 796 affichages
Information d'aujourd'hui sur le site d'AirFrance destiné aux agences de voyage: Un message destiné aux clients Flying Blue a été inséré dans la newsletter sur le site internet. Certains clients sont victimes d´une tentative d´hameçonnage* pour récupérer...
HLO · 15 janvier 2010 à 10:30 · 10 participants · 2 589 affichages
La liste des compagnies primées au SKYTRAX awards à Hambourg pour l'année 2009: Les awards sont dispo sous le lien: www.worldairlineawar... les meilleurs compagnies par region: BEST AIRLINE 2009 WINNER Best Airline: Asia Cathay Pacific Airways Best Airline:...
Je suis à la recherche d'un billet aller simple Marseille Londres (EasyJet, RyanAir, British Airways...) pour les jours a venir (ce week end au + tard) ou il n'y aurait qu'à changer le nom pour prendre un vol à Londres en direction de Sao Paulo au plus...
Orientissime · 20 avril 2010 à 22:26 · 2 participants · 2 952 affichages
Quelqu'un peut il m'aider pour le chemin des réclamations sur le site easyjet - ils me doivent une nuit d'hotel + repas lors de mon voyage à Londres après avoir annulé le vol, différé de 24 heures en novembre dernier. lorsqu'on arrive sur le site faq...
Je pars aux Etats Unis samedi matin: vol Paris Orly / NYC via Madrid avec la compagnie Air Europa. Je me demandais s'il était possible d'embarquer directement à Madrid si Orly reste fermé ou mon vol annulé? Pour cela, qui dois je contacter? Expedia par...
Ma fille et son père doivent rentrer en France ce jeudi. Ils doivent décoller de l'aéroport de Djerba. Quelle est la situation là-bas? L'aéroport est-il très encombré? Merci.
Frwstar2 · 14 avril 2010 à 15:46 · 3 participants · 1 209 affichages
Voilà, j'ai réservé un billet TDM en P via le site staralliance.com en janvier 2010 dont les 2 vols suivants réservé et confirmé. OZ101 NRT-ICN OZ721 ICN-HKG Classe de voyage première. Il y a de cela 2 semaines, j'apprent que ces deux vols ont eu l'avions...
Maude56 · 18 avril 2010 à 23:16 · 7 participants · 3 445 affichages
Devant le bazard monstrueux pour rentrer en France actuellement et la montagne d'informations en tout genre concernant la situation aérienne en Europe sur d'autres sujets de discussion, il me semble important de faire ce post spécialement dédié au côté...
Michelzen · 20 avril 2010 à 7:56 · 13 participants · 8 647 affichages
Sur demande administration ouverture d'une suite du sujet initial qui devra etre cloturé a 500 messages sujet initial ici voyageforum.com/... édit: le sujet initial a été fermé par l'administration a 500 posts!
Spassenger83 · 21 avril 2010 à 14:01 · 2 participants · 2 806 affichages
Le site d'Air France indique, y compris pour Flying Blue jeune, que les vols Air France "vous rapporte des Miles en fonction de la distance parcourue et de la classe de voyage.". Doit-on en déduire que, même pour les vols domestiques, la barème de 1000...
Chuquimaa · 21 avril 2010 à 9:48 · 1 participant · 1 053 affichages
Mon amie doit prendre l'avion RyanAir aujourd'hui 15:00 à Marseille en direction de Londres Stansted car ensuite elle a son vol TAM (open jusqu'au samedi 24 avril) vers Sao Paulo. Le vol RyanAir est annoncé annulé (page ryanair, page stansted et page...
Nous devons partir pour Denpasar Samedi prochain. Quelqu'un a t il des infos concernant ce vol Paris - Denpasar via KL. Quelle est la réaction de Malaisya? Rembourse t il les billets? Avez des infos Merci d'avance ADV
Et particulièrement à ceux qui savent Tout est dans le titre Qu'en est-il de la résorption des retards sur la compagnie jet4you au départ d'Agadir Massira? Merci et bonne journée/soirée.
Nous pensons partir en juillet pour Vienne avec Autrain. Que pensez-vous de cette compagnie?? Des retour d'expérience récent peut-être?? Merci d'avance, je précise que j'ai utilisé l'onglet recherche avant.
Je tiens à m'excuser si je ne suis pas au bon endroit du site pour poser ma question et je sais qu'il existe déjà des sujets similaires au mien car j'ai pu bénéficier des vos conseils. Seulement une question me reste, je vous explique brièvement. Je pars...