Je voudrais différer voire annuler mon voyage dont le départ est prévu le 18 février prochain. J'ai un billet d'avion A/R Paris-Washington acheté sur le site d'Opodo en décembre dernier pour un montant de 496 euros par Carte Bleue Visa simple. La compagnie...
Marrakech93 · 14 février 2010 à 22:28 · 6 participants · 9 437 affichages
Vient d'arriver de los angeles et j'ai pas retrouver mon bagages il mon fait remplire un dossier et il m'on di comme quoi il allait me rappeler pour me ramener mon bagages par ec que peut etre il l'on pas mis pour mon transfert zurich paris mais moi j'y...
Merci a toutes les personnes qui m'ont aidé pour trouver un logement à Miami, c'est fait!!! le site de Homeaway.com est génial, attention aussi j'ai eu une agence...qui voulait le paiement total maintenant. Par contre on a eu beaucoup de messages et on...
Pour faire Londres-San Francisco, j'ai, pour le même tarif, le choix entre: - united airlines - continental airlines - virgin Nous serons 4 adultes (dont un ado et moi même qui faisons plus d'1,80) et un enfant (5 ans, et assez vivante! Faut l'occuper)...
Marcalamar · 12 février 2010 à 18:05 · 4 participants · 2 376 affichages
J'ai reservé par le net un pass Marquises auprès d'Air Tahiti pour notre voyage en Polynésie du mois d'octobre. J'ai reçu un email me confirmant ma réservation avec une récapitulation de mes horaires et numéros de vol ainsi qu' un numéro de dossier. Cet...
Fleurbleux · 28 janvier 2010 à 23:32 · 6 participants · 5 760 affichages
J'aimerai avoir des avis de personnes qui sont habitués aux promos que fait air caraibes tous les ans. Je dois partir en guadeloupe au mois d'aout pendant 1 mois complet, et en ce moment air caraibe propose une promo interessante pour 30 jours a partir...
Seaworld · 27 décembre 2009 à 21:22 · 15 participants · 6 065 affichages
En juillet je voudrais me rendre a Théhéran afin de visiter le musé de l'air. J'ai fait des simulations sur opodo et j'ai trouve Aéroflot a 332 euros A/R, sinon il faut aller chercher dans les 600 euros avec Gulf air. Petites question, quelqu'un a t-il...
Pascale77000 · 8 février 2010 à 22:36 · 3 participants · 3 673 affichages
Transport du vélo en avion de France à la Siberie Qui a voyagé dernièrement avec Aeroflot ou czech airlines, comment cela s'est passé avec les vélos et avec le poids en excès?
Je sais que bcp de discussions sont ouvertes pour trouver les billets les moins chers, seulement ma demande est un peu différente. Voila je voudrai partir avec mon ami en Inde du Sud les billet les moins chers sont à destination de Mumbai, mais pour être...
Je dois partir le 14/2 et retour 19/2. Quel vols me conseillez vous (438/434/432 et 437/435/439)? Criteres = facilité d'upgrade en premiere (voyage affaire + FB Platinum) + ponctualité + jetlag faible. Merci
Je prépare un voyage en Nouvelle Calédonie durant la seconde quinzaine de décembre 2009. En cherchant les meilleurs tarifs, j'ai découvert les prix très interessants d'Air Austral. Quand je voyage sur des vols supérieurs à 20 heures, j'essaie de prendre...
Moimoimoiii · 12 février 2010 à 23:07 · 3 participants · 2 770 affichages
Je viens d'acheter un billet d'avion pour un ami mexicain sur continental airlines. L'avion décolle de Monterrey (Mexique), fait une escale à Houston (USA) puis repart à Paris. Et pour le retour, pareil dans le sens inverse. Je me suis connectée sur le...
Titidromois · 25 janvier 2010 à 11:33 · 3 participants · 2 639 affichages
Je prévois un circuit en individuel au Chili cet été et j'ai entendu parler d'un pass intéressant pour les vols intérieurs moins chers... Je vais voyager depuis la France avec Lan... Pouvez-vous me dire quelles sont les modalités, conditions éventuelles...
Yepi · 12 février 2010 à 18:00 · 3 participants · 2 402 affichages
Nous aimerions partir en mai au portugal avec la compagnie Easyjet et nous nous demandions si celle-ci accepte facilement un tandem non demontable. Merci d'avance pour vor reponses.
Je viens de recevoir cet email de la compagnie, un séjour de 17 jours annulé...Merci XL, nous avions déjà réservé des hôtels à Las Vegas. "Chers Clients, Suite à une reconfiguration du programme de vols vers les Etats-Unis, nous sommes dans l’obligation...
En utilisant ExpertFlyer et visitant le site d'Air France et plus particulièrement cette page, j'ai constaté que la compagnie déployait une nouvelle gamme tarifaire sur la France et l'Europe, comme attendu suite aux changements effectués en MC. Avec ExpertFlyer...
J'ai besoin de changer mon billet retour et je n'arrive pas a trouver une adresse sur internet pour une agence Lufthansa a Lima. Est ce qu'il y'en a une en ville ou seulement a l'aeroport? Merci d'avance.
Oxalate · 11 février 2010 à 8:56 · 4 participants · 2 816 affichages
Je viens de recevoir un mail d'easyjet pour annuler mon vol biarritz CDG le 13 mai 2010, lorsque je vais sur le site mon vol est toujours en vente et aucune indication sur l'annulation, pareil dans l'onglet "gérer mes réservations" donc impossible d'avoir...
Rifdu38 · 8 février 2010 à 9:44 · 11 participants · 9 837 affichages
Je voulais savoir si un nourisson de 7 mois peut voyager avec ses grand parents maternel sur la compagnie Ryanair pour le Maroc??? Cela risque de poser un probleme?? Es ce possible avec une attestation des parents?? y'a t'il des personnes qui ont déja...
J'avais réservé un vol Venise PARIS pour le mois d'avril 2010 (retour d'une croisiere COSTA) aupres de la compagnie lowcost Easy jet. J'ai pris et payé les billets sur le net pour un vol decollage à 16h50. Et par hasard, en regardant sur un autre site...
Nicoparis12 · 9 février 2010 à 17:38 · 9 participants · 7 443 affichages
Une compagnie a t'elle le droit de demander à voir le visa d'un passager ou de vérifier s'il a ou pas un billet retour (si pas de visa) avant embarquement? Si elle a le droit, le fait-elle systématiquement? Merci, Nicolas
Je pars en Nouvelle Calédonie fin février avec Air Austral. Je souhaiterais avoir des infos sur ce voyage sans escale mais avec 2 arrêts techniques. Quels sont les conseils et astuces que vous pouvez me donner. C'est mon premier vol sur un long courrier...
Marcalamar · 24 janvier 2010 à 12:05 · 4 participants · 3 988 affichages
En 2005 nous avions voyagé avec Air tahiti Nui et ça avait été super (ambiance, fleurs, sourires, écran individuel, repas etc etc...). Depuis apparemment ils ont eu des problèmes d'annulations régulières et de report de vol, surtout en basse saison Nous...
Acanthia · 6 février 2010 à 11:04 · 5 participants · 2 854 affichages
Toute nouvelle inscrite (bien que je sois tombée sur ce forum plus d'une fois), j'envisage de partir en Asie (puis éventuellement me déplacer encore ailleurs, pas de plans précis) tout bientôt. Aussi, je me pose de grandes questions sur les Miles. À ces...
Je projette de remonter la Croatie en juin (A la base, je devais remonter l'Italie mais j'ai changé d'avis). Mon soucis, c'est que j'aimerai bien aller à Dubrovnik sans y engloutir pour ça toutes mes économies. J'ai donc trouvé Ryanair qui propose des...
Beuuune · 1 mars 2009 à 18:18 · 7 participants · 2 925 affichages
Récemment, j'ai souhaité me rendre à Marrakech avec Atlas Blue, la compagnie low cost de la Royal Air Maroc. J'achète mon billet en novembre 2008 pour un décollage en janvier 2009. Deux semaines avant mon départ, je reçois un mail m'annonçant que mon...
Continuant la préparation de mon voyage de fin d'année en Argentine et Antarctique, je viens de découvrir qu'il existe un vol direct Iguazu --> Salta, trois fois par semaine, par la compagnie "ANDES LINEAS AEREAS"... Quelqu'un a t-il déjà utilisé cette...