Voila je pars pour la Chine samedi, je voyage toute seule et je commence un peu à paniquer!! J'arrive depuis Paris à l'aéroport de Beijing à 11h45 dimanche, au terminal 2, et je dois prendre un vol domestique depuis le terminal 1 qui décolle à 14h55 Mes...
J'ai pris un billet d'avion pour Nantes dublin via ryanair, j'ai ajouté 15 euros pour pouvoir mettre un bagage en soute, et un bagage en soute, Mon problème est que j'aurai aimé amener un sac de couchage avec moi, mais j'ai pas vraiment envie de payer...
Kanzaki · 10 février 2010 à 18:57 · 5 participants · 1 857 affichages
J'ai un souci: j'ai réservé un aller retour Kuala Lumpur/Krabi sur Air Asia. Mais je suis une quiche en anglais, donc quand j'ai dû remplir la partie "contact person" j'ai cru que c'était la personne à contacter en cas de souci (comme sur Qatar Airways...
Le vol Paris-New York que je devais prendre aujourd'hui a été annulé, Air France m'en a informée par mèl. Je devais partir de NIce pour Paris à 7h55, quelle démarche dois-je entreprendre auprès de la compagnie? Est-ce que le vol Nice-Paris sera automatiquement...
Voila je par en thailande fin decembre depart de franckfort avec emirates. j'ai 1 escale de 18h a dubai! jaimerai avoir des renseignement sur la compagni, l'escale (possibilité de sortir de l aeroport? les bagages sont transferer direct dans lautr avion??)...
Katalamiko · 8 février 2010 à 15:46 · 3 participants · 4 674 affichages
Je voudrais votre avis, pour comparer entre ce que eux vont me dire, le tarif eventuel qu ils vont me proposer, et ce qu il est possible de faire. A la base, j ai pris mon aller Paris - Buenos Aires le 8 decembre et le retour est prevu pour le 6 avril...
Tablier · 10 février 2010 à 9:24 · 2 participants · 2 293 affichages
Donc voila, je suis presentement en Asie du Sud-Est et j'ai achete un billet d'avion aller-retour Paris-Hanoi. Mon retour est le 7 mars. Toutefois, je desir revenir que le 10 mai. J'avais reserve mon billet d'avion avec eBooker, mais ceux-ci ne peuvent...
Charlie0586 · 10 février 2010 à 10:52 · 2 participants · 2 909 affichages
Je pars en thailande cet été et mon avion fait escale en jordanie sur le retour.Je me demandais si il était possible au lieu de ne prendre ma corrspondance pou paris de rester 18 jour en jordanie. je me demandais si cela pouvait poser probleme ou pas...
Je prépare mon voyage aux etats-unis et je souhaite réserver un vol sec toulouse-san francisco pour 2 adultes et un enfant. pour l'été 2009. Actuellement, je trouve des billets à 3000 euros pour 3 avec continental (mais 1h30 de transit à New York seulement...
N ayant pas trouve d ordinateur possedant les capacites techniques pour lire la page web du site de la TAM qui m interresse, je fais appel a votre solidarite! Sur la page ci dessous, pouvez vous me donner l adresse de l agence qui se trouve a Santiago...
Julienhermou · 9 février 2010 à 10:47 · 5 participants · 2 736 affichages
Vais partir en irlande avec un pote j ai fait ma réservation sur ryanair, j ai eu le mail de confirmation et j ai imprimé la fiche de réservation avec le code resa MAIS je n ai pas été prélevé sur mon compte!! quelqu un peu m aider? J ai peur que ma réservation...
Gilles50 · 7 février 2010 à 13:42 · 8 participants · 2 190 affichages
Nous partons en juillet à partir du Québec et nous aimerions savoir si vous avez eu de mauvaises expériences avec certaines compagnies d'avion.Nous préférons payer plus cher (pas trop quand même), mais avoir un vol agréable.Merci
Fafa296 · 7 février 2010 à 19:08 · 10 participants · 2 933 affichages
Nous prévoyons un vol de Lyon a Bangkok via Paris CDG en avril. Sur le site d'Air France, il nous est proposé en première option AF7645 Lys-CDG 17:00-18:10 AF174 CDG-BKK 19:20-11:45 Voila, ma question est simple, ce temps de transit (1h10) est-il réaliste...
Pour tous les adhérents Flying Blue ayant une adresse mailing en France ou Monaco. Conditions: - Miles gagnés: Miles x 2 - Compagnie: AF - Routings: CDG-KIX, KIX-CDG - Cabines: Premium Voyageur dans toutes les classes éligibles. - Période: 08FEB10 au...
En février, nous allons faire Buenos Aires > Salta en avion... il n'y a que aérolinas argentinas et andes airlines si j'ai bien compris? andes airlines est correct? et on peut réserver notre vol sur internet depuis la France? autrement, pour le retour...
Davidsnoop · 9 février 2010 à 0:55 · 3 participants · 2 316 affichages
Je suis en australie depuis 2 mois et demis avec un visa ETA me permettant des entrée multiples pour des periodes de 3 mois maximum. les 3 mois expirent le 10 mars, je vais aprtir en nouvelle zelande le 9mars pour revenir en australie le 20mars. certainement...
Djeepee · 8 février 2010 à 15:37 · 2 participants · 6 181 affichages
Petite question technique. Voyageant avec un petit bout de 18 mois qui est difficile pour boire un autre lait que le sien et me pendant aux usa où on ne trouve pas ce genre de lait (uht) peut on prendre son lait dans l avion. Genre 12 bouteille d 1 litre...
J'aurai voulu savoir si un vol direct existait entre Hong Kong et la petite île de Koh Samui en Thaïlande, et si il n'y en a pas ou se trouve l'aéroport le plus proche. (HKG-Cet aéroport) Merci
Josaline · 25 janvier 2010 à 21:04 · 4 participants · 3 674 affichages
De retour du Cuatro Palmas à Varadéro vol avec SUNWING fini cette compagnie de broche à foin. Rien à dire sur le Cuatro Palmas, pas de changement majeur toujours fidèle à leurs clientèles régulières. Le hic, SUNWING voici une copie d’une réclamation que...
Spassenger83 · 4 janvier 2009 à 13:25 · 6 participants · 5 591 affichages
Quelqu'un connait-il l'indemnité pour surbooking (non-volontaire mais imposé) pour un vol en France Métropolitaine sur Air France? Arrivée 4h30 après l'arrivée initialement prévue. Merci d'avance!
J'ai besoin de vous Je suis en train de réserver AirAsia 2 billets HCM Ville - Phuket. Les tarifs sont affichés hors taxes. Les taxes sont celles d'Aéroport? ça monte à combien pour un aller-retour? Il faut remplir les coordonnées avec le numéro de passeport...
Snoopette67 · 15 janvier 2010 à 10:15 · 8 participants · 3 281 affichages
Nous allons partir à Montréal au printemps et nous sommes en train de regarder pour les billets d'avion. La meilleure offre vient de la compagnie KLM Royal Dutch Airlines. Apparemment elle fait partie du groupe Air France. Puis-je partir confiante avec...
Maximew · 31 janvier 2010 à 21:02 · 5 participants · 2 283 affichages
J'envisage d'arriver à Perth début mai, repartir de Sydney 4 mois plus tard, et durant le voyage dans le pays, je prendrai sûrement un ou deux vols intérieurs. Connaissez-vous des offres intéressantes qui permettrait de limiter les coûts? Certaines compagnies...
Rplp · 13 août 2009 à 22:33 · 22 participants · 17 418 affichages
Je pense qu'on a dépassé la centaine de faillites de par le le monde en un peu plus d'un an. Des éclairages, des infos, des analyses, des prospectives? On vous attend au rayon "liquidation"... Je frissonne à l'idée d'une ryanairisation généralisée du...
Pour la premiere fois nous allons prendre l avion a burlington pour fort lauderdale avec les 3 fistons (spring break) 219.00 aller-retour wow super deal le seul HICK...nous avons une escale a new york au retour avec 2 compagnies aeriennes differente..depart...
Tatra · 6 février 2010 à 22:00 · 6 participants · 6 621 affichages
Alors, une question... Un éventuel détenteur d'une carte Elite Miles and Smiles Turkish Airlines - une "gold" en fait - peut-il accéder aux salons Star Alliance dans les différents aéroports? Même en voyageant en Eco, comme à Istanbul? Et accompagné...
ThoRi · 4 février 2010 à 23:07 · 7 participants · 6 510 affichages
Il serait temps que les autorités en charge de la concurrence "se bougent", parce qu'après Lufthansa, Luxair se met à facturer des "frais de service" (je viens de payer 20€ de frais de service pour un aller simple en Europe) qui n'apparaissent qu'au moment...
Voilà je me lance, si il y a un truc que j'aime bien lire par dessus tout ce sont les aventures désastreuses de certains voyageurs. Alors voilà je lance ce topic avec ma petites histoire. Le 14 avril 2002, nous nous rendons, moi et toute ma famille a...