Vous allez peut être trouver ma question un peu stupide mais pourtant importante. J'ai acheté hier un billet d'avion Paris/Alger sur le site AIGLE AZUR avec option assurance voyage afin que je puisse poser ma demande de visa. J'ai bien reçu mon billet...
J 'ai vu hier sur le forum un lien ou l 'on voyait un plan d'avion avec des couleurs (jaune et verte)pour choisir ses places dans l'avion c est sur la compagnie Virgin...vol de Londres à Los angeles peux t on réserver ces places maintenant????? Par ailleurs...
Laclac · 7 février 2010 à 18:46 · 2 participants · 5 057 affichages
Je dois aller au vietnam via malaysia airlines. J'ai pu voir que les bagages en soute sont limités à 20kg ce que je respect (classe eco). Probleme jai pu lire celà sur le site opodo: Or mon bagage en soute fait: 71 * 46 *24. Par conséquent, je dépasse...
Djisupertram · 7 février 2010 à 12:05 · 5 participants · 10 506 affichages
Je pars dans une semaine à Dublin, et la question que je me pose est la suivante: Puis - je amener des piles (pour appareil photo numérique) d'avance dans mon bagage à main? Je n'ai pas de bagage soute! Je pars avec Ryanair. Merci d'avance. Dji Supertramp...
Patatekhmer · 3 février 2010 à 18:40 · 7 participants · 3 949 affichages
Je vais voyager avec British Airways depuis Paris vers Miami, et de Philadelphie vers Paris sur 747 et 777. J'aimerai avoir des avis sur ces avions. Pour ceux qui ont déjà voyagé avec BA, peuvent-ils me donner des avis sur les vols en généraux? Est-ce...
Louloubh · 4 février 2010 à 14:45 · 6 participants · 2 948 affichages
Tout d'abord bonjour à tous car je suis nouvelle sur ce forum, La raison qui m'amène doit paraitre évidente mais bon... nous partons mon mari notre fille et moi en thailande en mars et avons prévu de visiter BKK Krabi et Koh samui tout cela en 15 jours...
Ayant prévu a los angeles fin aout jusqua début septembre, je voulais savoir quel est la compagnie la moins cher qui pourrait memmener la bas à cette période. étant étudiant, je sais que des sites proposent des tarifs étudiant. Merci d'avance!!!
Nous devons nous rendre du centre de Manille à l'aéroport pour un vol domestique avec Cébu Pacific Air. Quel est le nom de l'aéroport ou l'on doit se rendre?
J'ai offert 2 billets prime en J et avais une question sur les conditions d'acces au salon. En effet, ils voyageront avec 2 amis qui ont des billets Y et personne parmi les 4 voyageurs n'a de statut chez skyteam. Pourront-ils se presenter tous les 4 au...
J'ai réservé un A/R Beauvais-Dublin sur Ryanair avec enregistrement en ligne et l'option embarquement prioritaire. Je n'ai pas de bagage en soute à enregistrer. Sachant que l'aller est à 12h10 à Beauvais, ma question est: si j'arrive à l'aéroport vers...
Colibri14 · 6 février 2010 à 14:37 · 2 participants · 2 037 affichages
Quelqu'un saurait' il me dire combien coute le supplément pour embarquer un vélo sur cette compagnie en plus d'un bagagage en soute ordinaire? Je ne trouve pas. Merci.
Afornotaf · 22 janvier 2010 à 9:23 · 5 participants · 5 089 affichages
Devant effectuer un voyage au Seychelles sur la compagnie Air Seychelles (billet Air France), je me demande si en éco, les sièges sont équipés d'écrans individuels. Il s'agira vraisemblablement du Boeing 767-300. Sur le site Internet, il y a uniquement...
ThoRi · 4 février 2010 à 22:59 · 2 participants · 1 555 affichages
KLM lance une promotion appelée "Inspiration", avec des tarifs très intéressants: Athènes pour 205€ (TTC, AR, je ne répète pas), Moscou pour 206€, Montréal à 422€, San Francisco à 504€, Dubaï à 410€, Delhi 516€, Pékin 550€, etc. Comme Amsterdam a la réputation...
J aimerais savoir le temps minimum necessaire pour un transit a manille pour reprendre un vol pour kalibo par zestair ou cebu pacifique, est il necessaire de changer de terminal et si oui combien de temps entre les deux terminaux, merçi de vos infos quelqu...
J'ai réservé en novembre 2009 avec Sunwing pour Cayo Largo, départ le 11 février 2010. Lors de ma réservation, on avait indiqué départ le 11 à 6ham et retour le 18 à 10h30 am. Nous étions enchantés de ces heures. Mais voilà que je sors mes billets électroniques...
Je n'ai trouvé que Air Asia qui propose un Chiang Rai - Bangkok - Bangkok- Krabi. Pouvez vous me confirmer que c est bien la seule airline qui fait ce vol? Devrais je attendre pour les réserver? Le trajet est actuellement à 3000 baths/pers. (les prix...
Tinittry · 5 février 2010 à 15:19 · 2 participants · 4 048 affichages
Avez-vous déjà essayer de faire surclasser votre billet d'avion United Airlines (Classe économique -> Classe Business) en arrivant à l'aéroport de départ? Dans le genre lastminute qui vous coûte pas plus de 400.- / 500.-? L'année passée on a essayé...
Vdelory · 4 février 2010 à 17:47 · 6 participants · 11 096 affichages
Je m'apprête à réserver un aller-retour CDG-SFO pour juin 2010. Air France propose régulièrement des promos sur SFO (la promo actuelle n'est pas valable pour un vol après mars-avril): savez-vous quand les promos pour juin seront proposées sur le site...
Er83400 · 5 février 2010 à 13:18 · 3 participants · 22 420 affichages
Je suis actuellement en voyage et ma belle soeur vient d accoucher d une prematuree de 7 semaines il faut que je rentre assez vite avec ma copine a marseille entre le 10 fevrier et le 10 mars 2010 je suis au costa rica et mes billets d avion sont: san...
Je voudrais acheter un billet Leh Delhi pour cet été, c'est bcp plus cher que ce que je pensais environ 150 euros sauf avec Air India qui est moitié moins chère. Le problème est le suivant, il semblerait que la compagnie Air India n'assure le vol Leh-...
Sunshining18 · 4 février 2010 à 23:23 · 3 participants · 1 718 affichages
Je pars aux Etats-unis en avril/mai prochain... Apres un week end a NYC je prend un vol pour San diego (arrive a 11h15 a SD, billet deja acheté) et je dois reprendre un vol pour Las vegas le jour meme (c'etait pas prevu..sinon j'aurai pris un NY-Las vegas...
Nous devons prendre l'avion pour Bkk samedi puis une correspondance sur cette compagnie pour Phuket. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants. J'aimerai savoir concernant les bagages, le poids autorisés pour nous tous? Est ce bien 20 kilos par adultes et 10...
Je viens de faire une simulation internet pour réserver un vol BKK-CHIANG MAI et je tombe des nues 5 fois plus cher par opodo que par BKK airways! C'est moi qui ai mal lu où c'est possible? Gigi (premier voyage en autonome avec toute sa tribu et qui écume...
Marijanick · 31 janvier 2010 à 14:57 · 14 participants · 4 401 affichages
Les tarifs sur Air France me paraissent élevés, quelles sont les autres compagnies pour se rendre au Vietnam, compagnies sures of course! merci à vous de me dire vos expériences
Voila je recherche l'avis d'expert J'hesite pour l'achat d'un vol car j'ai peur pour le temps limite entre les correspondances Voyage à destination de Las Vegas lun. 5 avr. 10 Marseille (MRS) Départ 06:20 Terminal 1 avec Francfort-sur-le-Mai... (FRA)...
Viadi · 4 février 2010 à 1:56 · 5 participants · 1 774 affichages
Je ne sais pas si vous arriverez à trouver la même chose, mais j'ai été très surpris. Voulant faire la simulation de reservation sur le site de Ryanair (pour un vol MRS BES), à la deuxième page du masque de reservation, l'étape "selectionner" a plusieurs...
Senseiryoko · 27 janvier 2010 à 9:52 · 13 participants · 3 863 affichages
Voici un article trouvé sur les projets de travaux chez ADP Si tous se réalisent et dans les temps, ce serait une bonne nouvelle Notamment la refonte complète du terminal 2D après fermeture complète "]ICI En attente de vos réactions!!!!!!!!!!...
Gones69 · 4 août 2007 à 13:33 · 12 participants · 10 680 affichages
Je pars au Québec en Janvier prochain et je me renseigne sur les prix que font air transat (seul compagnie a faire paris-montreal) et je voulais savoir quand est ce qu'il vaut mieux que je prenne le billet d'avion? Parce que le tarif est actuellement...
N'achetez pas vos tickets de transfert en car de l'aéroport de Bergamo à la gare centrale de Milan dans l'avion! Ils sont moins chers à l'aéroport ou directement au car et à l'achat de 2 billets, le troisième est gratuit!