De nouvelles cabines NH sont prévues à partir d'Avril 2010: https://www.ana.co.j... Le siège éco sera un siège coque avec un pitch de 34 pouces, l'éco+ avec un pitch de 42 pouces. La business aura un siège lie bed en 1-2-1
Tout d'abord pardonnez-moi si ces questions ont déjà été abordées... Je n'ai pas trouvé de réponse claire en utilisant le moteur de recherche... Voilà, 1) Peut-on acheter un billet valable 1 an ou 2 pour Bangkok ou Jakarta sur le net ou faut-il passer...
Mikou750 · 4 novembre 2009 à 12:38 · 13 participants · 5 339 affichages
Je souhaiterai avoir un avis sur la compagnie emirates et le vol qu'elle propose depuis dubai en a380. la différence de prix du billet me semble pas énorme vu la réputation d'emirates. Singapore airlines propose également un vol pour bangkok via singapore...
Ringostar · 7 novembre 2009 à 20:48 · 5 participants · 4 372 affichages
Un rapide compte-rendu de mes vols AF 690 CDG-MIA (25 oct) et AF 695 MIA-CDG (5 nov) 1) enregistrement * à CDG au 2E: long, très long, debout plus d'une heure. Plein de guichets fermés. Congestion. Un agent AF me refuse l'accès à la file Affaires (pourtant...
Comme c'est indiqué dans le titre, je recherche des avis récents de personnes ayant utilisé cette ligne. D'après le site de la compagnie, les trajets s'effectuent en A320 et A330. Nous partons en famille en juillet (4 personnes) et je viens de réserver...
Iledereve · 7 novembre 2009 à 9:54 · 11 participants · 3 475 affichages
J'ai une questrion urgente car j'avais acheté des billets primes en février 2009 pour un départ ce 08/11. Au moment de l'achat, j'étaius FB Silver, et depuis Avril 2009 (on se demande pourquoi d'ailleurs??) je suis passé Ivory. Je viens de faire le check-in...
On part en fin de mois à bangkok avec la compagnie china airlines via amsterdam est ce une bonne compagnie? le service à bord est sympa? l'avion est confortable boeing 747...nous sommes combien par rangées? on arrive à bien dormir (assez d'espace)? quelle...
FranceQuebec · 5 novembre 2009 à 16:59 · 5 participants · 1 971 affichages
Je ne suis pas la seule de Montréal à éprouver des difficultés à essayer de réserver en ligne avec AirAsia - Exemple: Bkk-Chian Mai. Est-ce que qq'n d'autre de Montréal ou ailleurs au Canada ont essayé de le faire. Depuis hier je me suis reprise plusieurs...
Minifer · 9 novembre 2009 à 12:50 · 3 participants · 1 079 affichages
Je voudrais partir à Montreal pour Noel, évidemment les prix sont astronomiques, est ce que quelqu'un sait si ça vaut le coup d'attendre la dernière minute pour les avoir moins cher (est ce que les compagnies "bradent" leur dernières places invendues...
Minute · 1 septembre 2009 à 20:53 · 2 participants · 1 179 affichages
Sunwing a la mauvaise réputation de changer ses heures de vol ou d'ajouter des escales à la dernière minute. Est-ce que quelqu'un a déjà subi la même chose au départ de montréal avec AT? Faites-moi part de vos expérience svp...
Tonio59118 · 8 novembre 2009 à 17:28 · 4 participants · 7 227 affichages
Pourriez-vous me donner des infos Concernant:Les moyens de transports (avec les prix) de l'aéroport à la ville.Des astuces pour ne pas payer de surplus avec Ryanair.Des hotels sympas pas trop chère. (le but est de glander au soleil)J'envisage de partir...
Ptite info concernant l'arrivée de l'A380 d'Emirates à Paris: il est annoncé pour les vol EK073 et EK074 Dubaï-CDG à compter du 1er janvier... Serais-un cadeau du Papa Noel avec un tout petit peu de retard?
Voici un post pour lancer une conversation sur la nouvelle Alitalia. Résultat positif sur le dernier trimestre (par rapport aux autres compagnies très en difficulté). Moyen courrier: renouvellement de la flotte Airbus avec une vrai business class qui...
J'aurais souhaité avoir l'avis du plus grand nombre concernant un éventuel achat de billets d'avion pour N-Y. Je suis déjà parti cette été mais j''avais trouvé un prix intéressant chez jet tour en agence "physique". Je cherche là, comme chacun à dépenser...
Nous prévoyon un voyage en namibie/botswana en janvier 2009 ; nous avons déjà réservé les billets jusqu'à joburg. Nous avons trouvé les billets joburg-windhoek les moins chers par air namibia: est-ce une compagnie fiable ou est_il préférable d'ajouter...
Ma femme et moi préparons notre premier voyage en Thailande pour le mois de mars prochain. Notre première préoccupation est de réserver le billet d'avion. Les compagnies aériennes du golfe outre la qualité du service offrent aussi des tarifs avantageux...
Cyrano · 17 juin 2009 à 8:03 · 18 participants · 5 586 affichages
J'ai reçu il y a deux semaines un mail annonçant des enchères à venir permettant d'acheter des billets primes avec les miles FB. La date prévue pour le début de ces enchères a coincidé avec le drame du vol de Rio, et les enchères ont bien sur été reportées...
Bluedevil · 18 janvier 2009 à 19:33 · 2 participants · 2 324 affichages
Je veux vous faire connaître une compagnie qui me sidère et qui vous plaîra sûrement! Spirit Airlines offre des vols Vraiment mais VRAIMENT pas chers vers plein de destinations.`À découvrir absolument. Malheureusement, cette info sera plus pratique pour...
Je me lance pour la première fois dans cet exercice. Je n'ai aucune photo à proposer, je vais donc essayer d'être précis dans mes descriptions. Le billet a été acheté par l'intermédiaire d'expedia, le tout en classe économique, 5 jours avant le départ...
J'ai recemment fait une erreur stupide en achetant mes billets. je quitte paris pour atlanta via londres, vol beaucoup moins cher en partance de londres, donc j'ai achete un vol pour londres separement. j'arrive a londres en provenance de paris par airfrance...
Kejajack · 4 mai 2006 à 20:49 · 26 participants · 43 525 affichages
j envisage de prendre la malaysian airline!! est ce que des personnes l ayant deja pris peuvent me donner leurs avis au niveau de cette compagnie (ex: service a bord, securite, etc...) merci!! sylvain...
Je doit faire un voyage en chine au mois d'octobre et le transport aérien Paris/Pekin est sur le vol réguliers Air China. Je cherche un maximum d'informations sur cette compagnie aériennes car je n'en avais jamais entendu parler. (qualité des avions interieur...
Detoulouse · 24 octobre 2009 à 23:13 · 10 participants · 3 415 affichages
Je part au Vietnam chez des amis de juillet 2010 a aout 2010 (environ du 12 juillet au 21 aout) j ai plusieurs questions car je suis vraiment perdu, je nai pas l habitude de voyager aussi loin: 1)faut il réserver plusierus mois a l avance pour profiter...
Hardouzy · 6 novembre 2009 à 16:17 · 3 participants · 11 482 affichages
Je suis Marocain résidant au royaume uni, depuis toujours je vole avec Royal air Maroc, mais cette fois ci j'ai reservé le billet avec Ryanair, et j'ai fait l'enregistrement en ligne requis, et j'ai imprimé le document... mais j'ai une question, dans...
Bibineg · 6 novembre 2009 à 14:31 · 2 participants · 1 359 affichages
Je n'arrive pas à réserver sur le site de la TAM. Mon code de carte bleu est refusé sans raison (les explications sont en français, donc je comprends! Mais elles sont inexistentes). J'ai téléphoné à l'agence de Paris, l'opérateur ne m'a pas donné plus...
Bon jour a tout le monde, j'ai planifie un voyage Dubai vers istanbul 3 jour a Istanbul puis Istanbul vers Casablanca. j'ai vu dans le site de turkish air line qu'il donne un premenade gratuit a Istanbul pour les voyageur qui utilisent air turquie. je...
A partir du 4 novembre, la compagnie Etihat Airways organise des vols directs jusqu'à Hyderabad, et ce deux fois par semaine. Au départ des Bruxelles, les vols ont lieu tous les mercredis et dimanches (le retour les lundis et mardis). L'avion quitte Bruxelles...