J'arrive à l'aérogare 5 avec BA, et je dois prendre un vol SA à l'aérogare 3, mon épouse ayant des difficultés pour marcher, je voudrai savoir quel est le moyen de transport entre le train ou le bus qui nous fera marcher le moins, merci d'avance
Malgré plusieurs recherches je n'arrive pas à me faire une idée précise de ce que représente un vol de plus de 15h entre Toronto et Hong Kong (1ère étape de notre voyage vers le Vietnam et la Thaïlande). Partant de Toronto, deux compagnies semblent effectuer...
Bientôt la date de notre départ et j'angoisse pour le retour, je m'explique, notre vol est prévu à BANGKOK le 25 aout à 00h30, pour moi c'est le soir du 24 aout mais passé minuit on sera bien le 25 aout, et une amie me dit NON, ton vol est prévu le 25...
Zigomar64 · 4 mars 2008 à 1:21 · 26 participants · 20 591 affichages
Un ami qui voyageait avec moi s'est vu refuser l'enregistrement sur un vol Easyjet du 02/03 (CDG - BIQ), motivé par le fait qu'il portait un plâtre sans être détenteur d'un certificat médical prouvant son aptitude à voyager. Rien à faire malgré 1h de...
Alecp · 4 avril 2009 à 16:56 · 6 participants · 13 570 affichages
Voila je souhaite me rendre au Mexique cette été mais la date de retour me pose probléme. Le billet qui m'intéresse coute 530€ environ A/R, pour le départ c'est bon pour le retour c'est casse tête! Je vais surement devoir revenir début septembre mais...
Je souhaiterais faire un cadeau merveilleux à ma chérie en lui offrant, pour Noël prochain (oui oui je m'y prends tôt) un voyage (avec moi bien sûr) à NYC pour fêter Nouvel an (si possible). Je pense partir sur une semaine entre Noel et Nouvel an (dates...
Voilà un petit dilemme, nous partons en juin 2010 à 4 en famille pour kuala lumpur, allons faire une petit tour en asie de 1 an et revenons en europe sur quelle compagnie est il plus agréable de voyager? nous avons vu des vols avec air francehe, qatar...
En cette fin 2007/début 2008, j'ai profité des promos Swiss pour effectuer quelques voyages en classe affaires en Europe. Voici quelques images des repas servis à bord: Petit déjeuner entre ZRH et LUX Petit déjeuner entre VIE et ZRH Petit déjeuner (Low-Fat)...
Tesca58 · 19 août 2009 à 11:57 · 5 participants · 1 556 affichages
Je dois prochainement partir su montréal et j ai vu des vols direct pas trop chers sur air transat je ne connais pas cette compagnie, quelqu un peut il me dire ce que ca donne? sécurité, conforts, services, etc merci
Notre itinéraire n'a pourtant rien de compliqué! Nous partons de nouméa et souhaitons rentrer en france "tranquillement"!! (8-9 mois devant nous!) L'idée de base était: Nouméa _ vanuatu - australie -nz -thailande - japon - etats-unis - mexique! Seulement...
Lexei4ever · 20 juillet 2009 à 4:55 · 3 participants · 1 556 affichages
Est-ce seulement moi où il y a TOUJOURS un problème technique sur le site web d'Air Cubana... qui fait qu'on ne peut pas vérifier les coûts ou disponibilités d'un vol???? Dans un autre ordre d'idée... c'est pas croyable comment en ce moment il n'y a...
Michelzen · 1 août 2009 à 13:54 · 6 participants · 1 750 affichages
La Cie AirAsiaX (division long courrier de Air Asia) va ouvrir un hub a Abu Dhabi pour assurer ses vols Asie / ceanie vers l'Europe (UK en particulier)... ce ne sera qu'un hub virtuel, pas de machines basées, pour le futur des vols vers l'Afrque sont...
Babynurse · 16 mars 2009 à 22:15 · 4 participants · 2 393 affichages
JE DOIS VOYAGER AVEC AIR CUBANA MARDI 24 MARS PROCHAINDE DORVAL VERS VARADERO!!! QUEL SONT VOS COMMENTAIRE ET EXPERIENCE SUR CETTE COMPAGNIE D'AVIATION?? A QUOI M'ATTENDRE EN FAIT!!! MERCI INFINIMENT DE VOTRE AIDE...
LO17 · 19 août 2009 à 17:47 · 3 participants · 2 575 affichages
Avez-vous déjà voyagé avec Royal Jordanian pour aller en Thaïlande? c'est toujours cette compagnie qui propose les meilleurs tarifs sur les comparateurs de prix pour un paris-bangkok (quoi qu'une fois que l'on clique sur le lien le tarif bouge, mais bon...patience)...
L'ambassadeur d'Australie s'est rendu en décembre à Charleroi pour envisager une liaison aérienne entre la Belgique et l'Australie, selon L'Echo. L'idée est de faire atterrir des Airbus A330-200 de Jetstar (filiale low cost de Qantas). Ce n'est, cependant...
Patclaire · 13 août 2009 à 5:27 · 13 participants · 3 192 affichages
Nous partons au Kenya en décembre, et si nous avons l'opportunité, on aimerait bien faire un autre pays d'Afrique, on sait pas trop lequel encore, beaucoup d'hésitations... beaucoup sont intéressants (Malawi, Ethiopie, Mali...) mais on entend vraiment...
Yadin · 20 août 2009 à 9:22 · 3 participants · 2 215 affichages
Je pars bientôt pour l'Islande et le départ se fait de Marseille. Je transite par CDG avec AF et Icelandair avec deux billets séparés. Je n'ai jamais fait de transit entre le terminal 2 et le 1 Je sais que je vais devoir récupérer mes bagages et les réenregistrer...
Paradismer · 18 août 2009 à 13:10 · 6 participants · 2 555 affichages
Pouvez vous me dire si les piles rechargeables au lithium (pour appareil photo numérique) sont interdites en cabine. Je pars à New York avec American Airlines et je ne trouve rien de spécifié sur leur site à ce sujet. Faut il les mettre absolument en...
Comment est le salon ETIHAD à CDG pour bangkok?ils ont leur propre salon?le salon de la classe affaires et le meme que la first?a BKK ca donne quoi? merci
Polissonne · 30 décembre 2008 à 14:55 · 9 participants · 26 412 affichages
J'ai une amie qui a réservé pour la 1ère X chez Ryanair. Elle paniquait car d'après le mail qu'elle avait reçu, 15kg MAXIMUM étaient autorisés pour ses bagages (sac à main compris) Je téléphone à Ryanair pour m'informer, une anglaise m'affirme les règles:...
Laliegeoise · 18 août 2009 à 23:15 · 2 participants · 2 411 affichages
Je dois partir en Espagne avec la compagnie Thomas cook. Etant donné ma peur de l'avion, je souhaiterais savoir si cette compagnies est fiable au niveau de la sécurité? Quelles sont vos expériences avec cette compagnie? Merci d'avance
Babeille2b · 19 août 2009 à 15:16 · 3 participants · 1 638 affichages
La réglementation 261/2004 s'applique t-elle dans le cas d'un retard de 3h30 sur un vol, sur Easy-jet. Des oiseaux se seraient jetés dans les réacteurs à Biarritz le matin, alors que notre vol était prévu à Lyon pour la Corse envol à 14 h, nous sommes...
Nicobox · 4 août 2008 à 9:16 · 9 participants · 13 242 affichages
Lors d'un voyage prévu le mois prochain en malaisie, j'aurai au retour du voyage une escale de 10H à Bahrein. Savez vous j'ai le temps de sortir de l'aeoroport et de visiter quelques chose? manger un truc dans un resto sympa? visiter un quartier? Si rien...
Laplap · 17 août 2009 à 8:50 · 3 participants · 3 067 affichages
Je m'explique, mon époux, vient me rejoindre en France. Il va donc rester avec un titre de séjour légal pendant plusieurs mois. Je voudrais savoir s'il est possible d'acheter un billet Aller-retour, Lima-Paris ou Lyon ou Genève, et se faire rembourser...
Myriam64 · 25 février 2009 à 19:48 · 3 participants · 1 230 affichages
J'aimerais savoir s'il y en a d'autres qui ont vécu la même situation que nous avec Lao Airlines. Moi et mon copain revenons d'un voyage au Laos et Thailande. Nous avons acheté 2 paires de billets avec Lao Airlines. Le premier de Paksé à Luang Prabang...
N'est il pas trp risqué de prendre un vol easyjet en juillet pour une correspondance sur un vol pour bangkok? j'ai une marge de 6 h quand meme mais vu les echos de retard et annulation sur le forum je me pose des questions
Ezom · 4 décembre 2007 à 10:45 · 12 participants · 5 901 affichages
Je pars le 18 dec à 7h de l'aeroport de lyon pour faire une escale à munich jusqu'à 11h05 qui est l'heure ou decollera mon prochain avion vers ankara en turquie...hors depuis une semaine j'observe un peu les vols sur l'aeroport de munich, et je constate...