Voyagarielle · 12 août 2009 à 23:09 · 4 participants · 3 857 affichages
Je stresse un peu! Je viens de recevoir mes documents de voyage pour l'Égypte et je n'ai droit qu'à 15 kg pour ma valise de soute et à 5 kg pour ma valise de cabine. C'est tellement peu! (JE pars deux semaines en Égypte et une semaine en Europe - je suis...
Lors de mon dernier voyage de CDG à Colombo et retour avec Emirates en classe éco (2008), j'ai eu une longue escale à Dubai; alors que je m'attendais à passer la nuit dans l'aéroport bling bling, j'ai regardé les conditions de transport sur le site Emirates...
Nous aimerions avoir un avis pour d'autres compagnies que méridiana pour faire un vol paris/palerme, nous avons eu une mauvaise expérience avec la compagnie citée précedemment, nous avons regardé air france, pour le moment il n'ya que des vols avec escale...avec...
Je fais une excursion en Bolivie dans le salar de Uyuni / Sud Lipez, et je vais ensuite directement à San Pedro de Atacama pour voir le désert aux alentours. Je vais me rendre à Arequipa, mais comme je n'ai pas beaucoup de temps je voudrais prendre l'avion...
Je dois prendre le vol AF 174 paris/Bangkok/Hanoi le 25 aout. Je sais qu' AF utilise des A340-300 pour ces rotations, mais je cherche l'avion en question précisement. Sur lr site d'air fleet on a la liste précise des A 340 d'AF avec les immatriculations...
Nous partons au Caire le 9/11 avec Egypt Air. Je voudrais savoir si c'est impératif d'arriver à l'enregistrement de Egypt Air à Roissy 3heures avant le départ. Nous prenons un vol de Strasbourg -Roissy qui attérrit à 12H20 et le vol pour Le Caire est...
Ronando82 · 12 août 2009 à 15:50 · 5 participants · 4 939 affichages
J'ai acheté en debut d'année 3billets d'avion A/R Marseille Malaga pour le 14 aout avec assurance. Seulement un des participant vient de perdre sa carte d'identité. Avec ryanair il ne pourra pas monter à bord. (source service client ryanair) J'ai donc...
Jalan22 · 21 mars 2009 à 11:03 · 6 participants · 35 270 affichages
Quelqu'un sait-il à quoi correspond le rasoir autorisé en cabine concerné par cette formule de Ryanair: à l'exclusion des rasoirs de sécurité ou des rasoirs jetables dont la lame est insérée dans un étui distributeur) une marque? un modèle?
Je n'arrive pas à récupérer les infos nécessaires sur le net: Connaissez-vous la compagnie Royal Jordanian? Avez-vous voyagé avec? quel est le confort, ponstualité...? J'hésite beaucoup avec Etihad (qui je le sais est une des meilleures compagnies)...
Je pars pour 3 mois et demi en Argentine ce week-end. Pour y aller je passe par Francfort où j'atterris dimanche soir vers 20h30, mais je ne repars que le lendemain à 10h20. Par soucis d'économie, je préfèrerais ne pas prendre d'hôtel. Est-ce possible...
Martine02 · 26 juillet 2009 à 15:49 · 5 participants · 1 852 affichages
Connaissez-vous la compagnie Syrianair? L'avez-vous déjà prise pour un vol intérieur en Syrie? Es-ce une compagnie fiable? Merci pour vos renseignements.
Quelqu'un pourrait il me renseigner, j'ai vu qu'avec Singapore Airlines, il y avait des Paris Sydney dans les 500€ au mois de Novembre, est il possible de prendre ce billet et de racheter à Sydney 1 billet pour Nouméa, sans se procurer le visas Australien...
Je cherche sur le site de l'aeroport Pierre-Eliott-Trudea... mais ne trouve aucune réponse réponse à ma question. Je dois prendre un vol en direction des États-Unis a 6hrs le matin, mais j'aimerais savoir à quel hr les comptoirs d'enregistrement ouvrent...
Liloune37 · 11 août 2009 à 12:11 · 6 participants · 1 707 affichages
J'ai acheté des billets sur Lufthansa.fr et j'ai maintenant un numéri de réservation. Toutefois, il semblerai qu'il faut s'enregistrer...sau... que je ne comprends pas s'il faut le faire en ligne, à l'aéroport. Bref, pouvez vous m'aider? Merci!
Kurvest · 10 juin 2009 à 16:08 · 6 participants · 7 692 affichages
Avez vous une idée sur la compagnie qui propose les prix les moins cher pendant la periode de Juillet-Aout pour l'Ile Maurice? J'ai pour objectif de trouver un billet à moins de 750 euros... Mais je suis assez pessimiste... Qu'en pensez vous? Et avez...
Jabouba · 10 août 2009 à 12:23 · 9 participants · 5 001 affichages
J'ai un casse tête réunionnais, de billets achetés (par carte B) sur internet auprès d'air france. Pas de réponse possible par ce biais, le jeu question réponses ne recensant pas le mien. Billet (en dehors réunion-Paris. AR à ne pas toucher) - de toulouse-caracas...
Stepbea · 9 août 2009 à 20:31 · 5 participants · 3 341 affichages
Voila mon petit soucis (bon pas bien mechant mais si on peut economiser...), je pars en thailande du 31/12 au 30/01, et j'hésite entre royal jordania qui est a 566 € avec 2h25 d'escale et malaysia airline a 673 euros pour 1h45 d'ecale. De plus j'ai pu...
Nous nous rendons à bali en octobre. avec malaysia airlines, départ de frankfort (allemagne) escale de 4h en malaisie puis arrivée à bali... à kuala lumpur en malaisie, peux t-on facilement sortir de l'aéroport? que peux-t-on y voir? sur le vol, la vidéo...
Mon avion atterit à Dehli à 6h30 et je voudrai en prendre un autre pour Chennai à 15h. Est ce que vous pensez que le temps de transition est suffisant sachant que je ne connais pas l'Inde mais parle anglais? Est ce possible par bus, et comment, ou est...
Vanakkam, je retourne en janvier prochain à Chennai, mais je viens d'apprendre que les vols directs d'Air France Paris/Chennai avaient été annulés tout l'été, quelqu'un sait-il s'ils reprendront après l'été ou si Air France a défnitivement abandonné cette...
Je souhaite réserver par internet un vol bhubaneswar - delhi à par Sahara India airlines (low cost indien), pas de ligne avec Jet airways, connaissez vous une autre compagnie??? de Delhi - varanasi - Nous allons dans l'état de l'Orissa et souhaitons repartir...
Je pars en septembre dans l'ouest je pars de londres vers sfo avec la british... jme demandais combien heures de vol il y avait??? et quel type d'avion????car ce n'est pas indiqué sur mon billet electronique. je compte m'enregistrer la veille sur internet...
LeChed · 6 août 2009 à 11:24 · 3 participants · 2 540 affichages
Je suis en train d'organiser mon séjour en Argentine et je me pose une question sur les vols internes. J'arrive le matin par le vol AF (11h) et souhaite enchainer directement sur un vol pour El Calafate (vers 15h). De meme, au retour de El Calafate, je...
Nous avons "pré-booké" un vol pas trop cher paris-bkk... sur Kuwait Airways (- de 600E)... pour le début novembre... La recherche de messages sur cette compagnie ne nous donne que des avis assez anciens... et pas fameux, fameux... Comment est-ce maintenant??...
Poupoune74 · 10 août 2009 à 21:15 · 4 participants · 2 556 affichages
Je pars pour saint martin en novembre, j'ai pris air france en classe eco l'année dernière que j'ai trouvé sans plus, je recherche un peu plus de confort il existe corsair en grand large sur cette destination, klm en eco, ou air caraibes via ptp, ou alors...
Je souhaite prendre un vol d'AIR ASIA pour UDONTHANI et ensuite prendre un mini van pour aller à Vientiane 1/estce que cette compagnie par du meme aéroport Suvarnabhumi 2/j'arrive vers 11h45 avec un vol Air France, pour les habitués du trajet, ai-je le...
Nordikcam · 10 août 2009 à 16:18 · 3 participants · 2 212 affichages
Un voyageur récent de XL airways sur le BRU VARADERO et ayant réservé via Neckermann ou Thomas Cook Voyages avait-il sa carte touristique incluse dans le prix du billet? La lui a-t-on donnée au comptoir de la Cie à l'aéroport de BRU au départ?Idem pour...
Bcbg · 10 août 2009 à 14:08 · 4 participants · 2 317 affichages
Je pars de Montréal prochainement pour Cuba, je dois choisir un coté ou l'autre de l'avion avec un hublo... Bien sur mon vol est de jour. Quel coté de l'avion aurais-je une vue plus complète de l'île lorsque j'arriverai tout près. MERCI
Linecats · 8 août 2009 à 12:58 · 5 participants · 5 282 affichages
Voilà j'ai un vol avec ryanair mardi, j'ai réservé sur internet sur le site ryanair pour elle et moi. Mais voilà, il est possible qu'elle ne vienne pas. En tout cas je sais qu'on ne peut malheureusement pas se faire rembourser? (confirmation s'il vous...
J'envisage d'aller à Bali avec Eva Air. Il y a peu de discussion sur cette compagnie est-ce une bonne compagnie en terme de sécurité et de services? Merci de votre réponse Milvo