GaryB · 12 avril 2008 à 20:39 · 10 participants · 6 583 affichages
Je viens de lire beaucoup de mots sur la compagnie British Airways et beaucoup de personnes parlent de bagages frequement perdue ceci m'inquiete un peu je dois en effet partir sur un vol BA dans 3jours. certains disent qu'avec le nouveau terminal 5 ces...
Nikodeme · 4 août 2009 à 12:16 · 7 participants · 5 765 affichages
J'envisage Cuba pour la mi Octobre, c'est le voyage le plus long en avion que j'aurai à faire, mon mari a une peur bleue de l'avion meme lorsqu'il s'agit de courtes distances!!! je sais qu'on aura une quinzaines d'heures de vol. toutes vos impressions...
Colombiano · 19 décembre 2005 à 18:47 · 4 participants · 6 468 affichages
Bonjuor a tous. Je voudrais savoir quelles sont les conpagnies qui deservent N'djamena depuis Paris a part Air France qui est trop chere. Merci d'avance.
Naani1 · 8 août 2009 à 15:00 · 6 participants · 1 743 affichages
J'ai trouvé un vol à trés bon prix, Delhi-Paris avec escale à Colombo. Je voudrais connaitre vos avis sur la compagnie aérienne Srilankan airlines. Merci d'avance. Virginie
Lnepernay · 5 août 2009 à 13:54 · 9 participants · 5 301 affichages
Voila je dois partir avec mon fils de 4 ans en nouvelle calédonie, le voyage est long et je voulais avoir des renseignements concernant le vol, je pars avec air france, y'a t'il des occupations pour les enfants merci d'avance pour vos réponses
Quelqu'un a t'il déjà utiliser les vols de la Saudi Arabian Airlines pour aller en Malaisie? Moi j'envisage de réserve un vol Jeddah / Kuala Lumpur et pour le retour Kuala Lumpur / Riyadh... En quel état sont les avions? NB: j'ai déjà lu des posts concerant...
Alaincathy · 9 août 2009 à 9:28 · 3 participants · 2 284 affichages
Quelqu'un peut il me donner des renseignements sur la compagnie " Air India " quel confort dans leurs avions? quels services? respect ou pas des horaires? etc... d'avance merci Alain
Erige38 · 7 août 2009 à 16:35 · 8 participants · 3 641 affichages
Voilà, le 02 septembre je vole sur KLM au depart de lyon pour singapour. normalement l'avion sera un 777-200 ER. Aussi, je souhaiterais savoir quelle sont les meilleures places en ECO, exceptée issues de secours... y a t il des rangées à privilégier...
Pourriez vous m'indiquer les compagnies aeriennes qui deservent Aukland depuis Buenos Aires? Les differents simulations que j'ai pue faire en ligne me semblent exorbitantes... Je ne suis obsolument pas oposé à faire des escales, si cela peut faire diminuer...
Laot · 21 juin 2009 à 9:49 · 7 participants · 16 733 affichages
Je suis très ennuyée car nous avons acheté des tentes decathlon qui se range en rond. Nous nous posons la question de savoir si ils vont les accepter en soute sans frais supplémentaires? Est-ce que quelqu'un a déjà mis ce genre de tente dans une soute...
Himalaya2 · 5 août 2009 à 13:59 · 3 participants · 3 026 affichages
Savez vous si l'aéroport de Luang Nam Tha est opérationnel? Si oui, quelle est la fréquence des vols vers Luang Prabang et Vientiane? Sinon, celui de Oudomxai assure-t-il les mêmes liaisons? merci de vos infos
Dragonlk · 8 août 2009 à 7:51 · 6 participants · 1 687 affichages
Hier j ai telephone a FB pour reserver un RUN-BOD le 28 janvier 2009 (je suis Elite plus), on me dit plus de place dispo... Je me dis tant pis, je rappellerai, je vais reflechir a une autre date. Je fais la meme chose sur internet, je mets comme date...
69bertille · 27 juillet 2009 à 11:58 · 5 participants · 3 021 affichages
Je pars en inde en oct pr la premiere fois et je voudrais prendre 2 vol internes 1- Varanasi/Goa le 13 oct 2- Goa/Chennai le 16 oct mais je ne m'en sors pas! au secours!!! les meilleurs prix que j'ai trouvés sont réservés au indien... y a des vol de 16...
Je voudrais con aître le prix d'un billet simple an avion de Paksé à Vientiane et de Paksé à Luang Prabang. C'est bien la laoairlines qui assure le trajet? Sûreté et qualité de la compagnie? J'effectuerai ces trajets fin août. Merci Reno
Quelqu un a til deja pris l avion entre Kunming (Chine) et Bangkok sur une compagnie Chinoise autre que l Eastern China Air Line qui arrive a 1h du matin a Bangkok? Existe til un vol Jing Jong Bangkok? si oui quelssont les horaires, jours de rotation...
Wanaka2 · 12 juin 2009 à 20:48 · 5 participants · 8 828 affichages
Avez-vous déjà voyagé avec Oman air ou avez-vous entendu parler de cette compagnie? Merci d'avance pour les renseignements que vous me pourrez me donner.
Kerda · 22 juin 2009 à 21:18 · 6 participants · 2 781 affichages
J'ai un souci: je me suis rendu compte que mon mari avait indiqué mon nom d'épouse sur notre réservation, alors que mon passeport est à mon nom de jeune fille. J'ai deux versions: - la police de l'aéroport qui me dit qu'il suffit d'apporter une preuve...
Gribouille3 · 7 août 2009 à 22:14 · 4 participants · 5 343 affichages
Je pars via Air France pour la martinique: peut on me onfirmer le nombre de kg de bagages par personne suis je obligée de mettre les médicaments dans mon bagage à main mais le + important: que faut il visiter absolument là bas merci de votre aide à bientôt...
Bunia · 6 août 2009 à 8:25 · 6 participants · 13 448 affichages
J'ai acheté du vin pour ma famille américaine et j'aimerai savoir 1. si c'est autorisé de mettre des bouteilles dans la soute et 2. comment emballer 4 bouteilles dans une valise qui sera balancé sans précaution? Tous les conseils seront les bienvenus...
Intothewild1 · 23 juillet 2009 à 14:58 · 6 participants · 2 476 affichages
Alors voila, je suis étudiant et j'aimerais partir pendant les vacances d'octobre en rando en Norvège. Je ne sais pas encore ou exactement j'aimerais bien aller en Laponie, mais si le billet d'avion est trop cher, dans ce cas là, un billet d'avion pour...
Elis · 4 août 2009 à 23:16 · 5 participants · 1 410 affichages
J'étais sur le point de réserver deux billets d'avion pour la Crète sur un site internet mais le prix pour deux personnes revient plus cher que le prix de deux réservations séparées. Bizarre, non? Vous en connaissez la raison? Evidemment, pour la même...
Jakiv49 · 21 juillet 2009 à 11:00 · 10 participants · 3 015 affichages
Nous préparons un voyage pour le Mali en décembre 2009. Quel est le meilleur moment pour l'achat de billets pas cher? Quelles sont les bonnes compagnies qui désservent Bamako? Avez vous entendu parler de "JET4FOR" Merci de vos réponses
Heliès · 5 août 2009 à 10:13 · 4 participants · 2 192 affichages
Attention: Une mésavanture vient de nous arriver pour un de nos 2 petits enfants (7 et 9 ans) voyageant par avion en "non accompagnés" sous la responsabilité d' une hôtesse sur un avion de la compagnie Olympic Airline. Ils venaient de faire sans problème...
Je souhaite réserver mon billet retour Ko Samui-BKK pour le 30 août mais j'aurais besoin de l'avis de ceux qui voyagent avec Bangkok Airways et qui connaissent l'aéroport BKK pour savoir à quel vol réserver. Mes questions sont les suivantes: 1- Hors faits...
Vel74 · 7 août 2009 à 21:27 · 2 participants · 1 109 affichages
D'après certaines sources il paraîtrait que de nouvelles SUPER promo vont apparaître sur Air Asia: des vols gratuit entre autre Tout cela à partir de la semaine prochaine Donc pr les futurs voyageurs...Wait and See
Enviedespace · 7 août 2009 à 4:02 · 2 participants · 1 054 affichages
Pouvez vous me dire si les vols TIGER AIRWAYS sont ponctuels, car j'ai un vol Hcmv- Singapore sur la Tiger airways avec une correspondance apres et je ne voudrais pas la rater... (mon vol est a 8h45 le matin) Merci de vos infos
Est ce que quelqu'un a déjà "testé" ce vol? les sièges sont ils suffisamment confortables pour supporter 14h de vol? y a til assez de place pour les jambes (en class eco) moi ça va mais pour mon copain a 1.90m, il a vite l'impression d'être dans une boite...
Je pars en septembre à Sydney avec Etihad (Bruxelles - Abu Dhabi - Sydney), les gens chez qui je vais organisent une soirée le jour de mon arrivée, et en tant que Belge je me dois d'amener de bonnes bières locales pour cette fête. Combien de litres ai-je...
Labuche · 7 août 2009 à 10:30 · 4 participants · 2 783 affichages
^Voilà, je vous explique Réservation d'un Paris - LOS ANGELES via MINNEAPOLIS le 13/9 avec Northwest Retour SAN FRANCISCO -PARIS via Minnepolis le 26/9 avec northwest reroutage Paris - Amsterdam avec klm Amsterdam - Los angeles avec klm (sièges reservés...
Windfenx · 20 juillet 2009 à 21:08 · 4 participants · 5 661 affichages
Mi aout je pars deux semaines à Seattle, j'ai pris un billet au départ de Roissy et j'ai une escale de 6H à Chicago. J'aimerai savoir si en général on doit réenregistrer ses bagages lors des escales? C'est la première fois que je fais un tel voyage, je...