Comment faire pour connaître les tarifs quand la ville d'arrivée (à l'aller) est différente de la ville de départ (au retour)? Concrètement: aller Montréal-Bangkok et retour Denpasar-Montréal sur expedia.ca (ou expedia.com)...ou encore japanairlines (JAL)...
Je pars jeudi prochain pour effectuer un lyon tunis avec escale a CDG avec air france en espace affaire. je voulais savoir qu'elles etaient les prestations en espace affaires sur les ligne moyen courrier comme celle ci merci
Xtibasque · 26 août 2009 à 14:04 · 4 participants · 9 541 affichages
Nous partons avec mon amie avec la compagnie EasyJet départ Biarritz arrivée Paris la semaine prochaine, et nous aimerions savoir les objets autorisés en soute. Il est précisé sur le site d'EasyJet Qu'entendent ils par ordinateurs, car nous aimerions...
ChMax · 26 février 2009 à 10:16 · 4 participants · 6 379 affichages
J'ai cherché dans le forum et je n'ai rien trouvé aucun post au sujet des vols intérieurs avec Air Iceland. Je me pose quelques questions et j'aimerais avoir des retours de personnes ayant essayé. Lorsqu'on simule une réservation sur le site web, on voit...
Cccline · 24 août 2009 à 23:32 · 4 participants · 5 152 affichages
Je viens de voir sur le site easyjet que le fait d'avoir un équipement sportif (et payer 25€) faisait passer le poids total des bagages de 20 à 32kg. Etant sûre d'être en surpoids de bagage lorsque je rentrerai, puis-je le faire passer en équipement sportif...
J'ai réservé mes billet pour Johannesburg avec British airways il y a pas mal de temps, puisque d'habitude, plus on les prend tôt, moins c'est cher, je les ai payés 900€. Maintenant, ils sont à 650!!! (je suppose que c'est avec la baisse du baril). Savez...
Après un super séjour de quasi 7 mois en Equateur, je suis rentrée en france après un vol épique: - Quito - caracas: santa barbara airlines - caracas - madrid: air europa - madrid - paris: air europa (vol assuré par air france) Après plusieurs heures...
Y a t-il quelqu'un pour me renseigner sur les aéroports qui existent dans la région de la Cappadoce ainsi que sur les vols en provenance d'Istanbul vers cette région et en particulier à Gorème. Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Manta972 · 24 août 2009 à 0:12 · 13 participants · 8 672 affichages
Lors de mon retour recent des Antilles sur AF, l'IFE de l'avion était totalement en panne (malgre les tentatives de réinitiliation de l'equipage), resultat je me suis fait "c****" pendant 7h00 et quelques de vol. Il y a t il moyen de demander un dedomagement..sous...
Jacques0 · 22 août 2009 à 18:06 · 13 participants · 6 094 affichages
Comme nous entrons dans le ramadan, j'aurais voulu savoir ce qu'il en est sur les compagnies aériennes du golfe (etihad, emirates, gulf) au niveau des repas et des boissons ainsi que dans les aéroports qui leur servent de hub (Abu Dhabi, Dubaï..). Est-ce...
Swyft · 1 août 2009 à 0:50 · 4 participants · 3 055 affichages
Petit questionnement vis à vis de cette compagnie, j'ai acheté il y a un an un allé-retour pour Prague et 1 mois avant le départ il m'annonce que le vol est annulé. Sur ce point pas de problème il me propose soit un "avoir" sur un autre vol ou un remboursement...
Jackodoparis · 24 août 2009 à 13:11 · 3 participants · 6 047 affichages
Je souhaite prendre prochainement un billet Nice - Sydney (Australie). J'ai regardé pas mal de companies, en générale il y a 2 escales à faire dont au moins une à Singapour / Bangkok / Abu Dhabi / Taiwan. J'aimerai beaucoup rester quelques jours (voir...
Bonnart · 18 août 2009 à 3:40 · 4 participants · 1 154 affichages
Je vais partir à fin octobre-début novembre en Indonésie et j'ai remarqué que la compagnie Air Asia a des bons prix. Mais, est-ce une bonne compagnie? Y-a-t'il la vidéo dans les sièges? Les repas sont-ils convenables? A-t'on de la place pour les jambes...
Irwin · 3 juillet 2009 à 13:41 · 5 participants · 2 923 affichages
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique au cas où désolé d avance. en parcourant quelques sujets sur le site, je charchais un vol pour singapour - jakarta et certains preconisent la compagnie air asia qui pratiquent d excellents prix. Heureux...
Je prévoie un voyage cet été en Amérique du Sud et dans mes recherches de billets pour l'Amérique du Sud, avec le moteur de recherche de voyage forum, je suis tombé sur un billet A/R pour Buenos Aires à 541 euros (départ mi juin, retour mi aout) via le...
Celinelyon · 23 août 2009 à 23:37 · 2 participants · 4 087 affichages
Ma question est simple, mais la réponse l'est moins: je prends ryanair et easyjet bientôt... Il semble que le matériel sportif soit facturé en plus. Je me demande donc si je mets mes bâtons de marche (uniquement) dans mon bagage de soute, je pairai les...
Makalux · 21 juillet 2009 à 8:11 · 2 participants · 8 727 affichages
Je dois prendre deux vols interieurs chinois (sur Air China CA1901 et China Southern CZ6801). Je risque d'etre a plus de 20kg de baggage et surtout d'etre en dehors des dimesnions (je transporte une paire de ski de rando, d'envion 170cm) Sur AirChina...
J'atteris a los angeles le 23 sept avec air france et repart vers papeete avec air france j'ai un changement d'avion a effectuer tout se fait au terminal 2, je voulais savoir si il est compliqué de trouver les guichets air france pour l'enregistrement?car...
Evol · 17 août 2009 à 11:50 · 11 participants · 4 669 affichages
Après l'Afrique du Sud en juillet/août l'an passé, je devrais migrer vers l'Argentine en décembre. Avant de vous inonder de questions sur les visites, je m'adresse à vous, connaisseurs du pays, pour la première étape: l'avion. Pour mes dates, deux vols...
Persica · 29 juillet 2009 à 10:59 · 7 participants · 2 170 affichages
Je vais me rendre au Mali avec mes 2 enfants (8 et 6 ans). Certains d'entre vous ont-ils déjà voyagé avec la Cie aérienne du Mali? Qu'en pensez-vous particulièrement en ce qui concerne les enfants? Merci d'avance de vos conseils. Valérie
J'envisage de réserver un vol Continental Airlines Bruxelles-Fort Lauderdale avec 2h10 de correspondance à Newark, et un retour Fort Myers-Bruxelles avec seulement 55 mn de correspondance. Ne souhaitant pas rester en rade au retour, surtour avec de jeunes...
Raphael34 · 6 août 2009 à 12:22 · 9 participants · 4 642 affichages
Tous!!! je dois partir en Nouvelle Calédonie en oct ou nov 09 J'ai consulté les compagnies aériennes qui déservent le caillou ; elles proposent des billets AR à des prix un peu chéros!!! 1500 eur Quelqu'un peut il me donner qq informations utiles pour...
Sidaho · 21 août 2009 à 19:37 · 9 participants · 4 717 affichages
Un de mes proches a été surpris il y a quelque jour par un émail envoyé par opodo qui l'informait que son billet a été échangé contre un autre! il avait acheter un billet pour un vol Alger-Nantes avec escale a paris (il projetait ensuite de faire Nantes...
Jimmi · 19 août 2009 à 23:05 · 11 participants · 5 967 affichages
Je voulais vous faire partager mon experience malheureuse avec CORSAIR FLY et NVELLES FRONTIERES lors de mes vacances 2009 et recevoir eventuellement vos témoignage dans le cadre de la procédure que je lance contre eux. J'ai réservé un séjour de 15 jours...
Nous préparons un séjour de quelque jours aux philippines début octobre et pensons nous rendre à el nido. Le problème c'est que nous souhaiterions vraiment faire manille-el nido en avion (trôp long via puerto princesa!!) et qu'apparemment les seules compagnies...