Katergo · 28 août 2009 à 22:36 · 5 participants · 1 527 affichages
Austrian propose bangkok à 1400 € en affaire avec go voyages et lastminute. Je me demande si à ce tarif je cumule des miles Miles & More... Lasminute ne sait pas... Go ne repond pas... Austrian ne sait pas... Si quelqu'un sait... Merci
FTP · 29 août 2009 à 17:39 · 5 participants · 3 541 affichages
Prenant le contre pied total du groupe Air France/KLM qui n'a pas hésité à très fortement diminuer l'attractivité de son programme de fidélité Flying Blue en pleine période de crise, au risque de faire fuir ses frequent flyers, le groupe Lufthansa fait...
Je pars en cotobre au mois d'octobre et aimerasi savoir combien de temps il faut en avion pour y aller. J'ai pris un vol Nantes-djerba l'annee derniere, et j'ai eu pour 3h15 a peu pres alors je me pose la question de Paris, combien de temps? J'ai eu une...
Dail · 29 août 2009 à 6:30 · 4 participants · 4 766 affichages
Je pars bientôt pour la Norvège et prévoit me déplacer en avion entre les villes de Bergen et Alesund, de même qu'entre Alesund et Oslo. Est-ce que quelqu'un connaît les compagnies aériennes locales et aurait des suggestions ou conseils à me donner? J'ai...
Smart · 10 janvier 2007 à 2:53 · 5 participants · 1 582 affichages
J'aimerais savoir quelle à été votre expérience avec sunwing, le service à bord le respect des horaires de départ et d'arrivé, donc tout commentaires sont les bienvenus. merci SMART!!!!
Jabijab · 13 mai 2009 à 13:02 · 8 participants · 3 607 affichages
J'aimerais partir avec des amis début septembre pendant 3 semaines dans un pays d'Amérique latine. Mexique et Peru ayant été déjà fait par certains, on se tournerait vers Equateur, Chili, Argentine. Budjet pour le billet assez serré. Max 500 euro. Pensez-vous...
Dechil · 28 août 2009 à 19:20 · 2 participants · 1 258 affichages
GOL (G3) est partenaire de Flying Blue à la Prime depuis le 18 août 2009 Classes de réservation des Primes: - X en cabine Economy - I en cabine Business
Etchelecou · 6 avril 2009 à 14:12 · 4 participants · 3 368 affichages
Je repose une question à laquelle je n'ai pas eu d'écho: quelqu'un a-t-il déjà pris le vol Paris - Tachkent avec Uzbekistan Airways avec un vélo? Le vélo peut-il rester avec les roues? Merci à celui ou à celle qui peut me tuyauter! AE
Chipougwen · 26 août 2009 à 13:44 · 2 participants · 1 971 affichages
Je suis entrain de chercher des vols entre la Corée et Taiwan pour juin 2010 (le 21 ou 22 exactement) j'ai trouvé 2 allers simples à 355€ par Cathay Pacific sur Lastminute est-ce un bon prix? je n'ai aucune idée des tarifs sur ces destinations merci à...
Cajamar · 27 août 2009 à 16:25 · 9 participants · 3 201 affichages
Je souhaite faire un vol Paris/São Paulo et je suis allé voir sur le site d'AF Belgique et j'ai trouvé un vol A/R à 508€. Ce qui est un excellent tarif! Je voulais savoir s'il y avait une possibilité de ne pas faire le segment Bruxelles/Paris en train...
Je pars début Novembre en Inde pour 2 Mois (Paris/Dehli) et après je pars 1 Mois en Thaïlande et 1 Mois au Laos. J'ai un billet pour Bangkok (Dehli/Bangkok) avec Indian Airlines. Je voudrais savoir si cette compagnie ne pose pas de problème à l'enregistrement...
Nemo1001 · 24 août 2009 à 15:08 · 10 participants · 1 532 affichages
Il semblerait que les majors semblent aller p'tit à p'tit vers le modele a la ryanair! Mais le probleme c'est que leur tarif sont toujours aussi haut! Voici un lien très interessant: ICI
Dragonlk · 26 août 2009 à 21:43 · 8 participants · 4 945 affichages
Je voudrais savoir s'il etait possible de transporter un cobaye de BOD a RUN sur AF. En soute? en cabine? faut il le signaler a la reservation du billet? a l enregistrement? J ai bien sur telephoné a AF pour le savoir, mais je n ai pas pu avoir de réponse...
Après mon séjour au canada, je dois me rendre à Cleveland Ohio et je n'arrive pas à trouver un vol au départ de l'aéroport Jean Trudeau avec Continental airlines. J'ai regardé pour l'aéroport Jean-Lesage et je vois qu'il y avait un vol jusqu'au 26 septembre...
Nazbouh · 26 août 2009 à 0:05 · 4 participants · 2 648 affichages
Gros coup de stress! J'ai achete deux tickets sur egyptair.com (caire / louxor et Assouan / caire). J'ai utilise le logiciel fournit par ma banque pour generer un numero de carte bancaire utilisable une seule fois (protection pour les numero de carte...
Stourm · 25 août 2009 à 0:10 · 7 participants · 3 506 affichages
Je pars sur continental airlines mercredi et je voulais savoir si les bagages en soute étaient payant? j'ai lu un article comme quoi c'était 15 dollars pour le premier bagages! merci de me donner votre réponse!
Xfg59 · 27 août 2009 à 15:07 · 2 participants · 1 488 affichages
Je reserve un vol sur continental en février 2010. Comme CO sort de Skyteam fin octobre 2009 pour rejoindre Star Alliance, cela signifie t il que je ne peux faire créditer de miles sur mon compte flying blue? Est ce la date d'achat des billets ou la date...
Avec la mise en place du Boeing B767-400ER de DL au lieu de l´Airbus A330-200 de NW sur la ligne LHR-MSP, à compter du 1er septembre, tous les vols DL/NW au départ de LHR seront équipés du siège-lit en BusinessElite. Le siège-lit Business Elite de DL...
Labuche · 27 août 2009 à 14:03 · 2 participants · 1 046 affichages
Voilà, nous souhaitions faire un survol du grandcanyon par air grancanyion Seulement leur système de réservation ne marche pas et impossible de les joindre par mail. Avez vous une solution?
Dechil · 27 août 2009 à 12:40 · 2 participants · 2 142 affichages
Pour des voyages à compter du 25 octobre 2009, pour les adhérents Elite, les classes de réservation des billets primes sur vols long courrier Air France sont modifiées: - la classe W devient la classe R - la classe E sur USA/Canada-Papeete devient la...
Flyingblue · 26 août 2009 à 15:01 · 5 participants · 1 490 affichages
Ma question est peut-être naïve mais bon... A la fin d'année, je ne profiterai plus du tarif Jeunes AF (moins de 25 ans)... cela signifie qu'un vol me coûtant aujourd'hui'hui 300 € passera du jour au lendemain à 370 € voire plus. Bref, les vols AF ne...
Après un excellent séjour dans l'ouest américain, le retour en avion a tout gaché: Vendredi 21 aout, nous embarquons à LAS VEGAS pour retourner à Londres avec un changement d'avion à Philladelphie;mais pendant le premier vol notre avion est dérouté sur...
Zygaena · 26 août 2009 à 23:17 · 2 participants · 2 558 affichages
Je viens de prendre un billet pour st pertersbourg à 158 euros, avec une courte escale à vienne, compagnie austrian airlines. Le billet le moins cher que j'ai pu trouver!! Ce n'est pas à toutes les dates, à verifier, mais c'est super intéressant! Il y...
Mimidésert · 19 août 2009 à 13:32 · 4 participants · 1 544 affichages
Cette année Air Algérie a fait des efforts au niveau des tarifs avec des promotions non négligeables.Un exemple:pour les fêtes de fin d'année, un aller retour Marseille/Djanet pour 503 euros au lieu de 602 euros l'année dernière.
Air Asia Indonesia modifie ses lignes aux départs de Jakarta à compté du 18/9. ouverture de Manille, Ho Chi Minh City et Bandar Seri Begawan (Brunei) fermeture de Padang, Makassar et Batam. Zest Air (low cost Philippines) s'ouvre au régional depuis Clark...
Air Canada desservira Montréal et Toronto en code sahring avec SN au départ de BRU quotidiennement à partir de juin prochain. Bonne nouvelle sauf pour Air Transat.
Viadi · 26 août 2009 à 17:37 · 3 participants · 1 537 affichages
Afin de ne pas prolonger le hors sujet sur un autre post, (voyageforum.com/... j'ouvre ici un sujet concernant les salons d'aéroport. Une discussion actuelle sur un forum anglosaxon évoque l'accès aux salons Lufthansa. Désormais, seuls les passagers ayant...