Pierrotttt · 4 mars 2009 à 20:26 · 6 participants · 2 055 affichages
Est ce quelqun a des infos sur cette compagnie? Quelqun la t il deja utilisé? Je voudrai juste savoir si c'est une bonne compagnie car je compte la prendre pour me rendre a Kuala Lumpur donc si on pouvait me donner des avis sa serai sympa. Merci
Arlotte · 19 juin 2004 à 12:09 · 13 participants · 32 589 affichages
Est-ce que quelqu'un connait cette compagnie, sa réputation ou l'a déjà utilisée? Je souhaite faire Paris-ouagadoudou cet été et j'ai du mal à trouver des infos... donc je vous remercie par avance!!
Lilith1387 · 13 septembre 2008 à 3:05 · 5 participants · 2 969 affichages
Je pars bientot au togo avec cette compagnie et j'aimerais savoir le nombre de kilos autorisés pour le sac dans la soute et le sac a main... si vous avez la réponse...merci
J'aurais voulu savoir si d'après votre expérience j'ai le droit de prendre des enceintes audio (speaker) dans mon bagage à main. Je prend l'avion pour l'Espagne bientôt via easyjet et j'avoue n'avoir aucune idée sur le sujet. (rapport au contrôle sécurité...
Labuche · 16 août 2009 à 20:14 · 5 participants · 3 039 affichages
Bon, Voilà je vous l'annonce, ma chérie est enceinte... Départ dans 25j pr los angeles Etant enceinte de 3 semaines, je me pose la question de savoir s'il faut emmener un certificat pour le vol...klm, northwest, air france???? Et si vous avez des recommandations...
Néné · 29 mai 2005 à 10:40 · 7 participants · 7 754 affichages
On vient de m'apprendre l'annulation de notre séjour à Marrakechà cause de l'annulation du vol lille -marrakech pour notre voyage du 18 août au 1 er septembre reservé chez NECKERMANN début mars 05. Une aberration!!!!!, soit disant que le vol affrété par...
Pascalouej · 8 août 2009 à 11:14 · 8 participants · 11 356 affichages
Je voudrais utiliser mes miles Air France pour prendre un billet prime AR paris - atlanta. Je vois que je dois payer les taxes aéroport. Quelqu'un sait il combien elles coutent car j'arrive pas à trouver l'info? merci d'avance
Deojuvante · 17 août 2009 à 18:21 · 8 participants · 5 728 affichages
Je pars à Tahiti dans 3 jours avec ATN...Et j'aurais aimé me faire surclasser. Je voyage seul! Quels conseils me donneriez vous? S'ils y en a... Merçii!
Diddy11 · 26 mars 2009 à 16:37 · 4 participants · 36 379 affichages
Je viens de voir qu'a partir d'aujourd'hui je pouvais reserver mes places sur mon vol Delta Airlines sur un boeing 767-300ER de PARIS CDG à MINNEAPOLIS ST PAUL dont voici le plan de l'avion (image) j'ai quelques questions: Quelles places vaut mieux choisir?...
Feria40 · 15 août 2009 à 18:21 · 4 participants · 13 007 affichages
Je n'ai encore jamais pris la Ryanair. Je pars de Pau le 25 aout. Je viens de lire qu'il faut arriver deux heures avant au moins pour enregistrer les bagages... A l'aller ça peut être possible mais pas au retour... COmbien de temps avait vous mis si...
Gedeonbedeon · 17 août 2009 à 14:31 · 10 participants · 2 320 affichages
J'avais un billet aller-retour, super aubaine, pas-de-changement-de... possible, Montréal-Paris, Paris-Montréal. Des problèmes divers ont fait qu'à partir d'un moment, il aurait été plus simple et plus économique pour moi de payer un aller simple vers...
Carpediem73 · 17 août 2009 à 16:42 · 4 participants · 955 affichages
J'ai recu un mail d'air asia proposant ses nouvelles promos! Quand je vais sur le site, je vois bien sur la page d'accueil les tarifs tres attractifs mais quand je choisis mes dates et destinations (qui correspondent bien à celle de la promo) on m'affiche...
Je désire partir a la rentrée (vers septembre) à Tahiti pour un an et je dois avouer que je me perds entre les compagnies aériennes et le escales. Vaut-il mieu partir de Londres, de Paris, de Franckfort, ou d'une autre ville? Existe-t-il un moyen de transporter...
ThoRi · 12 août 2009 à 11:59 · 24 participants · 6 148 affichages
Oui, je sais, d'une part le sujet est vaste, d'autre part on est en période de crise et les compagnies rognent sur tout au lieu de s'améliorer. Mais à défaut de mettre en place des améliorations pendant la crise, les compagnies pourraient au moins y réfléchir...
Laura13 · 6 février 2006 à 20:44 · 5 participants · 5 976 affichages
LA compagnie BLU EXPRESS qui propose des vols Nice Rome à partir de 19, 99 euros à certaines dates mais HT évidemment! Il semblerait que les prix soient interessants malgré les taxes d'aéroport... J'aimerai savoir si quelqu'un a des infos sur cette compagnie...
Sur le site AF le vol le 27 novembre par ex tout à l'heure était à 260 euros l'aller, et bien en A380, par curiosité je croyais que c'était plus cher le 03/08/2009 - 15h37 Mis à jour le 03/08/2009 - 15h56 Ce n'est certes pas le premier vol commercial...
Vignes · 15 août 2009 à 23:41 · 7 participants · 4 719 affichages
Pouvez vous me communiquer les destinations bénéficiant ou à venir de cette nouvelle classe, ainsi que les classes de reservation, est t'il possible de reserver un billet prime? Merci
Je voudrais partir à Hanoi, voyager à travers le Vietnam et reprendre mon avion à Ho chi Minh City. Le vol moins cher que j'ai trouvé fait les escales suivants: PARIS - FRANKFURT - HANOI -HO CHI MINH CITY. Au retour: HO CHI MINH CITY - FRANKFURT - PARIS...
Sosola · 14 août 2009 à 11:54 · 17 participants · 9 893 affichages
Une personne vient de recevoir ce courrier: Ivry sur Seine, le 12 Août 2009 Monsieur, Le fait de proposer à la vente tout ou partie de vos Miles sur Internet (Annonce N° ******, sur le site www.eBay.fr, ainsi que sur le site "voyageForum.com" sous le...
L'un d'entre vous a t-il déjà effectué la liaison avec une de ces deux compagnies pour Cape Town en Afrique du Sud à savoir que ma question est la suivante: le vol Amsterdam-Cape Town est un vol de jour et Londres-Cape Town un vol de nuit. Est-il plus...
Spassenger83 · 15 août 2009 à 19:37 · 8 participants · 5 488 affichages
Quelqu'un pourrait-il m'aider à terminer cette liste de classes de réservations billets primes Air France? X: prime éco W: prime éco réservé élites (115%) Y: éco flex O: business...: business réservé élites (115%) J: business flex P: première flex Ai-je...
Premier post sur ce fofo que je viens de découvrir! Je pars vendredi matin pour deux semaines à Bali, via Kuala Lumpur. J'ai parcouru les topics sur les escales et je pense que je vais sortir de l'aéroport. Mais je me pose une question: dans le cas d'un...
Qui peut m'indiquer quelle compagnie aérienne effectue des vols aller entre ces deux villes. (vol prévu vers le 25 novembre.) Où doit-on acheter les billets au chili? ou dans une agence de voyage en France? nOUS EFFECTUERONS LE VOL Paris- SANTIAGO avec...
Nous partons en Thailande au mois de Décembre avec la THAI Je voudrais savoir qui a déja pris cetet compagnie est qu'en pensez vous?? Question sécurité??? Je souhaiterais avoir vos avis. Je ne suis pas rassuré en avion mais bon je ferai avec... J'ai...
Lapatte62 · 16 août 2009 à 13:53 · 7 participants · 3 516 affichages
Me suis trompé dans un achat de vol et que je suis contraint d'acheter un nouveau vol retour j'ai trouvé ce vol lun. 31 août 09 Los Angeles (LAX) Départ 00:30 Terminal 6 à Houston (IAH) Arrivée 05:31 Terminal C2 214 km Durée: 3h 1min Vol: 1094 Classe...
Pouvez vous me dire le temps nécessaire qu'il faut compter à l 'arrivée d 'un vol a heathrow (passage de douane, récupération bagages...) et ensuite prendre le bus pour rejoindre gatwick. sachant que nous atterrissons à 5h 50 et que le vol de gatwick...