Est ce que quelqu'un a déjà fait Paris-Hong Kong avec FINNAIR? En effet c'est en regardant sur les comparateurs actuellement c'est la compagnie qui présente le meilleur rapport prix/durée trajet. Est ce que les avions sont confortables? lil s'agit d'un...
Damigator · 14 août 2009 à 16:51 · 10 participants · 3 375 affichages
Je viens d'acheter à l'instant, sur le site, mes billets pour la GUADELOUPE ou nous passons l'hiver, comme chaque année, pour un départ le 11/10/2009 retour le 3/04/2009 de NICE.. Cette année ma soeur a décidé de nous accompagner et j'ai pris son billet...
Pour mon prochain voyage en asie (2010) je regardais les prix en passant par air asia et on trouve des tarifs imbattables: 350 euros A/R pour londres -kll tout compris. Un truc de malade!!!!!!!!!!!!!! Je voulais donc savoir si le jeu en vallait la chandelle...
Mon ami et moi partons 19 jours au Pérou fin septembre. Nous avons dans l'intention de faire la "route des gringos" et de prendre un vol retour cuzco lima en fin de parcours, faute de temps. J'ai lu sur différents forums que la carte mastercard ne posait...
Komando · 14 août 2009 à 17:00 · 8 participants · 2 608 affichages
Je pars au Japon en novembre prochain et je dois acheter mes billets d'avion aujourd'hui ou demain. Je pars de montreal a osaka, et je me demandais quelle compagnie aerienne prendre... air canada n'est pas trop cher, mais...tandis que japan airlines...
Hiseute · 15 août 2009 à 8:58 · 2 participants · 989 affichages
Je compte prendre mon velo pliant (adulte) mais faisant que 16pouces (, mis dans une valise standart) pour me rendre de PARIS/REUNION A/R, poids total 23kg Ors, j'ai découvert sur le site de CORSAIRFLY que les velos ENFANTS inférieur à 20pouces eté pris...
Vignes · 14 août 2009 à 21:59 · 2 participants · 1 020 affichages
Etant membre de Flying Blue, j'ai entendu dire que bientôt on pourrait régler les taxes d'un billet prime avec des miles supplémentaires, il parait que cela existe sur d'autres programmes de fidilité. Avez vous entendu parlé de cela? Merci pour vos réponses...
Aylab1977 · 15 août 2009 à 4:48 · 3 participants · 1 537 affichages
JetBlue annonce un super spécial, qui je crois, pourrais interesser certains d'entre vous qui veulent concentrer leurs visites des USA dans les villes. C'est une passe de vol illimité! Wow! www.jetblue.com/... Ayla B.
Damienmartel · 9 août 2009 à 20:42 · 12 participants · 3 442 affichages
Madame, Monsieur Je dois partir pour la première fois en avion depuis Bruxelles vers New York, c'est un voyage que m'ont offert mes enfants pour mon 60ème anniversaire (oui les années passent, ah ce bon vieux temps où nous étions jeunes et pressés de...
Estelle6 · 11 août 2009 à 13:36 · 3 participants · 8 947 affichages
J'envisage de partir avec Thomas Cook pour l'egypte et quand je regarde les données de vol prévisionnelles ils indiquent la compagnie aérienne SAMOA AIR. Or, quand j'effectue des recherches elles ne semblent pas exister. Quelqu'un pour confirmer son existence...
Nicoparis12 · 14 août 2009 à 16:45 · 2 participants · 2 202 affichages
Lors d'un trajet Bruxelles - Paris - Buenos Aires, la 1ere liaison jusqu'à Roissy CDG est faite en train, ce tronçon est -il qualifiant vol statut FB? Nicolas
Lowcostfan · 13 août 2009 à 12:36 · 7 participants · 1 897 affichages
En tant que grand défenseur de MOL souvent on me signale sur ce forum un incident regrettable que Ryanair a connu il y a quelques années où un passager avait été oublié dans l'avion à la fin du vol. Comme quoi cela arrive aussi chez les meilleurs (sic)seigneurs...
Erige38 · 14 août 2009 à 15:27 · 2 participants · 1 825 affichages
Je dois partir pour les US semaine prochaine. Vol geneve Paris Atlanta en AR. à l'aller 777 AF de paris dc pas de pb. Par contre sur le retour j'ai droit à un vol Delta, 767-300 ER à priori. Aussi, y a t il des PTV, quelle place choisir et une personne...
Ayis · 17 juillet 2009 à 23:32 · 4 participants · 1 196 affichages
Je viens de voir que Air arabia maroc a lancé des vol CMN - IST a partir de 50 euros A/S, c'est vraiment interessant surtout que les marocains n'ont pas besoin de visa pour aller en turquie!!! Sinon si quelqu'un est dans le secret des dieux, je serais...
Milesrunner · 13 août 2009 à 16:21 · 5 participants · 2 162 affichages
Savez vous si tous les 77W et 772 d'AF sont maintenant équipés de l'IFE AVOD en éco avec les 85 films ou si certains ont encore l'ancien système? Merci de vos infos Phil Milesrunner
Je pars avec Ryanair de Basel Euroairport vers Stockholm. J'ai entendu dire que Ryanair était en général très pointilleuse en ce qui concerne la politique de bagages. Pour ce qui est du poid, les conditions sont claires mais pour ce qui est des dimensions...
Micocum · 5 août 2009 à 7:06 · 13 participants · 9 400 affichages
Nous voici mon compagnon et moi proche de la réservation de notre premier billet d'avion pour la Thailande! Nous avons trouvé des billets par Etihad pour 505 euro par personne du 28 juin au 19 juillet 2010 à partir de Francfort. Par Etihad cependant il...
Je suis en train de commander des billets d'avions bangkok / ho chi minh sur jetstar. J'ai inscrit nos noms/prenoms mais ensuite il me demande "Qantas Frequent Flyer Number" je pensais qu'il s'agissait de nos numeros de passeport mais ca ne marche pas...
En parcourant le forum, j'ai lu des avis & expériences contraires quand aux bagages. Je pars avec Malaysia Airlines, escale de 7h à KL, puis de nouveau un avion de Malaysia pour Denpasar. Ma question est la suivante: les bagages sont-ils étiquettés jusqu'a...
Je pars pour chennai via bangalore (paris bangalore par air france) pour la première fois... Je ne sais pas quel compagnie local choisir à bangalore et j'ai une question +++ pour passer de l'international airport au domestic airport faut il prendre une...
AglaePheryl · 11 août 2009 à 16:51 · 5 participants · 11 685 affichages
Super expérience cet été avec Virgin Atlantic sur nos vols A/R de Londres vers L.A. Accueil sympa, personnel convivial et souriant et compétant même pour les hôtesses au sol, pleins de petites attentions dans l'avion même pour les enfants. Un service...
Delanotre · 3 août 2009 à 14:36 · 5 participants · 3 801 affichages
Depuis le 1er août, Air France pousse le bouchon un peu plus loin: La note d'Air France: "Depuis le 01/08/2009, des frais de service seront applicables à certains billets Primes Flying Blue vendus hors internet (en vente directe AF/KL ou dans un centre...
Milesrunner · 13 août 2009 à 9:22 · 4 participants · 1 418 affichages
Je pars avec ma petite famille à LAX samedi sur l'AF 062. Un des membres sait il déjà quel 77W sera utilisé et quel est son équipement en type de NEV. Merci d'avance. Par ailleurs, un forumeur sera t'il sur ce vol? @+ Phil milesaddict
Porzu · 13 août 2009 à 20:53 · 3 participants · 3 195 affichages
J'ai acheté sur govoyages en juin un aller retour Paris-Orlando (aller le 29 juin, retour le 23 août) avec la compagnie Continental Airlines, et j'ai entendu qu'il fallait confirmer auprès de la compagnie le vol retour. De plus, sur le mail de govoyages...
Ulysse1980 · 8 juin 2009 à 7:19 · 6 participants · 3 522 affichages
Je veux partir deux mois pour la Thailande (juillet et aout). Je cherche des suggestions de billets d'avions (compagnie aérienne, agence voyage, etc) J'espère ne pas avoir attendu trop tard. Si vous connaissez une bonne agence de voyage qui vends pas...
Salurt a tous les globetrotters, Nous rentrons de Bangkok (sommes rentres le 27 Octobre). Nous avons voyage avec la compagnie Kuwait Airways. C est la pie compagnie avec laquelle nous avons voyagé et je pense que c est l avis des autres passagers. Les...
Virstemax · 18 décembre 2008 à 14:07 · 21 participants · 11 627 affichages
Comment peux t on être surclassé à l'embarquement en affaires sur air france, outre le fait qu'il faut de la disponibilité, est-ce selon le statut FB ou à la tête du client, faut-il le demander à l'enregistrement merci
J'aurai voulu savoir le temps de vol estimé pour un vol Paris-Miami. Et par la même occasion, un vol Miami-Houston, et enfin Houston-Paris. Avec les avions prévu a cet effet si possible, j'espere que je n'en demande pas trop.. Merci d'avance