Craquine · 2 septembre 2009 à 19:57 · 2 participants · 830 affichages
Je suis en train de réserver un vol intérieur avec air asia, comme mon anglais comporte des lacunes et que je ne sais pas tout, j'ai besoin de conseil. ils demandent des N° de tel: préfixe 33, ok mais aprés j'enlève le 0 ou je rajoute quelque chose? merci...
Agnesb06 · 1 mars 2009 à 14:47 · 6 participants · 3 977 affichages
Y à t'il des films jeux et autre en version française et en écran individuel SUR LE COMPAGNIE QATAR!! important vu le nombre d'heures de vol!!merci pour vos informations elles sont les bienvenues...
Eyota · 2 septembre 2009 à 8:45 · 3 participants · 2 257 affichages
Je ne connais pas cdg, af m'a configuré mon trajet comme suit arrivée à cdg 2G à 17H 35 vol suivant: départ de cdg 2F à 19H30 d'ou ma question, ais je assez de temps pour aller d'un terminal à l'autre? avec des bagages? mon vol est sera enregistré d'un...
Une nouvelle ligne de Lille à Porto ouvre à partir de début septembre - actuellement le prix est de 10 euros TTC l'aller/retour (hors bagages et frais de Carte Bancaire). Ma question est la suivante: l'aéroport d'arrivée avec cette compagnie est il bien...
La crise a encore frappée, malgré un taux de remplissage de 70% d'après la directrice commerciale de DELTA AIRLINES France... le vol direct LYON/JFK est supprimé à partir du 4 novembre prochain!!!!!!!!
Senseiryoko · 1 septembre 2009 à 13:24 · 4 participants · 1 683 affichages
Pour ceux d'entre vous qui étaient passagers fidèles d'Air france et qui accumulaient des miles surtout en éco et qui sont déçus par les changements de LYING BLUE..., voici peut etre une opportunité... www.businesstravel.f...
Airfunes · 20 août 2009 à 15:39 · 8 participants · 9 569 affichages
Je vais partir au mois de janvier pour qqes mois en Nouvelle-Zélande. Etant membre Flying Blue (jeune!) je me dis que sur un voyage de 40 000 km AR l'occasion est trop belle de faire grimper mon compte de miles:D j'ai déjà repéré les compagnies sur lesquelles...
Iledereve · 27 août 2009 à 21:32 · 8 participants · 7 927 affichages
Qui pourrait me dire comment savoir quelle classe de résa (quelle lettre) est indiquée sur ma résa et comment la retrouver pour un vol déjà effectué? Car checkmytrip ne trouve pas ma résa, je pense que la date de voyage étant passée elle n'est plus valable...
J'ai réservé des billet en partance de Stuttgart a destination de New york le 02 Ocotbre et en fait nous faisons une escale a paris de 1h30 (départ Stuttgart 7h40 arrivée Paris 09h00 - Départ Paris 10h30 arrivée New York 12h45). Alors en fait je voudrais...
Je commence à me renseigner sur les offres de vols pour les prochaines vacances de noel, dates de vacances immuables obligent.Je vois qu'il existe une ligne londres kuala avec air asia.Quelqu'un l'a t il testé pour nous? Je pose la question car de retour...
Delanotre · 31 août 2009 à 11:54 · 4 participants · 4 112 affichages
1) De temps en temps, sur ce forum, on trouve une indication précise concernant l'immatriculation d'un avion, genre F-GLZL. Comment trouver cette information? 2) Existe-t-il un moyen de connaître les trajets précédents de l'avion que l'on va prendre...
Viadi · 22 août 2009 à 16:20 · 9 participants · 1 784 affichages
A partir de 2012 l'UE va taxer les compagnies aérienne en contrepartie de leurs émissions polluantes. www.lematin.ch/actu/... En clair, les compagnies ne pourront émettre que 97% de leurs émissions par rapport à la période 2004-2006, et en 2013 ce ne...
Voyageuse95 · 28 janvier 2007 à 23:11 · 27 participants · 29 290 affichages
Avez vous récement voyagé avec Ryannair? En souhaitant réserver un vol, il me demande combien de bagage enregistré et me facture 4.50 €. Alors est-ce que Ryannair nous facture les bagages maintenant? Merci de vos éclaircissements! @+
Cyrano · 1 janvier 2009 à 17:22 · 13 participants · 16 358 affichages
Ma question est simple: l'utilisation de la carte american express FB SILVER permet-elle de prolonger de 20 mois (à compter du 1er avril 2009) la validité des miles FLYING BLUE? j'ai cru lire sur ce forum que seule la carte amex GOLD le permettait...
Sophieazerty · 31 août 2009 à 2:26 · 4 participants · 2 933 affichages
Tout est dans le titre ou presque: les berceaux pour bébé de Singapore airlines (en tout cas, ceux de l'A380) sont plus grands (bébés jusqu'à 12 ou 14kg, j'ai oublié, et des bébés de 85cm y rentrent sans problème) alors que ceux d'Air France ne sont adaptés...
Teamten · 27 juin 2009 à 8:43 · 9 participants · 29 599 affichages
Comment fait on un enregistrement en ligne? Ryanair signale qu'une pénalité de 40 euros sera demandée aux personnes n'ayant pas effectué leur enregistrement en ligne, mais sans expliquer la procédure... Quelqu'un serait-il au courant? Merci.
Chrystelleg · 16 février 2007 à 18:09 · 5 participants · 59 885 affichages
Je m'envole mardi pour bali sur un boeing 777-200.je pars avec mes 2 enfants et je voulais savoir quels sieges vous me conseilleriez pour que le voyage soit le + confortable possible.merci d'avance pour vos réponses.
Je suis sur le point de réserver mes billets pour les vols intérieurs avec LAN. J'ai vu sur le site de LAN que le check-in se fait au PLUS TARD 2 heures avant le décollage. Première question: est-ce que ça veut dire que la compagnie FERME l'enregistrement...
Sandra665 · 26 août 2009 à 0:13 · 4 participants · 3 779 affichages
Je fais appel aux connaisseurs de l'aeroport CDG Voila j'arrive en train a la gare CDG a 10h pour un vol a 11h30 au terminal 2A via Las Vegas Pensez vous que j'ai assez de temps pour prendre l'avion, je trouve que cela fait un peu juste mais je n'ai pas...
Je pars la semaine prochaine à Bali avec la compagnie Cathay Pacific. J'aimerais connaître l'opinion des personnes qui ont déjà effectué ce trajet. L'avion est-il confortable? Comment sont les repas? Lors de l'arrêt à Hong Kong, est-il possible d'effectuer...
Robert57300 · 25 mai 2009 à 12:15 · 6 participants · 12 932 affichages
Nous partons Fin mai et toutes sortes de questions commencent à se poser, notamment pour le voyage en avion et le transport des médicaments contre l'hyper tension Peut-on garder les boites sur soi? a t-on besoin de l'ordonnance? ou doit on les mettre...
Matt35 · 19 août 2009 à 17:22 · 12 participants · 4 746 affichages
Voilà je fais un vol Paris-LA le 1/09 sur air france et un vol San francisco-NY sur Delta Airlines et je voulais savoir si les briquets étaient autorisé en soute et en bagage car en cherchant sur le net il n'a que des contradictions. merci beaucoup et...
Winz19840 · 28 août 2009 à 13:04 · 4 participants · 51 202 affichages
Je vais bientot faire mon premier vol avec cette compagnie. Vu que je vais m'enregistrer en ligne et que je n'aurai pas de bagage, est il malgré tout obligatoire d'arriver 2 heures avant le vol? Serais je refoulé si j'arrive au dela des 40 minutes, genre...
Lamoc2 · 28 août 2009 à 8:14 · 6 participants · 4 354 affichages
Nous avons réservé un vol nantes-rio du 17/12 au 01/01 via madrid & barcelone Notre vol retour barcelone-nantes a été annulé et remplacé par un barcelone-madrid & madrid-nantes, ce qui nous fait arrivé a nantes à 22h35 au lieu de 17h35. Cela fait la deuxième...
Malomalo · 25 août 2009 à 11:45 · 7 participants · 2 148 affichages
Nous avons utilisé la compagnie Air comet pour se rendre avec ma femme et mes enfants de Paris à Lima en juillet 2009, la réservation avait été faite sur sncf.com, et nous avions choisi cette formule car les durées de voyage étaient annoncées moins longues...
Airborne · 29 août 2009 à 19:42 · 3 participants · 1 726 affichages
J'essaie d'évaluer à quelles conditions je peux dorénavant transporter, en bagage accompagné sur CDG-SCL et retour avec AF (billet Affaires), une valise de 69x84x33cm (soit 186cm au total) contenant un tandem démonté (je ne sais si cela peut être considéré...
Portusloic · 29 août 2009 à 15:52 · 2 participants · 2 015 affichages
Pour tous les voyageurs je vous convie à vous brancher sur le site de british airways qui offre des prix canons pour aller à delhi ou mumbai jusqu'en mars 2010 (www.britishairways... cordialement loic