Voilà, départ le 13/9 de CDG vers LAX avec corrsepondance à Amsterdam par klm Avez vous des infos quant aux formalités? Est-ce compliqué à amsterdam? Recupérer baggages ou non? Pour info j'arrive à 11.50 à Amsterdam et redecollage à 13.25 pôur LAX, est-ce...
Viadi · 6 août 2009 à 17:24 · 5 participants · 1 604 affichages
Les promotions (F)lying Blue pour août/septembre sont publiées. Avec des promos en biz chez Air France!! Et oui, un vrai miracle, il n'y en avait pas eu depuis de très nombreux mois!! Les destinations gagnantes sont pour l'europe: - sur KLM en eco et...
J'organise un grand voyage avec toute ma famille (20 personnes). On passe par NF et la compagnie est air méditerranée. Je ne connais pas cette compagnie et je n'en lis pas du bien. J'ai déjà voyagé avec corsair au mexique et celà m'avait plu. Je suis...
Math62 · 8 janvier 2009 à 10:08 · 6 participants · 3 258 affichages
Je suis en pleine préparation de mon voyage au Pérou pour Septembre 2009. Concernant le vol, je remarque que la compagnie brézilienne TAM propose de nombreux Paris - Lima via Sao paulo à des prix assez intéressants? Quelqu'un a t'il déjà emprunté cette...
Je dois partir à Seoul mais pour payer moins cher, j'ai décidé de payer deux tickets: le premier à destination de Londres et le second de Londres à Seoul... Je me suis arrangée pour avoir un temps de battement entre les deux vols parcontre, je ne sais...
Je pars pour un périple de 3 semaines en Indonésie cet été avec mon ami. Nous avons réservé nos billets d'avion et avons déjà une petite idée de l'itinéraire idéal que nous aimerions faire: Nous arriverons à Jakarta, visiterons Java, aimerions ensuite...
Yadin · 5 août 2009 à 17:52 · 3 participants · 3 079 affichages
Je voudrais partir vers les Seychelles depuis Marseille au mois de mai 2010. Je possède assez de miles pour avoir un billet gratuit sur AF mais...sur le site qq soit la période de l'année (j'ai écumé toutes les dates depuis aujourd'hui), on me répond...
Poema · 5 août 2009 à 4:26 · 2 participants · 2 028 affichages
Je pars prochainement pour Akumal... Je serai dans un tout-inclus mais j'aimerais apporter une valise contenant des ''Trucs''...pour l'école dans un petit village où réside plusieurs de mes amis soit ''Chemuyil''...entr... Tulum et Akumal...
American airlines m'a vendu un billet paris san francisco via NY (2 heures de battement) et me certifie que j'arriverai à prendre ma correspondance vers san francisco? quelqu'un a t il dejà tenté l'exprerience??? dans le cas d'une attente prolongée à...
Michelzen · 21 janvier 2009 à 11:55 · 8 participants · 5 786 affichages
Attention (communiqué du 20/01 donc tres recent) au dela de 1 piece de bagage taxe de 30 £/€ "Ryanair passengers who do not comply and present with more than one piece of hand luggage will be charged €/£30 at the departure gate and have their bag placed...
Hier, un jeune garçon a été victime d’un accident à l’aéroport de Francfort, en Allemagne. Voulant rejoindre l’avion dans lequel il allait embarquer, l’enfant traverse la passerelle d’embarquement mais celle-ci se détache soudainement de son ancrage à...
Je pars mardi matin pour Tokyo avec Aeroflot. Sur ma résa, le troncon Moscou>Tokyo est en airbus A330 (avion très récents) mais le billet sur Sabre indique un 767? Savez vous ce qui tourne sur cette rotation? Merci
Petite question POUR CEUX QUI ONT DÉJÀ VOYAGÉ AVEC SUNWING SANS RÉSERVER LEURS SIÈGES D'AVANCE: En fouinant sur internet j'ai vu que pour le transporteur Sunwing il y avait 3 catégories de sièges: Normal, Élite et Élite Plus (tout en avant) En réservant...
Emiliedu77 · 29 juillet 2009 à 14:10 · 2 participants · 2 616 affichages
J'avais pris mes billets sur air sénégal et je me suis déja fait rembourser une partie par la compagnie d'assurance suite à l'annulation in extremis de mon voyage! Maintenant, je suis en attente du remboursement des taxes d'aéroport mais je ne trouve...
Milydetch · 5 août 2009 à 1:50 · 5 participants · 3 987 affichages
Peut-être qqn peut me renseigner: Nous sommes plusieurs amis à se donner RDV en Australie au mois de Juillet prochain. Seul problème: le prix des billets d'avion!! A cette période les prix flambent... Qqn connait-il une compagnie intéressante? Il paraît...
Maguelonne · 4 août 2009 à 7:01 · 10 participants · 7 379 affichages
Avant de pouvoir prendre le temps de donner des détails de notre fabuleux voyage entre Yellowstone et Parcs de l'Ouest, juste un petit appel aux personnes qui auraient eu un problème similaire:: Nous avions acheté auprès d'Expédia nos billets d'avion...
Je souhaite faire Jakarta-Bali en une vingtaine de jours puis ensuite prendre un vol interne pour rentrer à Jakarta pour éviter de me taper un retour inutile et long. Sachant que j'ai mon vol de retour à Jakarta le 4 sept, je pense rentrer de bali le...
Karakolage · 4 août 2009 à 3:42 · 12 participants · 26 448 affichages
Dimanche j'ai trouvé un billet très intéressant sur le site de TerminalA: pour la somme de 693 euro j'avais un allé retour direct avec air France du 9 au 24 aout. Mais voila lorsque j'ai reçu la confirmation de la réservation je me suis rendu compte que...
Je pars lundi 10/08 pour 2 mois au Pérou et aurais une petite question technique concernant mon voyage aller Ne voulant pas me ruiner dès le décollage de l'avion, j'ai donc pris un billet A/R, dont l'aller se continue comme suit: - départ Lundi 10/ 08...
Nous prévoyons de partir pour environ 3 semaines en thaïlande de lyon à bangkok. je regarde le prix des billets depuis un mois environ sur le net et j'ai seulement maintenant les tarifs pour juillet 2010. je suis un peu affolée par les prix, je pensais...
Dalimran · 24 juillet 2009 à 21:16 · 9 participants · 14 773 affichages
Voila lors de l enregistrement en ligne avec ryanair je me suis trompé j ai rentré les numeros de ma carte de sejour et sa date de validité!! au lieu de rentrer ceux de mon passeport...sachant qu avec ryanair c est sois le passeport sois la carte francaise...
Mawiine57 · 5 août 2009 à 20:38 · 2 participants · 4 236 affichages
Dans 2 semaines je pars pour Miami. On passe par British Airways d'abord puis par American Airlines Alors voila je me pose des questions sur les bagages autorisés et leur poids. Une valise en soute (20kg max?) et une valise de cabine autorisée (?) en...
VFviano · 3 août 2009 à 2:08 · 7 participants · 4 193 affichages
Je pars dans l'ouest améicain avec AA donc le trajet c'est BRU > ORD > LAV et SFO > ORD > BRU je voulais juste savoir si la compagnie est correct ainsi que le personnel d'avion et aussi la prise en charge des personnes au transite de ORD Merci...
Ssoy · 24 juin 2009 à 7:52 · 11 participants · 9 111 affichages
Je pars en indonésie cet été, j'hésite entre garuda et air asia pour faire jakarta-yogjakarta et denpasar-jakarta, j'ai remarqué que airasia était nettement moins chère mais c'est ce qui m'inquiète; pourquoi sont-ils si peu chers... Sinon j'hésite aussi...
Satu · 31 juillet 2009 à 21:18 · 16 participants · 4 353 affichages
Je n'ai pas la certitude de faire un scoop. Mais cette compagnie, même sur les prix d'appel se la joue luxe. Je laisse le soin aux thuriféraires de cette compagnie de justifier la différence de prix qui la sépare d'autres compagnies asiatiques. Elle a...
Nounours · 5 août 2009 à 18:26 · 3 participants · 1 360 affichages
Je ne sais pas comment contacter cette compagnie par mail. nous devons voyager avec 2 vélos et je voudrais savoir si ils sont comptés dans le poids de nos bagages si celui si ne dépasse pas. ou si ils sont comptés en bagages spéciaux merci pour tous renseignements...
J'ai lu qu'il arrivait que certains d'entre vous soient surclassés lors de vos trajets France-Thailande (et en général). J'imagine que pour cela il est préférable d'avoir la carte de fidélité de la compagnie mais est-ce la compagnie qui vous propose un...
Chromatik · 3 août 2009 à 16:35 · 4 participants · 1 450 affichages
Petite question que je me pose, suite à un coup de fil à l'agence de voyage. J'ai quelques allergies (pas d'intolérance alimentaire, soyons clairs!), et je souhaite le préciser, afin de pouvoir manger un minimum, quoi:) Sauf que les aliments auxquels...
Ludo69100 · 2 août 2009 à 14:38 · 5 participants · 6 381 affichages
Je pars en avion dans peu de temps et j'aimerais connaître les produits interdits précis dans l'avion. J'ai obtenu quelques informations sur le site www.aviation-civile... A priori, je peux emmenner avec moi, une baguette de pain? viande? pâté croute...
le 20 juillet nous sommes partis de Roissy, vol united airline avec 3 h de retard!!!!!!!!! (-et oui, il fallait embarquer, avant le notre, un vol annulé la veille!!) heureusement j'avais 5 heures entre l'arrivée de ce vol et le suivant pour denver!!!...