Petite question j'ai fouillé pas mal le forum, mais je veux etre sur de mon coup ;) Je pars avec ma copine en thailande début septembre (date flexible selon prix du vol). J'ai trouvé plusieurs compagnies avec lesquelles partir pour un total a/r avoisinant...
Deepak35 · 24 juillet 2009 à 23:42 · 5 participants · 3 193 affichages
Question toute bête mais que je me pose. Je pars au Népal début août (Paris-Delhi avec Air India puis Indian Airlines) avec mes sacs remplis de "cadeaux"... pas d'objet d'une grande valeur marchande, c'est plus symbolique, pour le geste afin de ne pas...
Vel74 · 29 juillet 2009 à 22:56 · 5 participants · 4 063 affichages
Petite questions aux utilisateurs réguliers de Air Asia Après avoir fait un vol Bali-Bkk nous arrivons dc à Bkk à 15h20 Est-il raisonnable de prendre un vol vers Krabi avec départ à 17h05? Cette compagnie est-elle si souvent en retard et ces retards ont-ils...
Breizhat · 24 mai 2009 à 10:55 · 6 participants · 2 792 affichages
Je me rends souvent en Arménie et j'ai des amis qui viennent souvent, et force est de constater qu'il n'y a pas de logique dans les prix des billets d'avion entre Erevan et paris. Air France: il y a 6 mois ou un un an 450 EUR, cet été 770 EUR. Czech Airlines:...
Marijanito · 27 juillet 2009 à 13:00 · 4 participants · 6 065 affichages
Je dois prendre l'avion demain matin avec Easyjet au départ de Paris vers Venise, nous sommes deux avec un seul bagage en soute. Le premier passager (sans le bagage en soute) est déjà enregistré. Est il possible pour moi de m'enregistrer en ligne (afin...
Semailles · 29 juillet 2009 à 2:54 · 3 participants · 1 033 affichages
J'aimerais avoir une petite info. J'ai obtenu 7 jours de compensation d'une chaine d'hôtel et j'aimerais ajourter une semaine avec le 7 jours gratuit. Je sais que je paye une semaine et eux m'offrent une autre semaine mais est ce que je peux revenir 2...
Je pars en Tunisie le 8 août et je n'ai toujours pas mes billets d'avion De ce fait, je ne sais pas à quelle heure je décolle et je ne peux pas demander à quelqu'un de me porter à l'aéroport puisque je vais pas lui demander de réserver sa journée pour...
Easyrider · 11 mai 2004 à 17:31 · 6 participants · 3 400 affichages
Je souhaite partir en australie en sept/oct mais quelle compagnie offre le meilleur rapport qualité/sécurité/pri... j'ai vu que thai airwais était pas cher mais que penser de cette compagnie? merci de vos conseils.
J'arrive à 15h55 a Jakarta et j aimerai repartir directement sur Bali. Combien de temps dois-je prévoir entre mon vol international et le vol pour Bali? (sachant que j ai déjà mon visa) Il y a un vol avec Garuda à 17h30, 19h25, ou sinon avec air asia...
Matmat507 · 12 février 2009 à 11:30 · 4 participants · 4 156 affichages
Je suis en train de me renseigner sur les vols pour partir en Australie. Mon idée première était d'arriver à Cairns pour descendre dans le pays ensuite. Cependant je viens de trouver un billet ALLER simple pour Sydney avec Air China pour 612 € en passant...
Dtaling · 27 juillet 2009 à 19:55 · 4 participants · 2 269 affichages
En classe "economy", une compagnie bien connue a placé, pour le maximum des bagages cabine, la barre très bas, à 6kgs (ah bon, pourquoi?) - avec la ressource d'en enregistrer en soute à 15 euros la valoche. Trouvant cela "a bit cheap", des petits malins...
En pleine préparation pour notre prochain voyage en Indonésie, j'ai acheté ce 9 juillet une partie du billet retour en ligne sur le site de Air Asia, à savoir: Denpasar - Singapour pour le 30 août 2009. Les horaires lors de ma réservation étaient les...
Aida2 · 20 janvier 2009 à 1:53 · 14 participants · 7 362 affichages
Voilà mon ami et moi voudrions partir en ethiopie pour la période suivante: du 1er au 15 août 2009 à Addis-abeba Je ne suis jamais partie dans un pays comme celui-là et surtout je suis une grande peureuse! Pour commencer, je voudrai donc avoir des avis...
Jfou · 28 juillet 2009 à 4:31 · 2 participants · 2 325 affichages
Sur le site internet de Cubana, les dimensions données pour le bagage à main n'ont tout simplement pas de sens. C'est beaucoup trop petit. À peine plus grand qu'un coffre à crayon...Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les dimensions acceptées par...
Thibomarion · 29 juillet 2009 à 10:13 · 2 participants · 1 080 affichages
Nous partons en amerique du sud pdt 6mois et nous faisons le voyage aller en cargo, nous sommes à la recherche de "retour" simple en avion pas trop cher, car ceux que j ai trouvé sont aux prix des A-R...alors si vous avez une idee?
Départ pour Kathmandou demain 22H30. Je viens enfin d'avoir Gulf Air à Paris qui me soutient que la carte Frequent Member ne donne plus droit à 10 kg supplémentaires. Alors, méfiez-vous si vous êtes sur le point de partir comme moi, et si vous comptiez...
Je cherche quelques renseignements complémentaires sur cette cie. J'ai déjà cherché et trouvé des messages à ce sujet, mais qui a déjà fait ce trajet? Quel type d'avion, il y a t'il des écrans perso et films en français? J'ai vu qu'il n'y a pas d'alcool...
Krunch · 28 juillet 2009 à 12:42 · 4 participants · 2 227 affichages
Je pars aux USA dans un peu plus d'une semaine avec la compagnie Lufthansa. J'ai peur que ma valise soit pleine au retour donc je pense prendre un sac pliable pour m'en servir de sac de cabine au retour. On m'a prêté un grand sac Longchamp en me disant...
J'aimerais savoir combien il y a d'heures de vol entre marseille et new york ou marseille - miami??? et si avec 1800 euros pour deux on arrive a faire un beau voyage aux etats-unis?? merci de rep
J'ai besoin de votre aide cher forumer En allant sur airasia j'ai pu me rendre compte que je ne peux choisir qu'entre Bkk et Kuala Lumpur pr un vol depuis Chiang Mai. Ce dernier aéroport ne déserre t-il dc pas d'autres villes? Par exemple, pr me rendre...
DisizLaPeste · 28 juillet 2009 à 0:55 · 3 participants · 1 089 affichages
SQ vient de supprimer la surcharge qui existait entre la classe de réservation F (First Class) et R (Suites) et en même temps vient d'ouvrir les suites aux billets primes: pour les membres KrysFlyer: SIN-HKG-SIN: 256000miles SIN-NRT-SIN: 476000miles SIN-SYD-SIN:...
Ladyabigail · 26 juillet 2009 à 23:52 · 5 participants · 3 468 affichages
Je pars en septembre vivre une petite année à cincinnati dans l'ohio, et je me pose la grande question du choix de ma compagnie aérienne. Je suis etudiante et je pars avec mon compagnon, autant dire que notre budget est assez limité ;-). J'ai regardé...
Parisbrest37 · 26 juillet 2009 à 17:18 · 8 participants · 5 347 affichages
J'ai pris des billets pour ma petite famille sur Ryanair en juin pour aller à Londres au départ de Tours. Mais voilà, vu la veille sanitaire qu'il y a maintenant là bas je ne veux plus y aller. Je cherche depuis quelques jours sur le site où est stipulé...
Cyju33 · 27 juillet 2009 à 17:14 · 5 participants · 3 542 affichages
Nous avons réservé des billets avec air austral avec une demande pour un chien et du matériel de surf. Après réservation faite air austral nous informe que les demandes du chien et des planches nous seront confirmer dans les 48h. En effet dans les 2 jours...
Luneblonde · 24 juillet 2009 à 11:17 · 5 participants · 1 786 affichages
Reçu l'info de Yemenia France par fax ce matin. Yemenia arrete ses vols au départ de France à compter du 11 aug (dernier vol le 10) pour des raisons économiques selon le responsable. Bizarre cette raison économique en pleine haute saison. Je sens que...
DisizLaPeste · 25 juillet 2009 à 23:37 · 9 participants · 3 363 affichages
Le CEO de Qatar Airways, Akbar Al Baker, a fait un appel du pied à Star Alliance pour intégrer éventuellement l'alliance. Mais cela reste peu probable car QR irait piétiner les plates bandes des compagnies asiatiques. www.usatoday.com/...
Y a-t-il des risques de réserver un vol par traficopéru: nous voulions réserver un vol Lima-Aréquipa aller-retour par internet, tarifs plus qu'intéressants sauf qu'au moment du paiement: rajout de frais "administratifs", bon passons, mais surtout pour...