Caribreizh · 3 août 2009 à 12:48 · 4 participants · 3 983 affichages
Je vais effectuer un séjour d'une durée approximative de 5 mois à Montréal et me suis renseigné sur les tarifs proposés par Air Canada. A ma surprise, un vol A/R Paris-Montréal me revient plus cher (1027 € pour un départ de Paris le 28/12 et un retour...
Sakuranbo · 22 janvier 2009 à 15:40 · 8 participants · 2 963 affichages
Pour notre sejour en thailande nous avons choisit un circuit organisé et pour le vol c'est avec la compagnie srilankan que cela se fera. est ce que quelqu'un connait? sont ils fiables? et pour le poid des bagages sont ils embetants? j'ai du mal a trouver...
Rockaline · 3 août 2009 à 10:03 · 5 participants · 2 544 affichages
Je suis actuellement en Australie et la valeur de l'euro par rapport au dollar m'a fait faire plein d'achats... Pour le retour en france dans 2 semaines, je prends d'abord un vol avec qantas entre Melbourne et Hong Kong, puis un vol avec air france. La...
Sscfbtsd · 1 août 2009 à 17:58 · 19 participants · 5 671 affichages
Dans sa communication du 30.07.2009, dans le chapitre "Perspectives pour l'exercice en cours", AF annonce: "Le groupe a également engagé une refonte du réseau moyen-courrier tant en termes de destinations que de produit pour une mise en oeuvre au début...
Chers amis, bonjour, Comme l'indique le titre, j 'aimerai connaitre une ou des "bonnes " compagnies qui seraient d'accord de prendre en soute mon chien, un american staffordshire en ordre de vaccins etc, bien entendu, car air- france refuse de les prendre...
Dimitri797 · 4 août 2009 à 15:44 · 2 participants · 1 906 affichages
Je m'excuse à l'avance de vous importuner, j'ai cherché sur le forum et trouvé les informations sur la franchise bagages KLM, mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris et je n'ai pas envie de payer des frais supplémentaires pour des bagages. Donc ma...
Je dois prendre une Vol Air France Puebla-Paris avec une escale de 7h à Houston. Je voudrais savoir si je dois récupérer mes bagages à Houston pour les faire ré-enregistrer au départ de Houston pour Paris ou si mes bagages sont directement acheminés vers...
Lna95 · 4 août 2009 à 10:10 · 4 participants · 2 944 affichages
Pars au maroc fin de la semaine et j'aimerai savoir si la compagnie Transavia propose une collation dans l'après midi car je pars a 15h et que j'ai deux enfants.sinon peut t'on emmener quelques petits gateaux, je sais que les boissons nous avons pas le...
Frontliner · 3 août 2009 à 21:44 · 8 participants · 2 628 affichages
Allez, pour une fois, on arrête de taper sur Ryanair pour revenir sur notre bonne vieille crevette: www.bakchich.info/... %2008397.html Le Dégé d’Air France, Pierre-Henri Gourgeon, n’a pas hésité à faire retarder un vol pour pouvoir monter dedans. Le...
Cyrano · 3 août 2009 à 18:19 · 4 participants · 2 820 affichages
Je souhaiterai avoir des renseignements sur le pass aérien skyteam pour les usa, en particulier j'aimerai connaitre les taxes qui semblent être dues par vol en plus du prix du pass (qui comprend le nombre de coupons désirés et achetés...). Plus généralement...
Spookymili · 3 août 2009 à 17:40 · 2 participants · 2 030 affichages
Je viens de prendre mes billets pour la Syrie via la compagnie aérienne Syrian Air. Je me suis rendue ce matin à l'agence (à Paris) pour régler et récupérer les billet électroniques. Les tarifs étaient bien conformes à ceux validés sur internet mais ils...
Je suis en train de me planifier un petit voyage à Görëme, depuis Istanbul, dans le courant du mois d'août. Je ne trouve pas beaucoup de compagnie d'aviation ayant Kayseri dans leur destination depuis Istanbul. Onur Air ne semble plus l'avoir pour le...
Vijitkasem · 12 juillet 2009 à 15:40 · 28 participants · 6 995 affichages
Je suis actuellement étudiante en Master première année à l'université d'Angers. Je me suis s'incrite sur ce forum pour le but de faire des enquêtes au près des passagers qui ont déjà une/des occasion (s) de voyager dans les différentes classes des compagnies...
Elsa13 · 12 mai 2008 à 17:00 · 9 participants · 2 745 affichages
Nous comptons partir à Marrakech avec Atlas Blue, cette compagnie est elle fiable? Et combien de temps de vol avons nous de Marseille à Marrakech? Merci d avance pour les réponses Elsa
Je dois me rendre à coté de kansas city rendre visite à une amie en début septembre 2009. le souci étant que je ne parle pas anglais ou presque, je le lis à la rigueur de plus, je ne connais pas grand choses aux voyages en avions, alors, lorsqu'en cherchant...
Je voudrais savoir est ce qu'il y'a des vols diponibles de casa vers errachidia le 4 Août 2009 et pour le retour c'est le 6 le 7 ou le 8. ou est ce que je pourrais trouver des prix moins cher et quel est le prix? mercii bcp pour vos reponses
Anne74 · 29 juillet 2009 à 9:15 · 3 participants · 1 340 affichages
Je rentre d'un voyage au Mexique et le dernier jour, le 26 juillet, je devais prendre un vol Cancun Mexico avec la compagnie Aviacsa. Les billets étaient achetés depuis 2 mois. Mauvaise surprise en arrivant à l'aéroport: plus de vol avec Aviacsa. Panique...
Selfruling · 28 juillet 2009 à 20:38 · 7 participants · 7 726 affichages
Pour les voyages au sein de Schengen, est ce que Ryanair accepte un passeport marocain+récépissé de première demande de carte de séjour? Je sais que les non EU doivent passer auprès d'un guichet pour valider leur documents... Ces documents passeront...
Krepon · 2 août 2009 à 11:25 · 2 participants · 2 268 affichages
J'ai deux question vis a vis de mon premier voyage avec ryanair, je pars demain. Tout d'abord, j'ai reservé pour trois avec chacun un bagage enregistré. Je voulais savoir si le fait d'avoir un bagage enregistré permet de déposer directement le bagage...
Rachida936 · 2 août 2009 à 20:35 · 2 participants · 3 386 affichages
Voilà je part lundi à casablanca avec jet 4 you. Je sais qu'on a le droit à un bagage à main de 6kg mais est-ce que un pc portable est compté dedans ou est-ce que c'est à part?? Merci.
J' irai à budapest fin septembre (26 septembre-3 octobre) avec air france mais j'hesite de prendre la classe affaires ou voyageur premium sur le vol AF2294 paris-budapest en A320 avec la correspondance du vol AF 7663 (10h45 Marseille /12h15 CDG2F) en...
Envallis · 2 août 2009 à 10:28 · 3 participants · 2 640 affichages
En allant faire un tour sur ma résa BA pour début septembre prochain, je constate que le check-in online n'est disponible que 24h avant le départ... ca me semble hyper short comme délai et j'ai vraiment peur de me retrouver à une place merdique, sachant...
Ringostar · 28 juillet 2009 à 15:07 · 12 participants · 11 877 affichages
D'après vous, quel est le meilleur salon AF à Roissy CDG? Quelques critères d'appréciation: espace disponible, confort (places assises, calme, luminosité), propreté, journaux (langues, choix, achalandage), alimentation Merci pour vos opinions & expériences...
Bon ben vous aurez compris, le sujet est ds le titre de la discussion. Je souhaite savoir quelle companie aérienne fait la liaison entre Chang-Mai et Phuket? Et surtt quelle est la moins chere... Merci d'avance pour vos précieuses infos!!! xxxx
Wahrani2 · 1 août 2009 à 22:48 · 3 participants · 4 859 affichages
Ma femme et moi avons subi un retard de plus de trois heures lors d'une correspondance à Frankfurt sur la Lufthansa, venant de Kuala lumpur et se dirigeant vers Alger. Ce retard nous a fait dépasser les huit heures réglementaires d'une attente en zone...
Ma famille et moi (3 personnes en tout) envisageont un séjour d'une semaine en Crète pour tout début Septembre à l'hotel Blue Palace pour ceux qui connaissent... Nous avons comparé les différents prix pour l'hotel et le plus avantageux est de passer par...
Comme cette compagnie a été peu évoquée sur le forum et que je viens d'effectuer un aller retour sur ses vols, je poste un compte-rendu de celui-ci. Compagnie: Air Canada Aller: Paris-San Francisco via Montréal Premier vol: Boeing 777-300ER, départ de...
Je pars samedi 8 août à Zarzis avec mon agence de voyage Perrier. Je décolle de l'aéroport du Havre seulement, je n'ai toujours pas mes horaires de décollages... Sympa pour s'organiser et savoir qui nous porte. Mon agence de voyage m'avait dit "Vous aurez...