Darkvarno · 21 juillet 2009 à 15:28 · 7 participants · 4 267 affichages
Qq1 connais ou a deja voyagé avec la compagnie jetairfly pour la republique dominicaine? départ avec xl airways le 10 septembre retour le 20 avec jetairfly vers bruxelles! merci à tous
Gallucio · 27 juillet 2009 à 10:21 · 3 participants · 6 653 affichages
On part le we prochain pour le Perou avec American Airlines. La limite de poids pour chaque bagage est "standard", 23kgs. Par contre on a 2 vols internes par la suite avec LAN Airlines (Lima/Arequipa et Cusco/Lima) or je viens de voir sur le site de LAN...
Delfinette24 · 27 juillet 2009 à 17:00 · 3 participants · 2 416 affichages
J'ai vu sur le forum plusieurs discussions concernant des modifications d'horaires de vols par la compagnie Corsairfly. Pour ma part il s'agit carrément d'une modification de jour! Au lieu de revenir de la Réunion le 06/09/09 (dimanche)et d'arriver en...
Voyageadeux · 27 juillet 2009 à 11:32 · 5 participants · 1 446 affichages
J'ai été opérée de la jambe droite après un grave accident de ski, et j'ai un gros problème de ligament sur la jambe gauche et je vais voyager sur le vol BA 285 entre Londres et San Francisco le 6 Octobre j'essaie de réserver mon siège pour pouvoir allonger...
Alainest · 27 juillet 2009 à 4:49 · 2 participants · 1 966 affichages
Je suis Guest Silver et j'ai la possibilté d'accéder aux salons d'Etihad à BKK et Paris. Au mois de septembre je voyage avec ma compagne sur BKK.CDG.BKK. Savez vous s'il m'est possible de faire profiter de ce salon ma compagne (même en payant avec les...
Normandia · 26 juillet 2009 à 22:16 · 4 participants · 1 283 affichages
Voulant réserver un billet Marrakech / Lyon, cette compagnie exprime ses tarifs en Md, j'avoue ne pas comprendre, je remercie à l' avance la personne qui pourra m'expliquer. Merci Besnard
Darkoctopus · 27 juillet 2009 à 10:39 · 3 participants · 3 052 affichages
Je souhaite partir au Sénégal en ramenant un écran lcd 50 pouce. Le probleme c'est que je ne suis pas sûr que cette taille puisse être accepter en bagage en soute. J'aimerais bien connaitre alors la taille maximale autorisée en soute (longueur*largeur*ha...
Baller · 7 juillet 2009 à 16:28 · 5 participants · 1 364 affichages
J'ai acheté un billet, départ le 13 aout 2009 d'Orly et retour le 17 aout de Prague. J'ai prix une réservation pour mes bagages (22€ pour l'aller et 22€ retour), j'aimerai savoir s'il faut imprimer un papier attestant de cette reservation? Ou apporter...
Voilà, le 13/9 nous partons d'amsterdam pour los angeles avec un 747 klm en eco biensur En voulant regarder les films diffusés à bord j'ai cru comprendre qu'ils étaient diffusés ou en anglais ou en néerlandais. C'est tout? C'est bien cela?
Aurore038 · 26 juillet 2009 à 18:09 · 6 participants · 2 709 affichages
Je suis actuellement aux États-Unis et je vais rentrer en France par un vol British Airways avec une correspondance à Heathrow. Le truc c'est que j'ai 11h d'attente entre les 2 vols (ayant du modifier ma date de retour, c'était la solution la plus économique...
Voila, je pars demain pour prague avec skyeurope depuis bruxelles, j'ai gagné ce voyage sur internet et je n'ai donc pas choisi la compagnie je suis morte de frousse, je n'a jamais pris l'avion et je ne sais pas si je peux me sentir en confiance avec...
Je suis nouvelle sur ce site, je vois que certains sont des pros d'air asia! est ce que quelqu'un pourrait me dire quand seront ouverte les réservation pour le vol Londres kuala lumpur pour mai 2010?? on souaiterai partir un mois en malaisie l'année prochaine...
Je pars à Lanzarote (100 euros AR, merci easyJet) en Octobre avec un ami. Je souhaiterais faire une excursion d'un jour (aller retour) sur une autre ile de l'archipel. Quelle est la compagnie la moins chère? la plus pratique? la plus confortable en vol...
Devant aller à amsterdam pour des raisons proffessionnels, c'est la premiere fois que je vais avoir l'occasion de prendre un (petit) fokker 100 de la compagnie KLM, d'habitude mes deplacements se font surtout en Asie ou en Amerique donc je voyage plus...
Mon fils va à shanghai comme etudiant depart le 7 sept sur china eastern airlines.le billet n'est pas tres clair.a combien de kgs a -t-il droit en soute, combien en cabine et quel est le tarif des kgs supplementaires en soute??????bcp de questions.j'espère...
Je me pose la question suivante: dans le cas d'un vol Los Angeles - Toulouse, à quelle moment s'effectuera la vérification des bagages soutes par la douane? Existe il, comme à Roissy, des douaniers à la sortie de la zone bagages? Merci d'avance!
Je voulais savoir si certains avaient déjà pris cebu pacific pour faire Hong Kong -manille. En comparant les prix j'ai vu qu'il y avait une grosse différence avec cathay qui est plus cher. Je sais que Cebu est une low cost donc je m'interroge sur les...
Nouveau Pour Info, l'aeroport de Delhi taxe les passagers de 1300 RPS avant le depart, donc regarder si cette taxe est inclus dans votre billet ou non A+
Yayaa · 9 janvier 2009 à 15:41 · 8 participants · 14 071 affichages
J'ai une petite question a laquelle je ne trouve pas de réponse sur les sites de compagnies aériennes. Nous n'arrivons pas a trouver le poids de bagages autorisé par personnes pour partir en thailande Nous n'avons pas encore choisi notre compagnie, mais...
Olmi · 25 juillet 2009 à 9:08 · 6 participants · 2 505 affichages
Voyage avec la Ram, Marseille Lomé, avec escale a Casa et changement d avion ensuite pour Lomé, celui qui part de Marseille auto-risation de vol en Europe et ensuite celui qui part de Casa comment cela se passe t il???? au point de vue des controls, et...
Kangxi · 24 juillet 2009 à 4:24 · 2 participants · 1 530 affichages
Le groupe franco-néerlandais a publié un chiffre d'affaires en baisse de 20, 5% au titre du 1er trimestre (avril-juin), en raison notamment de la «dégradation des conditions économiques». Air France-KLM fait les frais de la baisse du trafic aérien dans...
AdrienL · 29 août 2006 à 9:02 · 41 participants · 37 825 affichages
J'ai un gros probleme en ce moment, j'ai perdu mon sac. Je suis revenu de trois semaines de vacances en Ecosse, où j'ai parcouru le pays à pied et en stop. Samedi 26 août, je décole de Glasgow direction l'aéroport de London Prestwick. Arrivé a Londres...
En septembre nous partons en Floride, et cette fois les tarifs les plus intéressants sont avec Swissair. Comme c'est la première fois avec eux, je vous demande vos impressions sur leurs prestations. Les vols transatlantiques Zurich-Miami se feront avec...
Tchuchu · 24 avril 2009 à 11:47 · 5 participants · 10 046 affichages
Je viens de réserver mes billets (billet electonique) sur Turkish Ailines. Je pars en voyage pour Séoul (paris-istambul-séou... Je viens de recevoir mon mail de réervation avec mon numéro de réservation ainsi que l'itinéraire et le montant que j'ai payé...
Et c'est parce que je compte voyager pour la 1ere fois en avion, et pour un voyage d'environ 7h (Alger-Dubai)..je voudrai avoir des conseils, pour les demarches qu'il faut faire a l'aeroport d'abord puis en avion..merci a vous tous
Michelzen · 23 juillet 2009 à 10:44 · 10 participants · 3 364 affichages
La Cie a vue sa licence suspendue en urgence par l'ENAC www.cyberpresse.ca/... Pour le moment elle semble reporter ses passagers sur d'autres vols/Cies jusqu'a quand? Suspension jusqu'a quand? Assez flou tout ça!