Sutailja · 28 juin 2009 à 14:44 · 2 participants · 5 631 affichages
Voilà mon soucis, j'ai réservé mes vols aller/retour avec ryanair sans aucun problème mais comme ces vols ont le même numéro de réservation, quand j'ai imprimer ma carte d'embarquement ryanair ne m'a imprimé que le vol aller et je ne peux plus imprimer...
Partant pour un voyage au Laos, nous arrivons à Bangkok le 02/11 à 07h05 avec Etihad Airways. Je voulais savoir si nous avions le temps de prendre le vol de 11h40 pour Chiang Rai avec Air Asia? le temps de récupérer nos bagages, de s'enregistrer... peut...
Voila, j'aimerais me rendre a Lima au meilleur prix, je n'ai pas de date de precise, juste que cela sera entre Mai 2010 et... bah apres jusqu'a pas de date:) En gros quelle est la meilleur periode (au niveau tarif, donc pas la meilleur periode pour...
Badmarsh · 26 juin 2009 à 17:28 · 4 participants · 1 640 affichages
J'ai réservé il y un mois un vol (classe éco U) GVA-BOM. Je viens de recevoir le troisième changement d'horaire... Je devais arriver à Bombay à 23h30 et nous atterrirons à 1h00. Au retour je n'ai que 90 minutes pour changer de terminal à Francfort. Est-ce...
Mhh · 24 juin 2009 à 22:37 · 4 participants · 3 445 affichages
J'essaie désespéremment de réserver un billet sur king fisher..sans succès (d'après le service de mastercard, il s'agirait d'un problème de leur serveur..pour combien de temps?) Du coup, je pensais me rabattre sur jetlite est-ce une compagnie fiable...
Voila nous partons en janvier 2010, 20 jours a Pinamar en argentine. Nous voulons savoir les prix des billets en interne si qqun peut nous renseigner ce serait sympa merci d avance
Lecossais · 11 juin 2006 à 23:59 · 5 participants · 2 442 affichages
Je viens de trouver un aller retour a un bon prix je pense, Londres Bangkok, autour de 600 euros pour novembre avec Air NewZealand connaissez vous cette companie, sure niveau avion et finance? merci pour vos reponses bye
Nous (alex et céline) préparons un voyage de 3 semaines de Douchanbe à Bishkek en passant par la route du pamir (Tadjikistan) et avec trek de 6 jours dans les monts celestes (Kirghizistan) sans agence. Il parait que le vol Douchanbe/Dushanbe à Khorog...
Lichen · 25 juin 2009 à 18:14 · 9 participants · 8 890 affichages
Je viens de faire ma demande de passeport pour aller au mexique, nous somme le 25juin et je comptais partir le 6 aout, seulement on m'a dit qu'il y a 6 semaines de délai...Je n'ai jamais pris l'avion, je ne sais vraiment pas comment marche une assurance...
Les prix les plus bas en Paris Bangkok sont pratiqués par Etihad. Je ne connais pas cette compagnie. Quelqu'un connait-il? En plus aucune indication d'horaires. Uniquement date et prix. Merci
Winnie641 · 20 juin 2009 à 17:11 · 3 participants · 4 175 affichages
J'aimerais savoir si il faut absolument prendre une poussette canne pour l'avion...Ou si je pouvait prendre la mienne, sachant qu'elle n'est pas tres grosse, se replis (comme une canne d'ailleur)... Je pars Mardi 23/06/09 sur air caraibes, merci d'avance...
Severina17 · 25 juin 2009 à 18:34 · 4 participants · 1 298 affichages
J'ai trouvé un vol pas cher pour la Syrie en octobre avec Alitalia. Quelles sont les dernières infos quant à la santé de l'entreprise? Ce que je trouve date du mois de janvier... Pensez-vous risqué d'acheter ce genre de billet 4 mois à l'avance? Merci...
Voila en aout je part en Californie avec BA. Pour le retour j'atterris donc a Londres, et je souhaiterai prendre un avion pour nice 4h30 plus tard avec BA. J'aurai aimé savoir si a mon enregistrement a los angeles, en présentant mes deux billet (LA-Londres...
Cuesk · 16 avril 2009 à 21:36 · 8 participants · 3 595 affichages
J'aimerais savoirsi c'est possible transférer les points de fidelité Lufthansa vers Tam Brasil Airlines vu que Tam fais desormais partie de la star alliance? PS* Je suis un peu degouté avec Lufthansa, je me suis fais avoir 4000 miles avec lufthansa qui...
Lili1980 · 23 juin 2009 à 17:02 · 12 participants · 4 829 affichages
Est ce que quelqu'un sait quelle est la proportion des vols de bagages qui ont lieu aux tapis roulants des aeroports comparé au total des bagages disparaissant au cours de voyages (ex: bagage perdu, vol par un bagagiste, vol lors d'un voyage en transit...)...
Je pars à Phoenix via londres dans 3 semaines.je n'ai jamais fait d'enregistrement en ligne.La carte d'embarquement pour la correspondance était elle aussi validée? En fait, je n'ai plus besoin de récupérer une nouvelle carte d'enregistrement à Londres...
Cubitusafran · 30 janvier 2009 à 4:06 · 10 participants · 19 210 affichages
Partant à la fin de cette année vivre en Nouvelle-Calédonie, nous avons réservé nos billets avec Air France... Seulement, on nous dit qu'en soute, c'est 20 kilos maximum par personne, puis on lit sur notre confirmation de vol que c'est 30 kilos! Quelqu'un...
Erika2 · 22 juin 2009 à 3:25 · 4 participants · 2 375 affichages
J'ai besoin d'information pour m'assurer que le choix des vols internes pour Mendoza, ensuite Salta et Iguazu est un bpn choix car nous devons revenir à chaque fois à Buenos aires. Est-ce qu'on peut se fier au horaire des vols intérieurs de Buenos aires...
Carnoy · 14 octobre 2008 à 21:29 · 4 participants · 1 941 affichages
J'ai juste une petite question. Je pars le 25 octobre pour Louxor avec Aigle Azur. Mon voyagiste me donne une convocation pour le terminal 3, de roissy pour un vol à 19H55. Mon petit soucis c'est que ce vol apparait sur le site d'ADP comme partant du...
Qui pourrait me dire combien y a-t'il d'heures de vol entre Roissy et Bali, sachant qu'il y a une escale à Singapour? Nous partons à Bali au mois d'août et j'aimerai connaître les impressions des personnes qui ont pris la Singapore airline à partir de...
Un billet d'avion pour un depart le 04/04/2010 avec transfert en train de marseille a paris Puis depart de paris pour Los angeles et Los angeles / las vegas Avec un retour le 10 avril 2010 a 614 euros, ça vous parait comment niveau prix Je trouve l'offre...
Je rencontre un petit souci pour acheter mes billets d'avion sur bangkok airways. J'ai lu dans les conditions qu'il fallait présenter la CB ayant servi à l'achat sur internet pour embarquer. Or: 1. je serai en thailande en novembre 2. et ma CB expire...
J'ai réservé un vol Paris-Bangkok sur le site "Terminal A". 1ère surprise: les vols aller et retour se font avec deux compagnies différentes (Gulf Air à l'aller, Kuwait Airways eu retour). Comment cela se fait-il, à votre avis? 2ème point, qui me pose...
Grobato · 21 juin 2009 à 15:42 · 4 participants · 2 875 affichages
J'aimerai savoir si la limite de 62 pouces linéaires est respectée par les compagnies aériennes? Je vais voyager avec Air France et KLM à l'aller, puis NWA et Delta au retour. Ayant déjà voyagé avec Air France je crois qu'il n'y a aucun problème avec...
Cannot · 23 juin 2009 à 23:07 · 20 participants · 11 552 affichages
Etant donné que la dérive de l'avion est la pièce la plus importante, comment la renforcer pour éviter qu'elle s'arrache? L'avion d'Air France s'est sûrement crashé à cause de l'arrachement de cette dérive. Lorsque l'avion passe dans des turbulences en...
Je suis à la recherche d'un vol piura lima pour le mois d'aout. J'ai déjà regardé sur le site de traficoperu et il n'y a pas de vol en dessous de 139 € (avec lan peru). Est il possible de trouver moins cher? Quelles autres compagnies (low cost de péférence)...