Lyim · 29 mai 2009 à 22:41 · 5 participants · 6 540 affichages
Je souhaite faire appel a vous avant d'appeller la hotline couteuse de ryanair... J'ai reservé un vol charleroi-la rochelle au nom de ma copine avec ma carte bancaire. J'ai bien rempli les champs lors de la reservation et au final, sur le billet electronique...
Je viens d'acheter un billet Londres-Mumbai avec Kingfisher. Le vol sera effectué par un A330-200. Quelqu'un peut-il m'indiquer une bonne place en éco? Merci:-) bs@benoit-salvi.com
J'aimerais savoir si quelqu'un a l'habitude de prendre ce vol et s'il y a des turbulences? J'ai traversé l'atlantique plusieurs fois pour d'autres destinations mais j'ai eu parfois de grosses turbulences durant plusieurs heures et j'angoisse à l'idée...
Tchou95 · 22 juin 2009 à 14:12 · 4 participants · 3 906 affichages
Je vais effectuer mon tout premier voyage en septembre et ma destination est Nouméa, je dois avouer que j'ai un peu peur mais bon une question me perturbe... J'ai une escale à l'ile de la réunion, l'heure affichée sur le billet d'avion est-elle l'heure...
Pinceau · 12 juin 2008 à 2:15 · 5 participants · 2 446 affichages
Je tente de réserver deux vols intérieurs sur LAN et ca ne fonctionne pas. Quand arrive le moment de payer avec ma carte de crédit, ca ne fonctionne plus. J'ai lu sur le forum que c'était arrivé a plusieurs personnes. Quelqu'un a une explication? Une...
Suis jessica j'ai un petit problème et j'aimreais avoir un peu d'aide. Voila je suis étudiante en france et je fait en ce moment un stage en Angleterre (hotel macdonald de englefield green). J'avais donné mon accord a mon lycée pour rester 10 semaine...
Le 13 Aout, je vais partir pour Kiev (Ukraine), pour un prix raisonnable, Je part de Roissy et l'avion de la compagnie Czech Airlines fait une correspondance a l'aéroport de Prague, pour reprendre ensuite un autre avion de la meme compagnie Czech Airlines...
J'ai lu pas mal de discussions avec un mine d'infos extrement interessantes, et pense trouver sur cette discussion mon bonheur... je m'adresse là aux as de la recherche des meilleurs tarifs... Je Voudrais un Nouméa/CDG A/R du 19/09 et retour 18/10 en...
Chegringo · 23 juin 2009 à 14:06 · 7 participants · 2 347 affichages
Et voilà, Bruxelles devra se rallier aux autres aéroports en matière de sécurité: Article de la RTBF: "Les temps d'attente s'annoncent long au cours de l'été aux postes de contrôle de l'aéroport de Bruxelles, les mesures de sécurité ayant été renforcées...
DUC · 21 novembre 2008 à 11:24 · 5 participants · 2 694 affichages
A l'heure actuelle Finnair effectue ses Paris-Bangkok sur des MD11 (j'aime pas beaucoup cet appareil, je l'ai pris avec la thaï), ils sont en train de les remplacer par des A340 (déjà en service sur Osaka, Changaï, Pékin), quelque connaît-il la date de...
Leeloo35 · 23 juin 2009 à 12:43 · 7 participants · 4 338 affichages
J’arrive à bangkok le 07/11 à 15h40 avec British airways. Je voulais savoir si j'ai le temps de prendre le vol de 17h35 pour Chiang mai avec Bangkok airways? sinon le prochain vol est à 19h45 avec airasia... merci de vos réponses!
Maryjp · 23 juin 2009 à 15:53 · 4 participants · 3 293 affichages
NOus prenons l'avion avec Air Transat dans quelques semaines, et nous avons la tente quecha en forme de disque, mais le diametre de la tente ne rentre pas dans la valise, peut on l'emmener en cabine? ca ne va pas poser de problème? Merci.
Safranrouge · 15 juin 2009 à 9:56 · 17 participants · 19 141 affichages
Comme vous le savez déjà, Ryanair doit être une des seules compagnies au monde à vous racketter pour vous laisser embarquer dans l'avion alors que vous avez déjà payé votre billet. En effet, jusqu'à peu, les voyageurs choisissant un check-in en ligne...
Zann · 8 juin 2009 à 15:48 · 5 participants · 2 096 affichages
Depuis 2 jours, j'essaie de réserver un vol intérieur en Malaisie sur le site de Air Asia. Tout se passe bien, sauf pour finaliser...j'ai une Carte Visa Premier, à la Banque Postale...Je ne sais plus quoi faire...merci de votre aide! sinon, peut-on réserver...
Dans quelques jours je vais effectuer un voyage Lyon-Londres-New-Yor... entièrement avec British Airways. Mais je me pose la question suivante par rapport aux bagages: bien que le piece concept s'applique sur le vol Londres-New-York s'applique t'il aussi...
Martintou · 21 juin 2009 à 21:13 · 6 participants · 1 305 affichages
Je regarder le prix des billets entre Paris et Hanoi (Vietnam) sur le site de Korean Air et j'ai eu la drôle de surprise de voire que l'aller simple était plus cher que l'aller-retour. Pourquoi une telle chose? Quelqu'un peu-t-il m'expliquer? Merci.
Easyjetcnul · 20 juin 2009 à 10:46 · 7 participants · 7 917 affichages
Je souhaite porter à la connaissance des membres et visiteurs de VoyagesForum.com une information relative à une pratique anormale d'Easyjet, contraire à la loi, que tout voyageur low cost devrait connaitre. J'ai acheté il y a quelques semaines un aller...
MissTT · 22 juin 2009 à 12:25 · 5 participants · 3 903 affichages
Savez vous si mon sac à dos passera en cabine? Il s'agit du Lafuma Fuse air 30 (50x30x30 cm). Pour les dimensions jepense que ça passe et de toute façon je peux me renseigner auprès de la compagnie (AirMalta), mais c'est surtout le fait qu'il possède...
Je dois partir cet été par Air India, Paris-Delhi. Qui a déjà pris cette compagnie? Pour le départ, vu l'horaire c'est Air France qui affrête. mais le retour est bien sur Air India. Par avance, merci pour les réponses.
Diddy11 · 22 juin 2009 à 17:28 · 3 participants · 1 806 affichages
1. Quand on a un vol transatlantique CDG-SFO avec escale à Minneapolis, le vol Minneapolis-SFO est considéré comme vol domestique ou non? Car si on peut avoir 2 valises de 23 kg pour CDG-Minneapolis et arrivé à minneapolis ils font payer des suppléments...
Yoan102 · 22 juin 2009 à 15:44 · 5 participants · 2 483 affichages
J'ai besoin d'un petit renseignement: je vais avec mon amie cet été aux Etats unis. Nous avons nos billets électroniques que nous avons réservés sur le site de la sncf. Nous venons de nous rendre compte que mon amie a oublié son trait d'union dans son...
Dauju · 8 avril 2009 à 18:44 · 6 participants · 2 269 affichages
J'ai entendu dire que sur Northwest Airlines en vol transat, on peut enregistrer 2 bagages de 23 Kg chacun par personne ; Est-ce vrai? Cela me parait beaucoup, puisque en général c'est 20 Kg par personne sur d'autre compagnies... Merci
J'ai un truc très space qui est arrivé sur ma réservation. J'ai réservé sur LastMinute un billet d'avion PAris Los Angeles mais je me suis trompé en inversant le nom et le prénom. J'ai contacté Last Minute et ils ont régularisé le truc très bien Suite...
Nous partons dans quelques jours pour Monastir au départ de Lyon avec la compagnie Air Méditerranée, qui connait cette compagnie? Merci pour votre réponse.
Je pars très bientôt en Argentine pour 1 ans environ. Au cours de cette année, je vais devoir aller en nouvelle zélande et revenir en argentine avant de rentrer en France quelques mois plus tard. En gros je dois reserver 2 vols AR 1) Paris - Buenos aires...