Ulysse54 · 9 octobre 2006 à 20:53 · 15 participants · 12 872 affichages
Apparemment aucune agence internet ne propose de vols avec egyptair et quand on se connecte au site de la cie pas de possibilités d'avoir les horaires... en gros c'est l'inconnu quelqu'un peut il m'apporter des infos sur la cie et en particulier sur les...
Je viens un peu aux infos car je suis assez étonnée de constater que les vols British Airways pour Orlando pour avril 2010 sont encore à des tarifs exorbitants (1950 euros aller retour par personne) et que ceux à des tarifs moindres ne sont pas ouverts...
J'ai déjà les billets en possession pour Washington D.C, depuis Paris, via Londres, départ prévu le 18 Juillet. Je voudrais m'assurer concernant le changement de terminal à Londres. En effet, je prends British Airways pour Paris - Londres (arrivée au...
Fealdean · 2 juillet 2009 à 15:45 · 2 participants · 1 474 affichages
Je souhaite partir a Bangkok prochainement.. Les billest sont derisoires sur China airlines mais j ai lu que cette compagnie etait sur la liste noire... Quelquun a des infos???
Parenthese31 · 2 juillet 2009 à 11:28 · 2 participants · 1 396 affichages
Je serai en août à Nouméa après un voyage au Vanuatu? Je désire aller du 25 au 28 à l'île aux Pins. Je suis surprise du système de réservation et de paiement avec Air calédonie, étant le seul moyen pour s'y rendre (autre que le bateau ;pas les bons jours...
Pour un futur voyage au Ladakh, je je me demande comment est l'atterrissage à Leh? Je m'explique, depuis quelques années, j'ai la trouille en avion mais vraiment...Pas de ricanements svp, cette peur ne s'explique pas et on a beau me dire qu'il est plus...
Jeffinou · 1 juillet 2009 à 17:44 · 2 participants · 2 381 affichages
Je sais que cet appareil a connu un nombre important de pannes depuis son acquisition par Jetairfly en 2004. Aujourd'hui, il est essentiellement utilisé sur les vols moyens-courriers. Or, je viens de voir que c'est cet appareil qui me conduira en Crète...
Bulbiflore · 2 juillet 2009 à 7:07 · 3 participants · 1 389 affichages
Je vien deremarquer que japan irline est enormement moin chere que air france, mais je voudrais savoir s.v.p. si vaut mieu prendre japan airline ou airfrance coute plus chere car il y a des raisons et lesquelles s.v.p. merci
Chipek33 · 1 juillet 2009 à 21:21 · 4 participants · 5 685 affichages
J'aimerais connaitre le nombre de bagages autorisés et le poids maxi/bagage pour un vol aller retour Lufthansa (Roissy CDG-Munich-Los angeles) avec un vol intérieur United Airlines San francisco - New york (tout cela dans le cadre d'un circuit) Y a t...
Format · 18 juillet 2005 à 11:11 · 44 participants · 151 837 affichages
Vous transmets un article publié par le journal VSD du 06 au 12 juillet 2005 relatif à la "blacklist" des compagnies aériennes, en aucun cas pour polémiquer, uniquement pour porter à votre connaissance cette liste ooo0ooo "Cette liste noire a été réalisée...
Maxjean · 30 juin 2009 à 23:16 · 12 participants · 4 562 affichages
Lesechos.fr/... L'A310-300 avait été "exclu" du sol français "il y a quelques années (...) parce que nous estimions qu'il présentait un certain nombre d'irrégularités dans ses équipements", a indiqué le secrétaire d'Etat français aux Transports, Dominique...
La legislation aerienne IATA precise qu' un numero de reference donné par le ministere iranien est necessaire au depart de paris en l'absence de visa. Est-ce vrai en pratique? Quelqu'un a t-il deja pris le vol Paris Teheran avec Gulf air SANS VISA? Le...
Suite à mon appel chez expedia pourquoi mes itinéraires et escales avaient changés, ces derniers m'ont informé de la suspension de la ligne Paris Minneapolis, à bon entendeur...
Murielle56 · 26 juin 2009 à 22:36 · 8 participants · 2 272 affichages
Hi ns sommes 7 amis à partir le 25 juillet pour 3 semaines dans le montana et wyoming, départ paris-londres (vol air france) et londres-billings (delta airlines)avec, et c'est là le hic, seulement 1h20 de transit a atlanta pour récupérer les bagages...
Zyonsand · 24 avril 2009 à 13:53 · 7 participants · 3 613 affichages
Mon ami et moi partons pour l'amerique du sud, donc en ce moment ce sont les recherches d'achat de billets les plus interessants bien sur n'ayant pas d'obligations de dates de depart et d'arrivée surtout. J'ai vu sur le site Ebookers.fr, ces tarifs là:...
BiancoNeri · 30 juin 2009 à 19:30 · 2 participants · 2 836 affichages
J'ai effectué une réservation au départ de Paris-Beauvais pour l'Italie avec la compagnie Ryanair. J'ai choisi le check in à l'aéroport mais je voudrais savoir quel piéce je dois présenter à l'aéroport (en plus de la carte d'identité bien sur). L'itinéraire...
Je pars la semaine prochaine dans l'ouest américain et j'aimerais connaitre le confort des vols lufthansa (LH452) au départ de munich et en direction de los angeles (place pour les jambes, écran individuel, film en français...?) Merci d'avance Isabelle...
Diddy11 · 22 juin 2009 à 10:17 · 8 participants · 2 914 affichages
Je ne trouve rien sur leur site, mais je voudrais savoir quelles sont les limitations de poids et taille pour les bagages en soute et les bagages à main?? De plus, nous partons à 01:15 pm, pour un vol de 9h40, donc aurons-nous un repas le midi, le soir...
Grobato · 29 juin 2009 à 17:50 · 4 participants · 6 373 affichages
Je pars mercredi pour San Francisco avec une escale à Amsterdam. Le vol CDG-AMS est un vol KLM opéré par Air France le vol AMS-SFO est un vol KLM. Dois-je m'enregistrer en ligne sur le site d'Air France, ou celui de KLM, ou les 2? j'avais cru comprendre...
Labuche · 30 juin 2009 à 9:21 · 2 participants · 1 343 affichages
Saout à tous, Je pars aux etats unis en septembre. A l'origine on partait sur 767 300er de delta et ce jour, notre avion est un 76L. Savez vous ce que c'est? Merci
Fabym · 29 juin 2009 à 22:28 · 3 participants · 7 194 affichages
Je pars au USA pour le trajet suivant Bruxelles-Frankfort-... Francisco... un vrai parcours du combattant. Je n'arrive pas à trouver sur le site de US Airways combien de temps en avance on doit se présenter: 3 heures ou 2 heures suffisent merci de votre...
Quelqu'un parmi vous a-t-il déja envoyé des affaires personnelles par frêt aérien de Paris à Nouméa? Si oui, y-a-t-il des sociétés moins chères que Air France?? Je compte envoyer les sièges auto de mes enfants à la Tontouta pour que je puisse les mettre...
Ruleman · 6 juin 2009 à 20:53 · 9 participants · 3 846 affichages
J'ai une question à deux sous... peut-on emmener des pommes et quelques paquets de gateaux secs dans la cabine des avions de la compagnie thai airways?? Ca y est, mon départ approche, le 8...pour 3 semaines...la thaïlande. ahhhhhhhhhhhhh!!!!!...
Tablier · 26 juin 2009 à 21:34 · 18 participants · 4 930 affichages
En faisant quelques recherches sur internet, afin de trouver un moyen de transport peu coûteux pour Paris vers Barcelone, j'ai trouvé un billet d'avion sur Ryanair pour... 0 euro...! En fait, le tout reviendrais à 10 Euros (5 euro pour l'enregistrement...
Offcm · 28 juin 2009 à 16:42 · 2 participants · 5 279 affichages
Devant réserver 3 billet séparé pour des cause de chèques vacances et de tarif, les frais d'agence étant de 20euros par personne j'ai quelques petites questions à poser. Quel sont les frais d'émission pour la vente par téléphone? Peut on utiliser des...
C'est bon je viens d'acheter mes billets pour Bangkok. Je partirais donc de l'aeroport de Francfort via la compagnie Emirates. par contre sur mes billets il est ecrit "Francfort FRA". on m'a dit qu'il y avait plusieurs aeroport a Francfort (main, hahn...
Yadin · 26 juin 2009 à 19:16 · 5 participants · 2 320 affichages
Qq'un aurait-il des info sur le report de la grève des PNC qui était prévu cet été? J'ai lu qu'elle serait reportée à tous les week ends entre le 29/08 et le 20/09... Chez Air France, ils sont pas au courant et le seront à la dernière minute m'a-t-on...
Mamounette10 · 25 juin 2009 à 11:56 · 3 participants · 3 660 affichages
J'aimerai savoir si vous savez si le siège auto de bébé est compté parmi les bagages? est ce qu'on peut le prendre à la cabine avec soi? Je compte aller au Cameroun avec un bébé et j'ai vraiment peur de la circulation làbas...Ou alors vaut il mieux louer...