Labuche · 9 juillet 2009 à 15:10 · 6 participants · 3 819 affichages
J'essaie d'acceder à "gerer mes reservations" aujourd'hui et pas moyen!!!! Rencontrez vous les memes problemes??? J'ai essayé avec le code de confirmation et les n° etickets, pas moyen. Par ailleurs ca fonctionne sur klm alors je pige rien
Ah y est, il est arrivé! Qqn peut nous dire finalement où il est stationné? (j'ai encore des doutes de croire que ce mastodonte est casable au T1 vu comme ca terminal est encombré... A moins de faire un créneau
Yumni · 10 juillet 2009 à 14:08 · 3 participants · 1 737 affichages
Nous partons en novembre pour 6 mois (ou plus...) avec mon compagnon et notre fils (20 mois) et nous envisageons un circuit Brésil - Mexique via les antilles (ou guyane, mais sans doute pas à cause des vaccinations obligatoires). Le souci c'est que je...
Le centre de plongée "reefseekers" à Labuanbajo m'a donné le contact d'une agence à Bali "krystal holydays"pour réserver un billet d'avion. Mais cette dernière me demande le paiement via un site internet "balipayement.com" et ça ne me rassure pas trop...
Raphalucas · 19 juin 2009 à 14:28 · 3 participants · 2 713 affichages
Je suis à la recherche de billets d'avion pas chers pour faire un trajet ouagadougou - lagos. est-ce que quelqu'un connait des compagnies aériennes qui proposent ces trajets à des bons prix? merci d'avance!
J'ai fait une recherche su rle sujet, mais je voulais savoir si les choses avaient évolué et je n'ai pas trouvé de réponses spécifiquements pour tokyo Donc combien de bagage et de quel poids, par personne, sommes nous autoriser a transporter pour Tokyo...
Voici ma question: je prends l'avion de CM qui arrive à bangkok à 9h30. le vol pour Krabi est à 10h40. le temps est-il suffisant ou faut-il prendre le vol suivant. merci pour vos réponses
Gilles1953 · 7 mars 2009 à 8:47 · 7 participants · 4 799 affichages
Nous partons pour Cuba le 1 avril, départ de Val D'or. J, aimerais avoir des commentaires des personnes qui ont essayé ce nouveau service de Sunwing. Merçi!
ThoRi · 11 juillet 2009 à 17:03 · 2 participants · 3 902 affichages
Air France annonce des tarifs très intéressants depuis la Nouvelle Calédonie pour les jeunes de 12 à 24 ans et les étudiants de 25 à 29 ans: www.airfrance.nc/NC/... Aucun lien depuis cette page vers une réservation. Quant on essaie de faire une réservation...
Vivlavie · 10 juillet 2009 à 16:42 · 4 participants · 1 094 affichages
Jeudi 9 juillet, 18 h 04 MONTRÉAL (AFP) - Un musicien canadien, qui ne parvient pas à se faire dédommager pour sa guitare cassée, selon lui, par des bagagistes de la compagnie aérienne United Airlines, a pris sa revanche dans une chanson diffusée sur...
Ptitedine · 3 avril 2009 à 7:45 · 9 participants · 7 684 affichages
Pourriez vous me dire combien de kilos par personne dans les bagages il me semble 15 a l'aller et 20 au retour pour la guadeloupe?? merci de repondre rapidement nous partons dimanche 5 avril!!!! merci
Opai · 16 janvier 2009 à 9:46 · 7 participants · 14 179 affichages
J'ai réservé un vol sur Opodo hier soir. A aucun moment ne m'a été demandé mon numéro de passeport. J'ai pourtant reçu la confirmation de commande et cela semble être normal. C'est nouveau, de ne demander aucune pièce d'identité?! Opai
Zoodelamotte · 10 juillet 2009 à 16:18 · 2 participants · 1 983 affichages
C'est la première fois que je vous rejoins. Un de mes fils part pour une année d'études en Russie à Vladivostock. Je regarde les billets d'avion. Les billets "Open" semblent ne plus exister, et on trouve des prix de 800 à 5000 euros!!! (En fonction de...
Mguibentif · 10 juillet 2009 à 11:04 · 6 participants · 1 443 affichages
La télévision française a montré ce matin un site qui peut aider les personnes ayant des problèmes avec les compagnies aériennes: Je cite: "C’est le site rêvé en période de vacances. Ce site accompagne les voyageurs lésés dans leur démarche de réclamation...
Si quelqu'un peut me renseigner sur ce qui suit: Je suis marocaine et voudrais faire le voyage suivant: Malaga/Montréal et ce, à partir du 21/09/09 et le retour à Malaga est prévu le 30/11/09. j'ai rencontré les problèmes suivants: Ayant vu dans le site...
Maemaya · 27 novembre 2008 à 17:06 · 6 participants · 28 290 affichages
Je pars pour 6 mois à londres le 12 janvier, mais je n'ai toujours pas acheté mon billet car je ne sais pas s'il vaut mieux prendre une compagnie low cost ou une grosse compagnie style british airways, à cause du supplément de bagages... avec british...
Sevoyage · 6 juillet 2009 à 14:43 · 3 participants · 3 112 affichages
Je viens ponctuellement sur ce site à la chasse aux différentes expériences de chacun et je n'ai pas réussi à trouver un sujet consacré à Jet2.com Qui a déjà voyagé avec Jet2.com? J'ai lu des reviews de forumeurs anglais faisant état de ces retards permanents...
Pour tous ceux qui cherchent un billet d'avion pour Bangkok fin août et ne trouvent que des tarifs hors de prix, je voulais juste vous signaler qu'il reste des billets à moins de 500euros au départ de Francfort en Allemagne, avec Etihad (via Govoyage)...
J'aurais voulu savoir si les films sur Qatar Airways était sous titré en Francais sur un paris Bangkok avec escale a Doha. Je trouve que c'est une information iomportante quand nous avons 15 heures de voyages ou lorsque l'on a des enfants. Merci de votre...
Je cherche à trouver un billet d'avion pas cher pour Chennai mi décembre - fin janvier. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de site ou compagnie pas trop cher? pour l'instant le moins cher que j'ai trouvé c'est 976.- avec ethiad. merci
Yop, je rentre d'un AR en France, avec ma première expérience à l'alelr d'un Fokker 100! Mais ces quoi ces avions??? L'impression de cailloux se baladant dans les compartiments dés que l'avion bougeait trop (et notamment au décollage) Clim qui fuit (je...
Cette discussion a atteint plus de 500 réponses. Au delà de ce nombre, nous devons fermer la discussion car elle consomme trop de ressources au niveau de nos serveurs. Nous vous invitons à reposter une discussion sur ce sujet avec un lien vers l'ancienne...
Alexalex · 9 juillet 2009 à 21:58 · 4 participants · 3 158 affichages
Je part en Inde cet automne, j'ai un billet aller/retour pour une durée de 2 mois. Quel est le montant à payer (environ) si je dois anticiper mon retour??? Merci, c cool!
Barthmania · 9 juillet 2009 à 19:17 · 2 participants · 1 093 affichages
J'ai quelques doutes sur mon billet Paris Bangkok car je ne sais pas si les horaires affichés sont celles de chaque pays, ou alors l'heure de Paris. Voilà les horaires indiqués: ALLER: Wed 15 Jul 09 - 22:40 Charles De Gaulle - 07:30 +1 Abu Dhabi International...
Floorie · 8 juillet 2009 à 23:24 · 3 participants · 2 016 affichages
Je pars en Inde en novembre et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît la compagnie aérienne oman air car c'est la moins cher que j'ai trouvée. Est-elle bien? merci pour votre aide
Je suis presentement au Panama et je souhaite me rendre d;ici deux semaines a Managua au Nicaragua. Comme je suis parti de San Jose et me suis rendu a Panama City en bus, je souhaite ne pas revenir sur mes pas et gacher deux ou trois jours entre Panama...
Je souhaiterais retourné en Malaisie à Langkawi plus précisément, le seule probléme c'est que air asia ne fait pas Langkawi mais penang Ou kuala par quelle compagnie passe pour faire phuket /Langkawi en vol direct?
Voilà Je pars le 18 juillet Direction Washington DC rejoindre ma copine chez sa tante pour une durée d'environ 1 mois. J'ai plusieurs question sachant que c'est la 1 er fois que je pars sans mes parents, j'ai actuellement 17 ans et puis voilà. Je pars...
Ayawonder · 9 juillet 2009 à 15:48 · 2 participants · 2 363 affichages
Je dois prendre l'avion pour Jakarta le mois prochain, le vol le plus interessant que j'ai trouvé décole de Londres et comprend une escale à Abu Dabi. Cette escale n'est que de 1h45, est-ce assez pour transiter d'avion? Y'a-t'il des risques de louper...