Nemocha · 18 juin 2009 à 8:31 · 7 participants · 1 147 affichages
Vu l'actualité (demander à ses employés de travailler gratuitement), pensez-vous que BA soit dans une situation financièrement vraiment délicate (faillite possible)? Y a-t-il des risques pour les clients (comme moi) qui ont réservé un Paris-Bangkok pour...
Oreli75 · 27 mai 2009 à 9:39 · 9 participants · 5 298 affichages
Je suis en train de chercher une compagnie pour partir à Istanbul pour moins de 500 euros en Aout. J'ai trouver des billets sur illicotravel dans les 350 euros mais avec des escales de plusieurs heures de nuit. Si quelqu'un a un bon plan de compagnie...
Je voudrais avoir des conseils concernant un voyage à cuba que je veux faire en juillet pour environ 1 mois. je ne sais pas comment me rendre à santiago de cuba en juillet, je suppose qu il n y a pas de vol direct montréal santiago de cuba...pouvez vous...
Tigroudemvd · 6 mars 2009 à 13:40 · 23 participants · 8 635 affichages
Je cree ce nouveau post car je n'ai pas trouve la reponse a ma question, je precise que je suis Ivory chez Flying Blue. Avec le changement de Flying Blue pour les Ivory je perdrais mes miles en septembre 2009 (si je ne reserve aucun vols avec AF ou les...
Zeprepeast · 16 juin 2009 à 2:22 · 3 participants · 4 404 affichages
Je ne sais pas si quelqu'un à déja amener son récepteur satellite en avion? Voici ma situation En Février dernier j'ai acheté un condo à Hallandale Beach FL et je me suis fait installer une antene satellite la même compagnie que j'ai à ma résidense principale...
Dmorel · 11 juin 2009 à 19:37 · 3 participants · 2 289 affichages
Je prépare un voyage à deux au Vietnam entre le 10 et le 31 décembre. Nous voulons aller à Along et à Siem Reap. On pense arriver à HCMV et rayonner à partir de là. Quels conseils me donnez-vous pour un prix optimal? Merci!
Labuche · 14 juin 2009 à 10:13 · 3 participants · 4 482 affichages
L'enregistremement en ligne commence 90 jours avant le vol, c'est à dire aujourd'hui. Donc je rentre mes codes et veux m'enregistrer et là, rien, pas de plans d'avions On me propose uniquement de choisir entre: - dans les allees si possible ensemble -...
Delanotre · 17 juin 2009 à 9:05 · 2 participants · 1 096 affichages
A partir du 15 juin Le partenariat est disponible à l´accumulation et à la prime. Vols éligibles à l´accumulation - Tous les vols numérotés VG opérés par VG - Tous les vols numérotés VG opérés par AF et KL Tous les autres code share sont exclus de l´accumulation...
Je pars à Los Angeles, par la lufthansa, pourriez vous me dire si je peux mettre tous mes médicaments dans mon bagage à main? Sachant que ce ne sont que des comprimés et sachets, faut-il prendre l'ordonnance? quid des comprimés qui ne sont pas prescrits...
Corsair090 · 10 juin 2009 à 12:07 · 9 participants · 5 503 affichages
Une question concernant les vols AF vers Ho Chi Minh (SGN) et Hanoi (HAN) AF164 CDG - SGN et AF 173 HAN - CDG Je remarque qu'il y a une escale à BKK. Les passagers qui vont jusqu'au Vietnam doivent sortir de l'appareil pendant l'escale? ou rester à bord...
Quelqu'un m'a dit qu'Emirates offrait une nuit d'hotel ainsi que le transfert à partir de 8h minimum, et 24h maximum d'escales sur l'aéroport de Dubaï. Sur le site ils montrent un hotel implanté dans l'aéroport, ou alors vraiment pas loin, a moins que...
Bagehot · 16 juin 2009 à 10:55 · 3 participants · 3 214 affichages
Merci pour vos futures réponses:) Si je prends un vol avec correspondance, puis-je n'utiliser qu'une partie du billet à ton avis? Exemple, si je vais de Amsterdam à Paris puis de Paris à Madrid sur mon billet, puis-je n'utiliser que la partie entre Paris...
Trabuc · 13 juin 2009 à 9:55 · 1 participant · 1 456 affichages
J'ai reçu un mail d'Emirates qui signale que le poids maximum des bagages en soute passe de 20 à 30 kg. Cette prestation est offerte aux membres du programme de fidélité Skyward (inscription gratuite sur le site Emirates). Il est précisé que cela s'applique...
Je souhaite réserver un vol Jakarta - Yogyakarta. Je me suis inscrit sur leur site mais après avoir avoir indiqué les nom et prénom, on me demande d'indiquer le GFF#... Je ne sais pas de quoi il s'agit et je peux aller plus loin dans ma réservation. Quelqu'un...
Gregorybxl · 16 juin 2009 à 0:24 · 2 participants · 1 553 affichages
Je m'explique, Je compte faire un achat de billet d'avion pour un trajet Bruxelles -> Koh Samui Pour ce faire, j'ai scruté le net afin de trouver le moins cher possible et pour cela je dois faire mes achats via deux sites internet différents. Le premier...
Je voudrais savoir votre avis sur les 3 compagnies qui assurent les liaisons entre la France et l'Algérie: qui est le mieux organisé, qui a le meilleur accueil, le meilleur service et enfin avec qui on se sent le plus en sécurité??? merci bocoup!!!!!...
Qui peut m'expliquer la jungle incroyable des tarifs aériens? depuis quelques jours je cherchais à acheter deux billets AR pour montréal en aout. après avoir consulté tous les sites comparateurs (go Voyages, opodo, etc..) je tombais inéluctablement sur...
Kojack · 15 juin 2009 à 22:04 · 3 participants · 1 281 affichages
Je voudrais savoir si la poussette est compter comme bagage et combien de kg le bagage de bébé peut faire? ou est ce qu'il faut les compter dans nos 23kg par pers?
J'ai réservé via sncf un Londres/SF. La compagnie sur laquelle je vais voler est Virgin Atlantic, mais c'est du codeshare Continental Airlines. Je me pose 2 questions à ce sujet: - Je voudrais modifier mes places dans l'avion, mais je ne peux me connecter...
J'expose mon probleme: je dois reserver un vol Paris-Dehli pour novembre, les prix sur cette compagnie sont tres attractifs mais une chose me tracasse: le depart de Paris est à 12h10 et le depart à Londres (escale) est à 12h25! Cela me parait un labs...
Spassenger83 · 14 juin 2009 à 15:59 · 2 participants · 8 071 affichages
Dans le cadre du PC 2*23kg pour NCE-CDG-GIG (Rio de J.) avec AF, je désire transporter une valise, mais en plus un colis carton contenant trois beaux livres (assez lourds, 6kg-7kg les 3, environ). Le colis fait un peu moins de 30*20*10cm. * Est-ce possible...
Je m'envole samedi matin pour Palma de Mallorca, et je prends un avion de la compagnie Iberia. Mon trajet est le suivant: Orly - Madrid / Madrid - Majorque J'ai donc un changement d'avion à Madrid, et c'est là qu'interviennent mes (nombreuses...) questions:-D...
Icietlabas · 15 juin 2009 à 11:06 · 3 participants · 4 159 affichages
Je souhaite partir avec un ordi portable au Togo (avec la RAM). J'ai remarqué à plusieurs reprises qu'on nous demande souvent si on a un ordi portable dans nos bagages à main au moment où l'on passe le controle. Quelqun sait il pourquoi? Est-ce que je...
Chriswilliam · 10 juin 2009 à 6:31 · 12 participants · 2 960 affichages
- Thai Airways International (THAI.TH) est en train de reconsidérer sa commande de six Airbus A380, jugeant ces appareils trop coûteux et peu viables économiquement - "Ce n'est pas viable économiquement d'avoir et de déployer cet appareil dans notre réseau"...