En janvier dernier, j'ai acheté un billet Air France Paris - BKK à 1753 EUR TTC en Eco (Booking class: A) A/R du 17 Juillet au 5 Aout. Cette classe devait me donner 100% de miles d'où mon achat de ce billet très cher je l'avoue. J'avais aussi pris un...
Midget633 · 20 mars 2008 à 16:14 · 11 participants · 15 418 affichages
Demain je vole sur Genève, et j'arrive sur le secteur France, en venant de Nice, mais exceptionnellement j'ai un bagage enregistré. Ou dois je le récupérer? Dois-je franchir la douane (ce n'est pas un problème, je vais à Lausanne par le train donc j'en...
Une bonne nouvelle: Delta inaugure un vol direct de LAX pour SYD. Donc on n'est plus obligé de passer par l'Asie pour aller en Australie en venant des US, lors d'un Tour du monde Skyteam, par exemple. On évite la Korean, au moins sur un trajet. Un lien...
Ricky68 · 29 mai 2009 à 18:51 · 8 participants · 3 292 affichages
Je souhaiterais partir au Maroc début juillet et j'ai grandement besoin de votre aide. La dernière fois que j'y suis allé c'était seul, j'ai pris le train jusqu'à Lyon, j'ai dormi sur place, avant de prendre l'avion et un vol Lyon - Casa via Jet4You...
Pascaloufull · 3 juillet 2009 à 19:55 · 4 participants · 4 175 affichages
J'ai vu sur le forum qu'il était possible de réserver son siège jusqu'à 90 jours à l'avance. Comment peut-on faire? Sur le site d'Air France il parle de 30 heures avant?? Il s'agit d'un vol CDG - San-Francisco le 17/07/09 Merci à vous
J'ai réservé avec SkyEurope un vol Nice-Vienne pour août prochain. Mais j'ai un doûte que je n'arrive pas à effacer de mon esprit. L'avion se posera-t-il à l'aéroport de Vienne ou à celui de Bratislava? Lors de la réservation sur internet, il m'a semblé...
Quelqu'un a t il une idée du prix du vol (1 aller simplement ou un aller et retour) entre ces 2 villes OU me donner les compagnies aeriennes qui relient ces 2 villes et quand commence l expo universelle SHANGHAI 2010 (je compte me rendre à Shanghai debut...
J'aurais aimé savoir si vous connaissez l'agence "Terres et Voyages" située à Marrakech et qui propose des randonnées. Nous sommes très intéressés par un de ces séjours "Vallée Heureuse". Cependant, je n'arrive pas à trouver de commentaires sur cette...
Eddy19 · 4 juillet 2009 à 10:29 · 7 participants · 1 546 affichages
Billet paris bangkok a 382 euros tres interessant avec compagnie de haut standing etihad et juste 2 heures d'escale a abu dabi j'ai comme la main qui tremble sur la case valider. je demanderai pas mon chemin car j'ai envie de me perdre.
Nineja57 · 7 juin 2009 à 19:45 · 5 participants · 8 679 affichages
Je séjournerai en nouvelle calédonie en octobre 2009 pour 4 semaines. je désire me rendre sur les iles loyautes en prenant un pass par air calédonie. apres les avoir contacté par mail j'ai comme consigne de leur faxer plusieurs documents (billet d'avion...
Je pars demain en Thaïlande et c'est la première fois que je fais une escale. Je prend tout d'abord un avion Air France jusqu'à Amsterdam. J'ai 1h50 pour prendre un avion d'une autre compagnie: China Airlines. Je sais que lorsque le transit se fait avec...
Je vous explique mon problème. Je connais les informations suivantes: vol C0 8235 du 6 juillet 2009 opéré par Virgin Atlantic Départ 13h00 Arrivée 17 hOO, heure locale. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer maintenant le type de 747 sur cette ligne. je n'aurai...
Solenico · 10 janvier 2008 à 21:18 · 12 participants · 8 829 affichages
Quand est il des problèmes moteurs sur les 777-300 chez AF... Est on en sécurité pour une traversé de l'atlantique dans des avions au top de l'économie carburant...et pour la sécurité on en est ou?
Je pars demain matin pour Bangkok avec Qatar Airways, via Doha. Lors de ma réservation, je n'avais pas de places attribuées. Pour sélectionner 2 places sur le côté (et éviter le risque de me retrouver avec 2 places parmi les 4 du milieu), je viens de...
Marieloup · 8 juin 2009 à 23:19 · 5 participants · 3 390 affichages
Je viens d'aller voir sur le site de Japan AirLines combien coûterait un billet d'avion vers Okinawa, au départ de Nagasaki. Je suis surprise car ils me font passer par Tokyo! 2e surprise, le prix! Un billet (environ 1100$) me coûterait plus cher que...
Labuche · 30 juin 2009 à 9:46 · 10 participants · 4 068 affichages
Je pars aux states en septembre... Jusque la tout va bien Je reserve donc par expedia un vol Paris Los angeles avec escale a Minneapolis azvec northwest puis San francisco Paris avec escale a minneapolis avec Northwest Jusque là tout va bien encore Il...
Farang61 · 12 juin 2009 à 7:51 · 12 participants · 6 134 affichages
Ce matin les medias annoncent un nouveau préavis de grève sur Air france. Cette fois-ci ce sont les hôtesses et stewards qui s'opposent à la réforme de la représentativité syndicale proposée par le gouvernement. Contrairement aux pilotes qui avaient obtenu...
Vivis91 · 1 juillet 2009 à 18:39 · 5 participants · 11 916 affichages
J'ai déjà pris deux compagnies pour aller aux USA. Air France pour aller à Los Angeles et American Airlines pour aller à New York. J'aimerais savoir quelles compagnies vous prenez? Et si vous avez eu des problèmes? Merci
Je suis en train de préparer mon voyage aux philippines et nous faisons avant une escale à Hong Kong. Quelle est la meilleure solution pour se rendre à manille sachant que d'apres ce que je lis il y a des problemes avec les cartes de credit dur cebu...
Prochainement, je dois faire un PARIS - NEW YORK avec escale à FRANCFORT (ALL.). avec la Cie. UNITED AIRLINES (opéré par la LUFTHANSA: c'est précisé mais je ne sais pas ce que cela veut dire). L'avion décolle de PARIS à 11 H 35 et arrive à FRANCFORT à...
Peps667 · 3 juillet 2009 à 10:05 · 3 participants · 1 590 affichages
Je me suis rendu compte à la réception du mail de confirmation que j'ai inversé mon nom/prenom sur un billet acheter sur Internet en Inde pour un Delhi - Leh avec Jet Airways. Est-ce que vous savez si je devrais m'en inquiéter ou l'inversion est tolérée...
Fouboul · 2 juillet 2009 à 22:06 · 2 participants · 1 168 affichages
J'allai réserver un billet d'avion Singapour Bali sur le site de air asia au tarif de 89 SGD quand je me suis aperçu que j'étais sur la version indonésienne du site, je change le pays et choisit singapour sur la page d'acceuil et là 220 SGD pour un autre...
Voilà mercredi je pars a new delhi de paris via helsinski avec finnair avec une correspondance seulement de 40 mn en finlande sachant qu'il y a qu'un vol helsinski-new delhi par jour et ne connaissant pas l'aéroport de la capitale finlandaise j'ai peur...
Farwell · 2 juillet 2009 à 14:10 · 5 participants · 3 115 affichages
Attention aux petits prix d'Aer Lingus pour l'Irlande je rentre d'Irlande où je vais deux fois par an. J'ai toujours voyagé avec Aer lingus mais il semble que de nouvelles pratiques plutôt cavalières de la part de cette compagnie soient de nature à me...
Voila c'est la premiére fois que je vais prendre l'avion et j'avoue que je n' y connais absolument rien. alors je voudrais savoir si une escale de 1h30 ce n'est pas trop juste pour trouver l'autre avion, etc... merci davance