Napoli98 · 11 juin 2009 à 22:18 · 5 participants · 3 611 affichages
Je m'apprête à partir 15 petits jours en Syrie cet été, mais le prix des billets directs (Air France) est carrément élevé (près de 900 euros). J'ai repéré un vol Paris - Prague -Damas, ce dernier trajet se faisant avec la compagnie tchèque CZECH airlines...
Rbs · 15 juin 2009 à 8:53 · 2 participants · 1 094 affichages
Réservation de 4 voyages Bali-Jakarta. Tout s'est bien déroulé sur le site, j'ai un numéro de résa. Mais je pensais qu'ils enverraient un ticket électronique. Sur les faqs du site, j'ai trouvé cela: Answer: We're a ticketless airline so instead of tickets...
Datawave · 14 juin 2009 à 12:27 · 5 participants · 15 152 affichages
Je vais prendre un B777 d'Air France pour me rendre en chine, et je souhaite savoir si il y avait des prises pour l'ordi et plus largement des prises electriques dans l'avion en classe eco afin de me distraire un peu. merci d'avance pour vos reponses...
J'ai vu cet article: www.tourmag.com/... Je n'en ai jamais pris aux couleurs d'AF régional (Nice/Lille A/R il n'y a que des fokker 100!!). Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu l'"honneur" dans prendre un. Ses impréssions: cabin etc... Y a-t'il plus...
Natloulou · 4 mai 2009 à 15:55 · 10 participants · 6 281 affichages
Cet été, je pars à Bornéo et souhaite prendre la compagnie Air Asia pour effectuer les trajets: Bangkok-Kinabalu, Kinabalu-Sandakan, Tawau-Bangkok... Vu les petits prix annoncés, j'ai peur de me retrouver dans un vieu coucou... Est-ce que la compagnie...
Antoine2468 · 13 juin 2009 à 12:44 · 3 participants · 4 397 affichages
J'effectue un vol prochainement pour le Panamá, au départ de Roissy, avec escale à Amsterdam par KLM. Je n'ai pas encore le billet, et je ne l'aurai probablement qu'au dernier moment. Sur le site d'Air France, pour le poids des bagages, j'ai: Paris =>...
Je vous expose mon petit souci, l'été prochain je compte enchainer malaisie et après l'Inde du Sud en arrivant à Madras, mais le souci c est que j ai du mal à trouver un avion pas chér, j ai vu sur malaysianairlines, un aller simple coute 120 euros!...
Rifdu38 · 14 juin 2009 à 11:40 · 3 participants · 3 548 affichages
Y'auraient ils des personnes ayant reservés des billets d'avion chez Ryanair avant le changement d'heure du début Juin??? j'ai réservé des billets d'avions pour mes parents au mois d'avril avec un vol retour de Nador à 08h35 du matin, et je n'ai recu...
Mimietbad · 13 juin 2009 à 16:21 · 4 participants · 1 450 affichages
Pourriez-vous éclairer ma lanterne svp, nous allons nous rendre à Miami départ de Francfort, sur notre confirmation de résa (croisière Caraïbes + vol), apparaît un transit via ORD et Cie AA Je suppose qu' AA c'est American Airlines, mais aucune idée pour...
Je me rend au Vietnam dans 15 jours et souhaite faire des vols internes. Mais impossible de réserver sur le net toujours une erreur. Donc je pensais acheter mes billets sur place à mon arrivée au vietnam à l'aéroport de Hanoi. Le vol que je souhaite:...
J'ai reserve un billet avec Air France pour ma patronne (Business Class) de Londres (avec un arret pour prendre les passager a Paris) avant de continuer vers Douala. Elle ne souhaite pas faire le retour jusqu'a Londres mais elle voudrait descendre a Paris...
Rosie28 · 9 juin 2009 à 0:26 · 11 participants · 8 315 affichages
Voici ma question: Est-ce que quelqu'un sait si Air Transat (Québec) entend prendre des mesures pour ses A330 étant donnée l'accident de Air France??? Est-ce que ces avions vont continuer de voler???? Je dois en prendre un dimanche prochain (14 juin)...
Tchoute22 · 13 juin 2009 à 0:14 · 3 participants · 5 871 affichages
D'ici 1 mois plus ou moins, je prends l'avion vers Marseille avec mon petit bébé qui aura alors 4 mois. Nous partons avec la compagnie R**nair, sur le réglement de bord etc, il est autorisé de monter à bord de l'avion avec une "poussette entièrement repliable"...
Je vais aux USA cet été, et plus précisément à Saint Louis. Pour cela, j'ai acheté un billet air france Paris-Atlanta/... louis pour l'aller avec une escale de 5 heure. Le problème est que 5 heures d'attente à Atlanta cela me parait être très long et...
Pascalderu · 12 juin 2009 à 22:52 · 3 participants · 2 235 affichages
De Belgique, nous constatons que les billets sont souvent moins chers au départ de Paris ou de Frankfurt. En cherchant sur les moteurs de recherche, nous avons constaté que Govoyages (France) et Fly.de (agence de voyage allemande sur internet) offraient...
Labuche · 12 juin 2009 à 11:07 · 5 participants · 1 945 affichages
On port aux states dans quelques mois, billets reservés! Vols transatlantiques sur delta Vols intérieurs sur northwest... Pour ceux qui ont déjà volé avec ces compagnies merci de donner vos avis
Calimero582 · 7 février 2008 à 10:01 · 16 participants · 24 617 affichages
J'aurais voulu savoir si certains de vous etes partis avec la compagnie nouvelair. Comment la voyage s'est il passer.Est ce que l'on vous sert un repas pendant le voyage. Je pars par le biais de voyage-sncf. Merci pour vos reponse.Merci de me rassurer...
Quelqu'un a-t-il déjà fait le vol Bruxelles-Punta Cana avec Xl Aiways? Réservation via Neckermann. Y a-t-il une escale car il y a près de 13 heures de vol annoncées. Avez-vous été satisfaits? Merci. PS/ je pars le 14/05
Un ami risque de venir au Japon en Octobre et aimerait passer quelques jours à Shangaï avant de rentrer en France. Quelles sont les compagnies les plus intéressantes pour ce vol-là? Comment réserver (par ex, avec JAL, on est redirigé vers le site français...
Myriamfle · 11 juin 2009 à 20:19 · 5 participants · 1 546 affichages
J'essaie desesperement d'acheter un vol sur Air france cet été, on me demande tout, mon numero de compte, mon code de banque et derniere page, paf: le systeme ne repond pas, veuillez reessayer dans quelques minutes. Est ce que quelqu'un sait ce qu'il...
JE SUIS DEJA ALLE EN FLORIDE EN FAISANT ESCALE A NEW YORK DEPUIS PARIS- ETANT UN PEU PHOBIQUE DE L'AVION SI JE PREND UN PARIS MIAMI EST CE QUE L'AVION PASSE PAR L'ATLANTIQUE NORD ET DESCEND SUR MIAMI EN LONGEANT LA COTE EST DES ETATS UNIS OU BIEN EST...
Madagascar - Vol direct Paris - Nosy Be 01-06-2009 Air Madagascar lance un vol hebdomadaire, Paris - Nosy Be à partir du 17 juin. Ce vol desservira également Moroni, la capitale des Comores, et permettra d'éviter Antananarivo. Plus d'infos sur le net:...
Cyane · 7 juin 2009 à 19:07 · 34 participants · 9 521 affichages
Suite à la catastrophe de l'airbus A330, air france a indiqué que depuis mai 2008, "des incidents de pertes d'information anémométrique en vol en croisière" sur des A340 et des A330 ont été constatés et que la cie s'engage à accélérer le changement des...
Sophieazerty · 13 août 2008 à 15:27 · 17 participants · 25 838 affichages
Je me demandais s'il était possible de voyager avec un bébé en classe affaire? En éco, ils placent les gens à l'avant de l'avion, face à la cloison afin de pouvoir accrocher les espèce de berceaux juste devant eux, mais en business, ça se passe comment...
Mariecfred · 12 juin 2009 à 17:00 · 3 participants · 3 097 affichages
Avec mon ami, c'est bien avant le début de l'épidémie que nous avons préparé notre voyage dans l'ouest américain prévu du 12 au 27 septembre 2009 (sans résa) Les billets n'étant pas encore réservé, on s'interroge sur un remboursement possible en cas de...
Boumbastic · 11 juin 2009 à 10:22 · 5 participants · 1 597 affichages
Voici le top ten 2009 des meilleurs aéroports du monde suivant Skytrax: 1. Incheon 2. Hong Kong 3. Singapore Changi 4. Zurich 5. Munich 6. Kansai 7. Kuala Lumpur 8. Amsterdam 9. Centrair Nagoya 10. Auckland L'article complet ICI. Qu'en pensez-vous?