Wamo · 2 avril 2006 à 17:06 · 19 participants · 59 400 affichages
J'ai enfin pu me renseigner et constater qu'ils avaient rajouter des vols supplémentaires de Toulouse vers Alger. Il y a enfin Aigle-azur et je voulais savoir ce qu'il y a de mieux? Je suis habituée à Air-Algérie et les prix sont un peu les mêmes. Quelqu'un...
En cherchant un vol batumi-istanbul avec Turkish, j'ai trouvé deux aéroports de départ: Batumi-international en Georgie et Batumi-Hopa en Turquie. Mais finalement c'est le même vol au départ de Batumi-Int qui est proposé, avec départ 2h plus tôt si on...
Yadin · 15 juin 2009 à 20:36 · 22 participants · 6 196 affichages
Je me permets de pousser un petit coup de g... contre notre chère compagnie nationale. Mon vol Marseille-Mexico via CDG a été une suite de stress, de problèmes et de déceptions en tout genre!! Et idem pour le retour... Un transit à CDG d'une durée d'...
Alesha · 21 juin 2009 à 19:00 · 3 participants · 1 719 affichages
Lors de ma reservation sur Travel price j'ai fait l'erreur de laisser monsieur à une réservation qui au nom de madame. Cela risque-t-il de poser un problème? Le nom est lui bien correcte et correspond bien à celui sur les document d'identité. Etant donné...
Smile4you30 · 17 avril 2009 à 15:28 · 8 participants · 2 872 affichages
Je dois voyager avec Air Canada en juin prochain sur un vol YUL-LAS, J'ai déjà pris l'avion avec eux il y a environ 2 ans et c'était vraiement le pire service que j'ai eux.. Nous pations de Mtl et pas moyen de savoir l'heure, le temps restant de plus...
Lampeapetrol · 17 avril 2009 à 16:38 · 9 participants · 3 113 affichages
Je pars au chili en juin et je vais y effectuer un stage de 6 mois. Puis je pars en Equateur faire un autre stage et après je vais faire un voyage en Amérique du Sud mais je sais pas trop où... Je pense donc rentrer en France fin août 2010. Je pensais...
Bigsacoch · 21 juin 2009 à 7:33 · 3 participants · 1 073 affichages
Compagnie de Beijing a Jakarta?En fait je ne sais meme pas si le vol existe, je pense que oui.Je vais voir ca sur les sites des compagnies. Connaissez-vous l'aeroport de Pekin?Mieux vaut-il se rapprocher la veille du depart? Je suis avec mon velo.Pas...
Etant un familier de la ligne CDG/SEA de AF, j'ai eu éco de rumeurs indiquant que AF souhaiterait arrêter cette liaison. Je précise que ces info ne viennent en aucuns cas de personne en lien ou travaillant avec AF, je la traite donc avec une bonne distance...
Skweeky · 15 juin 2009 à 20:58 · 3 participants · 4 910 affichages
Le sujet du surbooking en classe économique a déjà largement été traité dans ce forum, mais je me suis posé la question decette technique en classe Affaire... En effet, dans cette classe les sièges sont censés être attribué dès la reservation (du moins...
Je me rends au Pérou dans 10 jours, tout ce que j'ai pu lire m'a convaincu de visiter le Pérou du nord. Est il possible de faire Lima CHhachapoyas en avion. Si oui par qu'elle compagnie, à quel cout...
NicoM79 · 18 juin 2009 à 15:36 · 5 participants · 2 682 affichages
Je suis actuellement Platinum chez AF mais avec la nouvelle politique je me demande si je ne devrais pas changer de FFP. Du coup il semblerait que ce forum soit une bonne place pour demander conseil. Ce post n'a pas pour but de polemiquer sur la nouvelle...
TGV · 23 février 2009 à 7:14 · 29 participants · 15 436 affichages
À la suite des dégradations prévues dans le programme Flying Blue, de nombreux échanges ont eu lieu sur le forum anglophone Flyer Talk, et ont conduit à la mise en ligne d’une pétition à destination d’Air France, KLM et Flying Blue afin de leur faire...
Je dois effectuer une correspondance de nuit a l'aéroport de Dubai. j'arrive a 00h et je repars a 10h (donc je passe 10h a Dubai). Je souhaite sortir de l'aéroport pour voir la ville, même de nuit. Je souhaiterai savoir comment ce passe ce type de correspondance...
Maxigoal · 11 juin 2009 à 9:21 · 4 participants · 1 781 affichages
Je viens de reserver mes billets sur la BA pour un vol aller retour Paris - Buenos Aires via Heathrow. Si vous avez déjà eu l'occasion d'effectuer ce trajet, pouvez vous me donner vos avis sur cette compagnie. Sécurité, service à bord, ponctualité...
Dlm12 · 17 juin 2009 à 15:53 · 6 participants · 48 434 affichages
Je prends vendredi matin un vol Air France en national. Comme c'est pour me rendre à un mariage, j'ai une housse à vêtements (vous savez, ceux qui se plie en 2 et avec poignée) pour mon costume + robe de madame. Je me vois pas trop mettre tout ça en soute...
MG59 · 9 mars 2009 à 15:27 · 14 participants · 2 935 affichages
Je suis allé à burlington pour prendre l avion pour une croisiere et quel ne fut pas ma surprise de me faire dire a ucomptoir de delta que la 1ere valise il y avait des frais de $15.00 us à quoi ils pensent que l on voyage seulement avec une 2 ieme valise...
Vivlavie · 18 juin 2009 à 17:45 · 14 participants · 3 329 affichages
Associated Press Newark Le pilote d'un avion de la compagnie Continental est mort en vol pendant une liaison entre la Belgique et Newark, dans le New Jersey (nord-est), a annoncé jeudi l'Agence fédérale de l'aviation américaine (FAA). L'avion devait se...
Je sais qu'il y a ici de véritables pros du voyage en avion! Et j'aurais besoin de leurs lumières... du moins de leurs avis! Voilà: Je pars à Singapour fin août. J'habite Bordeaux et j'ai pris un billet depuis Londres avec la Malaysia airlines, car les...
Je pars à Rome avec "Vueling" dans 2 jours. Est-ce que quelqu'un connait cette compagnie? Est-ce qu'on se place où on veut comme dans un bus et comme pour Ryan air? Ou bien y a t-il des sièges attribués à l'embarquement? C'est pour savoir si je dois prévoir...
Il faut evité de prendre des billets chez opodo parce que debut janvier j ai pris des billet et 1 moi et demi avant ils ont changer les horaires maintenant on a 13 h a attendre a barain donc la nuit d hotel payer pour rien (pas rembourser) et pour le...
LaurentT · 19 juin 2009 à 8:52 · 5 participants · 1 775 affichages
Je vais réserver des vols Kuala lumpur-sandakan et je me demande si quelqu'un a déjà vu une annulation de vol sur airasia car je vais prendre le dernier vol sandakan KUL, la veille de mon départ pour Paris (qui aura lieu le lendemain matin à 9h50 donc...
Je viens davoir une mauvaise nouvelle jaurai droit à 15 kg en bagage et 5 Kg en bagage à main alors que je serai dejà avec 23 kg et 15 kg en bagage à main (vu que jarrive à paris avec air transat) en plus jai cru comprendre que le bagage à main a des...
Ragnar56 · 17 juin 2009 à 18:32 · 5 participants · 2 589 affichages
J'ai reservé un vol hong-kong/pekin via un site internet classique! la compagnie c'est cathay pacific par contre j'ai juste comme doc l'imprimer de la facture et le vol! ça me suffit? car je trouve que ça fait lege? (ils ont pas demandé le n° de passeport...
Funcky062 · 18 juin 2009 à 20:55 · 5 participants · 3 466 affichages
Pour mon voyage je doit prendre l avion de toulouse via paris orly..ensuite de orly a roissy!!je pense arriver a 12h a paris roissy..j aimerais savoir si j arrive 1h 30 avant mon vol de paris vers bangkok..avec la thai..esqu il ne sera pas trop tard pour...
Je pars a la fin de ce mois pour las vegas, mon vol demarre a 6h du matin (un mercredi matin), arrivée a toronto a 7h20 et ensuite correspondance pour las vegas a 8h30. en prenant mon billet je pensais que je passerai la douane americaine a Montréal...
Je suis très inquiète. Nous partons 3 femmes pour le Guatemala avec Delta. Nous avons un transfert à Atlanta. Notre transporteur de Montréal à Atlanta et d'Atlanta au Guaté est toujours avec Delta. Sauf que nous arrivons à Atlanta à 9:00 et devons repartir...
Clémantorine · 14 juin 2009 à 0:56 · 4 participants · 6 871 affichages
Je viens de réserver un vol par Internet pour le Maroc (Paris-Oujda) avec Marmara. Ils me mettent sur le billet à imprimer: "bagage autorisé: 30kg". Sauf que le vol est effectué par royal air maroc (qui elle-même utilise les charter d'atlas blue). Et...
Je suis en pleine reflexion sur le circuit RIO - IGUAZU au départ je voulais le faire en voiture pour balader tranquille mais je ne sais pas si je ne vais pas le faire en avion PAR contre je n'arrive pas à trouver un billet d'avion sur TAM à moins de...