Collacots · 4 juin 2009 à 12:21 · 2 participants · 1 633 affichages
Je devais voyager de Kuala Lumpur à Manado le 5 juillet.Air Asia vient de m'avertir que l'avion décollera finalement le 7.Y a t-il des gens dans le même cas? J'ai essayé d'avoir la compagnie au téléphone pour avoir un vol le 4 dans la soirée mais Air...
Retroman · 15 mars 2009 à 2:05 · 14 participants · 5 712 affichages
Je m'apprete à partir pour l'Argentine fin du mois de Mai et après un rapide check des vols qui me correspondent, il reste 2 solutions: Air France ou Iberia (TAM / Lufthansa: Brisith airways ne matchent pas avec mes jours / horaires bien précis ;)) Air...
Nous devons nous procurer des billets pour un vol entre Barcelone et Seville début juillet. Plusieurs compagnies aériennes, des low cost notamment (ClickAir, Vueling, etc.), offrent de tels vols mais ces entreprises nous sont inconnues de ce côté de l'Atlantique...
Qui a déjà pris ses billets d'avion avec Bristish Airways pour partir dans l'ouest américain? Juste pour me dire si cette compagnie est correct. Et si vous aviez eu le transfert à Londres entre gatwick et heatrow. Donnez vos avis MERCI
Boca · 1 juin 2009 à 15:31 · 5 participants · 2 745 affichages
Si quelqu'un peut m'apporter une réponse, je l'en remercie d'avance. Cet été nous rentrerons des EU par NYC, avec un vol jusqu'à Paris CDG. Pour des raisons particulières, nous avons donc 2 billets NYC-CDG et CDG-Nice. Pensez-vous que l'on puisse se faire...
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me donner votre avis sur la Cie aérienne IBERIA, sur leurs vols Marseille-Madrid-New york. Je vous remercie par avance de votre aide. Cordialement. Holstein.
Elblanco · 2 juin 2009 à 13:54 · 7 participants · 3 334 affichages
Comme vous tous, je voudrais présenter toutes mes condoléances aux familles du vol Brésil-France. Peut être parmi eux nous avions des voyageurs qui partageaient avec nous leur passion. J’étais à bord du 330 au mois de mai 2009, pour mon travail j’ai effectué...
Viadi · 20 avril 2009 à 0:38 · 4 participants · 3 685 affichages
Apres Star Alliance puis récemment One World, Skyteam vient de créer une livrée de l'alliance pour les avions. Le premier avion en etre pourvu est un Boeing 767-400 de Delta Airlines. Bien que n'étant pas fan de cette alliance, je trouve la livrée particulièrement...
Airiq · 3 juin 2009 à 13:47 · 3 participants · 3 885 affichages
J'ai une question de dernière minute concernant les bagages de cabine, je pars aux usa avec continental airlines début juin et je compte prendre un sac à dos de marque "camper" de taille moyenne (plus petit qu'un vrai bagage de cabine) dans lequel je...
J'ai 16 Ans, et cet été, je dois prendre l'avion, seul, pour la Sicile, avec Alitalia (GVA - FCO - CTA). Je suis déjà allé seul en Sicile, mais jamais avec Alitalia, et toujours sur des vols directs, et il n'y a jamais eu aucun problème. Puis-je rencontrer...
Dragonlk · 3 juin 2009 à 11:01 · 2 participants · 899 affichages
Nous devions faire avec mon amie BOD-AMS-SFO a/r avec KLM. Or a l aller, le BOD-AMS a été annulé pour problèmes techniques, on a été rerouté 2 fois, et au final, on a fait le trajet BOD-ORY-CDG-MSP-SFO (sans compter le retard sur chaque troncon et les...
Envallis · 2 juin 2009 à 14:56 · 3 participants · 1 065 affichages
Je suis en train de me préparer un voyage vers Alexandrie, via le Caire a l'aller, un vol de Swiss me convient bien, et au retour un vol Egyptair est pas mal (le tronçon Le Caire-Alexandrie étant fait par Egyptair avec un aller le lendemain du voll Swiss)...
En août prochain je prend Air Asia pour le vol Hong Kong-Kuala Lumpur et Tiger pour Singapour-Macao. Entre Kuala Lumpur et Singapour j'ai le choix entre ces 2 compagnies car les prix sont identiques. Laquelle est la meilleure? Puisque les prix sont ridiculement...
Ionalo · 21 mai 2007 à 17:01 · 7 participants · 15 240 affichages
Je souhaite avoir des informations sur la qualité de cette compagnie, son confort de cabine en classe éco., la qualité au niveau alimentation, et service des hôtesses, ponctualité... Merci de m'en dire autant que vous savez. A bientôt
Alexparis17 · 24 mai 2009 à 8:47 · 13 participants · 8 616 affichages
Je souhaite passer un week end à Nice les 19 et 20 septembre. Quelle compagnie aérienne me conseillez vous? J'ai consulté les offres Air France et Easyjet qui se ressemblent du point de vue coût. Je suis tenté par l'option speedy boarding plus d'Easy...
Parptp · 14 mai 2009 à 11:00 · 12 participants · 3 405 affichages
Ryanair supprime ses compoirs d'enregistrement et va taxer de 40 euros les passagers n'arrivant pas à l'aéroport avec leur carte d'embarquement. S'il est facile d'imprimer la carte lorsqu'on part de son domicile, cela peut être plus dificille lorqu'on...
Opassard · 28 janvier 2009 à 23:55 · 8 participants · 5 328 affichages
J explore les forums pour avoir des infos sur le prix des vols lima cusco. par rapport a ce qu il est annoncé environ 80us$ je trouve plutot avec lanperu 330€ ou avec tacaintl airlines 130 € pouvez vous me donner plus d'infos merci
Je pars bientôt en Ouzbekistan avec Turkish airways via Istanbul. Je m'interroge sur l'utilité/la nécessité de fermer les valises à clé pour ce voyage (aller/retour). Je sais que certains pays (comme les Etats-Unis) demandent à ce que les bagages ne soient...
Christi51 · 8 avril 2009 à 3:43 · 3 participants · 2 001 affichages
C'est la première fois que nous voyageons avec aircubana.Nous sommes deux et avons chacun une valise.Les deux valises sont-elles pesées ensemble? Merci! BYE!
Cowboygirl59 · 28 mai 2009 à 13:04 · 13 participants · 4 488 affichages
Je pars à Los Angeles le 27 juin et mon avion décolle à 11h30 J'habite Lille et le 1er train Lille - CDG arrive à CDG à 8h50 pensez-vous qu'en arrivant à 8h50 à CDG pour un décollage prévu à 11h30 soit suffisant ou bien arriver la veille?
Nine59 · 30 mai 2009 à 18:45 · 6 participants · 5 393 affichages
N'arrive pas reserver les places que je souhaite sur le site d'air france 6mois avant c'est deja trop tard?ou les zones en eco sont bloquees par tarifs?merci pour vos reponses
Natmo49 · 31 mai 2009 à 23:30 · 6 participants · 3 349 affichages
J'ai réservé en Mars des vols Bangkok/Surat sur Air Asia.com et à 3 jours du départ je m'inquiète de savoir s'il faut confirmer les vols???? Et ce qui m'inquiète le plus c'est que je ne retrouve pas mon booking sur le site Air Asia... A vous qui avez...
J'ai lus et relus le site de british airways, mais ce n'est pas vraiment très clair... Comme d'habitude! Est ce que vous pourriez m'éclairer un peu la dessus, svp? J'aimerais savoir, tout dabord, le poid du bagage à main, et deuxièmement combien de bagages...
FàTahiti · 20 mai 2009 à 9:33 · 9 participants · 2 841 affichages
D'après TourMag de ce jour il semble que DL veuille faire payer la deuxiéme valise au départ des vols européens vers les USA, et comme le joint venture est renouvelé aujourdhui entre DL et AF il se peut que le deuxiéme bagage devienne payant sur AF (5O...
Danielvl · 31 mai 2009 à 20:17 · 6 participants · 2 813 affichages
J'ai un vol interieur AF qui arrive à 8:15 à Orly Ouest suivi d'un vol Air Caraibes qui décolle de Orly Sud à 11:45, donc largement le temps nécessaire pour la correspondance... sauf si le vol AF arrive avec + de 1:30 de retard. l'alternative etant de...
Je souhaite découvrir Air Dolomiti mais avant de reserver mon billet, je voudrai avoir quelques impressions sur cette compagnie (sécurité, type d'appareil et surtout le service à bord). Merci d'avance
Senninha · 25 avril 2009 à 22:28 · 10 participants · 4 661 affichages
Depuis les changements j'envisage comme beaucoup de quitter FB pour rejoindre un autre programme mais lequel? Est ce que les nouvelles règles d' attribution de miles concernent toutes les compagnies de Skyteam? Si comme moi vous vous posez la question...
Titieos · 27 mai 2009 à 11:31 · 3 participants · 2 514 affichages
J’aurais voulu savoir si la compagnie Air Asia assurait les correspondances? Je vais prendre un vol Air Asia Johor Bahur – Kuala Lumpur arivant à 10h10 et de la je dois prendre un vol vers Tawau toujours avec Air Asia partant à 14h55. J’ai donc plus de...
Leonounours · 17 mai 2009 à 14:55 · 8 participants · 2 562 affichages
J'aimerais lancer une discussion sur la nouvelle Alitalia. Le plan financier est en avance par rapport à ce qui a etet fixe le 12 janvier et ca c'est une bonne nouvelle. La flotte est en train d'etre renouvele, 10 nouveau A320 avant la fin de l'anne et...