Voudrai savoir s'il y a des écrans individuels sur les 747 d'air france pour les vols, Paris Cdg - Mexico (voyage prévu en septembre 2008) A priori non sauf en classe affaire, premiere ou à l'étage. Mais si quelqu'un a des information Quelqu'un aurait...
J’ai vécu près de 4 ans á Libreville. Maintenant cela fait 7ans que je vis en Hollande. L’Afrique me manque. Alors j’ai décidé de passer quelques semaine a Libreville avec quelques potes. Revoir ma vielle Ecoles et les Amis. Savez quelles compagnies aériennes...
Bien le bonjour a tous je retourne en thaïlande mi-octobre et j'aimerais connaitre les meilleurs plans pour faire un bkk-phuket en avion histoire de passer 3 ou 4 jours dans cette partie du pays que je n'ai jamais visité (15 heures dans la bus no way)...
Nous partons normalement le 28 juin prochain sur cancun avec XL Airways donc sur un Airbus A330 - Comment peut-on savoir, si comme Air France, la Compagnie XL Airways a changé les sondes plus ou moins incriminées dans le crash de l'A330 Merci
Nous partons avec des amis au Laos en novembre pour 20 jours (je demanderais d'ailleurs, par la suite des infos sur l'itinéraire) mais pour l'instant, nous voulons réserver nos billets d'avion jusqu'à Bangkok, ensuite nous prendrons un autre vol en low...
Hakinoda · 11 juin 2009 à 8:40 · 3 participants · 4 427 affichages
Namaskar!!! Je serai en Inde avec une amie tout le mois de novembre.On a besoin d' un vol Varanasi/Delhi et d' un AR Delhi/Gauhati.Sur Spice Jet les prix sont très corrects.Avez vs utilisé cette compagnie et qu'en pensez-vous? D' autre part est-ce qu'il...
Je pars cet été en Asie et je n'ai reservé que deux vols: Paris-Bangkok debut juillet; Hong-Kong Paris fin août Comme je ne peux rester en Thailande que 30 jours de suite sans visa, je ne compte pas en faire; mais je n'ai aucun billet d'avion prouvant...
Oliv31 · 5 juin 2009 à 20:06 · 10 participants · 6 771 affichages
Je pars avec un ami un mois aux Philippines au mois de Juillet 2009. Notre itinéraire est déjà plus ou moins fixé, nous allons visiter 6 îles environ (Siargao, Bohol, Panglao, Siquijor, Palawan...) Bref, nous allons donc avoir à faire des transferts...
Lézard23 · 11 juin 2009 à 9:17 · 2 participants · 2 397 affichages
Je vais prendre un vol paris santiago, pour fin aout avec retour 3 mois après car mon visa de travail est en suspens/refus on va dire..mais je ne peux plus attendre pour billet d'avion, le consulat a deja pas mal fait trainer... donc pas plus de 3 mois...
Les tarifs sur ryannair sont hyper interessants.cependa... les correspondances ne sont pas top.exemple TOURS MARRAKECH EN PASSANT PAR MARSEILLE, je n'ai pas de correspondance il faut dormir à l'aéroport.
Lascarb · 30 octobre 2008 à 20:27 · 16 participants · 4 756 affichages
Selon un post paru sur Flyer Talk, la prime classic en première disparaîtrait au profit de la seule flex prime (le double de miles) à compter d'octobre 2009. Un nouveau coup dur après l'augmentation récente: PAR- NYC: 300.000 miles! PAR - HKG: 400.000...
Fokker70 · 10 juin 2009 à 21:17 · 2 participants · 1 331 affichages
Je voudrai tester l'enregistrement sur internet mobile d'AF, mais je me pose une question: est-il possible de m'enregister sur mon vol depuis mon ordinateur remplir les formalités et puis inscrire mon numéro de téléphone portable ou faut-il absolument...
Shuppa · 9 mai 2007 à 22:05 · 3 participants · 40 181 affichages
Dois me rendre à Alger ds deux jours avec Air Algérie au départ de Bruxelles, j'ai un ptit souci au niveau de mes bagages, en effet, le poids autorisé est de 20 kg et ma valise en fait 30 kg, j'aimerai savoir combien il peuvent me demander en plus pour...
Leadership · 6 juin 2009 à 21:59 · 11 participants · 2 903 affichages
Ce soir je vous fait partager deux vidéos que j'ai réalisé il y a quelques temps, elles retracent une partie de mes vols en très très condensé. Bonne soirée
Je dois prendre le vol AF814 la semaine prochaine et je voudrais savoir si certain d'entre vous sont au courant si les sondes ont déjà été changée ou pas? J'ai vu que le vol du mardi 9 a été annulé mais il y aura t'il d'autres vols annulés ou pas? y'en...
Fredxiii · 9 juin 2009 à 17:47 · 3 participants · 2 877 affichages
Savez vous ou bien connaissez vous un site qui qui me renseignerai sur le type d'avion que j'occuperai lors du vol DL171 le 12 juillet prochain de CDG à SLC. Je sais qu'il s'agit d'un boeing 767 mais il y a plusirus versions et Delta est apparement en...
Une petite question pratique à ceux qui ont l'occasion de rejoindre féquemment Bali de Jakarta... et merci d'avance à ceux qui pourraient résoudre mon dilemme J'arrive mi juillet à Djakarta de Paris par Ethiad airways (via abu dhabi) arrivée prévue à...
Celsiusnoob · 7 juin 2009 à 1:44 · 4 participants · 4 071 affichages
Etant étudiant actuellement en stage a l'étranger à Rabat au Maroc, je souhaite modifier la date de mon départ car mon stage ce fini plutot et que je ne souhaite pas rester une minute de plus ici. J'ai acheté un billet électronique air france, aller-retour...
MélanieT · 6 juin 2009 à 22:01 · 7 participants · 4 786 affichages
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont déjà pris l'avion avec une robe de mariée en cabine (je ne fais pas confiance aux cies aériennes pour l'enregistrer)?? Je voyagerai du BC au Qc avec Air Canada... Merci de partager vos expériences! Mel T...
Valou54 · 7 juin 2009 à 14:19 · 8 participants · 4 071 affichages
J' envisage de partir à Bali les 15 derniers jours d' aout. Je réside à Lyon et j' aimerais éviter de partir de Paris. Un départ de Genève serait l' idéal. Qui peut me renseigner sur les compagnies desservant cette destination? Par avance merci
Matnurse · 8 juin 2009 à 23:01 · 6 participants · 2 223 affichages
J'ai vraiment du mal a comprendre comment ca se fait que je puisse trouver un vol pour aller de Londres a Yaounde a un prix bien moins cher que de Paris a Yaounde avec la meme compagnie aerienne (Air France). Aujourdhui j'ai passe 4 heures a faire le...
Airborne · 8 juin 2009 à 22:42 · 3 participants · 3 852 affichages
Quelqu'un aurait-il une info fiable concernant la probabilité de perdre un bagage enregistré sur AF dans le cas spécifique d'un vol direct (sans correspondance), plus particulièrement sur un long courrier transatlantique. Par "perdu", j'entends définitivement...
Je prévois un voyage du 26.12 au 16.01 (à peu près...) en chine et au laos! J'aimerai arriver à Kunming et repartir de Vientiane. J'aurai aimé savoir quels sont les vols les moins chers? Vaut-il mieux prendre les billets longtemps à l'avance? au dernier...
J'arrive à bangkok le 31 mars à 14h35. Aurais je le temps de prendre directement mon vol pour udon thani à 16h15 avec air asia? Si oui, où devrais je me rendre pour prende mon second vol? Merci
J'ai deux questions, l'une concernant la possibilité de quitter l'aéroport de Prague pendant une escale et l'autre concernant l'enregistrement des bagages en vue de cette escale à Prague: Nous avons un vol Paris/Moscou avec escale un peu longue à Prague...