Miller27 · 15 avril 2009 à 11:51 · 3 participants · 1 840 affichages
J'ai réservé un billet avec Corsairfly, et il est inscrit qu'il est opéré par Air Canada. Que cela signifie t'il? Je voyagerais à bord d'un appareil Corsiarlfly ou Air Canada? En vous remerciant!
Je suis en train de réserver un vol British Airways Paris-Bangkok avec escale à Londres. BA me propose: arrivée à Heathrow T.5 à 19h45 et départ à 21 h30 du T.4. J'ai des craintes sachant que cet aéroport est encombré d'où peut-être une attente pour atterrir.J'ignore...
Massimo13 · 27 mai 2009 à 23:40 · 5 participants · 5 767 affichages
Je sollicite votre aide concernant mon vol transatlantique sur British Airways: Franchises sur les vols vers/depuis les Etats-Unis, le Canada, les Caraïbes, le Ghana, le Kenya, le Mexique, le Nigéria et l'Amérique du SudPassagerFranchise de bagages enregistrésAdultes...
Je vais en Thailande pour la 1ère fois en novembre pour 2 semaines. Je voudrais acheter un billet d'avion pour Chiang Mai sur le site de Bkk airways. 4 prix sont proposés: web saver, web delight, web flexi et web freedom. A la lecture des explications...
Badmarsh · 28 mai 2009 à 13:29 · 2 participants · 1 181 affichages
Je dois me rendre pour le travail en inde en octobre. Lufthansa propose des prix très compétitifs avec des horaires qui me conviennent. Pour le même prix je peux soit faire escale à Munich et voler sur un A330-300 pour le trajet munich-bombay Ou passer...
Qui a deja voyagé avec la compagnie Air Master pour partir sur Hurgada en Egypte? pouvez vous me renseigner sur celle ci car je ne trouve pas d'infos... merci nath
Jonathanr · 27 mai 2009 à 15:04 · 3 participants · 1 765 affichages
J'aimerais beaucoup avoir de l'information relative à la possibilité d'avoir un billet ouvert à travers la France et L'Espagne pour l'été prochain 2010...Je suis de Québec, Saguenay, et je me demande si c'est possible d'avoir ce type de billet, à quel...
Lithienne · 12 mars 2009 à 0:13 · 12 participants · 3 022 affichages
Je vous écris car c'est la 1ère fois que je vais partir pour Berlin. J'aurais aimé être conseillée sur quel site acheter mes billets d'avion, car j'ai vu qu'il y en avait plusieurs entre AirBerlin, Lufthansa, GoVoyage, Terminal A, etc. Mais j'ai également...
Je dois partir pour un an en Indonésie et j'en suis à l'étape achat de billet. La Singapore propose un super prix sur Paris-Djakarta allez simple mais n'étant pas coutumière des voyages en avion, un détail me chipote... Dans les conditions sont deux "rubriques":...
Pour info. Vol AF de ce soir 17h30 Casablanca-Paris surbooké. J'arriive au guichet d'enregistrement pour m'enregistrer. On me surclasse en Business sans rien me dire. Quelques minutes plus tard, je vois pleins de monde devant le guichet d'enregistrement...
Vols Denpasar - Yogyakarta (Indonésie) quelle compagnie choisir? lien " Modifier | Supprimer | Citer | Répondre Bonjour, je suis aussi à la recherche d'un vol Yogyakarta Denpasar pour le 21 juin et on me propose 3 compagnies: Lionair, Mandala et la Garuda...
J'ai l'intention de me rendre à Hong Kong avec Aeroflot, quelqu'un sait me rassurer sur la qualité de leurs prestations et aussi sur la necessité d'avoir un visa de transit pour MOSCOU? Merci de vos conseils... vos claviers Fab
Bokclem · 27 mai 2009 à 15:09 · 2 participants · 1 991 affichages
Voilà nous sommes quelques copains à partir aux USA et nous apportons avec nous nos instruments de musique (guitares) pour en jouer la bas avec les amis. Nous avions prévue donc de prendre une petite valise et de la prendre avec nous en bagage à mains...
J'ai une petite question pour les habitués de JFK ici. Le 4juillet je vais voler avec Delta de Burlington vers JFK puis vers Fort Lauderdale. Le problème est le temps pour ma connexion... mon vol arrive a 17h55 a New York et mon vol de JFK vers FLL part...
Nous partons pour Bangkok avec Air France le 26 juin, en classe eco sur un A340/300, je souhaite savoir si il y a un ecran individuel pour chaque siège? Merci d'avance
Donc, je m'en remets à vous et à vos bons plans. Quelle compagnie pour se rendre de Denpasar à Solo en juillet? Garuda, Merpati, Lion Air ou autre low cost? Est-il possible de réserver "on line"? Ou alors, par la route/ferry/train??? merci de vos suggestions...
Fokker70 · 25 mai 2009 à 19:16 · 5 participants · 1 758 affichages
Je projette cet été de quitter 1 semaine "l'infernal" Cote d'Azur. Pour le moment je n'ai pas de destination de prévu. Et de toute façon ce n'est pas ce que je recherche. Ce que je chercher c'est une compagnie aérienne, la meilleur qui me permettera de...
Connaissez-vous la durée du vol Londres_ Sydney que ma fille va effectuer en juillet? C'est difficile à calculer à cause du grand décalage horaire. Merci!
Mafplanete91 · 25 mai 2009 à 1:22 · 5 participants · 1 478 affichages
Voila, y a deux mois, j'ai payé 3 billets pour un depart vers bkk mardi 26 juin de cdg avec une mastercard Entre temps j'ai changer de carte pour une gold, toujours chez mastercard, sachant qu'en general on est sensé devoir presenter la carte avec laquelle...
Smallb04 · 26 mai 2009 à 16:35 · 2 participants · 5 329 affichages
Je pars à l'ile Maurice le mois prochain pour mon voyage de noce, le 23/06 exactement sur un vol air France (Vol AF966 16h15). Quelqu'un pourrait-il me donner une astuce pour être enregistré sur le pont supérieur? Nous avons la flying blue mais seulement...
Je pars à LV en septembre avec Expedia et j ai une escale de 1h15 pour un changement d'avion à Minneapolis, comment cela se passe t il? Doit on recuperer les valises, etc...? Cordialement.
Prépare mon départ pour Victoria sur l'ile de Vancouver ou je vais séjourner 2 3 ans pour mes études. Mon départ est prévu au mois d'aout et je cherche des vols pas trop chers avec tarifs étudiants...pouvez vous me conseiller? Merci beaucoup
Je m'apprête à réserver un vol aller-retour Lyon/Newark (départ le 23 juin et retour le 6 août) J'hésite entre prendre British Airways (correspondance de 3h à l'aller et 02h30 au retour à Heathrow) et Air France (correspondance à CDG). L'A/R avec Air...
A la recherche d’un vol Genève – New York A/R, j’ai trouvé 1 très bon tarif sur Air Canada via Montréal: Lyon – Montréal Trudeau + Montréal Trudeau – New York La Guardia retour: même trajet en sens inverse Ma question: puis-je débarquer à l’aller à Montréal...
Je dois me rendre au Brésil du 08/11/09 au 06/12/09. Le prix du billet A/R était de 613 € il y a 2 semaines avec British Airways. Je me suis absenté pendant ce temps et aujourd'hui le prix du billet A/R est passé à + de 800 € sur le même vol! Est-ce que...
Zamel · 24 mai 2009 à 18:10 · 5 participants · 2 544 affichages
J'ai acheté par l'intermadiaire de voyagesncf.com un trajet paris (cdg) oslo via amsterdam sur la companie klm. voici le recapitulatif de mes vols: 18/05/09 / KLM / 1238 DEPART: PARIS CHARLES DE GAULLE A: 16h25 ARRIVEE: AMSTERDAM-SCHIPHOL A: 17h40 18/05/09...
Nini6cul · 26 mai 2009 à 15:17 · 2 participants · 765 affichages
Ne voulant pas mettre hors sujet l'autre topic (vol de Goteborg), je me demande si certains ici peuvent me donner des infos sur des anciens vols: Vol 13 juillet 1998 (le lendemain de la victoire au foot) aller et 20 juillet 1998 retour: Paris CDG-Heraklion...
Je me rends en République Dominicaine bientôt et mon vol Bruxelles-Santo domingo avec Continental airlines fait escale a New York Newark. Est-ce que 1h50 d'escale est suffisant??? Merci