Al78 · 3 avril 2009 à 12:03 · 7 participants · 9 183 affichages
Je consulte depuis plusieurs années ce forum absolument génial qui m'a déjà permis d'organiser quelques voyages. Ce matin je ne fais plus ma timide et me lance en m'inscrivant sur le forum pour une question qui va peut -être vous sembler un peu futile:...
J'ai été à Londres pour un séjour avec ma fiancée, du 8 au 12 mai dernier. L'aller et le séjour se sont bien passés, aucun problème. Les problèmes commencent pour le retour. Retour en avion, via EasyJet, prévu le 12 mai à 13h35 à l'aéroport de Luton...
J'envisage de faire une A/R Lyon Nouméa en Aout prochain. J'ai trouvé des prix plus avantageux en achetant mon billet A/R Lyon-Sydney chez Qantas et mon billet Sydney-Nouméa chez Aircalin plutot que de prendre directement sur internet un Lyon-Nouméa qui...
Je dois faire le trajet Paris Charles de Gaulle/ Orly en moins de 2h30 dimanche 24 mai. Je ne sais pas s'il est facile de trouver l'emplacement des navettes. De plus j'aimerai savoir combien de temps dure le trajet? Et le prix de la navette est-il copris...
Mpbn · 3 septembre 2008 à 18:07 · 3 participants · 5 629 affichages
Je suis un peu perdu en lisant toutes les discussions. Je souhaite savoir, puisque certains membres de VF travaillent chez Air France et/ou FB si je peux prétendre au statut Platinum à vie au renouvellement en mars 2009. J'étais en 2000 FP Rouge...2...
Marionls · 26 mai 2009 à 15:11 · 12 participants · 9 772 affichages
Je pars la semaine prochaine pour la Thaïlande et J'ai en fait pas mal de questions que j'ai déjà posé par mail à la compagnie thai airways (que je dois prendre pour mon voyage) Mais aucune réponses depuis quelques jours. Je vais faire ma réservation...
Je recherche le nom d'une ancienne compagnie aérienne faisant des trajets Paris/Göteborg, je l'ai utlisé dans les années 2002-2003 me semble t'il. Je pense que cette compagnie lowcost n'existe plus, et qu'elle n'a pas duré tres longtemps. merci Nicolas...
J’ai été récemment victime d’une clause abusive pratiquée par Air France concernant un billet non utilisé dans l'ordre d'émission. J'ai en effet dû racheter un billet complet (Aller ET retour) pour un vol Marseille / Ouagadougou via Paris pour la seule...
Je pars la semaine prochaine pour Marrakech avec JET4YOU, n’ayant jamais pris cette compagnie, je me pose 1 ou 2 questions. Au retour, à l’aéroport de Marrakech, sont ils à cheval sur le poids de la valise (20kg et pas plus)? Et faut il absolument respecter...
Je prépare un voyage pour Los Angeles de Paris. Les meilleurs prix que j'ai trouvé en vols direct sont sur US Airways, United Airlines et Air Tahiti Nui. Pouvez vous me dire quel serait le meilleur choix, pour un voyage en classe éco, tant au niveau de...
Oligo · 10 mai 2009 à 20:29 · 3 participants · 2 147 affichages
Je vais arriver à Salvador de Bahia vers la fin juin et je cherche un billet d'avion pour Lisbonne à cette période...les prix que je trouve avec les moteurs de recherche sur le net sont faramineux. si quelqu'un connait une compagnie qui vend des billets...
Flyer · 8 mars 2009 à 0:07 · 29 participants · 15 076 affichages
Après plusieurs vols sur la Cie. Swiss je ne peux que recommander cette compagnie! Confort à bord (sieges), service (très bon café..rare de nos jours!), et professionalism et gentillesse du personnel à bord. Changement d'avion à Zürich rapide et très...
Je vérifie les vols a chaque jour pour Montréal/... pour le 25 février 2010 et retour 8 mars 2010. Je part un jeudi et revient un lundi. Je veux un vol direct et non avec escale. Je regarde Air Canada, West Jet qui font le vol direct...mes les prix je...
Je vais prochainement réserver mes billets d'avion sur le site expedia. On me propose la compagnie DELTA pour faire Paris>Los Angeles. Qu'en pensez vous? J'ai lu des avis de voyageurs assez négatifs sur cette compagnie. Savez vous si des repas sont...
Philippep · 26 mai 2009 à 13:02 · 2 participants · 2 387 affichages
Voyage reserve pour les Seychelles par un TO. cie Air SEYCHELLES Malheureusement qd j ai récupéré les billets d avion. J ai remarque qu il y avait une erreur sur mon nom de famille en faite il manque un L dans mon nom qui comporte 2 L CAD...LL.. Vais...
Midget633 · 16 avril 2007 à 7:53 · 4 participants · 24 620 affichages
J'ai réservé un billet Nice dublin avec AF via CDG et dans le récap du voyage que j'ai reçu j'étais en classe A. Je viens de faire l'enregistrement sur internet il y 5 minutes et sur la carte d'embarquement il est indiqué classe Y, pouvez-vous m'expliquer...
Nous partons le 6 mai avec ETIHAD, compagnie d'Abu dhabi. Qui a déja pris cette compagnie? Est ce que ça vole? a 523 euros pour Bangkok, c'est tres correct, mais c'est l'inconnue.
Mikmax · 10 mai 2007 à 17:17 · 10 participants · 12 983 affichages
Je sollicite votre aide! voila la situation, j'ai pris: un premier billet d'avions Paris -> madrid avec ryanair un deuxieme billet d'avion madrid -> faro avec ryanair l'escale entre les deux est de 3h donc théoriquement j'ai largement le tps...
Je voudrais savoir si des liaisons par avion existe entre les villes de Cuzco et Trujillo et entre Cuzco et La Paz ou si on est obligé de passer par Lima? Dur dur de boucler la boucle...
Toujours pour optimiser le nombre de pays traversés à pied au tour de la méditerranée, je cherche la possibilité de rejoindre Oran en partant en avion de Oujda sur internet difficle de savoir!! si quelqu'un à une info merci de penser à moi Bonne journée...
Kookaburra · 27 mai 2009 à 23:34 · 4 participants · 2 214 affichages
Je suis en train de regarder pour des billets d'avion pout Nouméa. Sur le site Bravofly je trouve des prix sympas. Par contre je trouve aussi pas mal d'avis peu flateurs. Avez vous un avis sur ce site Bravofly Merci
Patrick1958 · 19 mai 2009 à 8:53 · 5 participants · 2 926 affichages
Suite à quelques problèmes, je désirerai contacter cette compagnie aérienne, hors sortie de leur site internet impossible de trouver un interlocuteur "physique" à qui parler. L'un d'entre vous peut il me donner cette information? Cordialement Patrick
VanquishV12 · 27 mai 2009 à 21:53 · 6 participants · 4 674 affichages
Je prends demain un vol Delta Airlines direct depuis Nice vers NYC. Le billet indique qu'il faut se rendre... 3h à l'aéroport avant le décolage (!). Est il réellement nécessaire de se rendre atant à l'avance avec cette compagnie que je prends pour la...
Becdevir · 26 mai 2009 à 11:20 · 5 participants · 2 367 affichages
L'A380 de singapore qui devait décoller de londres hier à 22h05 est retardé, le départ est prévu aujourdhui à 14 heures;quelqu'un à t il une idée sur le motif de ce retard, merci
J ai offert a mes parents un we a marrakech pour evdnredi 28 mai, mais mon pere a un preobleme avec son passeport on n sait pas ou il est, du coup comment puis je faire pour annuler les vols? c est un Ar avec easyjet et j avais pris l assurance. J imagine...
Leprophete · 28 mai 2009 à 12:12 · 4 participants · 3 848 affichages
A partir du 6 juillet prochain vers Figari, trois fois par semaine, depuis Milan et Bruxelles, soit six rotations hebdomadaires avec la Belgique et l'Italie. Ces vols seraient assurés au moins jusqu'au 26 octobre prochain. Une conférence de presse devrait...