Est-ce quelqu'un a déjà pris un vol direct depuis Paris jusqu'à Bombay avec Air India? Vol correct? Compagnie sérieuse ou non? Pas trop long comme vol? Merci de vos expériences.
J'ai pris un billet Nice new York pour décembre prochain! Avez vous des expériences au niveau des correspondances à Londres terminal 5 est ce facile et rapide? ainsi que le confort dans l avion etc... Merci
Resto · 6 juin 2009 à 8:43 · 6 participants · 1 939 affichages
Pour la troisieme fois nous desirons retourner en Thailande en réalisant un circuit.Pour voir les tarifs et pouvoir réserver, je suis un peu perdu et donc besoin d'aide. Le 19 fev ou 20 fev Paris Chiang -Rai.Le 2 mars Udon Thani Bangkok.Le 5 mars retour...
Fredou · 7 juin 2009 à 10:13 · 2 participants · 1 004 affichages
Juste une petite mise en garde concernant air namibia. je pars le 11 juin de londres avec eux donc, et j'ai appris par hasard il y a 3 jours (grace a mon interlocuteur de "tourmaline"), qu' ils avaient fermés leur comptoir a londres pour concentrer leurs...
Pierro2009 · 7 juin 2009 à 12:18 · 5 participants · 3 563 affichages
Je suis en inde depui 2 mois, je devai rester jusqu au 27 juillet, je doit rentrer pour le 25 juin en belgique, le probleme de 1 c est que je n ai pu changer la date de mon billet retour, aucun moyen de contacter ma compagnie british airways, par telephone...
Synchr0me · 7 juin 2009 à 19:15 · 2 participants · 1 981 affichages
J'ai acheté des billets sur le site Internet de Air Canada. Avec tous les trucs négatifs dans les journaux (négociation de la convention collective, problèmes financier, caisse de retraite, etc.), qu'arrivera-t-il à ma réservation payée si Air Canada...
Anhoa · 6 juin 2009 à 11:22 · 4 participants · 2 530 affichages
Pouvez vous m'aider à trouver un multistope moin cher de: (ou m'indiquer d'autres sites que e.bookers, travelocity et orbitz) le 16.07.09 de philadelphia à san francisco le 22.07.09 de los angeles à denver le 08.08.09 ou.09.08.09 de denver à philadelphia...
Ringostar · 6 juin 2009 à 20:48 · 4 participants · 1 864 affichages
Voilà, ma décision est prise, je prends du recul par rapport à FLYING BLUE et AF en particulier. Je souhaiterais me tourner vers un autre programme, dans le cadre de mes déplacements professionnels. Tous mes déplacements se font au départ de CDG, où se...
Isastien · 3 juin 2009 à 2:44 · 9 participants · 6 500 affichages
J'ai besoin d'aide d'urgence! je suis aux etats-unis en ce moment, je suis arrivé en aout pour effectuer une année d'étude à l'étranger, et on vient de me proposer de faire un stage içi cet été. Trop bien! sauf que en essayant de modifier la date de mon...
Chatrel · 5 juin 2009 à 5:30 · 5 participants · 1 313 affichages
Le titre dit tout, je voyageais avec zoom airlines, c'etais une bonne compagnie, tres economique et tres bien coté service et confort (mieux encore que air transat) Mais voila, toute bonne chose a une fin, la compagnie a fermé, fait faillite en faite...
Gillette91 · 5 juin 2009 à 12:59 · 7 participants · 2 010 affichages
Besoin d'aide de la part des habitués d'Air Asia. Voila, nous avons réservé des billets Chiang Mai / Bangkok (12h25/13h35) avec une correspondance de 3 heures avant de reprendre un Bangkok / Phuket (16h35/17h45). Cela devait laisser un peut de marge et...
JE SUIS ALLER SUR LE SITE EBOOKER. FR POUR RECHERCHER LES MEILLEURS TARIFS POUR UN VOL PARIS -- MANILLE (pour début septembre) et la compagnie LA MIEUX PLACE AU NIVEAU PRIX EST QUATAR AIWAYS ET DONC JE VOULAIS SAVOIR SI IL Y A DES PERSONNES QUI ONT DÉJÀ...
L'accident qui s'est produit lundi sur la disparition de l'avion Air France m'a profondément bouleversée, il y avait 32 nationalités dans ce vols " · Nouveau communiqué d'Air France: l'Airbus A330-200 comptait parmi ses 216 passagers 61 Français, 58 Brésiliens...
Michelzen · 30 avril 2009 à 9:14 · 7 participants · 3 971 affichages
Une reunion, hier 29 /04, entre actionnaires n'a pas finalisé la nouvelle donne pour ASI mais visiblement la Cie echappe au depot de bilan, RAM devant ceder ses 51 % et une "reprise" par Tunis Air ne semble pas a exclure, directement ou conjointement...
Christel3320 · 23 mai 2009 à 16:41 · 5 participants · 4 145 affichages
Je souhaite vous apporter mon témoignage sur mon recent voyage avec Emirates. Paris/Londres heathrow British Airways en eco, Londres/Dubai en 777-300 en affaires, Dubai/Sydney en A380 en affaires, et Sydney/Noumea Air Austral en eco 777-200. Je precise...
Pour notre voyage en février prochain, nous prévoyons l'aller-retour Paris-Bkk avec Thai Airways, mais l'aller-retour BKK-Samui avec Bangkok Airways. A l'aller pas de pb. on s'arrête quelques jours à BKK; mais pour le retour, est-ce que l'on peut enregistrer...
Classtempo · 5 juin 2009 à 19:08 · 3 participants · 3 421 affichages
Je dois me rendre bientot aux antilles. j ai reservé le siège 24 coté hublo. Mais apres avoir vu un plan de la configuration des 777-300ER d air fance pour les antilles, je me suis rendu compte qu'il manquait un hublo entre les sieges 21 et 25. J aimerais...
Franckparis · 18 avril 2009 à 8:03 · 5 participants · 8 366 affichages
J'aimerai connaitre le processus pour reserver des sièges sur american airlines (de CDG destination JFK); le T.O ou nous avons réservé notre séjour ne peut rien faire!!! merci pour vos conseils
Mrs · 1 juin 2009 à 21:55 · 7 participants · 1 460 affichages
Nous avons tous envies de comprendre, de savoir, mais dans cette periode de tristesse, joigniez vous à moi pour apportez votre soutien à des familles dans la douleur, l'avion est un formidable instrument pour décuvrir le monde, assouvir notre passion...
Voudrais s'avoir si le paris bkk est en zone de transit a londres c'est pour ma femme elle est thaïlandaise et ne peu pas circuler sur le territoire anglais car il ne font pas parties des accords de schengen (d'habitude on prend thaï airways) merci de...
Slybou · 5 juin 2009 à 16:09 · 5 participants · 3 953 affichages
Voilà je me pose une question. Est que j'ai le droit d'embarquer avec moi un sac à dos (car au cas ou il y aurait un retard de bagage... j'y mettrais quelques habits de rechange dans le sac. car sur le site de british il est préciser que pour les bagages...
Vinnylove · 5 février 2009 à 22:10 · 11 participants · 5 180 affichages
Je m'adresse cette fois à tous les futurs voyageurs en Namibie qui ont déjà achetés leurs billets. Qui a des bons plans pour les vols? Quelles compagnies offrent les meilleurs tarifs? allez faites profiter
Jeandominiq · 27 février 2009 à 12:30 · 6 participants · 3 600 affichages
Je suis actuellement en Inde ou je suis arrive avec la compagnie FINNAIR. j ai fais un tres bon voyage aller. Ce qui ne me convient toutefois pas du tout c est que FINNAIR vient de m adresser un mail me disant votre vol du 25/3 au depart de MUMBAI est...