En raison de travaux importants (installation d'un ILS Cat III), l'aéroport de Beauvais-Tillé (utilisé notamment par Ryanair, Wizzair, et Blue Air) sera fermé du 2 au 9 juin 2009. TOUS les vols prévus durant cette période sont annulés.
Je pars en Rep Dom à Puerto Plata avec la compagnie aérienne Air Méditerranée le jeudi 23/04/09 à 11h, le voyagiste Promovac ne sait pas m'indiquer si je peux reserver à l'avance mes sièges (nous sommes 3) et si le vol est direct. je recherche toutes...
MarieClaude3 · 24 mars 2009 à 14:50 · 1 participant · 2 638 affichages
J'essaie d'Acheter un billet d'Avion pour mon mari (ouagadougou - montréal) car il vient habité ici. Par contre, les agences de voyages ici me réponde qu'il doit acheter le billet d'avion la-bas. Mais les prix qu'on lui demande son trop élevé la bas...
Rhapsodie73 · 24 mars 2009 à 12:16 · 3 participants · 1 728 affichages
Je vais partir cet été au Canada sur la compagnie Air transat, avec 2 enfants en bas âge. J'ai vu que sur cette compagnie la pré sélection des sièges est payante. A titre personnel, cela m'est égal d'avoir des places en particulier (type hublot, couloir...)...
Laurendeaufr · 22 mars 2009 à 12:58 · 4 participants · 2 522 affichages
Je prendrais un vol Air Transat à 6ham prochainement pour aller dans le sud, et j'aimerais savoir quel sorte de déjeuner ils servent à bord.La dernière fois que j'ai pris ce transporteur le ''diner'' était vraiment execrable et je me demandais s'il ne...
Je suis toujours à la recherche d un vol pour Bangkok pour le mois de juin, les compagnies qui reviennent le plus souvent, sont Gul Air, Turkisch Ailaines, Thai Aiways ou Emirates Si je pouvais eviter Gulf Air, ça me plairait meme si ils m ont rembourser...
Je dois prendre un vol aller simple Bangkok- Bruxelles vers le 14 septembre, 1 adulte 1 enfant. Quel serait le meilleur tarif: govoyages, opodo... (701 euros avec Egyptair) ou l'acheter à Bangkok? Merci pour vos bons plans. Amitiés. Ca
Bobkaya · 10 décembre 2008 à 13:08 · 5 participants · 25 377 affichages
DOIS CHANGER LA DATE DE RETOUR SUR PARIS? J'AI L'ADRESSE DE LA COMPAGNIE A DEHLI? JE VOL AVEC LA QATAR AIRWAYS §?JE VOUDRAI SA VOIR SI QUELQU'UN SAIT SI POSSIBLE ET SI OUI JE SUPPOSE QUI IL Y A DES FRAIS §§MERCI A TOUS
Comment trouver des billets d'avions à des prix raisonnables pour les mois Juillet/Aout en partance de Paris (ou mieux Lyon) sur Los Angeles? Par quelles agences avez-vous l'habitude de trouver les meilleurs tarifs pour cette maudite période? Merci, PS:...
Christi51 · 22 mars 2009 à 20:46 · 4 participants · 1 733 affichages
La co.aérienne aircubana ne donne pas la carte touriste dans l'avion.Est-ce que je dois avoir cette carte pour l'enregistrement des bagages, ou si je peux la prendre au comptoir caribesol après l'enregistrement?
Ringostar · 19 mars 2009 à 16:23 · 5 participants · 3 650 affichages
J'ai finalement réservé mon vol CDG / Fort Myers, FL sur CONTINENTAL. A ma grande surprise, alors que j'attendais environ 260 EUR de taxes et surcharges A/R, je n'ai été facturé que de 60 EUR Sachant que nous voyageons à 4, "l'économie" se monte à 800...
Dlm12 · 4 mars 2009 à 23:41 · 5 participants · 5 166 affichages
Comme d'habitude quand je lis ce forum je suis stupéfait par la connaissance et la précisions des participations. C'est incroyable! Je fais un LYON - ZURICH -NEW YORK sur A330 en mai 2009 avec ma femme. Contrairement à beaucoup de monde sur ce forum...
Ricounettop · 18 mars 2009 à 22:04 · 6 participants · 4 384 affichages
Cet été je pars en Malaise (ouf enfin). Plusieurs compagnies aériennes s'offrent à moi notamment Malaysia Airline (en vol direct). Je voulais avoir quelques renseignements sur cette compagie. Merci à l'avance pour vos réponses Eric
Pierre · 17 mars 2009 à 20:38 · 6 participants · 6 753 affichages
Je souhaite effectuer un vol interne sur UZ Airlines en vol intérieur, j'ai entendu dire que les vols intérieurs étaient pas très surs, qu'en est-il? Merci, Pierre
Nordikcam · 20 mars 2009 à 20:36 · 4 participants · 1 876 affichages
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre pourquoi sur un vol AF vers les Caraïbes en l'occurence, les taxes passent du simple au presque double en fonction de la période. Les taxes incluent les taxes aéroport Aller et parfois retour + la surcharge carburant...mais...
Je cherche des infos concernant les vols de lombok à yogyakarta. Quelles compagnies?, quels tarifs?, sécurité... Merci pour vos conseils. Pour l'aller aux gilis, je pense me rendre là bas par la mer mais j'hésite entre 5 h de ferry et 2 h par speed...
Pouvez-vous me renseigner s'il existe des vols entre Oslo et Longyearbyen en Norvège et à quel prix? Je ne sais pas où rechercher cette information. Merci.
Je pars avec 2 enfants pour Montreal en décembre avec la Lufthansa, le vol est opéré par Air Canada. Ne connaissant pas Air Canada, j'aurais voulu en savoir plus sur cette compagnie: Les aviosn diposent ils d'ecran individuels ou coolectifs? J'ai entendu...
Totrakat · 20 mars 2009 à 2:10 · 6 participants · 1 513 affichages
Petite question qui me trotte dans l'esprit par curiosite: Quelles sont les compagnies aeriennes qui proposent encore sur des vols de moins de 3 heures, en Europe, des repas, en-cas, cafe, boissons gratuits, en classe eco, j'entends? Est-il possible d'etablir...
Dioso · 18 mars 2009 à 14:15 · 2 participants · 1 398 affichages
Je voudrai partir cette été en thailand avec un billet aller simple avec la compagnie éthiad aurai je des problèmes a l embarquement sachant que j aurai le visa double entrée merci pour vos reponse
Depuis plusieurs semaines déjà, je regarde les vols entre Santiago del Chile et Papeete pour le mois d'octobre et les prix varient d'une semaine sur l'autre voire d'un jour sur l'autre. Hier, un vol était à 1260 euros, aujourd'hui il est redescendu à...
Peehs · 15 mars 2009 à 16:40 · 11 participants · 7 592 affichages
Je constate que les vols pour san francisco sont beaucoup moins chers depuis Londres. J'envisage donc de réserver séparément un Lyon Londres et un Londres san francisco. Pensez vous qu'il y ait un gros risque (avion en retard, bagages...) à faire ça...
Marie81 · 20 mars 2009 à 15:10 · 4 participants · 3 781 affichages
Je viens içi vous poser une question, j'avais réservé et payé des billest d'avion pour le cameroun départ le 10 avril retour le 22 avril. Et ce matin (donc moins d1 mois avant le départ) la compagnie annule le vol du retour et me demande de changer mes...
Timine35 · 20 mars 2009 à 0:05 · 3 participants · 3 308 affichages
Je pars bientot pour Cuba, a Santa-Lucia et j'ai 60 Kilo excedentaire disons que le cout est de 20$ par Kilo le calcul est vite fait aouch!!! L'an passé j'ai voyagé avec Cubana et le préposer ma laissé passer sans frais...croyez-vous que je vais devoir...