Fanfan76 · 30 mars 2009 à 19:06 · 5 participants · 7 767 affichages
Je vais prendre l'avion pour aller au Mexique (vol aeromexico) avec un BB de 6mois et demi. Peut-on emmner à bord des briquettes de lait tout prêt, des petits pots, des médicaments?. Je pose la question car après le attentats du 11 sept, il était question...
ACVigneresse · 26 février 2008 à 18:46 · 9 participants · 4 715 affichages
Je souhaiterais des renseignements sur le confort des avions pour un voyage aux usa (vols vers LA ou SFO ou LAS): * united airlines * continental airlines * delta airlines (vol AF/delta) * american airlines * nwa * air canada (pas américaine mais dessert...
Je souhaite partir 15j à tokyo en juillet mais je ne sais pas trop quelle companie prendre. Pour les longs couriers je n'ai testé qu'Emirates (pour bangkok) qui était super: est-ce que la companie propose des vols pour le japon? J'ai vu à vol à moins...
Miroku · 30 mars 2009 à 11:51 · 7 participants · 6 512 affichages
Lors de mon prochain séjour à Madagascar, j'envisage d'emmener dans mes bagages en soute des médicaments récoltés auprès de connaissances, pour en faire bénéficier l'hopital de Farafangana où officie mon beau-frère. Mes questions sont les suivantes: Est-ce...
Depuis Marrakech ou Agadir, je recherche des compagnies aériennes qui desservent Las palmas de Gran Canaria. D'apres mes rechreches je trouve que BINTER pour un prix exorbitant vu la distance. La RAM faut faire escale à Madrid. Parmis les membres du Forum...
Hireegy · 1 avril 2009 à 1:56 · 2 participants · 2 239 affichages
Je recherche depuis quelques jours (mais plus activement ce soir) des vols pour taiwan, depuis au choix nice ou l'allemagne, du 5 aout au 5 septembre flexible. Première surprise, je suis tombé (sur le site de Air france) sur un bug bizarre: hamburg-taipei...
Mephistofr · 7 mars 2009 à 17:17 · 6 participants · 6 471 affichages
Je cherche une agence de voyages sur Paris qui acceptent le paiement en chèques vacances. J'ai 4 billets d'avion à prendre Paris-Jakarta Aller Retour (ou retour via Bali) et j'ai plus de 2.000 euros à passer en chèque voyages. Je passe d'habitude par...
Je suis marocain, je vais voyager le 04/04/2009 en turquie avec ALITALIA j ai deja le biillet, y'aura un escal à ROME (Fiumicino), j'ai peur que y'aura un problème de VISA, je me demande si j'ai besoin d'un visa, méme si je vais pas sortir de l'aeroport...
FàTahiti · 27 mars 2009 à 5:35 · 2 participants · 3 808 affichages
Demain matin le sénateur Flosse doit déposer une proposition de délibération visant à demander aux représentants la création d'une commission d'enquête sur la gestion d'Air Tahiti Nui à la suite de trois lettres d'accusation en provenance de commandants...
En juillet prochain, je part pour Copenhague, via Paris, pour quelques jours de vacances! quelqu'un à déjà voyagé avec Norwegian? en ce moment c'est la Cie qui m'offre les meilleurs prix... je vais arrivé à CDG le 24 juillet AM, et le vol Paris/Copenhague...
Comanchero · 13 novembre 2007 à 8:17 · 7 participants · 1 998 affichages
Open sky un accord ciel ouvert a été signé entre Europeens et Américains. Il devait (parait-il) entrainer une baisse sensible du prix des billets d'avion pour les voyages entre Europe et USA. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet, et d'après vous vaut-il...
Craquine · 31 mars 2009 à 20:39 · 2 participants · 1 038 affichages
Le prix affiché par ex: BBK KRABI BBK est-il hors taxe ou ttc? merci a tous. ah je ne maitrise pas l'anglais a lors sur le site je ne comprends pas tout.
Annemontoise · 29 mars 2009 à 21:59 · 4 participants · 2 012 affichages
Nous sommes du Québec. Nous envisageons un voyage de 2 mois en France pour 2010 soit en mai-juin ou en août-septembre; Paris et le sud-est. Nous prendrions l'avion à Québec ou Montréal. Mes questions: est-il préférable de prendre un billet aller-retour...
Bibi97430 · 29 mars 2009 à 12:17 · 9 participants · 3 168 affichages
Je regarde pour faire une résa cet été Tokyo --> Séoul via Korean Air. Apparemment les échos sont bons sur cette cie. Comme elle fait partie de Skyteam, je pense pouvoir accumluler desmiles avec ma carte Flying Blue, sauf que: en allant sur leur site...
Lietand · 28 mars 2009 à 8:57 · 2 participants · 1 369 affichages
Je pars trois mois en Amérique latine, descendre de l'Equateur à l'Argentine, en passant par le Perou et le Chili, et je veux prendre mes billets en ce moment. Je pensais faire un Paris/Quito et pour le retour un BuenosAir/Paris. Quelqu'un peut-il me...
Essomba83 · 26 mars 2009 à 20:05 · 23 participants · 6 281 affichages
Article a suivre sur le monde: www.lemonde.fr/... Je ne comprends pas leur politique a l'égard des billets primes. Actuellement je vole souvent entre l'Europe et les USA et très souvent les avions sont loin, très loin d'être pleins... Alors je pose des...
Philippep · 28 mars 2009 à 12:06 · 3 participants · 3 625 affichages
Je dois partir en famille aux USA, avec un bébé qui est malade et risque de ne pas partir avec nous. Dois je annuler le billet du bébé avant le départ et demander le remboursement des taxes d aéroport. Ou puis je attendre le dernier moment quitte a faire...
Aurelien45 · 13 mars 2009 à 20:31 · 7 participants · 4 450 affichages
Comment çà se passe? Faut-t-il présenter la carte au comptoir d'enregistrement? Est ce que je peux m'en servir même si c'est un voyage organiser par un Ce? Est ce que nous recevons la carte de fidélité à notre domicile? Ou sinon comment cela fonctionne...
Garganet · 30 mars 2009 à 3:27 · 3 participants · 4 488 affichages
Est-ce que quelqu'un connait le prix que charge air canada pour le transport de retour d'un vélo? car sur leur site il ne parle que du prix de l'aller. Est-ce le même? merci
Plumeau · 19 juillet 2005 à 17:56 · 7 participants · 14 437 affichages
Nous partons en janvier en Birmanie avec la Cie QATAR Airways avec transit à DOHA pour RANGOON.Si quelqu'un a pris la Qatar nous aimerions bien qu'il nous donne ses impressions (favorables ou non).Merci.
Kevinhai · 29 mars 2009 à 15:23 · 3 participants · 2 319 affichages
Je dois partir dans 15 jours aux antilles et je désire déduire les 600euros du MCO. comment reserver pour que AF me les déduise. Agence de voyage classique, airfrance en aeroport?ou autres? Merci de m'éclairer
Constance38 · 30 mars 2009 à 15:57 · 2 participants · 5 728 affichages
Mon ami et moi partons à San Francisco dans moins de 15 jours (du 10 au 25 avril) et nous avons qq soucis avec KLM. Je vous explique, et j'aimerais bien savoir si qq1 a déjà été dans ce cas et si, à votre avis, on peut faire qqch... Fin janvier, je repère...
Fenua · 14 novembre 2007 à 22:29 · 8 participants · 7 984 affichages
Petite question, aux connaisseurs des long courrier!! Quelle compagnie choisir pour un vol vers la nouvelle zelande: TG via BKK ; SQ via SIN ; NZ via HKG ou LAX (et via LHR...)?? A noter que: TG... ne propose pas de ptv au départ de paris SQ... le transit...
LeTigre · 12 décembre 2008 à 21:01 · 5 participants · 4 490 affichages
Depuis debut novembre 2008 Delta AL a aligné ses tarifs de franchise de bagage (ICI) sur ceux de NWA (avec qui ils ont fusionnés) ce qui donne des régles de franchises de poids assez confuses puisque dépendante de votre classe de vol, de l'endroit ou...
Je ferai un voyage en Italie l'été prochain. Je crois voyager avec Air France que ils semblent offrir le meilleur prix pour mon vol (Montréal - Naples et Rome - Montréal) Pour le vol de retour, je ferai donc Rome-Montréal avec correspondance à Paris CDG...
Lpg26 · 7 février 2009 à 21:03 · 9 participants · 4 163 affichages
J'aimerais partir de Montréal vers Nice en mai 2009 et revenir à Montréal de Paris. Par contre, je ne peux pas, pour plusieurs raisons, acheter mon billet s'avion maintenant. Est-ce qu'il y aura des offres de dernières minutes selon vous? Sinon, quel...